Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10001
  1. #151
    Encore un BF3 cadeau : 2EXX-E4FT-GN8R-C43R-XP8Z

  2. #152

  3. #153
    Citation Envoyé par Beaumont Voir le message
    Je l'ai pris, merci beaucoup.

    Même si j'ai un peu honte vu que je suis plus un lecteur du forum qu'un de ces participants.
    Et sinon bonjour aux gens de ce topic que je lis souvent.
    Pas de problèmes, en plus tu dis merci donc tu es déjà plus poli que 99 % des lurkers de ce topic

  4. #154
    Si vous avez une stadia (on sait jamais) bomberman R devient gratos.

    https://www.jeuxvideo.com/news/13331...-de-stadia.htm

  5. #155
    C'est la semaine du Dredi !!!
    Vu que le choice, c'est comme le loto, j'ai jamais les bons numéros, je cale. Ça fait 6 mois qu'on pronostique Ace combat 7 et toujours rien et rien pour Juste Cause 4 qui a été offert ailleurs.
    Allez, si, vu que le grand frère a eu droit à un remaster sur console, ils vont peut être surfer sur la vague des Souls (ça m'arrangerait pas je les ai tous). Ah et expédition vikings tiens.

  6. #156

  7. #157
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Si vous avez une stadia (on sait jamais) bomberman R devient gratos.

    https://www.jeuxvideo.com/news/13331...-de-stadia.htm
    Pour ce que j'ai pu en voir, il devient provisoirement jouable gratuitement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Pas de problèmes, en plus tu dis merci donc tu es déjà plus poli que 99 % des habitués de ce topic
    Ftfy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    C'est la semaine du Dredi !!!
    Vu que le choice, c'est comme le loto, j'ai jamais les bons numéros, je cale. Ça fait 6 mois qu'on pronostique Ace combat 7 et toujours rien et rien pour Juste Cause 4 qui a été offert ailleurs.
    Allez, si, vu que le grand frère a eu droit à un remaster sur console, ils vont peut être surfer sur la vague des Souls (ça m'arrangerait pas je les ai tous). Ah et expédition vikings tiens.
    Un jour, faudra que je compte le nombre de jeux que j'ai lancé en trois ans d'abonnement

  8. #158
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Si vous avez une stadia (on sait jamais) bomberman R devient gratos.

    https://www.jeuxvideo.com/news/13331...-de-stadia.htm
    Si tu as Chrome tu as Stadia. Enfin si tu habites dans un pays où c'est disponible...

  9. #159
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ftfy
    C'est ce que j'ai pensé mettre au début mais je me suis retenu

  10. #160
    Le pronostic du Choice, j'ai également baissé les bras. Ils vont quand même chercher des trucs, souvent, méconnus (de moi), de qualité ou d'intérêt relatif, en bourrant un paquet de jeux de strat ou roguelike pixel qui ne sont pas du tout de mon goût. Je n'ai plus assez de visibilité.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #161
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un jour, faudra que je compte le nombre de jeux que j'ai lancé en trois ans d'abonnement
    Tiens, ça me tente !

    Septembre 2020 :
    - Lethal League Blaze (2h, pas aimé)

    Juillet 2020 :
    - Yuppie Psycho (9h, bien aimé)

    Juin 2020 :
    - Grid (4h, mouif)

    Avril 2020 :
    - Gris (5h, bien aimé)
    - Raiden V (20h, bien aimé)

    Janvier 2020 :
    - GRIP (1h, bof bof)

    Décembre 2019 :
    - Blasphemous (18h, bien aimé)
    - Horizon Chase Turbo (30h, bien aimé)

    J'ai la flemme de remonter plus loin et je ne compte pas les (nombreux) cadeaux et dons, mais sur une année, c'est vrai que le bilan est assez moyen. En même temps ça coûte pas si cher que ça, ça permet de (se) faire plaisir de temps à autre ainsi que de découvrir des jeux que je n'aurais pas achetés séparément et qui s'avèrent finalement pas mal. J'ai l'impression de le rentabiliser correctement en temps et en plaisir de jeu, mais tout en creusant quand même bien violemment le puits sans fond du backlog.

  12. #162
    Bon je me hasarderai pas aux pronos mais j'ai un jeu encore + fun à vous proposer : quels sont parmi les + récents du trove les jeux qui méritent d'être récupérés ?
    Cela n'a bien sur rien à voir avec le fait que je suis abonné de novembre, c'est ... pour un ami

  13. #163
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message

    Juin 2020 :
    - Grid (4h, mouif)

    Avril 2020 :
    - Gris (5h, bien aimé)

    Janvier 2020 :
    - GRIP (1h, bof bof)

    Pour vos pronostics, ne cherchez pas plus loin : le jeu a une chance sur 3 d'avoir un nom commençant pas " Gri "

    Bref, Grim Fandango ou alors Grit, Grik, Grij, Grif voire Griq pour le mois à venir

  14. #164
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si tu as Chrome tu as Stadia. Enfin si tu habites dans un pays où c'est disponible...
    Yep, j'avais oublier ce point

  15. #165
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Pour vos pronostics, ne cherchez pas plus loin : le jeu a une chance sur 3 d'avoir un nom commençant pas " Gri "

    Bref, Grim Fandango ou alors Grit, Grik, Grij, Grif voire Griq pour le mois à venir
    Greece => AC Odyssey ?

  16. #166
    J'ai écrit un topo pour l'op, je pense avoir rien oublié. On notera la tentative d'explication de quand mettre en pause qui restera à jamais pas claire.

    LE CHOIX HUMBLE
    Par ici pour s'abonner

    Monthly est devenu Choice depuis fin 2019, plus d'histoire de jeu dispo au début du mois, on a maintenant une sélection de 10 (au début c'était 10) 12 jeux par mois.
    En théorie ça devrait être plus simple mais ils ont quand même choisi de faire compliqué, il y a 3 ( virgule soixante-quinze ) abonnements dispos

    Les abonnements ( en théorie )
    • LITE à 4,49€ par mois qui donne droit à 0 jeu de la sélection ( oui ...) l'accès au trove (voir plus bas ) et 10% sur la boutique
    • BASIC à 13,99€ qui donne droit à 3 jeux de la sélection, l'accès au trove et 10% sur la boutique
    • PREMIUM à 17,99€ qui donne droit à 9 jeux de la sélection, l'accès au trove et 20% sur la boutique
    • ( CLASSIC à plus ou moins 12$ qui est réservé au anciens abonnées de l'époque du monthly et qui donne droit à 10 jeux et aux avantages précédemment cités )

    Les trucs en plus que les jeux du mois :
    Il faut descendre sur la page de souscription, vous allez tomber là dessus
    La ristourne
    • Tu es abonné ce mois-ci ? Félicitations tu peux encore économiser de l'argent en le dépensant sur la boutique : 20% de remise ( "normalement", il y a de rares exceptions sur certains jeux), cumulable avec les soldes en cours. Ça peut donner du plus bas historique, qui ne sera pas répertorié sur les comparateurs.
    • Tu es abonné mais tu ne vois pas les 20% de remise ? Vérifie que tu ne reverses pas "par erreur" cet argent à la charité malheureux ! Par exemple ici ( Panier), j'achète un match 3 pour un ami sur la boutique. En cliquant sur "Gérez vos récompenses" j'arrive sur cette fenêtre qui me permet de régler le pourcentage de ristourne que je reverse à l'asso de mon choix, ou que je reverse pas du tout pour avoir un max de réduc.
    • Tu n'es pas abonné ce mois-ci ? Demande à un de tes copains de te partager son lien de remise ( cf image de la souscription )

    Le trove
    L'abonnement donne également droit au téléchargement de quasi 100 jeux sans drm, pour une bonne part édités voire financés par humble. Ça va de la bouse à la perle, 1 ou 2 jeux sont ajoutés chaque mois, le vendredi d'après la révélation des jeux du mois.

    Le parrainage
    On peut parrainer ses amis (ou ennemis), jusqu'à 30. Si un abonnement est souscrit depuis ce lien, 13€ seront crédités au parrain, à dépenser sur la boutique.

    Important sur la facturation
    Les nouveaux jeux sont révélés le premier vendredi du mois.
    Le prélèvement ( ou décompte d'un mois dans mon abo ) est effectué UNE SEMAINE AVANT LA RÉVÉLATION, donc on n'oublie pas de mettre en pause ou de carrémment annuler son abonnement le jeudi d'avant ( à J-8 donc ) sinon on est prelevé (ou décompté ) et on se retrouve avec les jeux du mois EN COURS.
    La pause est enlevée automatiquement passé la date de prélèvement ( / décompte )
    Il s'agit bien d'un système d'abonnement, donc sans action de ma part je serais prélevé ( ou décompté d'un mois dans mon abo ) le mois suivant.

    La pratique, ou " C'EST COMME ÇA SAUF QUAND ON DECIDE DE FAIRE AUTREMENT OK ? "
    • - Les 9 ( ou 10 ) jeux au choix pour les abonnés PREMIUM ou CLASSIC se transforment régulièrement en "ce mois-ci vous avez pas à choisir on vous file les 12 jeux"
    • - De manière régulière mais aléatoire(?) on peut obtenir des réductions sur le mois en cours en "menaçant" de mettre en pause ou d'annuler son abonnement
    • - Il y a également régulièrement des promos sur l'abonnement à l'année, mais les pigcanards qui ont sauté le pas semblent le regretter amèrement
    Dernière modification par pikkpi ; 03/12/2020 à 08h10.

  17. #167
    2020
    3 Choice non pris

    Darksburg (20 minutes, c'est pas terrible, pour être poli).

    Dirt Rally 2 : Acheté et joué un peu, avant le bundle.
    Golf With Your Friends, mais avant le bundle, l'ayant acheté avant. Quelques heures puis potes pas plus emballés (dommage).
    Strange Brigade, à peine touché (qq heures) car désert. Mais acheté et joué avant le bundle.
    GRIP : Idem
    My Friend Pedro : idem : touché une demi-heure et acheté et joué avant le bundle.


    2019
    1 Monthly non pris

    Earth Force Defense 4.1 : 3h de jeu
    Tower Unite : 15 minutes
    Fight N Rage : 28 minutes
    Pool Panic : 23 minutes
    Yoku Island Express : 13h (fini)
    Sonic Mania : 20 minutes
    11 11 Memories Retold : 33 minutes
    My Time At Portia : 4h
    Horizon Chase Turbo : 2,5h
    A Short Hike 3,4h

    Road Redemption : 91 minutes mais acheté et joué avant le bundle
    Distance : 80 minutes mais acheté et joué avant le bundle
    Just Cause 3 XXL acheté et poncé mais avant le bundle...
    Vermintide 2 Idem


    2018
    6 Monthly non pris

    Snake Pass 18 minutes
    Conan Exiles 49 minutes
    Zombie Night Terror 10 minutes
    American Truck Simulator 4h
    We Were Here Too 43 minutes

    Overwatch acheté et joué quelques heures avant le bundle


    2017
    6 Monthly non pris

    ABZU 118 minutes
    Plague Inc 82 minutes
    Superhot 14 minutes
    Hyper Light Drifter 22 minutes
    Killing Floor 2 59 minutes

    Armello 8h mais acheté et joué avant le bundle


    2016
    3 mois pris (Sept-Nov-Déc)

    Epistory 12 minutes
    Stardew Valley 2,2h
    Broforce 31,7h
    Rebel Galaxy 74 minutes


    C'est pas brillant... voire un carnage : souscription progressive mais utilisation des jeux qui s'avère de plus en plus faible. Et depuis le passage au Choice j'ai quasi totalement décroché des jeux vendus.
    De fait, je joue en multi, longtemps, à quelques jeux, essentiellement coop.
    Le reste est très ponctuel et correspond à une curiosité intellectuelle qui n'est pas suivie d'installation et test. Et quand c'est fait, la plupart du temps ça gicle dans la demi-heure.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Pour vos pronostics, ne cherchez pas plus loin : le jeu a une chance sur 3 d'avoir un nom commençant pas " Gri "

    Bref, Grim Fandango ou alors Grit, Grik, Grij, Grif voire Griq pour le mois à venir
    Grim Dawn.... "lol"
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #168
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon je me hasarderai pas aux pronos mais j'ai un jeu encore + fun à vous proposer : quels sont parmi les + récents du trove les jeux qui méritent d'être récupérés ?
    Cela n'a bien sur rien à voir avec le fait que je suis abonné de novembre, c'est ... pour un ami
    Plus récents par date de sortie ou par date d'ajout au Trove ?

    J'avoue que j'ai pas joué à grand chose de la liste, d'autant qu'ils en ont beaucoup enlevé aussi depuis un an heureusement que j'ai téléchargé tous ceux qui m'intéressaient.

  19. #169
    Par date d'ajout, mais bon de toute façon je n'ai que 200+ jeux dans mon backlog, une paille quoi

  20. #170
    Windbound qui s'est bien fait démonter, et pas que par les vagues, est à 15 € chez GMG

    https://www.greenmangaming.com/fr/games/windbound-pc/



    Fade to silence tombe à 8 €... si vous cherchez un suspect pour le prochain choice
    https://www.gamebillet.com/fade-to-silence

  21. #171
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon je me hasarderai pas aux pronos mais j'ai un jeu encore + fun à vous proposer : quels sont parmi les + récents du trove les jeux qui méritent d'être récupérés ?
    Cela n'a bien sur rien à voir avec le fait que je suis abonné de novembre, c'est ... pour un ami
    Snake Pass est très très cool si tu cherches un plateformer 3D orignal dans sa maniabilité. Nerfs d'acier exigés

  22. #172
    Je crois que j'avais déjà chopé une clé Steam

  23. #173
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mega build your own bundle chez fanatical

    https://www.fanatical.com/en/pick-an...ollection-2020

    Perso, je ne trouve pas la sélection démentielle
    Still better than the Humble Monthly Choice

  24. #174
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un jour, faudra que je compte le nombre de jeux que j'ai lancé en trois ans d'abonnement
    Aller, parce que c'est rigolo :

    NOVEMBER 2020 GAMES:
    3 choix restants

    SEPTEMBER 2020 GAMES
    6 choix restant

    AUGUST 2020 GAMES
    8 choix restant

    - Call of Cthulhu en cours!

    DECEMBER 2019
    - Blasphemous fini, 6/6
    - Phantom Doctrine, en pause (définitive?) 4/6
    - Dead in Vinland, en pause, à reprendre, 5/6
    - Xmorph Defense, fini, 5/6
    - Aegis Defenser, fini, 4,75/6


    Pas facile de suivre avec les achats externes, Xmorph je l'ai fait la semaine passée c'est dire!

  25. #175
    Bon dénoncez vous : Qui a cassé ITAD ? Baalim a synchronisé sa bibliothèque Steam avec son compte ITAD ?
    Steam ID :

  26. #176
    Pas moi, je l'utilise plus depuis que j'ai découvert gg.deals

  27. #177
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    d'autant qu'ils en ont beaucoup enlevé aussi depuis un an heureusement que j'ai téléchargé tous ceux qui m'intéressaient.
    Ah zut, va falloir que je chope ce que je n'ai pas encore pris.

    A ce propos,
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    1 ou 2 jeux sont ajoutés chaque mois.
    Pour ceux qui suivent ça de près, vous savez si ça se fait à un moment spécifique ? Le premier du mois ? En même temps que le nouveau Choice ? Ça varie ?

    Sinon,
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    En cliquant sur "Gérez vos récompenses" j'arrive sur cette fenêtre cette fenêtre qui me permet de régler le pourcentage de ristourne que je reverse à l'asso de mon choix
    Il y a deux fois "cette fenêtre" à l'ajout du lien
    Sinon bon descriptif

  28. #178
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    heureusement que j'ai téléchargé tous ceux qui m'intéressaient.
    Et en fait, tu y as joué ou ça occupe juste inutilement de la place sur ton disque dur ?

  29. #179

  30. #180
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Excellent, merci !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •