Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 345 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10342
  1. #8851
    Euuuuuh.... T'es vraiment sûr et certain que tu veux qu'elle tombe la robe de chambre?

  2. #8852
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Tu veux que je te prête Jacqueline?
    J'ai déjà noté l'idée du manteau avec les poches dimensionnelles, mais je ferai quelqu'un de probablement moins dingue

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tu nous montreras Foundry comme ça
    Coucou

  3. #8853

    Tu pourras écrire une légende sur la passation de cet artefact et si tu as un groupe d'une quarantaine de personnes niveau 20 tu pourras leur organiser une quête épique pour laver la robe de chambre et récurer des années et des années d'odeur de pisse (entre autres choses ) de chats accumulées. Ça va être épique, c'est autre chose que de voir une bande de nabots se taper une rando en montagne pour balancer une vieille bague dans une décharge sauvage...

  4. #8854
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ça va être épique, c'est autre chose que de voir une bande de nabots se taper une rando en montagne pour balancer une vieille bague dans une décharge sauvage...
    quelle signature !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #8855
    Je suis aussi sur Foundry depuis quelques mois. Je rejoins l'avis général d'une boite à outil dans laquelle il faut mettre un peu les mains dans le cambouis. Les communautés francophones et anglophones sont d'ailleurs accueillantes et l'entraide est de mise. Ca fait son charme, à mon sens. Cependant, contrairement à d'autres, le fait d'héberger les parties, je vois ça comme un plus. Je prépare mes parties et j'indexe mes fichiers sur mon PC directement. Je ne suis pas tributaire d'un espace de stockage limité ou de l'accès à un site tiers.

    J'avais fait un tour sur l'alpha de Let's role, il y a quelques mois. J'ai aimé le concept tourné vers l'accessibilité et l'ergonomie était déjà plutôt chouette, mais j'accroche moins au parti pris qui se rapproche d'un Roll20 (certes sans ticket mensuel). Question de goût.

  6. #8856
    Pour moi c'est un plus également.

    -------------------------

    Au fait, pour les fans de l'univers de Warmachine/Hordes, le KS pour la version 5e édition du JDR "Iron Kingdoms" est lancé depuis hier :

    https://www.kickstarter.com/projects...5e/description
    Dernière modification par frostphoenyx ; 27/01/2021 à 09h52.

  7. #8857
    Il y avait ce document pas mal qui avait été fait pour un survol des principaux VTT.
    Let's Role est cité dans les passion projects :
    Let’s Role
    Let’s Role is a gorgeous VTT project that rivals even the likes of Astral. The interface is very user friendly, and it even has features such as music, 3D dice, a complete journal, and a graphical (non-programming) character sheet builder! However, it’s in early access so you have to get your account approved to make games, it only has built-in D&D5e or generic character sheets for now, and there is no dynamic lighting feature. Despite that, this VTT deserves to be in the Up & Comers section as soon as I have the time.
    Mais du coup j'aurai surtout pensé qu'à part Roll20, le compétiteur direct était Astral (ici sur le document) plutôt que Foundry.
    Même si j'ai bien compris que niveau modèle éco c'est à part.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  8. #8858
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dites voir, est-ce que vous avez déjà préparé des campagnes où les personnages débutent "en dessous du level 0". Genre des paysans, des ados, des Mr Tt-le-monde, etc... ? C'est facile à Shadowrun (et sans doute d'autres jeux à points), il suffit de filer 600 karmas au lieu de 800 à la création.

    C'est un truc qui m'a toujours tenté mais je me demande quels sont les enjeux pour le MJ et pour les joueurs.
    Plus simple, je les fais jouer à Call of Cthulhu. (Eh oui , pour mes joueurs DnD c'est le moment d'être les héros, et CoC c'est le moment d'être des victimes).

  9. #8859
    Si des canards sont intéressés pour jouer du Alien RPG sur Foundry VTT, j'ai tout ce qu'il faut de prêt. Me contacter par MP si intéressés.

  10. #8860
    Si y'a des gens intéressés par la VF d'Infinity RPG, abandonnez tout espoir.
    Elle sera assurée par Légion. Aka Les Ludopathes. Bref. Si vous voyez le projet sortir, z'avez de la chance, et si vous leur donnez vos sous, sachez que ça n'ira peut-être pas payer les traducteurs, maquettistes, etc. Si c'est un crowdfunding, bah... Remplacez le conditionnel par de l'indicatif.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #8861
    C'est quoi le passif de cette boîte ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  12. #8862
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si y'a des gens intéressés par la VF d'Infinity RPG, abandonnez tout espoir.
    Elle sera assurée par Légion. Aka Les Ludopathes. Bref. Si vous voyez le projet sortir, z'avez de la chance, et si vous leur donnez vos sous, sachez que ça n'ira peut-être pas payer les traducteurs, maquettistes, etc. Si c'est un crowdfunding, bah... Remplacez le conditionnel par de l'indicatif.
    Ca tombe bien, je venais d'achever ma collection en VO, je me voyais mal racheter la VF...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #8863
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    C'est quoi le passif de cette boîte ?
    Ne pas livrer le contenu d'un kickstarter mais vendre ledit contenu en boutique quelques mois après (sans jamais avoir livré les pledgers).
    Insulter les clients mécontents par forum et mail interposés.
    Menacer de plainte légale les gens qui se contentaient de quoter les insultes par forum et mail pour montrer la mauvais fois du mec.

    Et rebelote sur plusieurs crowdfunding, hein, tranquille.

    Ça, c'est pour le côté public. Côté interne, c'est par mieux : ne pas payer ses collaborateurs, insulter ses collaborateurs.

    Bref, du Sans Détour like, mais quelques années auparavant.
    Le pire est que Modiphius est une boîte qui bosse beaucoup sur la confiance, j'espère qu'ils n'y laisseront pas de plumes...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #8864
    Du service de qualité!

  15. #8865
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ne pas livrer le contenu d'un kickstarter mais vendre ledit contenu en boutique quelques mois après (sans jamais avoir livré les pledgers).
    Insulter les clients mécontents par forum et mail interposés.
    Menacer de plainte légale les gens qui se contentaient de quoter les insultes par forum et mail pour montrer la mauvais fois du mec.

    Et rebelote sur plusieurs crowdfunding, hein, tranquille.

    Ça, c'est pour le côté public. Côté interne, c'est par mieux : ne pas payer ses collaborateurs, insulter ses collaborateurs.

    Bref, du Sans Détour like, mais quelques années auparavant.
    Le pire est que Modiphius est une boîte qui bosse beaucoup sur la confiance, j'espère qu'ils n'y laisseront pas de plumes...
    Après ils ( Légion ) ont déjà traduit Code One ( au moins, peut-être plus ) donc c'était plutôt logique pour Modiphius de continuer avec eux...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #8866
    Sinon du nouveau coté financement participatif sur Gameon:

    - Rouge Flamme

    De Architecturart vous propose dans ce financement participatif deux produits différents et autonomes mais qui se complètent parfaitement :

    Rouge Flamme est une campagne de jeu de rôle qui permet de suivre une compagnie de mercenaires qui se bat pour son indépendance et sa dignité.
    Batailles en Austerion est un wargame qui vous propose de prendre la tête d’une armée pour simuler des batailles de masse ou conquérir des territoires.

    https://www.gameontabletop.com/cf463/rouge-flamme.html

    - Oméga - l'univers des Synthétiques

    Oméga est un jeu de rôle futuriste post-apocalyptique où les joueurs incarnent des super-machines dévastatrices dotées du programme Oméga, ce qui les rend capables de comprendre les réactions organiques.

    https://www.gameontabletop.com/cf453...thetiques.html

  17. #8867
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ne pas livrer le contenu d'un kickstarter mais vendre ledit contenu en boutique quelques mois après (sans jamais avoir livré les pledgers).
    Insulter les clients mécontents par forum et mail interposés.
    Menacer de plainte légale les gens qui se contentaient de quoter les insultes par forum et mail pour montrer la mauvais fois du mec.

    Et rebelote sur plusieurs crowdfunding, hein, tranquille.

    Ça, c'est pour le côté public. Côté interne, c'est par mieux : ne pas payer ses collaborateurs, insulter ses collaborateurs.

    Bref, du Sans Détour like, mais quelques années auparavant.
    Le pire est que Modiphius est une boîte qui bosse beaucoup sur la confiance, j'espère qu'ils n'y laisseront pas de plumes...
    Quand on pense qu’au départ, c’était sympa les ludopathes...

  18. #8868
    Une question pour ceux qui lisent et masterise Monde des Tenebres : Je suis dans la lecture de la V2 de Vampire Requiem (la VF). Je commence tout juste, mais j'ai vu que ca changeait certaines regles par rapport à la V1.
    Par contre, au niveau du background, ce qu'il y avait en V1 est "toujours valable" ou y'a eu un reset également dessus ?

    Je demande ça, parce que j'ai une occas pour chopper un quasi all in de la VF V1 du Nouveau mode des tenebres (celui qui est remplacé maintenant par God Machine Chronicles) et de la V1 du Requiem.

    Donc savoir si les bouquins de background sont toujours d'actualité ou si la V2 a fait table rase de l'ensemble et donc ne servent plus a grand chose (hormis collection).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #8869
    Je suis pas un pro mais je crois que dans la nouvelle version de Vampire y'a eu un gros bordel dans leur société ce qui fait qu'elle est plus éclatée qu'avant et que les cartes ont été rebattus pour ce qui est de l'influence. Tout le monde fait sa popotte dans son coin ce qui laisse plus de latitudes aux joueurs pour créer leur histoires sans rentrer en conflit avec le côté politique du lore.

  20. #8870
    Là tu parles du Monde des Ténèbres Morbo. Vampires la Mascarade

    Lui demandes pour Vampires: Requiem (soit le "Nouveau Monde des Ténèbres" )

  21. #8871
    J'avais vu un article qui listait les grosses differences. Si je le retrouve je le mettrais en lien.

    De ce que je me rappel :
    - dans la V1 les stryges (les gros antagonistes) n'existent pas.

    - les vampires anciens sont aussi gerés differement. Y'a un changement avec la torpeur dans laquel ils tombent.

  22. #8872
    Je sais, en lisant a droite a gauche, que les regles changent pas mal....En bien d'ailleurs

    C'est vraiment sur le background que je m'interroge :/

    J'ai vu que les clans principaux restaient les mêmes en apparence, qu'il y avait encore quelques ligues qui dirigeaient.


    J'ai commencé a voir les stryges en effet....Sans pour autant approfondir pour le moment


    Si tu retrouves l'article, je suis fortement preneur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #8873
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai vu que les clans principaux restaient les mêmes en apparence, qu'il y avait encore quelques ligues qui dirigeaient.
    Oui, enfin bon, y'a plus que 5 clans, et au final les nuances apportées par les covenants sont limites plus importantes
    Au final, l'essentiel du lore Masquerade a dévissé à la poubelle : tu joues avant tout un vampire, dans un setting donné, et tu dois t'y adapter, sortir ton épingle du jeu, etc. C'est un peu comme si on avait fait un "Requiem: Masquerade Core Edition Without All the Dumbshit "Historical" Timeline They Wanted You To Follow". Y'a eu d'autres changements (avec maintenant une meilleure intégration des settings non occidentaux, puisqu'avec la méconnaissance des origines des vampires, y'a plus la thématique Cain/Abel qui faisait un peu tâche en terme de cohérence.
    Pour résumé : personne ne sait ce qui a créé les vampires, et même les plus vieux vampires souffrent d'un mal (pendant la torpeur) qui leur fait oublier leurs précédentes non-vies.

    Si tu jouais à Masquerade sans suivre le lore officiel qui t'obligeait à suivre une timeline un peu contraignante, tu peux continuer à jouer pareil modulo quelques modifications sur ce que les vampires savent de leur espèce et les quelques modifs sur les clans/camarilla et sabbat (qui ont disparu en tant que tels, remplacé par un autre système de factions).

    Franchement, la V2 me fait vraiment de l'oeil. Faut que les gens arrêtent de ressortir les vieux JdR en les rendant plus légers et jouables, mon emploi du temps n'est pas infini
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #8874
    Donc les bouquins Requiem V1, je peux laisser tomber ?
    C'est donc plus le même background ?


    Parce que comme précisé, je parle de REQUIEM, pas de Mascarade
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #8875
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je sais, en lisant a droite a gauche, que les regles changent pas mal....En bien d'ailleurs

    C'est vraiment sur le background que je m'interroge :/

    J'ai vu que les clans principaux restaient les mêmes en apparence, qu'il y avait encore quelques ligues qui dirigeaient.


    J'ai commencé a voir les stryges en effet....Sans pour autant approfondir pour le moment


    Si tu retrouves l'article, je suis fortement preneur
    Il me sembe que c'etait ici (en anglais) http://forum.theonyxpath.com/forum/m...nd-2nd-edition

  26. #8876
    Super merci
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #8877
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Donc les bouquins Requiem V1, je peux laisser tomber ?
    Oui, ça fait clairement office de brouillon par rapport à la V2, avec le recul.
    C'est donc plus le même background ?
    Si, c'est la même base.


    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Parce que comme précisé, je parle de REQUIEM, pas de Mascarade
    Voui, tout ce que j'ai dit concerne Requiem V2.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8878
    Oki....thx pour toutes les réponses.....j'economise des sioux comme ca
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #8879
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oki....thx pour toutes les réponses.....j'economise des sioux comme ca
    https://youtu.be/a6NCPlK4rSs

  30. #8880
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    y'a plus la thématique Cain/Abel qui faisait un peu tâche en terme de cohérence.
    Moi je trouvais que c'était au contraire une des choses les plus intéressante de V:TM, justement parce que ça posait des problèmes de cohérence et que ça interrogeait forcement les personnages sur leur rapport au monde et au réel.

Page 296 sur 345 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •