Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 346 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10357
  1. #6331
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et au final, tout le monde finira dans le grand puits du ban.
    Oh oui

  2. #6332
    En offrande sacrificielle à un dieu sombre et mauvais?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #6333
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  4. #6334

  5. #6335
    au fait, je sais pas si le sujet a été évoqué ici mais
    j'ai reçu il y a deux semaines le supplément "France 80" de Tales From The Loop



    Il présente donc la ville d'Auroreville située non loin d'un loop du CERES commun avec la frontière Suisse et bordée par le parc national de Haute-Pierre,
    Quatre nouveaux archétypes : combinard, frimeur, inventeur et rôliste. (auxquels je n'ai pas super accroché au survol...)
    des lieux & des locaux détaillés, une galerie de personnages assez complète, et cinq scénarios : (dixit le cm de arkhane sur ulule)

    - Tainted Love de l'équipe de Arkhane,
    - She Lost Control de Mahyar Shakeri et Arkhane,
    - It's Dangerous to go Alone de Rémi Guérin,
    - Rayon Vert de Mahyar Shakeri
    - Au Revoir mon Ami de Benjamin Diebling.

    Jean-Luc Cano au background de Auroreville avec l'équipe d'Arkhane.
    La durée des Mystères varient grandement, mais vous pouvez compter deux sessions de jeu à chaque fois.

    Mon premier survol date d'il y a une semaine, je complèterai une fois que j'aurai plongé un peu plus dedans... disons fin 2020...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #6336
    Un nouveau générateur de map très sympa : https://www.redblobgames.com/maps/mapgen4/
    (pour ceux qui s'intéressent au dev tout le blog est une mine d'or)
    Dernière modification par Awake ; 14/11/2018 à 15h44.

  7. #6337

  8. #6338

  9. #6339
    Mon BMDJ rôlistique c'est que suite à la partie de Vampire que j'ai lancé en Dark Age en me basant sur la ville où on se trouve et en allant fouiller plus précisément l'histoire du coin jusqu'à finir aux archives, j'ai eu envie d'utiliser le fait que l'histoire s'écrivait devant moi pour faire un truc que j'ai toujours eu envie de tenter sans jamais passer à l'acte: écrire une fiction. Du coup j'écris un livre sur leurs aventures et en le lisant, ça a donné envie a un des participants de dessiner les personnages. Et comme il touche plutôt bien sa bille, c'est une tuerie !

    Et moi j'apprends des tonnes de trucs sur la narration tout en m'amusant. Par contre, c'est clairement très chronophage...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #6340

  11. #6341
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    en allant fouiller plus précisément l'histoire du coin jusqu'à finir aux archives...
    Prudence. c'est toujours comme ça que les aventuriers d'AdC tombent sur un exemplaire incomplet du nécronomicon et commencent à perdre de la SAN par wagons.

  12. #6342
    Quand tu as jamais fait ça et que tu ouvres une énorme chemise en carton de plus 1m sur 1m et de laquelle tu sors des plans de cathédrale, ça fait un peu ça ouais...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #6343
    une cathédrale chthonienne !!!
    l'oncle Balthazar avait raison dans son dernier courrier !
    je sais qu'il s'est fait enterrer avec son précieux journal d'archéologie... allons l'exhumer cette nuit pour en savoir plus !

  14. #6344
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #6345
    Excellent Bah !

    Tu compte essayer de publier ? A l'échelle de la région, il peut y avoir un public

  16. #6346
    Du tout, non. C'est pour me faire la main et c'est écrit pour des gens qui connaissent le jeu. Par exemple, je rentre pas tellement dans les détails du monde, de la société des vampires, je pars du principe que plein de trucs de ce monde sont connus (et c'est une réinterprétation du monde des ténèbres à ma sauce). Ca me permet aussi de gagner en ambiance pour moi et pour mes joueurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #6347
    Chuuuuut, ça va se voir que je suis en train d'écrire en secrets nos aventures pour toucher les droits dans le dos de mes camarades
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #6348
    Oups.. pardon...
    J'AI RIEN DIT LES MECS !!!! CIRCULEZ !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #6349


    Pourtant en mode récit, un mélange de surnaturel et de recherche historique, je suis sûr que ça peut avoir son petit succès dans la région...

    Je vois déjà les affiches vantant les mérites du "Twilight de Montauban".

    Sinon faut au moins le compiler pour le web, que tout ce boulot reste pas privé !

  20. #6350
    Je vais déjà voir comment se déroule la suite. Si j'arrive tenir l'écriture par exemple, parce que c'est sacrément long à faire. Surtout que pour un premier récit avoir 3 personnages principaux, ça facilite pas la tache quand on maîtrise pas les codes de l'écriture (c'est chiant pour les dialogues au début, je commence à comprendre comment gérer cette difficulté, mais parfois je scèhe).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6351
    Je serais très curieux de voir ce que donne une aventure comme ça retranscrite en livre pour être honnête En plus Bah tu as un talent pour écrire.
    Coucou

  22. #6352

  23. #6353
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je serais très curieux de voir ce que donne une aventure comme ça retranscrite en livre pour être honnête En plus Bah tu as un talent pour écrire.
    Si je suis relativement satisfait du résultat, je pourrais y donner accès. A la limite ça peut aussi même être l'accès qu'ont mes joueurs, le work in progress si vraiment ça peut intéresser. D'ailleurs je vais demander à mon pote dessinateur si je peux me permettre de mettre un exemple de son boulot ici.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #6354
    V là le dessin

  25. #6355
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Lasombra/Toreador, Ventrue, Gangrel?
    Barba non facit philosophum.

  26. #6356

    Franchement ça donne bien envie, tout ce teasing !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #6357
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Lasombra/Toreador, Ventrue, Gangrel?
    Brujah pour la femme. Sinon, oui !

  28. #6358
    Des canards qui auraient masterisé du mutant year zero sur une campagne ?
    Ca serait pour échanger
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #6359
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Brujah pour la femme. Sinon, oui !
    Ah! Je n'ai pas perdu la main. Ton histoire m'intéresse, j'ai surtout creusé du côté de l'Angleterre, de l'Irlande et Parme pour Dark Ages.
    Barba non facit philosophum.

  30. #6360
    C'est toi qui dessine Bah ? Tu prends les commandes ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 212 sur 346 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •