Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 346 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 10357
  1. #6751
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Achat direct ça!

  2. #6752
    Sans-detour se decide enfin à m'envoyer le coffret des "Masques de Nyarlathotep". Mieux vaut tard que jamais, je croyais que c'était mort pour de bon.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  3. #6753
    Hello
    Je suis le classique vieux schnock qui sort d'un longue période d'abstinence rollistique pour cause de vie pro, mariage, enfants (et jeux vidéos) et qui cherche à reprendre le jeu de rôle. J'ai un peu essayé la table virtuelle mais suis resté plutôt sur ma faim et en plan (la tristement banale impasse mexicaine en phase de calendier prévisionnel).
    J'ai l'impression d'être un vieux guitariste qui se cherche un groupe de reprise pour oublier Rock Band. Peu importe. Mais disons que l'aspect social IRL du jeu de rôle me manque - à moins que ma mémoire n'enjolive.

    Je suis en banlieue parisienne (Montreuil) et je cherche donc plutôt une table en bois ouverte à l'adoption. J'ai pratiqué Cthulhu, Paranoia, divers trucs en one shot, débuté comme presque tout le monde avec l’œil noir. Je suis assez ouvert et disons qu'en l’état j'ai plus envie de retrouver une table qu'un jeu particulier... j'aurais plutôt des envies d'ambiance : Lovecrafteries contemporaines (genre Cthulhu now/Delta green/Laverie) ou choses plus ouvertes, type fellowship en mode exploration, voire bac à sable, mais ce sont des idées comme ça. Je suis prêt à discuter avec un éventuel MJ pour voir s'il y a compatibilité (je ne cherche pas non plus une secte, hein).
    Je suis donc ouvert aux propositions d'intégration à une équipe, (fusse en remplacement, ou pour du test (nouveau jeu, campagne, etc)), pistes, recommandations. En fait c'est pas que j'y sois ouvert : c'est plutôt ce que je cherche.
    Dernière modification par Architeuthys ; 02/05/2019 à 15h57.

  4. #6754
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je suis MJ et fais surtout du DD5 en ce moment, mais j'aimerai refaire du Cthulhu, donc vient quand je ferais une partie!
    Je suis en banlieue (sud) mais c'est jouable

  5. #6755

  6. #6756

  7. #6757
    Tiens, pour votre culture, j'ai demarre une session d'In Nomine Satanis/Magna Veritas avec mes collegues, en Ecosse. J'utilise la 4eme edition, et ils ont choisi de jouer des Demons en premier. J'ai aussi du traduire les fiches de persos, et la liste de pouvoirs, superieurs, competences, recompenses, etc.
    Mais globalement, le jeu passe bien, les joueurs semblent bien s'amuser. L'action est centree sur Paris la plupart du temps, et meme si certains ont deja visite la ville, Google Street View suffit pour leur permettre d'imaginer l'environnement facilement. Je situe l'action en 2009, pour pas etre trop eloigne des dernieres campagnes du jeu (Fire & Ice surtout, pour mes Demons).
    Quant au ton "franchouillard" du jeu, bah... ca va. Bon, personne ne semble croyant ou catholique, et mes scenarios sont surtout bases sur des intrigues Anges/Demons, ou avec les Superieurs. Mais ils ont rigole en allant Chez Regis, donc ca va
    Tout ca pour dire que ce jeu est exportable, a priori avec des europeens, sans en changer le ton.
    Le principal probleme reste pour les anglophones de prononcer les noms francais (ils finissent par appeler tout le monde Roberto )

    On vient de finir le premier arc scenaristique avec les Demons, et les joueurs sont en pleine negotiation pour voir s'ils veulent continuer ou passer au camps d'en face.
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #6758
    Cogmind est un jeu fantastique.
    C'est tout

    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #6759


    Face au Titan, mon JDR sans meneur, vit tranquillement sa campagne sur Kickstarter. On a atteint les 165% et débloqué quelques Stretch Goals, dont deux nouveaux Titans par Epidiah Ravachol et Manuel Bedouet.

    https://www.kickstarter.com/projects...an/description

    J'ai également une interview parue hier chez Geek-Powa dans laquelle je parle du jeu sans meneur, des influences de Face au Titan, de la campagne ...

    Si vous avez des questions (genre "un jeu sans meneur ?"), hésitez pas !
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  10. #6760
    Citation Envoyé par Architeuthys Voir le message
    Hello
    Je suis le classique vieux schnock qui sort d'un longue période d'abstinence rollistique pour cause de vie pro, mariage, enfants (et jeux vidéos) et qui cherche à reprendre le jeu de rôle. J'ai un peu essayé la table virtuelle mais suis resté plutôt sur ma faim et en plan (la tristement banale impasse mexicaine en phase de calendier prévisionnel).
    J'ai l'impression d'être un vieux guitariste qui se cherche un groupe de reprise pour oublier Rock Band. Peu importe. Mais disons que l'aspect social IRL du jeu de rôle me manque - à moins que ma mémoire n'enjolive.

    Je suis en banlieue parisienne (Montreuil) et je cherche donc plutôt une table en bois ouverte à l'adoption. J'ai pratiqué Cthulhu, Paranoia, divers trucs en one shot, débuté comme presque tout le monde avec l’œil noir. Je suis assez ouvert et disons qu'en l’état j'ai plus envie de retrouver une table qu'un jeu particulier... j'aurais plutôt des envies d'ambiance : Lovecrafteries contemporaines (genre Cthulhu now/Delta green/Laverie) ou choses plus ouvertes, type fellowship en mode exploration, voire bac à sable, mais ce sont des idées comme ça. Je suis prêt à discuter avec un éventuel MJ pour voir s'il y a compatibilité (je ne cherche pas non plus une secte, hein).
    Je suis donc ouvert aux propositions d'intégration à une équipe, (fusse en remplacement, ou pour du test (nouveau jeu, campagne, etc)), pistes, recommandations. En fait c'est pas que j'y sois ouvert : c'est plutôt ce que je cherche.
    Je réponds un peu tard vu que je passe peu sur cpc ces dernières temps.
    Mais LE bon plan pour les gens qui comment toi ou moi habitent vers l'est Parisien et Montreuil/Vincenne etc... c'est les soirées jdr mensuelle à la bibliothèque Louise Michelle, c'est top. T'as du vieux routard quinqua du jdr comme du petit ado qui vient essayé. Les jeux proposés sont super variés.
    (La dernière ça allait en gros de DD5 à du jeu narratif sans MJ pour faire du Gundam avec des robots géants et des slow langoureux)
    Dans l'ensemble c'est très bon ambiance, et ça fait bien deux ans que j'y vais et j'ai eu qu'une vraie mauvaise expérience.

    Bon et en ce moment je monterais bien une table de Watsburg (enquêtes dans un monde médiéval/cradouille pas vraiment fantastique) pour faire jouer quelques des achats compulsifs.
    Si ça peut t'intéresser. PM.


    AH OUI ET SINON IL FAUT BACKER LE JEU DE GULIX, EN GENERAL C'EST TROP BIEN CE QU'IL FAIT !

  11. #6761
    Citation Envoyé par Septa Voir le message

    AH OUI ET SINON IL FAUT BACKER LE JEU DE GULIX, EN GENERAL C'EST TROP BIEN CE QU'IL FAIT !
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  12. #6762
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #6763
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    AH OUI ET SINON IL FAUT BACKER LE JEU DE GULIX, EN GENERAL C'EST TROP BIEN CE QU'IL FAIT !
    C'est fait! Ca a l'air bien fun a faire avec les enfants
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #6764
    C'est ultra poussif cette campagne, les pledges sont pas supers intéressants et vu la progression y'a pas grand chose qui va être débloqué.


  15. #6765
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est ultra poussif cette campagne, les pledges sont pas supers intéressants et vu la progression y'a pas grand chose qui va être débloqué.
    Je pense qu'il n' y a plus l'effet nouveauté, comme pour The loop. De plus le cadre ( les années 90, thématiques plus sombres) m'accroche vraiment moins. Perso j'ai passé mon tour.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #6766
    Pis surtout, pour qui a suivi le CF en anglais, les paliers sont juste dix fois moins intéressants en terme de goodies.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #6767
    Ça et le fait qu'ils aient mis des montants plus élevés pour les paliers alors que les frais de port seront facturés après la campagne.
    Sans compter que le bouquin exclusif sera à payer en sus.

    Pour le moment je passe en attendant de voir si ils vont rectifier un peu leur campagne mais je pense que ça va flopper.


  18. #6768
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Things from the flop...desole.

  19. #6769
    Tiens, j'ai recu ma copie anglaise le weekend dernier. Pour l'avoir feuillete, ca semble etre de qualite.
    Par contre, j'ai profite du kickstarter original pour acheter Tales from the Loop avec Things from the Flood, et sans surprise, les 2 bouquins sont vraiment tres proches. Au final, je suis pas sur que ca ajoute grand chose au premier jeu.
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #6770
    Au final, je suis pas sur que ca ajoute grand chose au premier jeu.
    Une connaissance trouve que les deux jeux ne sont pas les mêmes. Les mécanismes changent à peine, mais servent mieux l'univers, et lui ont semblé être une varie version finale (là où les règles de TftL lui semblaient plutôt être une version beta). L'univers lui semblait plus facile et surtout plus intéressant à utiliser/jouer, avec des problématiques plus riches (liées à la transition des ados vers le monde adulte, et aussi à la technologie qui, vue depuis les années 90, n'est plus un eldorado bienfaisant mais une terra incognita avec ses dangers).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #6771
    Face au Titan, le JDR sans meneur que je propose en ce moment sur Kickstarter, en est à 233% de financement !

    En plus des 6 Titans de base, 6 autres Titans vont être présents dans le livre, et exploreront d'autres types d'univers.

    Je serai présent à Nautilude, sur Nantes, le 18 et 19 mai prochain. J'y présenterai notamment Face au Titan
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  22. #6772
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Tiens, j'ai recu ma copie anglaise le weekend dernier. Pour l'avoir feuillete, ca semble etre de qualite.
    Par contre, j'ai profite du kickstarter original pour acheter Tales from the Loop avec Things from the Flood, et sans surprise, les 2 bouquins sont vraiment tres proches. Au final, je suis pas sur que ca ajoute grand chose au premier jeu.
    Les 2 sont standalone, donc c'est pas étonnant que beaucoup de contenu soit assez proche.
    Si ça avait été une extension je pense en effet que le bouquin serait plus léger.


  23. #6773
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Face au Titan, le JDR sans meneur que je propose en ce moment sur Kickstarter, en est à 233% de financement !

    En plus des 6 Titans de base, 6 autres Titans vont être présents dans le livre, et exploreront d'autres types d'univers.

    Je serai présent à Nautilude, sur Nantes, le 18 et 19 mai prochain. J'y présenterai notamment Face au Titan
    Titan balle un peu ! Mais tu as raison. Félicitations pour ce succès.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #6774
    Espérons que ça ne soit pas un Titan aux pieds d'argile
    Content pour toi Gulix !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #6775
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais ici vous trouverez plus d'une quarantaine de playlists Spotify d'ambiance pour différents environnements, types d'action, monstres, etc. entretenues par une seule personne, bien fournies et pratiques pour la plupart de types de JDR (pas nécessairement médiévaux).

    Tout aussi pratiques lorsque la musique d'un jeu vidéo commence à vous taper sur les nerfs après une dizaine d'heures. Testé et approuvé avec Styx : MoS.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #6776
    Excellent ! J'allais m'en constitué une sur youtube ! Mais pour le coup celle ci est tres complète !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #6777
    Je partage ce topic avec tout plein de playlists Spotify conçues pour vos sessions de JdR

    https://www.reddit.com/r/dndnext/com..._i_use_for_dd/
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #6778
    Si quelqu'un a un lien vers ce genre de ressources sur Deezer, ça m'intéresse aussi
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #6779
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je partage ce topic avec tout plein de playlists Spotify conçues pour vos sessions de JdR

    https://www.reddit.com/r/dndnext/com..._i_use_for_dd/
    Littéralement deux posts au-dessus du tien.

    Edit : ça fait tellement gros comme coïncidence pour un topic Reddit qui a plus d'un an, est-ce que tu n'aurais pas Alzheimer par hasard ? Ça serait un début d'explication.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #6780
    Oops désolé, je survole à peine ce topic (auquel je suis néanmoins abonné) parce que je ne suis rien dans l'actualité JdR. Mais je suis tombé sur je ne sais quel compte Twitter qui faisait la pub de ces playlists, donc j'ai pensé à partager ici.
    un post Twitter, vraiment ? Je me mets douter maintenant...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 226 sur 346 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •