Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 334 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 10001
  1. #2101
    Du coup merci pour le quote.

  2. #2102
    J'ai peur de l'avoir vexé alors que je me mettais un taquet à moi-même...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #2103
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai peur de l'avoir vexé alors que je me mettais un taquet à moi-même...
    j'suis un multi de baliim, donc de nature insensible

    on les voyait passer sur bundlestar regulierement... les ptits bouts plastiques sont en promo sur steam: https://store.steampowered.com/sale/lego
    Eh ben ça balance...

  4. #2104

  5. #2105

  6. #2106
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Alors, sur l'Epic Game Store, si vous prenez le "starter pack" gratuit d'Hitman 3, qui est disponible jusqu'au 5 Avril, vous pouvez aussi récupérer gratuitement l'access pass à l'Edition GOTY d'Hitman, que vous avez normalement récupéré gratuitement sur le dit magasin il y a quelques temps. Par contre, l'access pass n'est marqué gratuit qu'au moment de payer et pas quand vous le sélectionnez :

    https://www.epicgames.com/store/fr/p/hitman-3--access-pass-hitman-1-goty-edition-01

    Cliquez acheter sur le lien et le montant de la facture au moment de payer sera de 0 euros
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Corrigé, il est repassé à 15€...
    C'est toujours valable, je viens de le faire à l'instant.

    Comme le disaient KOUB et squizoi un peu avant, le prix est bien de €14,99 pour l'instant en promo, mais est bien récupérable gratuitement (tout comme le pass pour le contenu d'Hitman 2) pour ceux qui l'ont déjà.
    L'édition GOTY du premier ayant été offerte à un moment, il y a donc moyen d'avoir le pass gratuitement également (et je pense que ce sera toujours le cas même après la promo actuelle, pas de raison qu'ils refassent payer vu que le jeu séparé n'est plus disponible à l'achat de toute façon).
    Il faut cliquer sur acheter, et il sera bien à €0 sur la page de confirmation d'achat.
    Est-ce que tu l'avais récupéré ?

  7. #2107
    Je viens de le faire et ça marche... Je ne suis pas sûr de comprendre ce que ça comprend comme jeu ou truc en plus (je suis un peu perdu entre les différentes versions et DLC).

  8. #2108
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je viens de le faire et ça marche... Je ne suis pas sûr de comprendre ce que ça comprend comme jeu ou truc en plus (je suis un peu perdu entre les différentes versions et DLC).
    D'après ce que j'ai compris, le starter pack d'Hitman 3 offre l'accès à une mission d'initiation (il me semble que c'est la même que dans les autres, sur le bateau dans un hangar, je ne l'ai pas encore lancé), ainsi que jusqu'à demain, la première mission à Dubai.
    Il y aura apparemment une rotation de contenu gratuit, également disponible dans le jeu complet, donc je ne sais pas si ce sera des missions dans les niveaux existants, auxquels on aura accès, ou juste dans celle de Dubai, voire autre chose.

    Il semblerait également que la première mission d'Hitman 2 soit incluse, mais je ne sais pas si elle fait partie de la rotation ou si c'est tout le temps.

    L'ajout du pass de la GOTY du premier donne accès au contenu GOTY du premier (donc tous ses épisodes et chapitres bonus) dans le 3, permettant de profiter des améliorations de gameplay et graphiques de ce dernier.

  9. #2109
    Super, merci ! C'est plus clair (mais ça reste quand même un peu compliqué pour rien cette histoire de rotation!).

  10. #2110
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Super, merci ! C'est plus clair (mais ça reste quand même un peu compliqué pour rien cette histoire de rotation!).
    J'ai tellement galéré pour débloquer Dubai. Il a fallu que je me log sur le site IOI avec mon compte EGS, sans quoi Dubai était inaccessible. J'ai pu y jouer un peu (pas loin de 5 heures) et c'était bien cool. Pas sûr de le prendre sur l'EGS, cela dit, j'attendrai peut-être la version Steam.

  11. #2111
    Quelques bouquins retrogaming en PDF gratuits (certains sont déjà passés plusieurs fois) : https://fusionretrobooks.com/collections/pdf

  12. #2112
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je viens de le faire et ça marche... Je ne suis pas sûr de comprendre ce que ça comprend comme jeu ou truc en plus (je suis un peu perdu entre les différentes versions et DLC).
    Bin écoute, perso ça reste à 15 € y compris au paiement (15€ affichés sur la facture, pas 0), je vais pas tenter le diable...

    Dernière modification par Nickocko ; 05/04/2021 à 13h15.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #2113
    Y a un bouton Hitman 1 GOTY sur la page d'Hitman 3. Il conduit à une page, en défilant y a une ligne "mise a niveau GOTY hitman 1" affichée là à 20€ sur mon app EGS, c'est là qu'on clique, panier et ensuite on voit dans le panier que c'est à zéro euro.
    Si on va tout de suite sur la page de hitman 1 en revanche, pas moyen d'accéder à ce tarif rabattu.
    Au cas où ça peut aider. J'ai pas mal cherché perso c'était pas limpide, le chemin à faire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #2114
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bin écoute, perso ça reste à 15 € y compris au paiement (15€ affichés sur la facture, pas 0), je vais pas tenter le diable...

    https://i.ibb.co/NCmP5hn/Screenshot-...oid-chrome.jpg
    Je réitère ma question: est-ce que tu avais récupéré le premier quand il avait été offert précédemment ? (ou est-ce que tu l'avais acheté ?)
    Sans ça, le pass d'accès pour Hitman 3 n'est pas offert.

  15. #2115

  16. #2116
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Ce titre

    Tout à fait !

    En revanche, j'appréhende du coup lorsqu'il écrira "feed them"
    C'est pas faux !

  17. #2117
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Je réitère ma question: est-ce que tu avais récupéré le premier quand il avait été offert précédemment ? (ou est-ce que tu l'avais acheté ?)
    Sans ça, le pass d'accès pour Hitman 3 n'est pas offert.
    Yes, il est dans ma bibli...
    Bon, ceci étant c'est pas bien grave ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #2118
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Yes, il est dans ma bibli...
    Bon, ceci étant c'est pas bien grave ^^
    Bon ben du coup je ne sais pas.
    Il faut peut-être suivre la démarche expliquée par Oldnoobie (je le vois payant en faisant comme ça, peut-être parce que je l'ai déjà ajouté).

  19. #2119

  20. #2120
    *curieux* alors vos pronostics pour le choice????
    *blasé* on aura enfin Ace combat 7?
    *sceptique* je veux death stranding !!!!
    *soucieux* espérons qu'il n'y aura pas 12 jeux que j'ai déjà...
    C'est pas faux !

  21. #2121
    *déprimé* Comme d'hab: 3 AA dont 2 que j'ai déjà et le dernier qui me tente moyennement, et le reste de jeux peu connus et sans intérêt que je testerai 5 minutes pour ne jamais y retoucher.

  22. #2122
    Sayer c'est sûr y'aura Ace Combat 7 vu qu'ils ont annoncé un nouveau DLC

    Vraie take : Le remake bof de Panzer Dragoon vu que j'ai vu passer des alertes tout le weekend en mode toujours moins cher

  23. #2123
    Moi je mise toujours sur Zoo Planet (ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de jeu de gestion, non ? )

  24. #2124
    J'espère timidement un Bloodstained: Ritual of the Night, vu que j'ai laissé passer une belle promo comme un con.

  25. #2125

  26. #2126
    oui, le Panzer Dragoon, c'est chaud.

  27. #2127
    Je viens d'acheter moto gp 21, drive 3 et en bundle isle of man 1 et 2. Yen a bien un qui sera dans le choice.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #2128
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je viens d'acheter moto gp 21, drive 3 et en bundle isle of man 1 et 2. Yen a bien un qui sera dans le choice.
    Ahh pitié non, pas de jeux de motards

  29. #2129
    Moto GP20 est soldé à 15€ sur steam en ce moment et Ride 3 l'a été juste avant.... désolayyyy
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #2130
    Allez pour le fun je parie pour un Banner of the Maid dans le choice.

Page 71 sur 334 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •