Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 346 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10357
  1. #4831
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Outre les romans dont je me fous vraiment, le contenu jdr est de bonne qualité non? Bon sinon, les coupons, c'est pas vraiment un bonus pour européens, vu les fdp élevés sur le site de PP :/
    Jamais joué, mais des potes se font une séance hebdo depuis... 5 ans ? Je crois que c'est bon signe. ^^
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  2. #4832
    Depuis que le supplément France 80' a été débloqué le Ulule de Tales from the Loop redécolle un peu.
    Il y aura probablement une aventure exclusive avec et avec un peu de bol une couverture qui claque


  3. #4833
    Je l'ai en angliche, c'est de la bonne !

  4. #4834
    J'hésite toujours. Ayant les règles en anglais, j'ai quand même peur que ça soit moins intéressant que récupérer le Hometown Hack quand il sera dispo (bientôt j'espère ) + les livres d'art pour le même prix.
    Surtout qu'Arkhane reste dans le foutage de gueule en mode "ouai on va même vous refiler la zik en plus tellement on est kwiel ", pile quand Simon Stalenhag envisage de la mettre gratuitement à disposition de tous
    Bref. Au final je me dis que j'ai pas intérêt à pledge, et certainement pas pour le pack avec écran...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #4835
    Ça veut dire quoi kwiel

  6. #4836
    Je crois que Fenhrir voulait dire kewl...

  7. #4837
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Je crois que Fenhrir voulait dire kewl...
    Pun as intended : les gens qui savent pas écrire kewl (parce qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire). Colle bien à Arkhane. Aka on fait un crowdfunding et on est djeuns mais on gère comme des vieux croûtards.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #4838
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    moins intéressant que récupérer le Hometown Hack quand il sera dispo (bientôt j'espère )
    Hometown Hack c'était un stretch goal c'est ça ?


  9. #4839
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Hometown Hack c'était un stretch goal c'est ça ?
    Oui, qui avait été atteint sur le KS original, et dont les dernières nouvelles datent de la fin de l'été. L'idée est d'avoir un ensemble d'outils pour transformer (hack) n'importe quelle ville de ton choix, à priori la ville que tes potes et toi connaissez (hometown), pour lui coller des mystères cohérents et la rattacher aux loops.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4840
    Pour les gens qui veulent faire du Buffy, Dresden, Supernatural où autres (je me demande si ça passerait pour la série Ash vs Evil). Il y a Monster of the Week en financement participatif.
    La VF apporte en plus un bestiaire de 52 monstres( ce qui fait en gros 52 scénarios vu la structure du jeu ), à la VO qui est déjà excellente.
    https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-74.html

    Les éditeurs ont le bon gout de mettre un Kit de demo en ligne pour se faire une idée.

  11. #4841
    j'ai rencontré les auteurs de Monster of the Week, lors de la convention du dragon.
    Et ça a l'air de la bonne came. Ils ont pris le meilleur de la VO pour l'enrichir et l'améliorer à la sauce frenchy. Et comptent assurer un suivi du produit dans le temps, avec d'autres monstres à venir.

  12. #4842
    Ca a l'air sympa. Pour avoir testé avec du dungeon world cet été, le système apocalypse est très bon et peut bien fonctionner au poil pour un jeu de ce type.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #4843
    Salut, je sais pas si vous avez vu passer ce KS mais au cas où :
    https://www.kickstarter.com/projects...?ref=user_menu

    J'ai déjà pledgé.

  14. #4844
    J'arrive pas à savoir à quel point c'est du bullshit ou si ils seraient vraiment plus agréable à utiliser.

  15. #4845
    Mouais la dernière fois que j'ai commandé des dés, ça c'est moyennement bien passé. Je suis devenu frileux

  16. #4846
    On va quand même assez loin dans la branlette là, pour du jdr...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #4847


    Sans déconner.

    Bon c'est vrai que le dé est sacré, qu'il faut bien les choisir et les traiter pour faire pleuvoir les critiques et qu'en cas de fumble répété il ne faut pas hésiter à les menacer de séjourner un certain temps dans un endroit humide, sombre et qui sent pas très bon.

    Mais je n'imaginais pas que certains y pensaient sérieusement.

  18. #4848
    Et comme je l'avais dit, l'album musical d'Electric State est mis à disposition gratuitement par Simon Stalenhag :
    http://simonstalenhag.bandcamp.com/a...electric-state
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #4849
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et comme je l'avais dit, l'album musical d'Electric State est mis à disposition gratuitement par Simon Stalenhag :
    http://simonstalenhag.bandcamp.com/a...electric-state
    \o/

  20. #4850
    Je préfère ses illustrations à sa musique de très loin... Dommage.

  21. #4851
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Je préfère ses illustrations à sa musique de très loin... Dommage.
    Tu as écouté tout l’album ? Je suis dessus depuis que Fen’ l’a posté et je la trouve sympa. Très atmosphérique (si ça veut dire quelque chose …), je trouve qu’elle colle plutôt bien aux illustrations

  22. #4852
    Je viens de l'écouter, mais je trouve ça assez 'léger' (et j'aime pas trop les espèce de trompettes synthétiques) par rapport à d'autres trucs électro atmosphérico-mélancolico-ambient.
    Mais bon je suis chiant niveau musique... donc c'est un avis tout personnel. Et c'est quand même super sympa de nous offrir sa musique comme ça

  23. #4853
    De toute façon, trouver des musiques type années 80 à base de synthétiseur ce n'est pas quelque chose de très difficile.

    Le ulule va bientôt franchir la barre des 35.000 euros donc il y aura bien la partie "France des années 80" avec supplément et images.
    Du coup, les contreparties sont enfin devenues intéressantes.
    Ce n'est pas la folie non-plus mais ce sera moins cher que dans le commerce.

  24. #4854
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    Sans déconner.

    Bon c'est vrai que le dé est sacré, qu'il faut bien les choisir et les traiter pour faire pleuvoir les critiques et qu'en cas de fumble répété il ne faut pas hésiter à les menacer de séjourner un certain temps dans un endroit humide, sombre et qui sent pas très bon.

    Mais je n'imaginais pas que certains y pensaient sérieusement.
    Nous on utilise la seule méthode valable. Avant le vrai lancer, tu lances ton dé jusqu'à ce qu'il fasse l'opposé de ce que tu dois faire. Comme les dés ont une mémoire, paf il sait que statistiquement il doit faire l'inverse au prochain jet.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #4855
    c'est scientifiquement prouvé !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #4856
    Evidemment! Tu peux aussi poser tes dés sur l'inverse du chiffre que tu souhaites. S'ils ont le temps de charger assez, ça passe aussi.

  27. #4857
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai ouvert un topic DD5.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #4858
    Alors, j'ai pris le bundle warmachine, j'ai pris le coupon de réduc pour un battlegroup. Du coup, je l'utilise, et pendant le résumé des frais, je m'aperçois qu'il y a un flat rate shipping de 0 euros, parmi les autres propositions du style UPS. On peut me donner des précisions, j'avoue que je suis perplexe, surtout que la, le battlegroup a 20 dollars, c'est beau :x

  29. #4859
    Ah tiens, au final j'ai reçu mon matos "Age des Ténèbres 20ème". Le livre (version Deluxe) est quand même hyper classe. Grosse, grosse qualité (à part les deux signets qui s'effilochent déjà). L'écran est pas mal du tout, avec malheureusement au moins un choix de tableau complètement débile et au moins un autre questionable. Je pense qu'on aurait pu faire mieux de ce côté là. Mais sinon très content et j'ai commencé ma campagne ultra custom qui part sur de bons rails, les joueurs ont l'air très réceptifs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #4860

Page 162 sur 346 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •