Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10001
  1. #2341
    Citation Envoyé par DenizAsker Voir le message
    Epic serait donc trop généreux pour être honnête?
    Vous avez 2h...
    On s'en bat l’œil avec une patte d'anguille de l'honnêteté ici, c'est le topic des bons plans.

  2. #2342

  3. #2343
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Moi j'attends qu'il soit offert par l'EGS et qu'ensuite il soit compatible avec la mouture gratuite de GeForce Now pour pouvoir y jouer, je suis un hardcore patient gamer.
    Non là c'est croire au père Noël, au lapin de Pâques et à la petite souris.



  4. #2344
    Cool Les piliers de la Terre offert sur EGS. Jamais lu les bouquins mais j'avais aimé la série, je voulais l'acheter depuis un moment.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #2345
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Cool Les piliers de la Terre offert sur EGS. Jamais lu les bouquins mais j'avais aimé la série, je voulais l'acheter depuis un moment.
    J'ai trouvé le bouquin d'un ennui mortel

  6. #2346
    DLC gratuit pour le jeu de cartes basé sur la WWII
    https://store.steampowered.com/app/1...rsary_Edition/




    Blade fury, qui ne m'avait pas eu l'air désagréable, est à 3.27 €
    https://store.steampowered.com/app/927250/Bladed_fury/






    Planet coaster est à 7.08 €
    https://www.gamebillet.com/planet-coaster

    Doreamon, story of seasons est à 10 €
    https://fr.gamesplanet.com/game/dora...am-key--4279-1




    Pour les amateurs de retrogaming pas trop énervés que Namco se foute gentiment de leur gueule, les Museum Archives volumes 1 & 2 sont à 5 € l'unité.
    https://fr.gamesplanet.com/game/namc...am-key--4599-1




    Des boobs, des chats bleus, de la guerre et de la naphtaline, je crois que le compte est bon.


    Ah non, encore une ration de boobs avec cette édition deluxe de Soul Calibur VI (avec season's pass 1, Geralt et 2B ) pour 13.50 €





    Le premier season's pass est à 9 € seul
    https://fr.gamesplanet.com/game/soul...am-key--3767-3


    Ghostrunner : 13€
    https://fr.gamesplanet.com/game/ghos...am-key--4771-1

  7. #2347
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Blade fury
    La colonne vertébrale de la dame, on peut en parler ?

  8. #2348
    Homefront Revolution de retour à 3,57€ sur Gamesplanet UK:
    https://uk.gamesplanet.com/game/home...am-key--2983-1

  9. #2349
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    La colonne vertébrale de la dame, on peut en parler ?
    Avec la team Perv' qui traine dans les parages, je crois que la colonne vertébrale de la madame, elle passe en second plan.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #2350
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    La colonne vertébrale de la dame, on peut en parler ?
    Non je trouve plus marrants les balloons couverts que pour 1/4 et qui se tiennent magiquement en place.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #2351
    Merde c'est pas réaliste ? Faut pas acheter ?

  12. #2352
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Non je trouve plus marrants les balloons couverts que pour 1/4 et qui se tiennent magiquement en place.
    Elle doit avoir la même technique que lui :


  13. #2353
    Du coup, l'anatomie exotique dans un beat'em all manga chinois, ça pose problème mais lui, là, il ne soulève aucune interrogation ?




    Parce que, soyons clairs, le cou doit bien morfler.

  14. #2354
    Et l'absence de mains ne doit pas être pratique pour manger ou faire le jardin...

  15. #2355
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Merde c'est pas réaliste ? Faut pas acheter ?
    C'est surtout dommage qu'un jeu dont le concept et la DA (pour le reste) pourraient carrément me botter ressente le besoin de se mettre en avant à coup de nichon tapageur. Les années 90 c'était y a 30 ans quoi.

  16. #2356
    C'est super courant pour ces jeux chinois de miser à fond dans le nichon pour leur com', on a eu le coup y'a pas longtemps ( et le débat qui va avec ) dans le topic des news pour un jeu avec une miniature youtube pour le moins "aguicheuse".

    C'est le cas aussi pour le correct Bloody Spell pour lequel Baalim n'a pas encore craqué malgré la pléthore de DLC polissons.

  17. #2357
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Non je trouve plus marrants les balloons couverts que pour 1/4 et qui se tiennent magiquement en place.
    1/4 tu exageres on doit pas etre loin des 40%

    Surtout que ingame...bah y as rien a voir en plus c'est juste la vignette

    Comme les platformers pourri a Baalim mais avec une vignette qui ressemble a une pochette de cd métal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2358
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est surtout dommage qu'un jeu dont le concept et la DA (pour le reste) pourraient carrément me botter ressente le besoin de se mettre en avant à coup de nichon tapageur. Les années 90 c'était y a 30 ans quoi.
    Les nichons font toujours vendre, c'est ainsi depuis l'aube de l'humanité, le pouvoir des boobz est intemporel, inexorable, inéluctable, inébranlable, immortel, l'incarnation de dieu sur Terre.

  19. #2359
    ... Alors que personne ne se soucie de la taille de mes burnes, c'est scandaleux

  20. #2360
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    C'est super courant pour ces jeux chinois de miser à fond dans le nichon pour leur com', on a eu le coup y'a pas longtemps ( et le débat qui va avec ) dans le topic des news pour un jeu avec une miniature youtube pour le moins "aguicheuse".

    C'est le cas aussi pour le correct Bloody Spell pour lequel Baalim n'a pas encore craqué malgré la pléthore de DLC polissons.
    Tu rêves. J'ai bloody spell depuis un moment (et c'est pas mal du tout en dehors de cette caméra à moitié folle.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est surtout dommage qu'un jeu dont le concept et la DA (pour le reste) pourraient carrément me botter ressente le besoin de se mettre en avant à coup de nichon tapageur. Les années 90 c'était y a 30 ans quoi.
    Va falloir que t'expliques ça aux networks japonais qui balancent de l'anime harem à tour de bras.

    Idem pour les manga, d'aillleurs.

    Histoire d'en rajouter une couche, je rebalance le dernier trailer de KOF XV sorti hier


  21. #2361
    Moi j'y vois surtout un hommage capillaire aux Beatles...

  22. #2362
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Avec la team Perv' qui traine dans les parages, je crois que la colonne vertébrale de la madame, elle passe en second plan.
    Y a probablement un tas de gens qui sont prêts à la lui redresser en insérant tout un tas de tuteurs dans une translation répétée et vaguement parallèle, des deux côtés.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #2363
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Va falloir que t'expliques ça aux networks japonais qui balancent de l'anime harem à tour de bras.

    Idem pour les manga, d'aillleurs.
    Ah mais quelle plaie ce truc, ça touche même les dramas maintenant (le thriller pourtant correct, à part ça, 100 million yen women sur Netflique)

  24. #2364
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y a probablement un tas de gens qui sont prêts à la lui redresser en insérant tout un tas de tuteurs dans une translation répétée et vaguement parallèle, des deux côtés.
    Pas vraiment sur que ce soit ce genre de personnes qui soient vaguement intéressé par de la géométrie.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #2365
    Tekken 7 Ultimate en pbh chez gamesplanet uk pour un peu moins de 15€ et 50 centimes plus cher chez gamesplanet fr

    Du coup c'est le jeu de base + les 2 premiers seasons pass si j'ai bien compris

    __

    Call of the Sea ( à ne ne pas prononcer en mâchant un chewing gum ) est à ~11,09€ chez wingamestore

  26. #2366

  27. #2367

  28. #2368

  29. #2369
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Jouez-y, c'est bien.
    Tu parles de quel jeu ?

  30. #2370

Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •