Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 346 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10357
  1. #9091
    C'est intéressant mais plutôt que de backer je pense que ça serait bien d'avoir quelques retours avant d'acheter.


  2. #9092
    Mon bon M. Tenshu vous allez mettre sur la paille tout les sites de financement participatif avec cette mentalité.

    Je relance donc avec Vermine 2047 :

    https://fr.ulule.com/vermine-2047/

    Vermine 2047 est un jeu de rôle de survie et de collaboration dans l’Europe post-apocalyptique de 2047. Créé par Julien Blondel, il propose aux joueurs d’incarner les survivants d’un monde dévasté par des vagues d’épidémies, d’émeutes, de guerres civiles et de catastrophes naturelles — un monde où la vermine, les insectes et les rats ont pris la place de l’humanité au sommet de la chaîne alimentaire, mais où l’espoir subsiste...

  3. #9093
    Oubliez pas, le 13 avril c'est le top départ pour Kult Divinité Perdue
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #9094
    Le nouveau JDR Dune sera traduit en français par Arkhane Asylum.
    (Bizarre, il me semblait qu'on le savait déjà...)

    J'espère vraiment pouvoir y jouer, j'ai jamais eu l'occasion de faire du Dune:Imperium, peut-être que celui-là couplé à la hype des films donnera des occasions de boire du harkonnen.

    https://twitter.com/Roliste_TV/statu...486578177?s=20

    EDIT : Je parle d'IMPERIUM et pas Dune:imperium pardon
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #9095
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Le nouveau JDR Dune sera traduit en français par Arkhane Asylum.
    (Bizarre, il me semblait qu'on le savait déjà...)

    J'espère vraiment pouvoir y jouer, j'ai jamais eu l'occasion de faire du Dune:Imperium, peut-être que celui-là couplé à la hype des films donnera des occasions de boire du harkonnen.

    https://twitter.com/Roliste_TV/statu...486578177?s=20

    EDIT : Je parle d'IMPERIUM et pas Dune:imperium pardon
    J'ai un peu de mal à imaginer un scénario dans l'univers de Dune :
    Le jeu de rôle est basé sur l'individualisme et le libre arbitre des personnages, et l'univers de Dune est quand même extrêmement rigide.
    Et vous, comment voyez vous ça ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #9096
    Tu peux peut être te créer une maison avec même la Bene Gesserit de service à l'instar d'un Game of Throne ?

    Ca aurait l'avantage de bien souder le groupe.

  7. #9097
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai un peu de mal à imaginer un scénario dans l'univers de Dune :
    Le jeu de rôle est basé sur l'individualisme et le libre arbitre des personnages, et l'univers de Dune est quand même extrêmement rigide.
    Et vous, comment voyez vous ça ?
    Honnêtement, j'y croyais pas non plus. Mais IMPERIUM s'en sort très bien de ce côté puisqu'il pousse vraiment à s'éloigner d'Arrakis et de la prescience telle que Paul & LetoII la côtoient en se rapprochant de maisons mineures et des intrigues de cour.
    Il se place d'ailleurs avant les évènements du livre.

    Je suis moins confiant sur cette adaptation mais j'en suis pas moins curieux.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  8. #9098
    Un article de Polygon sur le Fallout 2d20 de Modiphius :

    https://www.polygon.com/reviews/2237...ase-date-price
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9099
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est bien, faut effectivement le jouer en mode cinématique = "pour la beauté de l'action/du personnage", et faut par contre des joueurs capables de se différencier de leurs personnages (car en tant que joueur tu sais que y'a des facehuggers partout, mais ton perso est censé ne pas être parano dès le début ^^), et le système est vraiment accessible pour des joueurs de tout niveau.
    Chaque personnage est fourni avec son mini-historique et sa mini-quête perso qui crée de la tension en plus des bestioles griffues et baveuses, et permet pas mal de roleplay.

    Jamais joué en campagne, par contre (3 scénarios).

    Tu peux aussi jeter un oeil sur le topic des JdR sur tables virtuelles, des canards y ont été joueurs/MJ.
    Ok merci !

  10. #9100
    C'est parti pour la PP de Kult VF !

    https://www.gameontabletop.com/cf460...te-perdue.html
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #9101

  12. #9102
    Vous en pensez quoi de cette nouvelle (et de l'ancienne) version ? https://fr.ulule.com/vermine-2047/

  13. #9103
    Perso j'ai pris Mutant Year Zéro donc ça ferait un peu doublon...

  14. #9104
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je vois pas trop l'interet de cette edition. C'est juste pour rendre Symbaroum compatible avec D&D? Ou la 5E est vraiment mieux que les autres systemes de regle?
    Les calipers, c'est pas garanti

  15. #9105
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non c'est surtout pour l'audience.
    "Tout le monde" joue à 5E, donc mettre son univers avec le système 5E c'est un bon moyen de vendre et d'élargir son lectorat aux joueurs n'ayant pas envie de changer de systeme.

    L'Anneau Unique, Numenera ont deja eu leur version 5E, Trudvang et Midnight bientot.
    Kobold Press convertit ses anciens suppléments Pathfinder ou 13e Age à 5E.
    Bref c'est pas pret de s'arrêter.

  16. #9106
    Ce serait pas mal si ca permettait de rendre quelques jdr plus populaires, et leur offrir de nouvelles extensions.
    Mais de ce que je voyais a l'epoque de la vague D20, tous les jeux recevaient une edition D20 avec le guide du joueur, du maitre et un ecran, et apres une des deux gammes (souvent la d20) etait abandonnee tres rapidement, si ca n'enterrait pas les 2 gammes.
    Les calipers, c'est pas garanti

  17. #9107

  18. #9108
    La campagne de participation pour Kult en VF pour ceux que ça intéresse. Elle est déjà financée.

    https://www.gameontabletop.com/cf460...te-perdue.html

  19. #9109
    Tu lis pas les posts précédents toi hihi.

    Sinon, ça a rencontré un très fort succès !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #9110
    Ah oui c'était juste au dessus en plus...

    My bad.

  21. #9111
    D'ailleurs, pour ceux interesses par Kult en francais, Globigame fait une serie de videos de presentation.
    (C'est le gars qui animait "le fond de l'affaire sur JVC, il y a longtemps)
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #9112
    Pour Symbaroum en 5e je trouve que c'est une bonne idée, le monde est top mais le système pas assez original comme celui de YMZ/ALIEN/TFL/FL. En tout cas c'est un beau succès ce KS.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  23. #9113
    SUBABYSSE chez gameon

    Bienvenue dans , le jeu de rôle post-apocalyptique basé sur un univers aquatique.

    https://www.gameontabletop.com/cf474/subabysse.html


    Mouai .....

  24. #9114
    Ça fait un peu version cheap de Polaris.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #9115
    Le lore et l'immersion () de Polaris > * pour le genre.
    D'un autre côté, son système de jeu suranné et ultra chi* trop fouillé est vraiment un tue l'amour.

    Mais là, Subabysse a les qualités et défaut inverses : des règles simples, mais avec des archétypes de personnage ultra bidons et un lore... limité. Le style du jeu recherché est plus "série B sous l'eau".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #9116
    Oui, on dirait Seaquest Police des Mers
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #9117
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais les artworks...

  28. #9118
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non mais les artworks...
    Ouais c'est ce qui ressort, y'en a de très jolis, mais ceux des archétypes bon... on dirait presque un truc que je pourrais faire haha ^^
    Du coup ça a été dit dans les commentaires, et certaines personnes ont dit qu'elles hésitaient à cause de cela, ce que je comprends ( et partage ) .

    Visuels non contractuels : les visuels des ouvrages présentés sur cette page sont non contractuels, les rendus graphiques sont à même d'évoluer suivant le montant des sommes récoltées... dans le but d'être améliorés.
    Quand tu vois cela :

    Et ensuite ça :


    Bon...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #9119
    J'avoue que quand j'ai vu les illustrations du truc sous-marin sont assez ... éclectiques !

    Moins surprenant :

    Almenia-le JdR

    Rejoignez la guilde des aventuriers d'Almenia ! Explorez le continent du Lendolyn en compagnie d'un cyliel rouge et d'une libre-arcaniste ! Découvrez les beautés de Malkana, la cité portuaire ! Prenez un navire pour affronter les pirates avant de débarquer en Asélie, dans l'empire du Dolès. Découvrez monts et merveilles au marché de Kryos !
    Vivez la plus petite ou la plus grande des aventures en compagnie de personnages amis ou ennemis, mais toujours en bonne compagnie !

  30. #9120
    Dans le genre sans surprise, en effet ça se pose là.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Page 304 sur 346 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •