Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10001
  1. #241

  2. #242
    il tabasse ce choice!! yes!
    Eh ben ça balance...

  3. #243
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    il tabasse ce choice!! yes!
    Clair. Les relous, juste quand j'hésite à poursuivre mon abonnement.

  4. #244
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Clair. Les relous, juste quand j'hésite à poursuivre mon abonnement.
    Perso, je vais annuler le mien. Le gamepass me suffit.

    Mais overcooked 2 et Children of Morta c'est top.

  5. #245
    Arf je passe, c'est de pire en pire :/

  6. #246
    Ha les deux Zwei, autant le premier est pas super le 2 est vraiment sympa (et ne demande pas de faire le premier à part pour du caméo)
    Du coup je cherche zwei the arges adventures et shining resonance !
    Dernière modification par Bibik ; 04/12/2020 à 19h39.

  7. #247
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et Pathologic 2 est à 5.87 €
    https://www.play-asia.com/pathologic-2/13/70d6nx
    Merci m'sieur

  8. #248
    Je suis abonné depuis le tout premier mois au monthly mais je pense que je vais pas reprendre, j'ai déjà beaucoup trop de jeux à faire...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #249

  10. #250
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pire mois ever.
    Pareil. J'ai les 2 têtes d'affiche, jamais entendu parlé des autres et il y en a aucun qui me tente.

  11. #251
    Un Morta gratuit, qui n'en veut ? EDIT - il a trouvé preneur.

    Pour le reste, ça me semble plutôt pas mal (pas d'autre doublons, et même des choses que j'ai ou avais en wishlist).
    Dernière modification par Franky Mikey ; 04/12/2020 à 20h21.

  12. #252
    Si quelqu'un n'a pas d'intérêt pour Indivisible et Struggling du dernier Choice je suis preneur

  13. #253
    Annulation définitive du Choice pour moi. Overcooked 2 en tête d'affiche c'est une putain de blague.

  14. #254
    Epatant ce mois. Tous ces rogue like pixel et ces RPJap en anglais avec un moteur graphique de PS2 ou de SNES, je suis sur le cul.
    J'espère que ma CG va tenir le coup.
    Et ces têtes d'affiche ! Du AAA à en renverser le gros ours !
    Sale temps pour les indés !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #255
    Plutôt satisfait j'avais plein de jeux dans ma wishlist. Par contre j'avoue ça manque de gros jeu en titre d'appel...
    Si jamais vous l'avez pris ne passez pas à côté des frog détective c'est des petits bonbons de l'absurde.

  16. #256
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Si jamais vous l'avez pris ne passez pas à côté des frog détective c'est des petits bonbons de l'absurde.
    L'anglais n'est pas trop soutenu? On fait défiler le texte en cliquant ou ça se fait automatiquement?

  17. #257
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Plutôt satisfait j'avais plein de jeux dans ma wishlist. Par contre j'avoue ça manque de gros jeu en titre d'appel...
    Le "gros" jeu en produit d'appel, c'est un peu à double tranchant : potentiellement une plus grosse déception si tu l'as déjà, s'il ne t'intéresse pas ou si c'est un truc pas bien fini qui a bidé et dont personne ne veut. Je suis plutôt client de la formule "plein de bons petits jeux", c'est quand même rare qu'un mois entier soit à jeter de ce point de vue-là.

  18. #258
    J'ai taxé Morta à Franky, je me dénonce. Ca lui évitera des MP à répondre inutiles et j'aime pas le ninja loot.
    Dans la foulée je vais pauser, les RPG époque PS2 ou SNES en anglais ou les roguelike graphiquement feignants, c'est pas ma tasse de morve.
    J'ai déjà overcooked 2 que HB soldait il y a un an.
    J'ai déjà Tabletop Simulator, donc un Early Access VR qui le clone avec zéro joueur en ligne (steamcharts), bof.

    Honnêtement c'est un mois de la honte, le casse tête Android en vue iso, la vieille burne à deux bras, un early access de plateaux/cartes, etc.... on est vraiment loin du gaming PC, les trois quarts des titres doivent tourner sur un Celeron épaulé d'une Voodoo2.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #259
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    L'anglais n'est pas trop soutenu? On fait défiler le texte en cliquant ou ça se fait automatiquement?
    Pas vraiment soutenu, mais vu qu'on a des dialogues absurdes faut être un poil sûr de son niveau.
    Je ne crois pas que les dialogues défilent tout seul.
    Le jeu dure un peu moins d'une heure

    - - - Mise à jour - - -

    Non mais Oldnoobie j'ai contacté humble pour la sélection histoire de pas surcharger ton backlog et t'éviter l'activation de 2 jeux seulement

    PS : je compatis pour le télétravail, j'ai vécu la même pour le 1er confinement. Courage à toi

  20. #260
    The Witcher 1 gratuit pour ceux qui ont installés GoG Galaxy... Bannière uniquement visible sur l'appli.

    Qui ne l'a pas encore ?

  21. #261
    Il est pas installé par défaut avec Windows maintenant ?

  22. #262
    Ça me rassure, on pouvait quand même pas avoir 2 choices de qualité d'affilée ! À part children of Morta, rien ne me dit, et encore les rogue lites je vais commencer à saturer (slay the spire, Hadès, void bastards ...)

    Ça m'arrange, du coup je vais pouvoir me prendre the council à 5€ sur WGS, PBH

  23. #263
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Plutôt satisfait j'avais plein de jeux dans ma wishlist. Par contre j'avoue ça manque de gros jeu en titre d'appel...
    Si jamais vous l'avez pris ne passez pas à côté des frog détective c'est des petits bonbons de l'absurde.
    idem, failli acheté morta recemment... hop renouvelé pour 1 an, s'ils offrent 3 voir 4 titres de ma liste de souhait/ risque d'acheté dans l'année.. bah c'est rentable. Et ya une bonne partie de chouette decouverte dans ces HB Choice.. je suis pro-choice (oh wait baby ^ )
    Eh ben ça balance...

  24. #264
    Bon, 13/14 que j'avais pas, dommage pour Shining que j'ai pris la semaine dernière ..

  25. #265
    Battlefield 1 ou 4 à 4.59€ l'unité
    https://www.fanatical.com/en/search



    Iratus, que j'ai échangé sur un coup de tête sur barter et jamais lancé, est à 10.39 €
    https://www.wingamestore.com/product...d-of-the-Dead/

    Pour les plus jeunes, Lego DC super villains est à 6.90 €
    https://www.wingamestore.com/product...uper-Villains/

    Katana zero est à 6 € pour les abonnés choice.
    https://www.humblebundle.com/store/katana-zero


    Diantre, on en est arrivé à un point où on annonce fièrement une démo "gratuite"


  26. #266
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Diantre, on en est arrivé à un point où on annonce fièrement une démo "gratuite"
    Allons allons, une démo payante on appelle ça "accès anticipé", ne te mélange pas les pinceaux
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #267
    C'est pas nouveau, c'est pas mieux que le Free Download pour les softs payants.

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Peut être préciser que le second est un genre de remake du premier avec des séquences FMV et quelques additions

    Comme il est possible de revenir sur le graphisme du premier dans le second, je ne vois plus l'intérêt du premier à moins de ne pas aimer les FMV et d'être short de 1.4 euros.

  30. #270
    1ère fois que je met mon abonnement au choice en pause. Même si je trouve que la qualité à baissé ces derniers mois, je m'attendais à un effort de leur part pour la noël. C'est malheureusement tout le contraire....

    Alors je sais que c'est une question de sensibilité, et que certains pense que ce Choice est pas mal du tout. Pour ma part, à part Children of Morta, aucun jeux ne me parle, ni ne me tente vraiment...

    Alors c'est fou comme c'est pénible pour mettre cet abonnement en pause. Le site essaie d'abord de te proposer une remise pour changer d'avis, et puis te martèle que tu vas perdre tous tes petits avantages pendant un mois. Il faut s'y prendre à 3 fois pour mettre en pause. je trouves aussi la dénomination trompeuse. Le site évoque une suspension, et non une mise en pause. Du coup, tu doute sur le fait de savoir si c'est juste une pause, ou un arrêt définitif de ton abonnement.

    Je me demande si je vais pas basculer vers un abonnement vers un Game Pass moi !
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •