Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 345 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10342
  1. #8161
    Un Rpg Buffy???

  2. #8162
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #8163
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai l'impression que vous aimez pas beaucoup ces 2 RPG.
    Ce sont des jeux très sympas à jouer, mais le plaisir ne doit pas occulter leurs défauts. Je suis en train de briefer un camarade de TER pendant 15 minutes chaque soir sur la culture/religion/histoire japonaises pour qu'il comprenne mieux Rokugan qu'il commance à faire jouer, et même lui se rend compte à quel point c'est caricatural.
    Barba non facit philosophum.

  4. #8164

  5. #8165
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon ben je vais pas montrer ma collection ici

  6. #8166
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bon ben je vais pas montrer ma collection ici
    J'ai pas dit que c'était ma collection, j'ai dit que c'était ce que j'ai acheté depuis le mois d'Août
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #8167

  8. #8168

  9. #8169
    Tu aimes donc te délecter de la souffrance?

  10. #8170
    Hier deuxième séance durant laquelle mes vaillants aventuriers ont nettoyé une grotte de gobelins. Une séance digne d'un épisode Benny Hill avec du foirage quasi constant autant de leur côté que du mien. La naine qui voit 3 loups attachés et très agités dans une pièce à eu l'idée de génie de laisser les autres avancer et d'aller les détacher ( spoiler c'était pas une bonne idée ). Le halefelin roublard qui continu à se manger tous les pièges qu'il croise.

    Et quand vint l'heure de combattre, moult faits d'armes dignes d'entrer dans la légende ont eu lieu! Le halefelin a tenté de prendre de la hauteur pour tirer une flêche dans la cuisse de la naine avant de se rendre compte que sur cette même hauteur se trouver un chef gob, n'écoutant que son courage il est promptement redescendu afin de faire face à un gobelin moins menaçant,les deux ont passé bien 4 tours à taper dans le vide en se regardant l'air gêné et misérable.

    La puissante noble humaine, à violemment plantée sa hache à deux mains dans le sol, fumble aidant cette dernière s'est retrouvée coincée dans le sol, notre guerrière essayant de garder sa contenance et de la ressortir discrêtement, ça lui a coûté un tour et pas mal de sa crédibilitée. La naine, inspirée par cette audacieuse manoeuvre a lancée une attaque contre un autre gob à l'aide de son marteau de guerre, fumble, sa prise mal assurée sur le manche de son arme, celle ci lui a glissé des mains et a volée à l'autre bout de la pièce. La noble ayant dégagée sa hache peut enfin reprendre son attaque sur ce fichu peau verte, la frustration de l'attaque précédente lui confère une motivation et une énergie renouvellée et cette fois...fumble, pour le fun je lui ai remis la même punition...

    Notre chef gobelin, de sa hauteur, voyant cet incroyable combat à écarquillé les yeux et s'est dit qu'il avait à faire à une bande de grand malades ( et je me suis pas privé pour le faire se foutre copieusement de leurs gueules un peu plus tard dans la partie), il attrape une flêche, bande son arc, tir, fait un fumble, la flêche par en cloche se planter dans le plafond 8m plus haut et sa corde lui pète dans les mains.

    Bref vous voyez le genre de la partie

    Dans l'absolu j'essai de gérer les fumble d'une manière qui handicap le personnage soit en lui faisant perdre un tour, ou tomber, je suis pas fan de faire se prendre l'attaque à un autre joueur et le faire payer pour la connerie d'un autre. Je le fais de temps en temps mais c'est pas le plus fréquent.
    Dernière modification par Morbo ; 29/09/2020 à 12h13.

  11. #8171
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Dans l'absolu j'essai de gérer les fumble d'une manière qui handicap le personnage soit en lui faisant perdre un tour, ou tomber, je suis pas fan de faire se prendre l'attaque à un autre joueur et le faire payer pour la connerie d'un autre.
    Et tu as bien raison. C'est SON fumble et pas celui de l'autre joueur.

  12. #8172
    Par curiosité, tu considères quels tirages comme un fumble ? Parce que vous m'avez l'air d'être une belle bande de chats noirs sur pattes
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #8173
    Ben 1-10 sur 1d20 pourquoi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #8174
    Note pour plus tard : ne pas jouer avec theclaw comme Meujeu
    La loutre ça poutre !

  15. #8175
    "Moi je décide quand y'a fumble si ça sert l'histoire que j'ai prévue"

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #8176
    Pour le fumble, juste le 1. Oui ils ont fait très très fort

  17. #8177
    Le vieux coup de la petite bille de métal dans le d20 et de la piste à dé aimantée, habile ^^ (Oui, je sais c'était sur roll20)
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #8178
    Concernant le Cyberpunk Red Kit, il y a un intérêt pour le lore ? histoire de me chauffer pour la sortie du jeu.



  19. #8179
    Moi il m'a bien plu. T'as un livret d'univers de 54 pages, mini-scénario compris.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #8180
    J'ai backé le JDR Gods de Arkhane Asylum sur Ulule depuis moult lunes et si je sais que le COVID a foutu pas mal de chose en l'air, je suis assez déçu du suivi et de la communication.

    Ca m'inquiète un poil parce que L'Empire des Cerisiers avaient un suivi correct.

    L'autre point qui m'inquiète, c'est qu'ils avaient dit qu'on aurait une grosse update en septembre et on est en octobre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #8181
    Ils ont communiqué sur les autres Ulule bizarre qu'ils n'aient rien dit pour celui là.


  22. #8182
    L'empire des cerisiers, la com n'a pas été prolifique non plus, du moins si on se base que sur les news dans ulule. Souvent le mail arrivait plusieurs semaines/mois après la précédente date d'échéance ^^'

    Mais bon, au final, le produit a été livré (enfin livre de base, pas encore les livres secondaires) et il est super beau

  23. #8183
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi il m'a bien plu. T'as un livret d'univers de 54 pages, mini-scénario compris.
    Ouais j'ai regardé quelques déballages depuis et ça a l'air carrément cool d'autant que le gros livre Cyberpunk ne sortira pas avant longtemps.
    Dernière modification par Stelarc ; 02/10/2020 à 01h36.



  24. #8184
    Oui va falloir patienter
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #8185
    Campagne lyonnaise de Mutant year zero finie !
    on attaque symbaroum la semaine prochaine
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #8186
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Campagne lyonnaise de Mutant year zero finie !
    on attaque symbaroum la semaine prochaine
    Quel changement

    T'en as pensé quoi, rétrospectivement, de Mutant Year Zero ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #8187
    Que c'est bien, mais que ca demande du boulot aux joueurs. Ils doivent avoir des objectifs qu'ils communiquent au MJ qui peut préparer en amont.
    C'est un bac à sable avec des trucs à découvrir. Il y a un gros travail de préparation initial, mais ensuite c'est beaucoup d'impro au sein d'un univers que tu vas essayer de garder cohérent.
    J'ai eu des soucis sur l'économie qui est un peu petée "by the book".
    Mais mon plus gros soucis ce sont les joueurs qui ne savaient jamais quoi faire.
    Du coup ca a été un peu double peine en terme de préparation, grosse prep initiale + prep avant chaque scéance.

    Par contre le systeme est top, c'est meurtrier et pas mal gritty mais les joueurs sont assez puissants. On a peu de compétence qui couvrent assez bien l'ensemble du truc.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #8188
    Sinon y a des gens qui maitrisent du Symbaroum dans le coin ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #8189
    Je suis joie : BBE réédite DA, chose qu'ils m'avaient confirmés en début d'année, mais ils rajoutent au lot le livres des Personnalités de Thédas qu'ils n'avaient pas encore traduit
    Dernière modification par IriK ; 05/10/2020 à 23h35.

  30. #8190
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    gnagnagna Arkhane Asylum sur Ulule
    Pour Tales From The Loop, j'avait trouvé ça pas mal longuet aussi, et y'avait pas le covid.
    Par contre je regrette de pas avoir baké la suite : Things From The Flood, y'a des retours ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

Page 273 sur 345 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •