Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 346 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10357
  1. #6781
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    un post Twitter, vraiment ? Je me mets douter maintenant...
    Un tweet ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #6782
    A noter qu'il y a une chouette petite sélection de playlist aussi chez les frouze avec Gautos: https://www.gamekult.com/actualite/f...050812537.html

  3. #6783
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Un tweet ?
    Indeed je suis fatigué. A noter d'ailleurs des playslists du même acabit sur Gamekult
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #6784
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #6785
    Ulisses Spiele lâche l'affaire sur Wrath & Glory et passe sous la houlette de Cubicle 7 qui réuni donc les licences Warham' pépouze

    https://www.cubicle7games.com/cubicl...0-roleplaying/

  6. #6786
    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Ulisses Spiele lâche l'affaire sur Wrath & Glory et passe sous la houlette de Cubicle 7 qui réuni donc les licences Warham' pépouze

    https://www.cubicle7games.com/cubicl...0-roleplaying/
    Putain, je sentais venir un coup comme ça.
    J'espère juste que Cubicle 7 fera pas de la merde (et là, chuis pas top top rassuré).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #6787
    Boh, tant que Refuge in Audacity et 3:16 sont dispos, je suis rassuré, il y aura toujours moyen de jouer au meilleur de Warhammer crânante mille

    (A priori cette histoire repousse évidemment la vf aussi)

  8. #6788
    Franchement moi ça me rassure. Je commençais à enterrer le jeu. Et Cubicle 7 ils font pour l'instant du boulot de très bonne qualité avec Warhammer (et avec leurs autres licences) meme s'il faut avouer qu'ils sont pas les plus rapides pour sortir leurs produits.
    Le fait qu'ils veulent retoucher a la maquette et au contenu de w&g déjà c'est une très bonne nouvelle, si ça peut donner au jeu une meilleure finition et présentation ce serait pas du luxe.

  9. #6789
    Le fait qu'ils veulent retoucher a la maquette et au contenu de w&g déjà c'est une très bonne nouvelle
    Ha, la maquette j'avais vu, mais pas le contenu. Clair qu'une relecture + maquette plus claire sont bienvenues, s'ils ont pigé ça, c'est en effet bon signe.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #6790
    Une appli sympa sur Kickstarter pour créer son perso DnD en pixel art :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #6791
    Oh putain, je l'avais oubliée celle-là ! La vache, le KS a eu son succès
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #6792
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Franchement moi ça me rassure. Je commençais à enterrer le jeu. Et Cubicle 7 ils font pour l'instant du boulot de très bonne qualité avec Warhammer (et avec leurs autres licences) meme s'il faut avouer qu'ils sont pas les plus rapides pour sortir leurs produits.
    Le fait qu'ils veulent retoucher a la maquette et au contenu de w&g déjà c'est une très bonne nouvelle, si ça peut donner au jeu une meilleure finition et présentation ce serait pas du luxe.
    Du coup, quid de la VF de Wrath & Glory ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #6793
    Toujours maintenue, avec au moins 2 mois de retards dans le nez du coup le temps que tout se réaligne.

  14. #6794
    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Toujours maintenue, avec au moins 2 mois de retards dans le nez du coup le temps que tout se réaligne.
    S'ils refont la maquette et la relecture de la VO, je les imagine mal vendre directement la VF (sauf si elle est déjà imprimée, ce dont je doute) sans attendre ce retravail...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #6795
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    S'ils refont la maquette et la relecture de la VO, je les imagine mal vendre directement la VF (sauf si elle est déjà imprimée, ce dont je doute) sans attendre ce retravail...
    Oui d'où les 2 mois de retard (enfin ça c'est l'estimation au pifomètre des mecs de Khaos du temps que va passer Cubicle sur le remaquettage/réécriture, perso ça m'étonnerait pas que ça dure quelques mois de plus).
    La bonne nouvelle est qu'on aura normalement la version à jour directement en VF.
    La moins bonne nouvelle c'est que si Cubicle prend vraiment que 2 mois ça me parait quand même assez court pour faire un nettoyage du texte et remaquetter ça au propre. J'y connais rien en terme de délai sur ce genre de taf mais ça me parait pas très long non ?
    Après ptet que le boulot avait déjà commencé avant l'annonce officielle...

  16. #6796
    Une nouvelle boiboite pour Le Plus Grand Des Jeux De Rôle Qui N'Est Pas Laborynthus Et Le Plus Vieux Qui N'est Pas De La Comedia Dell'Arte, avec création de personnage, du matos à en dégueuler, un bestiaire et cinq classes. https://i.redd.it/s7ici5hozuy21.jpg

    Nerghull est : content.

  17. #6797
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais ici vous trouverez plus d'une quarantaine de playlists Spotify d'ambiance pour différents environnements, types d'action, monstres, etc. entretenues par une seule personne, bien fournies et pratiques pour la plupart de types de JDR (pas nécessairement médiévaux).

    Tout aussi pratiques lorsque la musique d'un jeu vidéo commence à vous taper sur les nerfs après une dizaine d'heures. Testé et approuvé avec Styx : MoS.
    On va lancer la session et essayer ça. Merci pour le partage.

  18. #6798
    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Une nouvelle boiboite pour Le Plus Grand Des Jeux De Rôle Qui N'Est Pas Laborynthus Et Le Plus Vieux Qui N'est Pas De La Comedia Dell'Arte, avec création de personnage, du matos à en dégueuler, un bestiaire et cinq classes. https://i.redd.it/s7ici5hozuy21.jpg

    Nerghull est : content.
    C'est le Kit d'initiation ? je viens de le prendre. Un peu cher pour le contenu mais sympa.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #6799
    Non justement, le kit d'initiation déjà existant, c'est une aventure du niveau 1 au niveau 5 et puis après bisou au revoir, bref un produit d'appel. Avec cette couverture : https://images-nitrosell-com.akamaiz...er-set-ang.jpg

    L'Essential Kit (si vous avez joué à la 4ème, le terme "essential" devrait vous faire tiquer) c'est un mini donj' pour 30-40€, bref pas la même limonade.

  20. #6800
    Ah ok, my bad ! Il vaut le coup pour un débutant ?

    Je viens de voir, sortie en septembre...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #6801
    De ce que j'ai compris cet Essential Kit aura une campagne allant du niveau 1 à 6 et qui se passera aussi a Phandalin pour être jouer après ou en parallèle du kit d'initiation.

    Perso vu que je trouve la p'tite campagne du kit d'initiation assez cool (je l'ai utilisée pour initier des collègues justement et c'est parfait), j'ai hâte de voir celle là.

    Sinon ils ont annoncé aussi une campagne qui se passe à Baldur's Gate et en Avernus Avec des machine démoniaques à la Mad Max. Autant vous dire que ça aussi je suis chaud de ouf.

  22. #6802
    Avec des machine démoniaques à la Mad Max. Autant vous dire que ça aussi je suis chaud de ouf.
    Le truc est que j'ai pas vu beaucoup de JdR correctement représenter (en terme de mécanismes) les montures et véhicules, pour que ça soit important, différent mais fun/facile. Du coup, j'attends pas particulièrement ce genre de chose...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #6803
    Quand même, il y a les véhicules de GURPS


  24. #6804
    Les bagnoles et les gangs d'Apocalypse World sont très sympa. Surtout quand tu dois décider entre rajouter des pics à l'avant ou une fourrure rose qui vole au vent. Ou juste plus de flingues.
    Pis bon, utiliser les stats de ta bagnole plutôt que les tiennes pour frimer, ça n'a pas de prix.

    (Pour les curieux, cherchez "Le Passeur" dans les livrets http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/...s-08072012.pdf )

    Par contre oui, je fais aucune confiance aux équipes de WotC pour faire des règles de véhicules fun et dynamiques. Bien équilibrées niveau statistique, oui, mais rapides, non. Après si il marche (ce qui serait un miracle), il y aura sans doute moyen de récupérer le système Car Wars/D20 de la nouvelle édition de Bitume, pour nous autres frouzes. Par contre je crains que ça ne reste pas encore le feu niveau sensation de vitesse et de nervosité, je perçoit le truc plus proche de Fast & Fhtagn

  25. #6805
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    De ce que j'ai compris cet Essential Kit aura une campagne allant du niveau 1 à 6 et qui se passera aussi a Phandalin pour être jouer après ou en parallèle du kit d'initiation.

    Perso vu que je trouve la p'tite campagne du kit d'initiation assez cool (je l'ai utilisée pour initier des collègues justement et c'est parfait), j'ai hâte de voir celle là.

    Sinon ils ont annoncé aussi une campagne qui se passe à Baldur's Gate et en Avernus Avec des machine démoniaques à la Mad Max. Autant vous dire que ça aussi je suis chaud de ouf.
    Baldur's Gate
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #6806
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Greyhawk => Baldur's Gate. Tu peux diner à l'Auberge du Dragon Vert, fondée par Robilar et tenue par Otto
    Barba non facit philosophum.

  27. #6807
    Dites, si j'ai bien tout compris, La Chute de Delta Green, c'est la nouvelle édition de Delta Green mais en version années 60-70 ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #6808
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dites, si j'ai bien tout compris, La Chute de Delta Green, c'est la nouvelle édition de Delta Green mais en version années 60-70 ?
    Pas vraiment en fait.

    Il y a une nouvelle version de Delta Green, mais qui n'existe pas en français : https://arcdream.com/home/category/delta-green/

    La Chute de Delta Green, c'est un "spin-off". Ca utilise le système maison Gumshoe de l'éditeur, et ça propose une autre époque (60-70) et une autre ambiance (les événements qui provoqueront la chute de Delta Green avant sa renaissance dans le jeu de base).
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  29. #6809
    Il y a trois versions de Delta Green:
    - Delta Green: les années 90, ambiance conspiration, X-Files, etc, version publiée chez Pagan Publishing, fonctionne sur le système de l'Appel de Cthulhu (VF chez Descartes puis Sans Détour).
    - Fall of Delta Green: les années 60-70, guerre du Vietnam, ambiance militaire cowboys, version publiée chez Pelgrane Press, fonctionne sur le système de Gumshoe (VF chez Studio Deadcrows).
    - Delta Green RPG: années 2000 et actuelles, ambiance guerre contre le terrorisme, reprise de scénarios du livre original qui n'ont pas le côté "conspiration", version publiée chez Arc Dream Publishing, fonctionne sur un système maison, une sorte de mix entre AdC et Gumshoe (aucune VF).

    Comme le dit Gulix, Fall of Delta Green raconte comment Delta Green a disparu (pour devenir une agence secrète, plus vraiment une agence d'ailleurs), tandis que Delta Green RPG part du principe que le 11 septembre a modifié la perception du monde en montrant clairement qui est l'ennemi, (avec un gouvernement qui n'est plus remis en question), Delta Green reprenant son rôle d'agence officielle (ou pas, selon le mode de jeu choisi par le MJ). De plus, Big Brother étant partout, l'ancien cadre ne collait plus du tout.

  30. #6810

Page 227 sur 346 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •