Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10001
  1. #211
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tout ça pour 2 euros ?! Si quelqu'un me le prend et je le rembourse, y'a au moins des gifts à faire...
    Pas cher mais dans la sélection est pas ouf', beaucoup de titres vus et revus et certains médiocres (les Sniper ont tous très sale presse, V-Rally 4 et Narcos pareil, etc.).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #212
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Pas cher mais dans la sélection est pas ouf', beaucoup de titres vus et revus et certains médiocres (les Sniper ont tous très sale presse, V-Rally 4 et Narcos pareil, etc.).
    American Fugitive n'est pas si mal, il lui manquerait un petit coup de polish sur le gameplay pour qu'il soit mieux.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  3. #213
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Cave Story dispo gratuitement sur EGS
    La semaine prochaine : Pillars of Eternity (Definitive Edition) et Tyranny (Gold edition) ... Rien que ça

    ...
    Ouais enfin sauf si ca change d'ici là.
    Y a souvent des jeux annoncés qui sont remplacés.

  4. #214
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ouais enfin sauf si ca change d'ici là.
    Y a souvent des jeux annoncés qui sont remplacés.
    De mémoire, les deux jeux ont déjà été donnés sur twitch/Amazon Prime. En version simple, en revanche.


    Kalaban offert chez IGhttps://freebies.indiegala.com/kalaban

    Et le dlc uprising pour minions master sur steam.

  5. #215
    C'est pas si mauvais V-Rally 4 non ? 6/10 sur CPC et GK.

    J'ai qu'un seul des jeux donc ce bundle est pas une mauvaise affaire à mes yeux.

  6. #216
    Je sais pas du tout où poser la question, mais je sais qu'il y a des usagers ici.
    J'ai arrêté mon compte Prime y'a un an environ, et là j'ai essayé de relancer le client Amazon et mes jeux n'apparaissent pas (Je veux dire qu'aucun jeu n'apparait dans la bibli). C'est normal ? On ne peut y accéder que si on reste Prime ?
    Bon je m'en fous j'avais rien acheté, mais j'avais récupéré quelques jeux gratos auxquels j'aurais why not aimé jouer. Bon au pire ça allège le backlog

  7. #217
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je sais pas du tout où poser la question, mais je sais qu'il y a des usagers ici.
    J'ai arrêté mon compte Prime y'a un an environ, et là j'ai essayé de relancer le client Amazon et mes jeux n'apparaissent pas (Je veux dire qu'aucun jeu n'apparait dans la bibli). C'est normal ? On ne peut y accéder que si on reste Prime ?
    Bon je m'en fous j'avais rien acheté, mais j'avais récupéré quelques jeux gratos auxquels j'aurais why not aimé jouer. Bon au pire ça allège le backlog
    T'as essayé de réinstaller l'ancien client Twitch, pour voir ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pas si mauvais V-Rally 4 non ? 6/10 sur CPC et GK.

    J'ai qu'un seul des jeux donc ce bundle est pas une mauvaise affaire à mes yeux.
    Pour 2 €, je ne vois pas vraiment comment on pourrait se planter.

  8. #218
    Tout ça pour 2 euros ?! Si quelqu'un me le prend et je le rembourse, y'a au moins des gifts à faire...
    Parce que tu veux pas te créer de compte chez Fanatical ? Ou pour l'avoir 2 fois ?
    Dans un cas comme dans l'autre on peut s'arranger, MP moi si toujours besoin d'aide

  9. #219

  10. #220
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    T'as essayé de réinstaller l'ancien client Twitch, pour voir ?
    Je crois que j'ai jamais installé le nouveau en fait.
    Bon le seul jeu que je voulais vraiment faire c'était Tyranny donc c'est pas bien grave... Mais c'est bizarre.

  11. #221
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je crois que j'ai jamais installé le nouveau en fait.
    Bon le seul jeu que je voulais vraiment faire c'était Tyranny donc c'est pas bien grave... Mais c'est bizarre.
    Ouais, d'autant plus qu'ils ont toujours affirmé que les jeux restaient disponibles après coup.


    Cédévilain mais Play asia propose Ghostrunner à 16.45 €
    https://www.play-asia.com/ghostrunner/13/70dsop



    Accessoirement, Injustice 2 legendary edition est à 6.28 €
    (et vous permet, sauf erreur, de tabasser les tortues ninja, ce qui n'a pas de prix)

    https://www.play-asia.com/injustice-...tion/13/70c26x



    Vesperia, 8.72 €
    https://www.play-asia.com/tales-of-v...tion/13/70d2jj

    Et Pathologic 2 est à 5.87 €
    https://www.play-asia.com/pathologic-2/13/70d6nx




    Rappelons que Cyberpunk est à 53 € chez leclerc quand je le paye 60 € chez Gog...
    https://www.culture.leclerc/jeux-vid...02367640897-pr

  12. #222
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Rappelons que Cyberpunk est à 53 € chez leclerc quand je le paye 60 € chez Gog...
    https://www.culture.leclerc/jeux-vid...02367640897-pr
    Je le prendrais sûrement à Auchan autour de ce prix là, mais je n'arrive pas à savoir si ce sera une clé Steam ou Gog ?
    Je suppose Gog quand même, ça me paraîtrait complètement idiot de l'inverse mais sait-on jamais...

  13. #223
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je le prendrais sûrement à Auchan autour de ce prix là, mais je n'arrive pas à savoir si ce sera une clé Steam ou Gog ?
    Je suppose Gog quand même, ça me paraîtrait complètement idiot de l'inverse mais sait-on jamais...
    Oui, les versions boites c'est une clé gog quoi qu'il arrive mais pas de CD d'installation.

  14. #224
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui, les versions boites c'est une clé gog quoi qu'il arrive mais pas de CD d'installation.
    Merci, c'est parfait alors !
    Je pense pas que ça existe encore les CD d'installations dans les boites PC

  15. #225
    En parlant de ça, je viens de voir que la fnac des ternes avait complètement viré son rayon jeux pc (déjà assez misérable).

  16. #226
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En parlant de ça, je viens de voir que la fnac des ternes avait complètement viré son rayon jeux pc (déjà assez misérable).
    C'est voué à complètement disparaître oui...

  17. #227
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Merci, c'est parfait alors !
    Je pense pas que ça existe encore les CD d'installations dans les boites PC
    Le remake de RE2 avait plusieurs CD d'install.

  18. #228
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Accessoirement, Injustice 2 legendary edition est à 6.28 €
    (et vous permet, sauf erreur, de tabasser les tortues ninja, ce qui n'a pas de prix)

    https://www.play-asia.com/injustice-...tion/13/70c26x
    Merci de l'info
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  19. #229
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Parce que tu veux pas te créer de compte chez Fanatical ? Ou pour l'avoir 2 fois ?
    Dans un cas comme dans l'autre on peut s'arranger, MP moi si toujours besoin d'aide
    Oui pour ne pas faire de compte Fanatical

    Merci beaucoup Eskimon, je suis déjà en affaires avec Supergounou

    Au pire on peut se connecter avec son compte Google mais je ne sais pas si c'est très indiqué.

  20. #230
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pas si mauvais V-Rally 4 non ? 6/10 sur CPC et GK.

    J'ai qu'un seul des jeux donc ce bundle est pas une mauvaise affaire à mes yeux.
    C'est le même moteur que WRC7. Sur mon 4 coeur, ca stutterait comme un malade, sur mon 5600X c'est nickel.

    C'est très arcade.

  21. #231
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Bon le seul jeu que je voulais vraiment faire c'était Tyranny donc c'est pas bien grave... Mais c'est bizarre.
    Il est offert sur l'EGS jeudi prochain (avec Pillars of eternity).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  22. #232
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    C'est très arcade.
    Ouf j'avais peur que ce soit de la simu.

  23. #233
    Je viens de lancer l'épreuve de départ, graphiquement c'est inégal mais assez grossier, la conduite est à chier, totalement artificielle, il faut un temps pour apprendre à la comprendre et adopter les gestes adéquats.
    Apparemment, c'est plus maîtrisable en vue capot ou interne, on "sent" mieux la voiture avant qu'elle ne parte en survirage (on tape des 180° pour un rien , c'est une blague).
    Je vais persévérer mais c'est pas jojo. Gravel c'est arcade aussi mais la prise en main est bien plus agréable, même si lui aussi est un peu momoche.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #234
    C'est pas ce soir le Choice ? Même pas un canard pour un pronostic ?! C'est un vrai scandale ma pauvre dame !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #235

  26. #236

  27. #237
    Yooka-Laylee offert par Twitchazon Gaming.

  28. #238

  29. #239

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •