Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 346 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 10357
  1. #6721

  2. #6722
    Pecs huilés : CA 42
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  3. #6723
    Mais non, c'est un barbare optimisé en dex : tout le monde sait que dex +5 te permet de te déplacer plus vite que les flèches, carreaux, boules de feu et coups d'épée
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #6724
    Dites, y'a un topic pour les ventes/ demande d'achat de certains bouquins de JDR entre canards ? (Je recherche désespérément les mystères de Lyon, édition Sans détour..).

  5. #6725
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dites, y'a un topic pour les ventes/ demande d'achat de certains bouquins de JDR entre canards ? (Je recherche désespérément les mystères de Lyon, édition Sans détour..).
    Je crois pas, mais ça serait cool d'avoir ça.
    T'as des trucs à revendre ?

    Si je le vois passer, jte fais signe.

  6. #6726
    Double post pour faire de la réclame:
    Session YDMCA demain soir pour les MJ qui ont un peu de temps à perdre et venir boire une bière en refaisant le monde et en parlant jdr.
    Les joueurs sont aussi les bienvenus pour discuter technique et bons moments.

  7. #6727
    Quelqu'un aurait des retours des tests ou testé soi même le JDR The Witcher ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #6728
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Quelqu'un aurait des retours des tests ou testé soi même le JDR The Witcher ?
    Je l'ai lu en diagonale parce qu'un pote s'y intéresse. On est sur un jeu de rôle très classique. Carac+Comp+1d10 contre Difficulté. Y a des règles pour jouer un Ouicheur dedans. Des règles de magie pour les magiciens de tout poil, mais aussi des règles détaillées d'artisanat pour les artisan et d'alchimie pour les alchimistes. Le combat est dangereux avec une bonne dose de coups critiques qui laissent des séquelles.

    J'ai rien vu qui me fasse hurler, mais rien d'épatant non plus. Mais une fois encore, lecture en diagonale et en plus je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers du Witcher.
    ID PSN: Decarcassor

  9. #6729
    Et putain, j'en ai marre des messages supprimés aléatoirement

  10. #6730
    Je disais donc :
    On a fait une critique de the Witcher dans Radio Rôliste, ça se trouve ici : https://www.radio-roliste.net/?p=1686 (avec une critique de Dallas en prime ! C'est pas tous les jours).
    En résumé, the Witcher est un beau jeu qui aurait très bien pu sortir il y a 20 ans, juste après Cyberpunk 2022. Il est fait de manière très exhaustive, tout ce qui se trouve dans les jeux et dans les livres doit pouvoir se retrouver dans le jdr. Ce qui en fait un très bon GURPS : the Witcher mais hélas, ça n'aide pas beaucoup à la mise en jeu. Pour donner un exemple, le jdr ne répond pas à des questions simples qui sont les premières à apparaître quand tu te dis "je vais mener du the Witcher", telles que : "Qu'est ce que je fais de mon groupe avec deux Witcher, un nain artisan et un humain ?" ou bien "Un PJ vient de mettre son épée en acier en travers de la tronche d'un gros PNJ, mettons le roi du coin, parce qu'honnêtement, c'était objectivement un pourri, qu'est ce qu'il se passe maintenant ?". Une bonne encyclopédie donc, mais qui ne s'intéresse pas du tout aux spécificités de son média.
    Dans les points souvent salués, on parle réguliérement du système d'alchimie du jeu, qui est effectivement très complet (encore une fois, tout ce qui est dans le jv est dans le jdr) mais pas vraiment adapté à la dynamique d'une table de jdr, où ça va plutôt ressembler à du chinage sur des tables de plantes et du calcul.... d'apothicaire

    C'est un bel objet (même si je suis pas client des groboukin A4 très lourds, à part pour servir d'artbook) et surtout la licence est extrêmement porteuse. Le jdr a la capacité de se tenir, mais en soit prendre ton medfant préféré et en faire des bonnes parties en te basant sur tes souvenirs du jeu + éventuel wikia est aussi facile (ou difficile, c'est selon)

  11. #6731
    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Et putain, j'en ai marre des messages supprimés aléatoirement
    T'as édité un message en skin mobile ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #6732
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dites, y'a un topic pour les ventes/ demande d'achat de certains bouquins de JDR entre canards ? (Je recherche désespérément les mystères de Lyon, édition Sans détour..).
    J adore cette idée car je reprend le jdr que j ai arrété depuis 15 ans

  13. #6733
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as édité un message en skin mobile ?
    Je pense que j'ai missclick sur le bouton d'édition oui.

    Sinon pour les ventes, les sections ventes de Casus NO et BBE sont très bien fournie, ici je pense que ça passe dans Achats & Ventes divers ?

  14. #6734
    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Je pense que j'ai missclick sur le bouton d'édition oui.
    C'est pire que ça. En skin mobile une edition c'est une suppression. C'est pas aléatoire. C'est pas lié à un missclick. C'est un bug maintes fois remonté et jamais résolu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #6735
    Merci pour les retours et je vais écouter le podcast du coup !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #6736
    J'ai mis à disposition un Titan et son Cadre complet en avant-première sur mon blog, en prévision de la sortie future de Face au Titan, mon jeu "sans meneur / sans préparation" qui vous mettra dans la peau de héros se préparant à affronter un Titan.

    C'est Vamakaskan, la Bête des Origines, que je vous propose. Une sorte de grosse vache / sanglier, impassible et ne se préoccupant vraiment pas de ce qui se passe sous ses sabots.

    La preview est gratos, mise en page comme le sera le bouquin final.
    Y a les règles de génération de Cadre, et ça fait 11 pages en tout.

    Vamakaskan, sous les traits de Roger Heal :

    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  17. #6737
    C'est parti pour le Ulule de la traduction de Things from the Flood.




    Premiers trucs qui me chagrinent, la livraison en mai 2020 qui me parait bien lointaine et la campagne France 90' exclusive n'est plus offerte en physique mais en pdf.
    Du coup c'est le même prix que pour Tales from the loop, mais il faudra passer à la caisse pour ajouter le bouquin. Ce qui est non seulement étrange mais annule la (petite réduction) par rapport à une commande chez Philibert.
    Les dés et la piste de dés pliable de la campagne anglaise ne sont pas non plus offerts.

    Je vais attendre de voir les annonces et strech goal par ce que clairement je suis tenté d'attendre la sortie en magasin plutôt que de bloquer mes sous 1 ans


  18. #6738
    Tiens, Arkhane Asylum va bientôt réussir à finaliser son ulule Vampire Dark Age. Les derniers trucs devraient arriver bientôt. Un peu plus d'une année de retard, ça semble être dans leurs délais habituels si j'ai bien compris.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #6739
    Tales from the Loop n'avait que 4 mois de retard.


  20. #6740
    C'est eux aussi ? Faudrait voir du côté du reste de la gamme du monde des ténèbres, il me semble qu'il y'avait pas mal de problèmes sur d'autres titres.

  21. #6741
    Un pledgeur de Mage te le confirme
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #6742
    Pour Tales autant le prendre en anglais pour le coup!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #6743
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai d'ailleurs reçu mon pledge de Things from the Flood et c'est toujours du bon matos. Du couo je chopperai juste le pdf de la France des annees 90 et bingo.

  24. #6744
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai d'ailleurs reçu mon pledge de Things from the Flood et c'est toujours du bon matos. Du couo je chopperai juste le pdf de la France des annees 90 et bingo.
    Les illustration sont un peu meilleures que pour the Loop? ( mon principal reproche).
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #6745
    Un colis de France avec 30 CHF de taxe de douane doit arriver aujourd'hui: je crois que mon pledge Sans Détour (Masques + Bête) est arrivé.

  26. #6746
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Les illustration sont un peu meilleures que pour the Loop? ( mon principal reproche).
    C'est du meme niveau.

  27. #6747
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Les illustration sont un peu meilleures que pour the Loop? ( mon principal reproche).
    Et pourquoi ça ? A la rigueur qu'elles soient sans surprise quand on connait déjà Stalenhag je veux bien mais sinon...



  28. #6748
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je pense (et j'espere ) que Nicolus parle des dessins du livre mais pas des artworks de Stalenhag (qui eux sont sublimes).

    Genre ça :

  29. #6749
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je pense (et j'espere ) que Nicolus parle des dessins du livre mais pas des artworks de Stalenhag (qui eux sont sublimes).

    Genre ça :
    https://www.shutupandsitdown.com/wp-...8/IMG_0239.jpg

    Je confirme! Ca me faisait un peu mal d'ailleurs d'avoir d'un coté le travail de Stalenhag, ensuite un jeu aux mécaniques simples mais pas simplistes et super malin, et au final les illustrations des scenarios et archétypes qui sont un peu moisies. On sent que c'est ce qu'ils ont fait en dernier!

    Après lecture par contre le supplément France 80 ( je ne parle pas de la teneur des scenarios) et vraiment très très light et pas très intéressant je trouve. Remarquez en fait c'est l'idée même de jouer en France qui après coup me semble bof bof bof.
    Dernière modification par Nicolus ; 27/04/2019 à 10h34.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #6750
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 225 sur 346 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •