Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10001
  1. #3061
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Il y a eu du changement depuis mon message ci-dessus parce que les jeux ne sont plus dans la bibliothèque maintenant

    Il y apparaissent uniquement si on visite leur page de téléchargement...
    Ouais, les gens ont gueulé en estimant que ce n'était pas opportun. Bref, difficile de plaire à tout le monde.

    Vu le choix démentiel et le côté bric-à-brac, j'ai un peu tendance à penser qu'effectivement des ajouts manuels ne sont pas forcément une mauvaise idée

  2. #3062
    Mais ... et nos backlogs, comment va-t-on les faire grossir, alors ?
    (c'est pas le topic du plus gros backlog ici ?)

    EDIT : je vois qu'ils n'ont pas implémenté de bouton "add all", dont ils avaient évoqué la possibilité pour le "Bundle for Racial Justice and Equality", donc on n'en verra sûrement pas + la couleur pour ce nouveau bundle.
    Pour ceux qui veulent tout recenser dans leur librairie, on peut le faire moyennant bidouille : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12948491
    Dernière modification par Kaede ; 06/06/2021 à 12h20.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #3063
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, les gens ont gueulé en estimant que ce n'était pas opportun. Bref, difficile de plaire à tout le monde.

    Vu le choix démentiel et le côté bric-à-brac, j'ai un peu tendance à penser qu'effectivement des ajouts manuels ne sont pas forcément une mauvaise idée

    Donc quand tu achetes un bundle HB de jeux pour steam, tu attend de vouloir jouer au jeu pour activer la clé?

    plus serieusement, faut ressortir les scripts: greasemonkey (firefox) avec ce script par exemple (https://greasyfork.org/fr/scripts/40...h-io-autoclaim), allez sur la page itchio de votre bundle et ca active chaque jeu (prend plusieurs minutes, passer en page 2 si ca ne prend pas tout)

    vous verifiez dans le client que les nouveaux titres apparaissent, ou encore ici: https://itch.io/my-purchases
    Eh ben ça balance...

  4. #3064
    Disons que lorsque j'achète un bundle, j'ai 5 ou 6 jeux à activer, pas 600 dont la moitié sont des productions qui font très amateurs et/ou sont des freewares.

    Grâce à (à cause de) groupees notamment, j'avais déjà des centaines de jeux sur itch.io avant même le blm bundle. Autant te dire que la collection est devenue un peu dure à naviguer depuis lors.

  5. #3065
    On va verser une larme
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #3066
    bah c'est surtout que leur client est un peu a la ramasse, si on pouvait faire un affichage petite vignette a-la-steam ca serait deja plus lisible..
    Eh ben ça balance...

  7. #3067
    Je ne sais pas si c'est passé par ici, games planet fait des promo sur tous les jeux warhammer. C'est une sacré opportunité, notamment pour les DLC des total war

    https://fr.gamesplanet.com/games/offers/skulls

  8. #3068
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On va verser une larme
    Même pas une toute petite larme ?


    Panzer dragoon remake est à 3.94€
    https://www.gamersgate.com/product/p...ragoon-remake/

  9. #3069

  10. #3070

  11. #3071
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ahhh murder by numbers !
    BUY (oui je le recommande, ton banquier me deteste deja)

  12. #3072
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    BUY (oui je le recommande, ton banquier me deteste deja)
    Je sens que je vais passer mon tour.

    En dehors d'Ary, story of seasons (qui semble bien bancale), je ne trouve pas grand chose.


    Mary skelter nightmares est à 5.19 €
    https://www.gog.com/game/mary_skelter_nightmares

  13. #3073
    Je voudrais le South Park + DLC du Platinum bundle, mais rien d'autre ne me branche.

    Quelqu'un pour compléter ? Baalim ?
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  14. #3074
    Idem pour moi, il n'y a au final que Ary qui m'intéresse. Attention que, pour ceux qui veulent partager, les jeux Uplay sont à activer en direct (pas avec une clé, mais en liant son compte).

  15. #3075
    Pareil, seul Murder by Numbers m'interesse.

  16. #3076

  17. #3077
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    Avec le potentiel de vomitose sur les titres VR mal réalisés, ça me semble être une idée très saine d'acheter ce bundle

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Je voudrais le South Park + DLC du Platinum bundle, mais rien d'autre ne me branche.

    Quelqu'un pour compléter ? Baalim ?
    J'imagine que tu as déjà trouvé mais dans le cas contraire, je te confirme que je vais passer mon tour.

  18. #3078
    On a fait affaire avec sebarnolds
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  19. #3079
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    Je n'ai jamais acheté de bundle chez DIG (c'est dire), mais le jeu de calligraphie m'a rendu curieux.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #3080
    Petite astuce pour GRiftlands:
    S'il vous reste un coupon "-10 euros", prenez C'est le moment de prendre Griflands sur Epic Game Store. Jusqu'à présente avec la promo de lancement le jeu passe était 13,43€ donc au-dessous du tarif seuil permettant d'utiliser le coupon. Désormais il est à 16,79€, soit 6,79 en appliquant la promo. L'astuce redevient valable entre entre le 9 et le 17 juin (date de fin de validité du coupon)

    Et bonus, vous aurez toujours droit à une copie Steam gratuite.

  21. #3081
    Ca vaut quoi Griftlands ? Le mélange deckbuilding + (simili ?) VN m'intrigue ...

  22. #3082
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ca vaut quoi Griftlands ? Le mélange deckbuilding + (simili ?) VN m'intrigue ...
    Aucune idée, mais il y a une démo sur la page steam https://store.steampowered.com/app/601840/Griftlands/

  23. #3083
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Petite astuce pour GRiftlands:
    S'il vous reste un coupon "-10 euros", prenez C'est le moment de prendre Griflands sur Epic Game Store. Jusqu'à présente avec la promo de lancement le jeu passe était 13,43€ donc au-dessous du tarif seuil permettant d'utiliser le coupon. Désormais il est à 16,79€, soit 6,79 en appliquant la promo. L'astuce redevient valable entre entre le 9 et le 17 juin (date de fin de validité du coupon)

    Et bonus, vous aurez toujours droit à une copie Steam gratuite.
    Ah, merci, bien vu pour le changement de prix. J'avais vérifié, mais il se trouvait effectivement sous le prix minimal pour bénéficier du coupon.

    Et sinon, Edge of Eternity vient de sortir, ce qui le met à 15 balles avec le coupon. Il les vaut ?

  24. #3084
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ca vaut quoi Griftlands ? Le mélange deckbuilding + (simili ?) VN m'intrigue ...
    Perso j'ai beaucoup aimé (j'y ai joué il y a deja plusieurs mois, l'EA n'etait pas finie). C'est un deckbuilding/chooseyourownadventure, y'a pas mal de texte donc, et la partie deckbuilding était plutot bonne à l'epoque. Je m'y suis pas encore remise depuis a sortie d'early access donc je ne sais pas ce que vaut la version actuelle mais j'avais bien aimé.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Petite astuce pour GRiftlands:
    S'il vous reste un coupon "-10 euros", prenez C'est le moment de prendre Griflands sur Epic Game Store. Jusqu'à présente avec la promo de lancement le jeu passe était 13,43€ donc au-dessous du tarif seuil permettant d'utiliser le coupon. Désormais il est à 16,79€, soit 6,79 en appliquant la promo. L'astuce redevient valable entre entre le 9 et le 17 juin (date de fin de validité du coupon)

    Et bonus, vous aurez toujours droit à une copie Steam gratuite.
    Merci pour l'astuce, on fait comment pour récupérer la version steam?

    Edit :
    J'ai trouvé : https://support.klei.com/hc/en-us/ar...my-Steam-copy-

  26. #3086
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ca vaut quoi Griftlands ? Le mélange deckbuilding + (simili ?) VN m'intrigue ...
    C'est super. 3 persos différents avec chacun leur style de jeu, leur map et une histoire différente. Il y a plusieurs petits embranchement durant les histoires. Une fois les 3 histoires faites, nous sommes encouragés à les refaire afin de débloquer des nouvelles cartes et varier les styles de jeu. C'est là où le jeu devient un peu plus roguelite (et où on passe les dialogues déjà lus), étant donné qu'on peut améliorer moultes choses entre 2 runs, ainsi que débloquer une dizaine de niveaux de difficulté.

  27. #3087
    Sundered et Jotun rejoignent le Bundle pour la Palestine.
    C'est le dernier jour pour ajouter son jeu.
    Les jeux proposés seront ajoutés au bundle après la clôture.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Perso j'ai beaucoup aimé (j'y ai joué il y a deja plusieurs mois, l'EA n'etait pas finie). C'est un deckbuilding/chooseyourownadventure, y'a pas mal de texte donc, et la partie deckbuilding était plutot bonne à l'epoque. Je m'y suis pas encore remise depuis a sortie d'early access donc je ne sais pas ce que vaut la version actuelle mais j'avais bien aimé.
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    C'est super. 3 persos différents avec chacun leur style de jeu, leur map et une histoire différente. Il y a plusieurs petits embranchement durant les histoires. Une fois les 3 histoires faites, nous sommes encouragés à les refaire afin de débloquer des nouvelles cartes et varier les styles de jeu. C'est là où le jeu devient un peu plus roguelite (et où on passe les dialogues déjà lus), étant donné qu'on peut améliorer moultes choses entre 2 runs, ainsi que débloquer une dizaine de niveaux de difficulté.
    Raaah mince, ça a l'air d'être ma came

    ... Pfff quand je vois mon backlog et tous les jeux sympas qui sortent, je peux pas m'empêcher de penser à cette pub :




  29. #3089
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, merci, bien vu pour le changement de prix. J'avais vérifié, mais il se trouvait effectivement sous le prix minimal pour bénéficier du coupon.
    De rien!

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et sinon, Edge of Eternity vient de sortir, ce qui le met à 15 balles avec le coupon. Il les vaut ?
    La DA du jeu ne m'attire pas du tout, j'ai toujours eu du mal avec le look des jrpg en 3D.

    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    C'est super. 3 persos différents avec chacun leur style de jeu, leur map et une histoire différente. Il y a plusieurs petits embranchement durant les histoires. Une fois les 3 histoires faites, nous sommes encouragés à les refaire afin de débloquer des nouvelles cartes et varier les styles de jeu. C'est là où le jeu devient un peu plus roguelite (et où on passe les dialogues déjà lus), étant donné qu'on peut améliorer moultes choses entre 2 runs, ainsi que débloquer une dizaine de niveaux de difficulté.
    Je deteste les deckbuilder mais comme j'aime bien Klei et que l'univers décris me plait je l'ai pris. Néanmoins je pense me contenter de finir les 3 campagnes 1 fois pour considérer avoir fini le jeu. Et je vais attendre que la vf soit finie également.

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Merci pour l'astuce, on fait comment pour récupérer la version steam?

    Edit :
    J'ai trouvé : https://support.klei.com/hc/en-us/ar...my-Steam-copy-
    Yep, le process est un poil chiant mais c'est rapide.

  30. #3090
    J'ai besoin d'une application pour nettoyer les virus.
    Dernière modification par Maxime22 ; 10/06/2021 à 18h21.

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •