Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10001
  1. #271

  2. #272

  3. #273
    T'as dû trop forcer vendredi soir quand le site était à l'agonie.

  4. #274
    La baalitude a acquis une vie propre indépendante de son porteur

  5. #275
    euh on est d'accord qu'il as envoye 12 (douze) et pas 12 000 (douze milles) US dollarz?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #276
    Y a que 2 zéros après la virgule.
    Ca sent le click pour choisir parmi le bundle et paf, le site a enclenché le paiement paypal automatiquement car il est renseigné comme "poyen de paiement habituel". Non ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #277
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y a que 2 zéros après la virgule.
    Ca sent le click pour choisir parmi le bundle et paf, le site a enclenché le paiement paypal automatiquement car il est renseigné comme "poyen de paiement habituel". Non ?
    Même pas. C'est ce qui m'a été envoyé après l'unlocking traditionnel du bundle du mois
    Je soupçonne que le déconnage provienne du fait que j'ai opté préventivement (fin novembre) pour le paiement mensuel et pas annuel pour éviter de me prendre 130$ de renouvellement automatique.

    On verra bien la réponse du support humble.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    euh on est d'accord qu'il as envoye 12 (douze) et pas 12 000 (douze milles) US dollarz?
    J'espère bien


    Passpartout, the starving artist est à 4 € chez Fanatical
    https://www.fanatical.com/en/game/pa...tarving-artist

  8. #278
    bah t'as encore 23 mois au compteur non?
    Eh ben ça balance...

  9. #279
    Putain ca donne envie le humble choice.

  10. #280
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    bah t'as encore 23 mois au compteur non?
    Ah non, ça c'était il y a 2 ans.
    Décembre 2020 devait être mon dernier mois

  11. #281
    Une legende voudrait que les objets au bout d'un certain temps developpent une sorte de conscience...ta CB serait peut etre dans ce cas la et a priori elle a pas choppe ton meilleur coté
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #282
    J'attends maintenant le post de Baalim pour nous dire qu'il a de nouveau été renouvelé (et ponctionné) automatiquement pour deux ans le mois prochain.

  13. #283
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'attends maintenant le post de Baalim pour nous dire qu'il a de nouveau été renouvelé (et ponctionné) automatiquement pour deux ans le mois prochain.
    Ou alors il poste ici pour dire au support de Humble Bundle "Regardez, je me plains sur ce forum" plutôt que d'assumer qu'il avait repris un abonnement par erreur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #284
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah non, ça c'était il y a 2 ans.
    Décembre 2020 devait être mon dernier mois
    j'ai eu un bug similaire, en voulant debloquer le mois de decembre, il demandait de payer (redirection vers offre a 17$/12/4$) ou alors ca indiqué paiement en cours... ticket au support, et 1h apres je recois une facture paypal de renouvellement d'abo en mode classique pour 1an (113e/132$) et le mail habituel d'HB m'indiquant que j'avais debloqué les jeux de decembre... j'ai fermé le ticket dans la foulée (pas de reponse)

    en bas de https://www.humblebundle.com/subscription/home en annual:
    Your 12-Month Classic Plan will automatically renew on Friday, December 31, 2021.

    Ca a peut-etre changé avec ton passage en mensuel, a voir ce que t'indiquera le support..
    Eh ben ça balance...

  15. #285
    Oui, moi ca m'est arrivé, il y a ... 2 jours.

    Un peu crisé de voir la demande de paiement, puis finalement, les jeux sont arrivés dispos et j'ai fermé le ticket.

  16. #286
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah non, ça c'était il y a 2 ans.
    Décembre 2020 devait être mon dernier mois
    Justement, tu devais être prélevé fin décembre... pour le bundle de décembre.
    Donc en faisant le unlock tu as juste précipité les choses.

    Je m'étais fait avoir aussi le mois passé quand j'avais voulu faire le unlock de mon dernier mois de l'abonnement annuel (qui finalement était donc déjà consommé) et ils me demandaient de payer à nouveau.

  17. #287
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Justement, tu devais être prélevé fin décembre... pour le bundle de décembre.
    Donc en faisant le unlock tu as juste précipité les choses.

    Je m'étais fait avoir aussi le mois passé quand j'avais voulu faire le unlock de mon dernier mois de l'abonnement annuel (qui finalement était donc déjà consommé) et ils me demandaient de payer à nouveau.
    C'est un peu mon soupcon. Le passage du monthly au choice a également un peu compliqué les choses.
    Faudrait que je recompte le nombre de bundles reçus depuis mon réabonnement.

  18. #288
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est un peu mon soupcon. Le passage du monthly au choice a également un peu compliqué les choses.
    Faudrait que je recompte le nombre de bundles reçus depuis mon réabonnement.
    Vu le nombre de jeux en double ou autre sur tes comptes, les maths c'est pas ton truc
    Demande plutôt a ta femme
    Double combo elle pourra se moquer de toi un peu et c'est important en période de confinement de rigoler un peu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #289
    En parlant d'abo y avait pas un plan pour avoir un abo annuel à 90 dollars ? Genre via un parrainage ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #290
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    En parlant d'abo y avait pas un plan pour avoir un abo annuel à 90 dollars ? Genre via un parrainage ?
    Il y avait bien une offre sur le site (sans parrainage donc) pour l'abonnement annuel Premium à 99$ mais ça se finissait... vendredi dernier.

  21. #291
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il y avait bien une offre sur le site (sans parrainage donc) pour l'abonnement annuel Premium à 99$ mais ça se finissait... vendredi dernier.
    il y avait également une autre offre, dont j'ignore si elle s'est achevée, mais qui permettait d'offrir à moindre coût.

  22. #292
    C'est à cette dernière que je pensais. Si ça pouvait occasionner un coupon de qq euros à un canard en me "parrainant", je peux ptet faire un heureux.
    Je suis mitigé sur le Choice et sa qualité souvent dégradée, mais bien que ne prenant pas le temps de jouer à la plupart des jeux, il est rare que je pause, car j'arrive en général à limiter la casse via un peu de refourgue ou par un trade barter, de façon à rapprocher le bundle de ma wishlist.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #293
    https://www.humblebundle.com/store/s...tion-free-game

    en linkant votre compte pur et innocent GOG à celui des mechants IGN-HB, vous recuperez une activation pour seven enhanced edition (sur votre compte gog)


    https://www.gog.com/game/seven_the_days_long_gone
    Eh ben ça balance...

  24. #294
    Merci !

    Question : est-ce qu'on peut "unlinker" ensuite ?
    J'ai lu "Information about your personal data" sur la page de login mais ça n'est (évidemment) pas précisé.
    edit : https://www.reddit.com/r/GameDeals/c...eb2x&context=3 bah on peut pas ... sauf à contacter le support. Merci mais non merci, je passe
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #295
    Et dans les conditions ça dit aussi qu'on autorise son domicile à héberger des développeurs CD Projekt pendant les périodes de crunch (364 j/an), qu'ils peuvent prendre les dernières bières au frigo pas bonjour, pas merci.
    Alors ça, j'aime !

  26. #296
    Ca devait être écrit trop petit, j'ai pas vu ! Ouf !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #297
    Seven, c'était pas le jeu d'un développeur qui, justement, avait claqué la porte de CD Projekt après the witcher 2 ?

    Manhunter, 11.38 €
    https://www.play-asia.com/maneater/13/70dh5v

  28. #298
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    https://www.humblebundle.com/store/s...tion-free-game

    en linkant votre compte pur et innocent GOG à celui des mechants IGN-HB, vous recuperez une activation pour seven enhanced edition (sur votre compte gog)


    https://www.gog.com/game/seven_the_days_long_gone
    Inutile, c'est pas bon.

  29. #299
    Apsulov: end of gods, dont j'ignorais l'existence, est soldé à 5 €
    C'est un jeu horrifique qui mélange vikings (c'est de saison) et horreur.
    https://store.steampowered.com/app/9...v_End_of_Gods/




    Killer 7, qu'on ne présente plus, est à 8 €
    https://www.fanatical.com/en/game/killer-7


  30. #300
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Apsulov: end of gods, dont j'ignorais l'existence


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •