Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 346 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10357
  1. #8401
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah clairement s'il y a une convention de ce style, pour moi, y'a aucun problème.
    À titre perso je considère que toute convention doit être explicitée, surtout sur du JdR où tout le monde peut avoir des habitudes complètement différentes. Alors sur des règles, ça me semble tout aussi important
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #8402
    Hmmm mince je pensais pas lancer un tel debat vite vite trouver une diversion.

    Des nouveaux financements participatifs sur gameon

    https://www.gameontabletop.com/cf412...e-bruines.html

    https://www.gameontabletop.com/cf438...-tenebres.html

    Vous avez vu ça à l'air pas mal non ?

  3. #8403
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On voit que certains sont confinés ici. Je propose un autre débat.

    Un GM Star Wars, pour respecter le côté épique de l'univers, doit-il permettre à ses joueurs de relancer des jets trop moisis quand ceux-ci sont essentiels au bon déroulement du plan desdits joueurs?

    Coucou Raspy
    Barba non facit philosophum.

  4. #8404
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    On voit que certains sont confinés ici. Je propose un autre débat.

    Un GM Star Wars, pour respecter le côté épique de l'univers, doit-il permettre à ses joueurs de relancer des jets trop moisis quand ceux-ci sont essentiels au bon déroulement du plan desdits joueurs?

    Coucou Raspy
    Mais c'est pas possible !

  5. #8405
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    Mais c'est pas possible !
    Ben si avec la force
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #8406
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    On voit que certains sont confinés ici. Je propose un autre débat.

    Un GM Star Wars, pour respecter le côté épique de l'univers, doit-il permettre à ses joueurs de relancer des jets trop moisis quand ceux-ci sont essentiels au bon déroulement du plan desdits joueurs?

    Coucou Raspy
    Bof, je pense pas. Regarde Han quand il veut entrer dans la base impériale sur Endor, ben il se foire.

    Sans parler du "réacteur qui fuit"

    Donc non, moi je ferais pas relancer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #8407
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    On voit que certains sont confinés ici. Je propose un autre débat.

    Un GM Star Wars, pour respecter le côté épique de l'univers, doit-il permettre à ses joueurs de relancer des jets trop moisis quand ceux-ci sont essentiels au bon déroulement du plan desdits joueurs?

    Coucou Raspy
    Perso je l'ai pas fait directement, mais si c'était trop bloquant pour l'avancement de l'histoire, j'ai contourné/minimisé les conséquences négatives.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8408
    Tu peux aussi contourner le truc façon jeu moderne avec le fameux "OUI MAIS..."
    La loutre ça poutre !

  9. #8409
    Je préfère le fameux TGCM
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #8410
    Mais c'est moins drôle.
    La loutre ça poutre !

  11. #8411
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    On voit que certains sont confinés ici. Je propose un autre débat.

    Un GM Star Wars, pour respecter le côté épique de l'univers, doit-il permettre à ses joueurs de relancer des jets trop moisis quand ceux-ci sont essentiels au bon déroulement du plan desdits joueurs?

    Coucou Raspy
    Non, les joueuses doivent assumer leurs actes. Même ceux qui consistent à tenter de suriner un innocent

  12. #8412
    Ah non mais on a dis que l'UNIVERS doit être épique !
    Personne a dis que VOUS deviez être les héros.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #8413

  14. #8414
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Tu peux aussi contourner le truc façon jeu moderne avec le fameux "OUI MAIS..."
    C'est un peu ce qu'est censé proposé les fameux dés "narratifs".
    Des fois c'est génial et des fois je pense que ça n'aide pas tellement.


  15. #8415
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est un peu ce qu'est censé proposé les fameux dés "narratifs".
    Des fois c'est génial et des fois je pense que ça n'aide pas tellement.
    A utiliser avec parcimonie et bon sens, parce qu'en effet ça peut dérouter. Mais du coup les joueurs peuvent réussir une action qu'ils avaient foiré, à un certain prix...
    La loutre ça poutre !

  16. #8416
    C’est bien celui qui joue Ash ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #8417
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est bien celui qui joue Ash ?
    C'est Ash
    La loutre ça poutre !

  18. #8418
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je préfère le fameux TGCF
    ftfy

  19. #8419
    Pub gratuite pour des gens que je ne connais pas, à l'occasion de la CyberConv 2.0 (La convention francophone de jeu de rôle en ligne !) qui aura lieu le 27, 28 ET 29 novembre 2020 sur Discord et Twitch, il y a un gros bundle de jeux en PDF pour une somme dérisoire et pour une bonne cause.
    Ca se passe ici : https://cyberconv.com/bundle-solidaire/
    La loutre ça poutre !

  20. #8420
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Super initiative! Pleins de bons jeux c'est cool.
    La CyberConv 1 etait tres sympa, j’assisterais à la 2.0

  21. #8421
    Tant qu'on est dans le charitatif pour la bonne cause. Motivé par Guillaume Jenley (auteur entre autre du révolutionnaire Jdr Sonja et Conan contre les ninjas) on a fait un petit calendrier de l'avant rolistique en PDF.

    Il y a des artefact, des PNJ, des monstres et mêmes des recettes, 24 pages pour préparer Noel en se donnant des idées pour ses parties.
    Tous les bénéfices vont au restau du coeur.
    https://guillaumejentey.itch.io/calendrier-de-laventure

  22. #8422

  23. #8423
    Sur Gameon : https://www.gameontabletop.com/cf442/logos.html

    LOGOS est un jeu de rôle dans lequel les participants incarnent des Verbemages, des magiciens exerçant leur art par la parole. Pour cela, LOGOS utilise un système original de gestion de la magie à l’aide de cartes à jouer.

    Les Verbemages évoluent dans le Magiverse, un omnivers dont le langage est le « code-source ».Il contient une infinité de mondes, dont la Terre, traversés par les mystères du Logos, principe du Verbe et de la magie. Tous vos univers favoris (méd-fan, SF, horreur, contemporain…) peuvent-être intégrés au Magiverse – en fait, vous l’ignorez, mais ils s’y trouvent déjà ! Vous pouvez également incorporer LOGOS dans de nombreux autres jeux de rôle : il vous suffit d’y ajouter l’histoire, les secrets et les factions présentées dans LOGOS, ou même seulement le système de magie.


    Je suis curieux de voir ce que ça peut donner

  24. #8424
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    On voit que certains sont confinés ici. Je propose un autre débat.

    Un GM Star Wars, pour respecter le côté épique de l'univers, doit-il permettre à ses joueurs de relancer des jets trop moisis quand ceux-ci sont essentiels au bon déroulement du plan desdits joueurs?

    Coucou Raspy
    C'est inutile de lancer des dés si pour en ignorer le résultat.

  25. #8425
    C'est tout à fait subjectif.

  26. #8426
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est tout à fait subjectif.
    Ben du coup tu les lances pour quoi ? Pour le bruit qu'ils font ?

  27. #8427
    Parce que certains échecs peuvent pourrir une partie, alors qu'amoindrir la pénalité peut ouvrir des possibilités scénaristiques intéressantes.

  28. #8428
    Tiens, on est repartis 20 pages en arrière. Ou 30. Ou....

  29. #8429
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Parce que certains échecs peuvent pourrir une partie, alors qu'amoindrir la pénalité peut ouvrir des possibilités scénaristiques intéressantes.
    Bah tu adaptes le resultat et tu "improvises" avec, plutôt que de faire relancer les dés et garder un aspect mécanique aux différentes actions.
    Mieux vaut preferer l'aspect narratif.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #8430
    Je ne vois pas où je suis en contradiction avec ce point.

Page 281 sur 346 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •