Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 346 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10357
  1. #6871
    Je ne connaissais pas du tout et putain ce que je n'apprécie pas son "style"... Pour moi c'est du crobard, rien de plus.



  2. #6872
    Mon KS de Nephilim vient d'arriver. Comment dire... Je suis joie


  3. #6873
    Rho, la belle bête
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #6874
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Mon KS de Nephilim vient d'arriver. Comment dire... Je suis joie

    https://tof.cx/images/2019/06/15/eea...30bcf4b82d.jpg
    Réception prévue le 15 juin


    Je pense que c'est rapé
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #6875
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Mon KS de Nephilim vient d'arriver. Comment dire... Je suis joie

    https://tof.cx/images/2019/06/15/eea...30bcf4b82d.jpg
    J'étais MJ Nephilim dans le temps. C'est quoi une réédition ou une réécriture ? En tout cas je reconnais une paire d'illustrations !

  6. #6876
    Les 2
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #6877
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    J'étais MJ Nephilim dans le temps. C'est quoi une réédition ou une réécriture ? En tout cas je reconnais une paire d'illustrations !
    Une V4, changement de système de jeu (retour au % après une V3 d20), avec une mise à jour de pas mal de suppléments canons.

  8. #6878
    Cinquième édition plutôt, la v4 c'était le gros bouquin gris sans index : http://2.bp.blogspot.com/-9mkwEjooKm...lim_bookGD.png

  9. #6879
    Le KS de la VF de Runequest est démarré

    https://www.gameontabletop.com/cf186/runequest.html

    80% de l'objectif en 1 heure, ça devrait aller au bout
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #6880
    Pour moi c'est hors budget (suis fauché).

    En plus, ils ne font pas un pack uniquement PDF, c'est ballot.
    La loutre ça poutre !

  11. #6881
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Pour moi c'est hors budget (suis fauché).

    En plus, ils ne font pas un pack uniquement PDF, c'est ballot.
    On peut prendre le 1er palier (pdf) et ensuite, via options, prendre les pdf des 2 autres livres.

    Bon, j'avoue, j'ai eu un bon réflexe : j'ai jeté un coup d'oeil au LIVRET D'INTRODUCTION DE RUNEQUEST et... pinaise, cette usine à gaz, ça ne s'est pas amélioré. C'est con, je kiffe vraiment l'univers, mais les règles...
    PS : Sfar ne fait que l'illu du coffret, c'est "Kahouet" qui est à l'illu et "Akae" Sanfilippo à la carto.

    - - - Mise à jour - - -

    PS bis : oldie but goodie for D&D :
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #6882
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    PS bis : oldie but goodie for D&D :
    https://i.redd.it/m9uall4g33431.png
    Y a une référence à will smith en génie ça ne peut pas être oldie tu bluffes !

  13. #6883
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Dragonborn, c'est D&D5. Ton truc est récent.
    Barba non facit philosophum.

  14. #6884
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Y a une référence à will smith en génie ça ne peut pas être oldie tu bluffes !
    Oui, ça a été refait, mais la base est ancienne, heing. Pas ma faute si vous connaissiez pas.

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Dragonborn, c'est D&D5. Ton truc est récent.
    C'est D&D4, Dragonborn en race jouable, et de toute façon D&D5 date d'il y a 5 ans (ce qui, sur le topic des liens drôles, équivaut à un millénaire)

    Mais oui, z'avez raison, chuis sûr que je postai ça pour avoir une remarque sur le commentaire que j'en fait
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #6885
    Ah mais clairement je connaissais pas et j'ai trouvé ça très drôle !

  16. #6886
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Mon KS de Nephilim vient d'arriver. Comment dire... Je suis joie

    https://tof.cx/images/2019/06/15/eea...30bcf4b82d.jpg
    Je connais pas mais tieu c'est beau !

  17. #6887
    Au début ça m'a évoqué la matrice de compétence pour les vieux Shadowrun. Brrrrr...

    Aucun rapport, mais j'ai du temps libre ce weekend, ça tenterait des canards un Abstract Donjon en aprém samedi ou dimanche ?

  18. #6888
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, j'avoue, j'ai eu un bon réflexe : j'ai jeté un coup d'oeil au LIVRET D'INTRODUCTION DE RUNEQUEST et... pinaise, cette usine à gaz, ça ne s'est pas amélioré. C'est con, je kiffe vraiment l'univers, mais les règles...
    PS : Sfar ne fait que l'illu du coffret, c'est "Kahouet" qui est à l'illu et "Akae" Sanfilippo à la carto.
    Tu parles des illustration s supplémentaires de la vf. Elles s'ajoutent aux illustrations assez magnifiques de la vo (jette un coup d'œil aux unboxing). Après le système est pas parfait, je préfère 13th age glorantha mais si on n'est pas allergique au brp il a son charme vintage.

  19. #6889
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, j'avoue, j'ai eu un bon réflexe : j'ai jeté un coup d'oeil au LIVRET D'INTRODUCTION DE RUNEQUEST et... pinaise, cette usine à gaz, ça ne s'est pas amélioré. C'est con, je kiffe vraiment l'univers, mais les règles...
    Ah, si les règles ne se sont pas améliorées, autant rester avec la version d'origine, le background lui est toujours là.
    La loutre ça poutre !

  20. #6890
    Il y a énormément d'apports pour mieux intégrer l'univers : les affinités runiques, les relations sociales (un peu comme dans pendragon), la création de l'historique de ton perso... La base reste la même. Pour jouer dans glorantha c'est bien meilleur que les version précédentes, trop 'generiques'. Par contre pour ceux qui aiment pas le d100, pas de miracle..
    Le background s'est beaucoup étendu et amélioré aussi.
    Et graphiquement le bond qualitatif est énorme.
    Dernière modification par Uzz ; 17/06/2019 à 22h45.

  21. #6891
    Graphiquement je reste quand même plus fan de la période Jan Pospisil (King of Dragon Pass, Guide to Glorantha), mais force est de reconnaître que Glorantha a presque toujours bénéficié du talent de très bons artistes pour illustrer son univers.
    Cette nouvelle édition de Runequest est top (les ajouts inspirés de Pendragon et de HQ notamment) mais je la trouve quand même également un poil trop complexe à mon goût et clairement un peu trop marquée par son histoire... c'est dommage qu'il n'y est pas de "juste milieu" entre Heroquest (beaucoup plus simple) et Runequest/13th Age Glorantha (plus lourds).

  22. #6892
    Va falloir que je fasse un effort de rédaction sur mon système maison
    Dernière modification par Uzz ; 17/06/2019 à 22h15.

  23. #6893
    Reception de Nephilim

    Je suis comme un gamin le jour de Noel !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #6894
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Reception de Nephilim

    Je suis comme un gamin le jour de Noel !!!
    Comme je te comprends !

  25. #6895
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Bref, ton lien me confirme juste que c'est un mec plutôt très bien, j'arrive vraiment pas à comprendre où tu veux en venir.
    En tout cas, merci de me l'avoir confirmé, j'aime Joann Sfar.

    EDIT : Vu que tu mets un énorme "things that never happened" (très classe, très respectueux, j'adore), j'ai relu le texte qui est sensé montrer à quel point le type est polémique et méprisable.
    J'ai vraiment essayé de comprendre ce que tu sous-entendais. Je vois aucun rapport avec ce que tu racontes en fait. Pour un truc que tu crois polémique, c'est un des textes les plus gentiment consensuels que j'aie vu depuis longtemps.
    J'avoue que je ne comprend pas non plus le rapport avec le schmilblick, et que suis complètement du même avis que toi.

  26. #6896
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    J'avoue que je ne comprend pas non plus le rapport avec le schmilblick, et que suis complètement du même avis que toi.
    Par contre au dela ça, je me pose la question de savoir si son dessin sur la boite serait serait un plus pour moi.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #6897
    Pour, toi, ça sera à toi de voir

    Glorantha a la particularité d'être un univers de différentes cultures. Une réalité mythique fondamentale de l'univers (et "vraie" car ayant des effets en jeu) pourrait avoir une signification complètement différente dans une autre culture. Voire même n'être pas même mentionné ans une troisième. Ces contradictions apparentes sont pour moi une des marques de fabrique de l'univers.
    Ces approches contradictoires peuvent être vues comme des perspectives différentes, parmi lesquelles choisir, piocher, ou créer sa propre voie alternative.
    Produire des approches artistiques variées est très gloranthien en soi. Voilà quelques visions d'Orlanth par exemple :









    Certaines illustrations peuvent avoir un côté "réaliste" (on va dire que c'est le genre qui fait le plus consensus), d'autres apparaître comme des formes d'art issues de l'univers lui-même. Les références peuvent sembler nordiques ou védiques. Certaines illustrations ont un style art nouveau, ou "comics". Le style de Sfar est pour moi très onirique, je trouve que ça fait une approche supplémentaire enrichissante.

    Après, on est sur une question de goût et d'appréciation artistique, ça se discute difficilement.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #6898
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Pour, toi, ça sera à toi de voir

    Glorantha a la particularité d'être un univers de différentes cultures. Une réalité mythique fondamentale de l'univers (et "vraie" car ayant des effets en jeu) pourrait avoir une signification complètement différente dans une autre culture. Voire même n'être pas même mentionné ans une troisième. Ces contradictions apparentes sont pour moi une des marques de fabrique de l'univers.
    Ces approches contradictoires peuvent être vues comme des perspectives différentes, parmi lesquelles choisir, piocher, ou créer sa propre voie alternative.
    Produire des approches artistiques variées est très gloranthien en soi. Voilà quelques visions d'Orlanth par exemple :

    https://66.media.tumblr.com/f2137c86...yvy1rw7v32.png

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20130108010525

    https://ih1.redbubble.net/image.6471...0,075,f.u3.jpg

    https://cf.geekdo-images.com/large/i...pic3062021.jpg

    Certaines illustrations peuvent avoir un côté "réaliste" (on va dire que c'est le genre qui fait le plus consensus), d'autres apparaître comme des formes d'art issues de l'univers lui-même. Les références peuvent sembler nordiques ou védiques. Certaines illustrations ont un style art nouveau, ou "comics". Le style de Sfar est pour moi très onirique, je trouve que ça fait une approche supplémentaire enrichissante.

    Après, on est sur une question de goût et d'appréciation artistique, ça se discute difficilement.
    On est d'accord. Mais ta dernière photo me vend plus le jeu que la couv du chat du rabbin
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #6899
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    On est d'accord. Mais ta dernière photo me vend plus le jeu que la couv du chat du rabbin
    "Le Chat du Rabbin RPG", c'est quoi comme système ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #6900
    On fonctionne pas tous pareil. La troisième image de ma série Orlanth ou la maman-troll de Sfar me font un effet assez similaire : elles me surprennent (par rapport à ce dont on a l'habitude en illustration de jeux), me racontent déjà une histoire, en un mot elles piquent ma curiosité. En fait, je suis content de voir un peu de tout.

    Allez, un peu d'Art nouveau par dessus tout ça



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    "Le Chat du Rabbin RPG", c'est quoi comme système ?
    Ca doit être un hack de "donjon clé en main" ^^
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Page 230 sur 346 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •