Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,

    Je possède un écran "Aorus AD27QD" et j'ai l'image que ce soit sous le bureau ou en jeu qui ne remplit pas la totalité de l'écran.
    Pourtant je suis bien la résolution 2560X1440 mais rien à faire, que ce soit sous nvidia (Pilote à jour) ou sous windows peu importe ce que je met il y a toujours cet écart meme sous les paramètre interne de mon écran.

    Une solution ?


    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/02p1.jpg

    Merci.
    Dernière modification par Nightmarekill ; 24/11/2020 à 16h11.

  2. #2
    Je ne vois pas le soucis, c'est pareil sur les photos trouvées sur Google, exemple:


  3. #3
    Voilà ce que tu vois sont simplement les bordures de l'écran, les visuels des revendeurs sont souvent incorrects à ce sujet car les fabricants veulent camoufler les bordures de leurs moniteurs.

  4. #4
    Ouais, je trouve d'ailleurs cette pratique à la limite du vol car le rendu est bien différent, et ça donne l'impression qu'on t'a volé 1 pouce de diagonale. Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas sanctionnés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Ils ont prévu le coup car sur les rendu il y a généralement marqué "photo non contractuelle".

  6. #6
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ils ont prévu le coup car sur les rendu il y a généralement marqué "photo non contractuelle".
    Ah les ordures !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •