Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 346 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10357
  1. #4801
    Du coup, un peu de neuf pour le projet ulule de Tales From the Loop :

    https://fr.ulule.com/talesfromtheloo...rs-pal-154285/

    L'ordre des paliers été modifié : le supplément France est désormais tout proche et la bande-son est offerte aux backers.

  2. #4802
    C'est pas mal du tout, mais j'ai pas l'impression que cette campagne va grimper bien haut... je croise les doigts, mais je crains que ça va stagner vers 25k/30k.

  3. #4803
    J'ai vu ton commentaire sur le campagne.

    Juste pour te signaler que si le Compendium a été annoncé sur le FB, c'est parce que j'ai moi-même posé la question.

  4. #4804
    c'est quand même un peu n'importe quoi de faire ce genre d'annonce à côté du site de la campagne de levée de fonds...
    J'ai posté la même question chez les éditeurs du jeux en Suède et apparemment c'est aussi prévu de faire un supplément basé sur les extra du KS mais pas de dates encore annoncées.

  5. #4805
    Même pour les dés ils en ont parlé ça et là, mais toujours rien dans la campagne.
    Surtout qu'avec Ulule c'est chiant vu que c'est prélevé direct.


  6. #4806
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Même pour les dés ils en ont parlé ça et là, mais toujours rien dans la campagne.
    Surtout qu'avec Ulule c'est chiant vu que c'est prélevé direct.
    Les dés seront vendus séparément apparemment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    c'est quand même un peu n'importe quoi de faire ce genre d'annonce à côté du site de la campagne de levée de fonds...
    Ce n'est pas l'annonce qui est gênante car ils n'ont jamais parlé de supplément mais surtout le fait qu'ils répondent plus aux questions sur FB que sur la page Ulule.

  7. #4807
    Des gens ont déja joué via internet sur Fantasy Grounds ?
    On se lance dans la campagne DD5 "Out of the abyss". J'essaierai de vous faire un retour apres quelques parties.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #4808
    Oui, j'ai mené 2 scénars de l'appel de Cthulhu sur une dizaine de sessions avec FG.
    Pour moi il y a du bon et du moins bon, un peu comme Roll20:

    Défauts:
    - ergonomie de merde (pas standard et peu intuitive)
    - pas d'accès *hors ligne* (il faut un serveur FG en route chez le MJ pour toute opération)
    - possibilité d'édition très limités dans la mise en forme (prise de note, ajout de commentaires sur des dessins, ...)
    - compliqué à utiliser si on veut tout utiliser

    Points forts:
    - côté tout intégré et style propre à chaque univers
    - gestion des règles
    - communauté assez dynamique qui produit du contenu de bonne qualité et la possibilité de modder (quoique parfois limité par certains éditeurs qui encrypte le ruleset)
    - gestion des images pendant la partie
    - gestion de prise de note pour les joueurs

    Je préfère un peu FG à Roll20, mais parfois il m'énerve pas mal aussi. Parfois assez frustrant et l'impression de perdre du temps.
    En tant que MJ je ne fais maintenant que le strict minimun dedans: score des pnj, images et plan. Tout le reste est à l'extérieur.


    Les joueurs qui ont partagés ma table traînent parfois par ici, ils pourront donner leur avis en tant que joueur

  9. #4809
    Je partage ton avis sur FG. J'ajouterais le prix dans les défauts. Le MJ et les joueurs doivent tous acheter le client FG ce qui fait une facture totale plutôt salée. Et le MJ doit bien sur repasser à la caisse pour les rulesets. Les joueurs, eux, n'ont pas besoin.

  10. #4810
    Oui, c'est vrai, mais il est possible de s'abonner si c'est pour du jeu ponctuel ou de le prendre en solde (de temps en temps sur Steam).
    Et le prix est assez raisonnable. Donc défaut mineur pour moi.

    --

    edit: je voulais juste rajouter que le produit n'évolue plus trop car depuis plusieurs années ils essaient de sortir une v3 basée sur Unity.
    Et ça à l'air de leur prendre tout leur temps. Les quelques vidéos qui traînent sont sympa (effets météos, carte avec champ de vision dynamique, création de carte en quelques clicks), mais rien de bien concret pour le moment.
    Mais du coup acheter le jeu maintenant veut dire avoir un ticket pour cette potentielle version (en espérant qu'elle voit bien le jour)
    Dernière modification par William Vaurien ; 25/10/2017 à 17h43.

  11. #4811
    Pareil. J'ai vraiment aimé le côté "outils très puissant" de FG qui est capable de faire à peu près tout et de faciliter énormément la vie du MJ pendant la partie, avec une interface agréable qui facilité l'immersion.
    Par contre, pour vraiment bien l'utiliser, il faut mettre les mains dans le cambouis puisqu'il faut tout coder ou payer des addons vendus aussi chers que les bouquins dont ils sont issus. Le genre de truc certainement rentable pour les gros joueurs, mais je suis vite revenu à Rolisteam pour ma table de D&D5 / Deadlands, beaucoup plus roots au niveau de l'interface mais qui fait simplement tout le minimum nécessaire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #4812
    D'ailleurs en parlant de DD5 pour FG, il faut utiliser des mods créés par des particuliers pour utiliser certains Dons de Classes. Par contre, personne ne sait encore comment gérer la relance du 1 du Halfeling (roll20 sait le faire).

    Le gros point fort de FG c'est qu'avec l'habitude, on peut vraiment s'absoudre des règles en laissant le programme tout gérer (buff/debuffs, perte de pts de vie, ajout d'XP, etc...) et on peut gérer facilement des combats de masses avec des dizaines de PNJs en face (genre les 20 jet de résistances des Zomblards qui tentent de résister au Vade Retro du Clerc).

  13. #4813
    Merci pour vos retours. On va tester et on verra bien. Si on passe trop de temps a se battre contre le systeme on fera le minimum dedans
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #4814
    j'ai l'impression que pour les jeux à grosse mécanique (Pathfinder et autres D&D), FG malgré une une courbe d'apprentissage élevée, permet de bien déléguer les règles au système. Mais il faut avoir le temps d'apprendre. Ou trouver un MJ expérimenté qui pourrait partager son expertise !

  15. #4815
    Pour les adeptes de jeu de rôles dans l'univers de warmachine et hordes, humble bundle fait une belle promo (vu le prix des paliers c'est quasi donné). Il y'a aussi un coupon de réduction pour un battlegroup et boite 2 joueurs

    https://www.humblebundle.com/books/w...Books_Announce

  16. #4816
    J'ai vu ca ouî.......je crois que je vais craquer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #4817
    Niveau règles c'est plus digeste que Warhammer Fantasy Roleplay ? Quid de l'univers (je connais le wargame de vue) ?

  18. #4818
    Ca depend...Iron Kingdom c'est du Fantasy, ca reste dans les normes....peut etre moins digeste par contre.....mais c'est a consonnance Steampunk donc moi j'aime bien.

    Unleashed est fun car tu joues des betes de guerre (des croco )

    Warmachine est beaucoup plus technique et complexe, vu que tu as ton mecha a gerer également....


    Mais je suis assez fan des 3 univers.....les figs en plus sont souvent superbes et assez impressionnantes.

    Bref, j'aime bien....mais c'est que en VO
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #4819
    Les bouquins de Warmachines et Hordes contiennent les regles de chaque faction?
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #4820
    Je crois que ca contient les regles générales de toutes les factions.

    Les bouquins spécifiques vont dans le détail et l'historique des unités.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #4821
    Ce sera sans moi alors
    (surtout qu'apres verification, un livre de faction coute $42!)
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #4822
    Ils sont pas fournis dans le Humble ??

    Bon après t'as d'autres moyen pour les chopper en pdf
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #4823
    Ca dépend si ce sont les profils ou le fluff qui t'intéressent. Les achats des cartes de profils sont dispo par factions

  24. #4824
    Je me disais que pour $1, je pourrais donner une chance a Hordes avec des figurines en proxy. Mais j'investirai pas plus que ca.
    Les calipers, c'est pas garanti

  25. #4825
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Je me disais que pour $1, je pourrais donner une chance a Hordes avec des figurines en proxy. Mais j'investirai pas plus que ca.
    On va faire très simple.
    Les bouquins de faction sont l'équivalents de codex de 40k en ce qui concerne le fluff. Pour ce qui est des regles, ils sont inutiles. Ce sont juste des objets pour collectionneurs. Aucune raison de dépenser 42$ pour tester une faction.

    Pour les règles des différentes figs, battle college contient toutes les références avec leurs stats et regles associées.
    Pour faire des listes, conflict chamber est un outil de calcul très efficace.
    Pour imprimer les cartes des figs (pour tenir compte des degats infligés à un jack par exemple, ou tout simplement pour référence), PP a un site permettant de générer des pdfs de cartes.

    Note : il est possible de battle college, un fan site, ne soit pas à jour des mise à jour/errata, ou contienne des erreurs. Le site de cartes de PP est normalement à jour. Le prendre en référence.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  26. #4826
    Merci bien!
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #4827
    De rien !
    Le bundle est plutôt cool, mais mélange plein de trucs différents. J'essaie de faire un petit récap' de son contenu d'ici ce soir (et je me le prends dans la foulée).
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  28. #4828
    C'est gentil tout plein comme initiative

  29. #4829
    Alors, nous avons donc dit...
    Code couleur : JDR Jeu de fig Roman


    Contenu du bundle à un dollar !

    Warmachine: Prime Il s'agit du livre de règles du jeu de figurine Warmachine, dernière édition (surnommée mk3). A noter qu'il contient en annexe les règles propres à Hordes, pour éviter d'avoir besoin de celui-ci lorsqu'un joueur de warmachine joue contre un joueur de Hordes.
    Hordes: Primal Voir au dessus, en inversant les deux jeux. Au final, la seule vraie différence entre les deux livres, outre la couverture et l'ordre des section, est le fluff, avec un accent mis sur Hordes dans celui-ci et Warmachine dans l'autre.
    Iron Kingdoms Full Metal Fantasy Core Rules Règles de Iron Kingdom, le jdr associé à l'univers de Warmachine/Hordes (qui porte le même nom).
    Rites of Passage Recueil de nouvelles à propos de "Junior Warcaster" de différentes factions. A noter, pour le lulz, qu'ils sont jouables dans le jeu de figurines. Ewé. Vous vous en foutez, mais c'est vrai.
    Called to Battle: Volume 1 Recueil de nouvelles à propos de personnages de différentes factions, une nouvelle fois. Eux aussi jouables dans le jeu. Et, je suppose, "rencontrables" dans le jdr.
    Called to Battle: Volume 2 Voir au dessus. Je pense tout de même que beaucoup d'entre eux ne sont pas une bonne nouvelle pour les joueurs en cas de rencontre. Sauf si, évidemment, vous aimez voir vos persos mourir de façons potentiellement créatives.
    Black River Irregulars: Black Dogs Roman à propos d'une bande de mercenaires. Jouables, blabla. Comme beaucoup, donc j'arrête de le mentionner. Je vous entend d'ici soupirer d'aise.
    The Malcontents: Into the Storm Roman. Aucune idée de qui sont les persos principaux, mais ça parle des "gentils" (relativement...) de l'univers, Cygnar.
    Immortality Une campagne de jdr, à propos d'empêcher quelqu'un de devenir un dieu. Un scénar léger sans grand enjeu, donc...
    Fools Rush In Scénar d'initiation au jdr.
    Wicked Ways A priori un roman. Ça y ressemble en tout cas.
    Iron Kingdoms Excursions Vol 1 Recueil de courtes nouvelles. Ouais, ça vous avance bien, hein !
    Iron Kingdoms Excursions Vol 2 Suite du volume 1. Vous vous en doutiez pas, je parie. J'aime surprendre les gens.

    Il est aussi accompagné d'un coupon pour une réduction sur un battlegroup ou une boite 2 joueurs. Dans le premier cas, il s'agit d'un début d'armée à 0 points pour une des factions principales. Dans le cas de la boîte 2 joueurs, il s'agit de deux (sans déconner, captain obvious) battlegroups, ainsi que 2 unités, une pour chaque faction.

    Note : le systeme de points du jeu est original : tout coute des points, sauf le general qui en donne en bonus. Oui, il faut prendre un general. Non, vous pouvez pas en prendre deux. Non, pas trois non plus. Non, pas quatre non plus. C'est pas bientôt fini ces questions ?


    Contenu du bundle à 8 dollarz ! En plus de celui à 1 seul !

    Unleashed Core Rules Si Iron Kindgoms est le warmachine du jdr, Unleashed est le Hordes. Aucune idée si il est possible de jouer un perso de IK avec un de unleashed, mais c'est du jdr, donc faites ce que vous voulez, bande de sacripants.
    Monsternomicon Recueil de monstres pour le jdr. A priori plus IK, mais vu que c'est le même univers...
    Bad Moon Rising Campagne pour IK. Ça pue le garou si vous voulez mon avis...
    Full Circle Scénario pour Unleashed. Publié dans le GM's toolkit à l'origine, donc certainement pour débutant. Je pense. Avis non contractuel. Venez pas vous plaindre si vous êtes trop bas niveau et causez la fin de toute réalité. C'est pas mon problème.
    Bitter Medicine Scénario pour IK. Avec médecin à biter, ou un truc du genre, j'ai pas trop cherché.
    Hogwash Scénario d'intro à Unleashed. Donc je sais pas ce qu'est Full Circle. Vous l'avez deja fait et êtes morts ? Je peux avoir votre stuff ?
    No Quarter Presents: Urban Adventure Supplément "urbain" de IK. Nouvelles carrières, nouveaux sorts, nouveau matos... un supplément de jdr, quoi.
    Iron Kingdoms Unleashed: Wild Adventure Supplément "pas urbain du tout" de Unleashed. Voir au dessus pour le contenu si vous voulez un résumé, mais je suppose que vous connaissez un peu ce genre de bouquin.
    Acts of War: Flashpoint Roman parlant des conséquences pour deux personnages majeurs des événements initiés lors du passage du jeu de fig de la mk2 à la mk3.
    The Malcontents: Into the Wild Roman, mettant en scène, apparemment, Cygnar contre le cercle. Remerciez la couverture pour tous ces détails concernant l'intrigue.
    The Warlock Sagas: Instruments of War Roman à propos de Makeda, dirigeante de la meilleure faction du jeu. Non, je ne suis pas biaisé du tout.
    The Blood of Kings Roman décrivant les évenements du passage de la version précédente du jeu de figs à la nouvelle. Flashpoint est une suite logique pour les évenements en eux même. Pour le perso principal de celui-ci, la suite est ailleurs.
    Black River Irregulars: Black Crowns Autre roman à propos des Blacks River Irregulars.
    WARMACHINE: Tactics Mauvais jeu vidéo. Une occasion ratée. Je ne sais plus si c'est Kahn ou un autre qui l'a testé, mais je plains la pauvre victime de ce "truc".

    Deux coupons avec celui-ci : un pour une boite gratuite (OUI ! GRATUITE !) hors les frais de port (AH MERDE !) du jeu de carte de l'univers. Pas la moindre idée de la qualité du bouzin, mais même mes potes fans hardcore du setting ne m'en ont jamais parlé. A frais de porter à vos risques et périls. Et c'est peut etre bon, en vrai, hein ! Mais jamais approché.
    Quand au deuxième coupon, c'est pour une réduc sur le bundle de démarrage de Unleashed. Est-ce nécessaire avec ce que le bundle contient déjà ? A vous de voir.


    Contenu du bundle à 15 american boulz ! En plus de le reste !

    Iron Kingdoms: Kings, Nations, and Gods Un guide sur les nations et les divinités de l'univers. Sans déconner. Je vous jure. Parfois, les titres sont trompeurs.
    Iron Kingdoms Unleashed: Skorne Empire Un guide l'empire Skorne. Ouais, l'anglais est plein de faux amis...
    Fire & Faith: Godless Roman, à propos des fanatiques du barbecue de l'univers. Contient une scène de kiting de l'espace, à rendre jaloux les plus grands chasseurs de WoW. Ah, et de la plot armor, mais bon, c'est un roman de steampunk fantasy, vous vous attendiez à quoi ? Ça reste néanmoins fun, et moins mauvais que pas mal de fanfics romans officiels de 40k.
    The Privateers Volume 1: Watery Graves Roman causant plein de Yarrr, puisque parlant les pirates de l'univers. Oui, ya des robots, des monstres ET des pirates. Meilleur univers toujours.
    The Hellslingers Volume 1: Mark of Caine Roman, suite de The Blood of Kings en ce qui concerne le personnage principal de
    The Way of Caine Roman suivant les débuts du personnage principal du roman précédent. Oui, la chronologie est toute niquée dans cette liste. Désolé. Voyez avec Humble bundle pour toute plainte.
    The Butcher of Khardov Roman à propos d'un petit lapin nommé panpan, et ahnon, merde, mauvais onglet. On suit ici Butcher. Un perso tout en finesse. Aussi zuptil ici que sur table. Pour l'anecdote, a été la cause de ce dialogue à présent célèbre "Mais j'ai avancé que de 6 pouces !" "Oui, ben c'était 8 de trop".
    The Warlock Sagas: Mutagenesis Roman à propos d'un ogrun qui a trop apprécié la fin de diablo 1 et a fait un cosplay un peu trop réaliste. Un personnage tout en zuptilité lui aussi.
    Blood and Iron Encore un roman à propos de pirates ! Je crois que ce sont même ceux du bouquin déjà évoqué en plus. Aucune idée de la chronologie, mais bon. C'est cool les pirates.
    Dark Convergence Roman. Je vous avez dit qu'il y avait aussi les cybermen de Doctor Who dans l'univers ? Ben c'est eux les méchants de ce bouquin. Spas awesome tout ça ?
    Night of the Necrotech Roman à propos de mercenaires et de morts vivants. C'est bien aussi les morts vivants !
    At What Cost Roman. J'aime bien le style de la couverture. Ouais, je sais pas quoi dire de plus.
    Wrath of the Dragonfather Roman à propos d'un bout du coeur de papa dragon, chef/dieu des morts vivants, qui est retrouvé et qui attise la convoitise de beaucoup de monde. Dont papa dragon. Ah, oui, ya des dragons aussi. Pas beaucoup, mais ils sont pas là pour tricoter des fraises.
    Acts of War: Aftershock Roman. A propos des "gentils". J'en sais pas plus. Ça se voit que je cale ?
    No Quarter Collection: Volume 1 Recueil de nouvelles. Plein !
    No Quarter Collection: Volume 2 Autre recueil de nouvelles. Avec plein aussi, mais pas les mêmes !

    Cette fois-ci, le coupon est pour Undercity, un jeu de plateau dans les bas fonds. Jamais testé.

    Sur ce, je vais prendre une camomille. Je suis un peu fatigué...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  30. #4830
    Outre les romans dont je me fous vraiment, le contenu jdr est de bonne qualité non? Bon sinon, les coupons, c'est pas vraiment un bonus pour européens, vu les fdp élevés sur le site de PP :/

Page 161 sur 346 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •