Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 346 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10357
  1. #1711
    Pathfinder VF a un seul vrai gros défaut --> cest Black Book qui s'en occupe.


    Sinon autre chose : ya des canards susceptibles de me faire un debrief sur Shaan Renaissance ?
    Le principe, les regles, est ce qu'il vaut le coup.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #1712
    Shaan renaissance ?! Ils on réédité Shaan ?
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  3. #1713
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Shaan renaissance ?! Ils on réédité Shaan ?
    Ouep. D'où ma question. J'en entends beaucoup de bien, mais je voudrais bien en decouvrir plus avant de potentiellement craquer.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1714
    Ce sont des gens biens sous tout rapport qui se sont attelé à cette lourde tâche ?

    Du coup je suis tout autant curieux tiens
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  5. #1715
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Ce sont des gens biens sous tout rapport qui se sont attelé à cette lourde tâche ?

    Du coup je suis tout autant curieux tiens
    Souscription par Kickstarter.

    C'est l'auteur original (Igor Poulouchine) qui dirige le tout, et qui a ecrit cette 2e edition.
    Y'a un site officiel si tu veux : Shaan Renaissance.
    T'as des E Zine, les fiches perso, un kit de démo, la création de perso.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1716
    Si c'est Poulochine perso je me jette dessus ! Tu n'avais pas apprécié l'écriture de la première ed. ? Qu'est ce qui te fait être aussi réservé ?
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  7. #1717
    Je connais(ssais) pas. Donc, je ne peux pas être réservé !!

    On m'a présenté ça comme un Avatar, avec plusieurs races (pour résumé vite fait le principe).

    Après, je ne connais pas le background, l'univers ou les regles, donc je demandais conseil.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1718
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pathfinder VF a un seul vrai gros défaut --> cest Black Book qui s'en occupe.
    .
    C'est quoi le soucis de BB? (Je me remet dans le JDR alors je connais rien dans ces nouveaux editeurs ^^)

  9. #1719
    J'ai un gros soucis avec Black Book principalement sur leur politique d'edition, et leur maintien du forum.

    Pathfinder est leur vache à lait, donc ils publient les bouquins au kilometre. Cependant, depuis quelques temps, ils font tout passer par précommande (qu'ils appelent gentillement crowfunding).

    Pour les autres produits, ils passent egalement par Crowfunding, mais une fois financé, ils vont en relancer un autre, alors que le précédnet n'est meme pas encore en cours d'edition.

    Par exemple, ils ont lancé le CF de Pavillon Noir, puis Deadlands, Puis la colere des justes.

    Pavillon noir et Deadlands ne sont pas encore disponible, la colère des justes devrait sortir bientot (normal c'est du Pathfinder, faut faire rentre des sous). Et là ils vont lancer le CF de NUmerama, alors qu'ils avaient annoncé peu de temps avant qu'ils en lanceraient plus de CF si les autres gammes n'etaient pas finalisées.

    Ils ont aussi une politique de PDF ultra cher (environ 10€ le PDF).

    Et pour leur forum, tu peux les congratuler ou les couvrir d'eloges, mais des que tu commences a raler ou a demander des comptes (ce qui est le cas sur tous les CF par exemple), la cavalerie debarquent, traitent les forumeurs comme de la merde (avec les mots qui vont bien avec) et se recassent sans préavis.

    Bref, pour moi, c'est des gros cons.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1720
    De mes souvenirs :
    LA grosse référence pour moi c'était Aquablue, la BD, pour te situer un peu la trame en une ligne. Les Hommes débarquent sur une planète qu'ils ne connaissent pas ; au départ ce sont des contacts timide puis après c'est l'incontournable colonisation en masse pour les ressources.

    Il y est question de sujets ultra divers comme : la magie chamanique, "l'humanisation" des autochtones lorsque ces derniers usent de la technologie humaine, de camps de concentration, de luttes de pouvoir entre les castes humaines qui rappellent un peu l'Empire Romain.

    Question système il fait partis de cette génération de jeu où le système allait de paire avec le jeu, qui lui rajoutait une sacrée touche de personnalité. Pas des plus accessibles de mémoire mais tout de même fichtrement bien monté.

    Question écriture c'est top, Polouchine sait écrire et tu as réellement l'impression de lire un atlas/ livre d'histoire par moments, tu es dedans assez vite je trouve.

    Perso si j'avais été au jus j'aurai backé.

    Rapport aux Ed. BB je dirai, d'après les retours d'un pote, qu'ils accumulent les retards, donne peu voir pas d'infos quand tout le forum s'enflamme et demande des news (par ex. pour la nouvelle ed. de Shadow').
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  11. #1721
    Mais bon, ca m'empeche pas d'etre con aussi, parce que je suis la gamme Polaris et Pathfinder chez eux. Mais maintenant j'attends que ca sorte et je passe pas par leur plateforme.....je prefere garder mes sous que leur donner.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #1722
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Ouais enfin le serment de Vengeance c'est pas du tout ça en en fait. Le premier principe du serment c'est "Combattre le plus grand Mal", c'est à dire savoir fermer les yeux les crimes de moindre importance quand il y a des trucs plus gros à gérer à côté.
    Mouais, le genre de personnage chiant "je fais la mission car je suis le gentil". Au moins mon perso psycho-rigide mes compagnons s'en rappelleront encore dans 10 ans!

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben tu n'aurais pas envie de te lancer dans Pathfinder plutôt ?
    Le meilleur d'AD&D avec les ajustements qui vont bien et un univers frais qui vient remplacer les sempiternels Royaumes Oubliés et autres Dark Sun tellement arpentés que n'y subsistent plus que des marchands de babioles touristiques pour nostalgiques confits dans le formol...
    Pathfinder, le jeu pour les gens qui ont pas su lâcher l'édition 3.X . Ne viens pas nous parler de formol, pathfinder il y baigne jusqu'au cou. Alors oui les bouquins sont jolis, mais bon paye ta gamme de manuel tous aussi spécifiques et dispensables les uns que les autres en vu de minimaxer des persos dans l'esprit le plus oldschool qui soit.

  13. #1723
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Mouais, le genre de personnage chiant "je fais la mission car je suis le gentil". Au moins mon perso psycho-rigide mes compagnons s'en rappelleront encore dans 10 ans!
    Ben non justement il est pas gentil. C'est le genre à laisser la veuve et l’orphelin dans la merde pour partir à la poursuite des méchants quoi. Ou qui n'aura que très peu de scrupules à s'allier avec des criminels si ça lui permet d'atteindre l'Affreux-Sorcier-Maléfique. Qui peut mentir, tricher ou se parjurer du moment qu'à la fin il atteint son objectif. On est loin du paladin classique paragon d'honneur de vérité et de justice.

    ------

    Sinon dans un tout autre registre, vous connaissez Glorantha ? Certains d'entre vous on peut être joué à Runequest, ou avec les règles peut être moins connue de Heroquest. Certains aussi ont peut être joué a King of Dragon Pass sur PC ou tablette.

    En tout cas si vous êtes fans inconditionnels de Glorantha ou simplement curieux et que l'anglais ne vous refroidi pas, je vous recommande chaudement le webcomic Prince of Sartar: How one man became a God.

    Le premier chapitre nous présente un jeune guerrier Orlanthi nommé Argarth, dont le nom dira peut être quelque chose aux fans.
    Le second chapitre met en scène une révolte d'esclaves dans l'Empire Lunaire.
    Le troisième chapitre, toujours en cours se déroule dans le Pays Sacré protégé par le Dieu-Roi Belintar, assailli par une flotte de pirates.

    Bref c'est du bon.
    ID PSN: Decarcassor

  14. #1724
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Pathfinder, le jeu pour les gens qui ont pas su lâcher l'édition 3.X . Ne viens pas nous parler de formol, pathfinder il y baigne jusqu'au cou. Alors oui les bouquins sont jolis, mais bon paye ta gamme de manuel tous aussi spécifiques et dispensables les uns que les autres en vu de minimaxer des persos dans l'esprit le plus oldschool qui soit.
    Ah ouais mais non, en fait je n'ai pas dû être suffisamment précis, pardon :

    effectivement, on reste dans un traitement old-school ça c'est certain. Pour autant ça reste frais par rapport à la gamme AD&D habituelle de par les règles remaniées sur plein de points et qui rendent le tout un peu moins lourd, plus cohérent parfois aussi. Et puis l'univers de Golarion qui est tout de même, de facto, bien plus "neuf" que les Royaumes et autres qu'on a tous parcourus dans tous les sens.

    Et puis, Pathfinder, tout comme AD&D, moi je vois ça comme une énorme boîte à outils dans laquelle tu vas piocher ce qui t'intéresse pour en faire un peu ce que tu veux. Et c'est à travers cette grille de lecture que les multiples manuels prennent réellement tout leur sens de mon point de vue. Je trouve vraiment que c'est la force de ce genre de gamme : suivant l'usage du MJ chaque bouquin, sorti du manuel du joueur et du bestiaire, peut s'avérer tout aussi indispensable que parfaitement inutile, mais au moins tout ça existe.

    Bref, mon message voulait principalement sous-entendre que Pathfinder était un parfait remplaçant d'AD&D pour éviter une V4 inintéressante (je ne me prononcerais pas sur la 5, connais pas) et avoir une évolution pertinente de la 3.5, ainsi qu'un nouvel univers à exploiter. Cerise sur le gâteau, la gamme atteint une qualité d'édition inédite qu'AD&D n'a jamais proposé, à la condition de tolérer plus de coquilles qu'à l'habitude dans certains ouvrages.

    Donc ouais, je viens parler de formol si je veux, inutile de me sauter à la gueule comme ça hein, on cause de JdR là, tout va bien, on respire maintenant !
    Save Ferris !!!

  15. #1725
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben tu n'aurais pas envie de te lancer dans Pathfinder plutôt ?
    Si je le voulais, je poserais mes questions sur Pathfinder et pas D&D5.


    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Le meilleur d'AD&D avec les ajustements qui vont bien et un univers frais qui vient remplacer les sempiternels Royaumes Oubliés et autres Dark Sun tellement arpentés que n'y subsistent plus que des marchands de babioles touristiques pour nostalgiques confits dans le formol... /.../
    Justement, si je reprends un jeu de ce genre, c'est pour retourner dans les univers associés. Notamment car je ne les ai pas rincé dans tous les sens puisque j'ai peu joué à AD&D2 mais à pas mal d'autres.

    Je ne nie pas la patte de Pathfinder ou ses qualités propres. Il y a une véritable identité graphique malgré le côté générique. Mais ça ne m'attire pas plus que ça, je lui préfère le parfum suranné et l'esthétique patinée des anciens univers D&D. Envie ravivée après être passé yeuter le vidage de grenier chez LudikBazar.

    Si je veux autre chose que ça, du D&D like, ce n'est pas une version alternative comme Pathfinder que j'irai chercher mais vraiment autre chose, comme Warhammer v1, la Légende des Cinq Anneaux, Deadland, BloodLust 2, les Lames du Cardinal, Mage, Achtung Cthulhu, Star Wars, Bitume ou Paranoïa...

    Si je devais prendre du produit Pathfinder, ce serait le jeu de cartes. Mais quelqu'un l'a déjà.


    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h33 ----------


    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai un gros soucis avec Black Book principalement sur leur politique d'edition, et leur maintien du forum.
    Ça contraste assez avec la belle image présentée sur la TTTV dédiée à Casus.

  16. #1726
    Mais ils sont très bons en comm, je ne le nie pas.

    Ils savent choisir les jeux qui titillent l'attention. Le problème c'est qu'ils en choisissent trop. C'est le suivi qui fache.

    Pour Deadlands par exemple, ils etaient tout content d'avoir récupéré la licence. L'edition collector qu'ils ont proposé est resté pas mal dans la gorge de ceux qui ont payé : ils ont du la recevoir presque 6 mois après l'edition normale.
    Puis plus aucun suivi.

    Sur Polaris, même principe, ils etaient heureux de recuperer la licence, et ls n'ont quasiment rien sorti hormis la mise en route du CF.


    A croire que lorsqu'ils font leur CF, ils sont vite depassé par l'engouement populaire et promettent des mille et des cents pour faire grimper les paliers, sans se soucier rééllement de la faisabilité ou de la durée.


    Puis bon, ils habitent du coté d'Orleans, donc ca se fait pas de taper sur des voisins.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1727
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Si je le voulais, je poserais mes questions sur Pathfinder et pas D&D5.


    Justement, si je reprends un jeu de ce genre, c'est pour retourner dans les univers associés. Notamment car je ne les ai pas rincé dans tous les sens puisque j'ai peu joué à AD&D2 mais à pas mal d'autres.

    Je ne nie pas la patte de Pathfinder ou ses qualités propres. Il y a une véritable identité graphique malgré le côté générique. Mais ça ne m'attire pas plus que ça, je lui préfère le parfum suranné et l'esthétique patinée des anciens univers D&D. Envie ravivée après être passé yeuter le vidage de grenier chez LudikBazar.

    Si je veux autre chose que ça, du D&D like, ce n'est pas une version alternative comme Pathfinder que j'irai chercher mais vraiment autre chose, comme Warhammer v1, la Légende des Cinq Anneaux, Deadland, BloodLust 2, les Lames du Cardinal, Mage, Achtung Cthulhu, Star Wars, Bitume ou Paranoïa...

    Si je devais prendre du produit Pathfinder, ce serait le jeu de cartes. Mais quelqu'un l'a déjà.
    Ah bah ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi là.
    Par contre ressortir des trucs comme Mage, Bitume ou encore Paranoïa c'est pas sympa. Comment se sentir vieux en lisant un mot de moins de dix lettres...

    Après j'ai des joueurs (une table en particulier) qui, sur le médfan, ont du mal à sortir du système AD&D, du coup Pathfinder s'est avéré être une bonne option pour changer d'univers sans trop les violenter.

    Et ouaip, le JCE Pathfinder est vraiment un très chouette jeu !

    Sinon, je ne lis jamais personne évoquer ici Guildes. Et ça me rend tout triste, voilà, c'est dit.
    Save Ferris !!!

  18. #1728
    Bitume devrait ressortir d'ailleurs

    Mage, j'espère que Arkhane Asylum va s'y attacher, et nous sortir un truc de la même ampleur que le Vampire 20e anniversaire
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #1729
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bitume devrait ressortir d'ailleurs
    Mais comme INS/MV, ça risque fort d'être via tes amis de BB pour le crownfunding. Après, faut voir.

  20. #1730
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Mais comme INS/MV, ça risque fort d'être via tes amis de BB pour le crownfunding. Après, faut voir.
    Meme si BB pretait leur plate forme pour INS (plate forme qui a d'ailleurs peté le jour du lancement du CF), le fait que je n'ai pas pledgé doit jouer avec le fait que c'est BB qui hebergeait.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #1731
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Ben non justement il est pas gentil. C'est le genre à laisser la veuve et l'orphelin dans la merde pour partir à la poursuite des méchants quoi. Ou qui n'aura que très peu de scrupules à s'allier avec des criminels si ça lui permet d'atteindre l'Affreux-Sorcier-Maléfique. Qui peut mentir, tricher ou se parjurer du moment qu'à la fin il atteint son objectif. On est loin du paladin classique paragon d'honneur de vérité et de justice.
    Ah bon d'accord, alors disons que j'avais bien rigolé à jouer un paladin de manière radicalement opposée.

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Donc ouais, je viens parler de formol si je veux, inutile de me sauter à la gueule comme ça hein, on cause de JdR là, tout va bien, on respire maintenant !
    Bah j'essayais une formulation incisive pour contraster avec ton paragraphe dithyrambique, pour le plaisir (mesquin, certes) de la rhétorique. D'autant plus que D&D je n'en connais que l'édition 3.5 et Pathfinder.

    Et je trouve que c'est quasiment du pareil au même, d'ailleurs c'est fait pour. Je ne trouve pas que ce soit moins lourd, on reste sur le jet ultra-simpliste de D20 avec un milliard de modificateurs et d'options diverses pour faire des comptes d'épicier lors des combats. Oui D&D c'est pour les joueurs multiclassés combattants/épiciers.

  22. #1732
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Meme si BB pretait leur plate forme pour INS (plate forme qui a d'ailleurs peté le jour du lancement du CF), le fait que je n'ai pas pledgé doit jouer avec le fait que c'est BB qui hebergeait.
    D'ailleurs, je m'interroge toujours sur la nette différence de résultats entre les campagnes de Cthulhu v7 sur Ulule et INS/MV chez BB. Sur ce qui a le plus pesé entre une différence d'appréciation vis à vis des deux offres/univers et le choix de la plateforme. Est ce que KS aurait davantage, ou non, porté plus haut ces deux projets et si oui, dans quelles proportions... Sans oublier le paramètre de la multiplication des inscriptions : pas mal de gens n'aiment pas être inscrits à trentedouze plateformes, que ce soit pour du financement, de la boutique ou du jeu immatériel.

  23. #1733
    Je pense (ca n'engage que moi) que Cthulhu a une aura plus grande que INS.

    Y'a eu une stats sur la moyenne d'age pour le Cthulhu et ca tournait plutot autour des 30-40 ans, donc plus de moyens et plus de nostalgie, ce qui a également du jouer dans la balance du montant final.

    De plus, SD a une base de fans assez impressionnante depuis qu'ils ont repris AdC. Et y'a des quebecois et des américains dans le lot (qui maintenant renient Chaosium).

    Et, apparement, SD a mieux géré sa campag,e, sa pub et ses paliers. A voir maintenant concernant la livraison (ils annoncent été 2015). Si ils respectent leurs engagements, la base de fans devraient s'agrandir encore plus.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1734
    Peut être parce que l'histoire de Croc sent le traquenard.

    "On ferme" où il dit arrêter définitivement.

    Puis la V5 qui initialement devait tout remettre à plat MAIS sur un unique bouquin sans extensions.

    Là les pledges sont hauts et il ya déjà 3 extensions programmées...

    J'ai failli craqué mais non. Je me suis ravisé pensant vraiment être pris pour une vache laitière.

  25. #1735
    Je pense que la côte de Croc est assez surfaite. Il a acquis sa notoriété lorsqu'il n'y avait pas grand chose d'autre en France. Certes, il a eu un rôle essentiel dans le développement du jeu chez nous, mais ses productions n'ont jamais été grandement fignolées. Le même de nos jours serait zappé vu la concurrence. Le reset du monde façon Bitume par un grand blanc sans explication ne passe plus, et le fait qu'INS/MV perde la hiérarchie des deux bords avec le Grand Jeu ôte une part de l'intérêt. Ce qu'il nie et ballait d'un revers de main.
    Dernière modification par Anonyme866 ; 31/03/2015 à 00h42.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je pense que la côte de Croc est assez surfaite. Il a acquis sa notoriété lorsqu'il n'y avait pas grand chose d'autre en France. Certes, il a eu un rôle essentiel dans le développement du jeu chez nous, mais ses productions n'ont jamais été grandement fignolées. Le même de nos jours serait zappé vu la concurrence. Le reset du monde façon Bitume par un grand blanc sans explication ne passe plus, et le fait qu'INS/MV perde la hiérarchie des deux bord avec le Grand Jeu ôte une part de l'intérêt. Ce qu'il nie et ballait d'un revers de main.
    Plutot d'accord. Maintenant, on a des talents francophones qui mettent la barre très haut ( je pense à john-doe et Sans detour ) alors que le kickstarter de INS/MV m'a paru terriblement 'amateur' à coté de la concurrence actuelle...

  27. #1737
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Bah j'essayais une formulation incisive pour contraster avec ton paragraphe dithyrambique, pour le plaisir (mesquin, certes) de la rhétorique. D'autant plus que D&D je n'en connais que l'édition 3.5 et Pathfinder.

    Et je trouve que c'est quasiment du pareil au même, d'ailleurs c'est fait pour. Je ne trouve pas que ce soit moins lourd, on reste sur le jet ultra-simpliste de D20 avec un milliard de modificateurs et d'options diverses pour faire des comptes d'épicier lors des combats. Oui D&D c'est pour les joueurs multiclassés combattants/épiciers.
    Arf, ok, j'avais mal perçu le ton de ta réponse donc, autant pour moi !
    Et non, mon paragraphe ne se voulait pas dithyrambique, juste enthousiaste, ce qui n'est pas la même chose.
    Sinon je suis globalement assez d'accord avec toi, si ce n'est que ça n'est pas du pareil au même non, puisque mes joueurs se félicitent d'avoir quitté les mondes d'AD&D pour quelque chose de neuf, sans originalité aucune, certainement encore trop générique, mais qui reste tout autre.
    Après, concernant les règles, tu as là aussi plutôt raison, mais mes joueurs viennent d'AD&D 2, donc forcément ils ont un peu l'impression de découvrir pas mal de choses neuves au niveau du système.

    Bref, c'est la même chose mais c'est différent, et c'est là que je trouve la force de Pathfinder en plus de la qualité éditoriale et ergonomique, changer tout en restant très old school.

    Je ne suis pas sûr d'être très clair, m'enfin bon, au moins je me comprends...

    Sinon pour le succès de la V7 de l'AdC face à INS/MV, je pense que c'est un mix de tout ce que vous avez évoqué qui peut justifier ce gros différentiel ! A commencer par le fait que le jeu de Croc n'a clairement pas la même aura que celui qui s'inspire du maître de Providence.
    Et un truc qui n'a pas été évoqué : non seulement c'est la francophonie dans son ensemble qui s'est jetée sur la V7 mais aussi un certain nombre d'Américains qui sont, semblerait-il, plutôt jaloux de cette nouvelle édition qui s'annonce superbe ! Certains songeraient même à se mettre au français pour en profiter (j'ai lu ce dernier point je ne sais plus où mais celui-là me parait tout de même un peu gros...).
    De plus il faut reconnaitre que les SG n'avaient pas franchement la même gueule et que rajouter des scénarios de Lhomme c'est quand même plus motivant que d'avoir Croc qui vient te faire à manger...
    Save Ferris !!!

  28. #1738
    CF, ce ne sont pas eux qui se sont aussi occupés des Ombres d'Esteren ? (Sacré cafouillage ou foutage de gueule en passant).

    Sinon, en parlant de Pathfinder, toutes les règles sont disponibles ici en anglais : http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  29. #1739
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    CF, ce ne sont pas eux qui se sont aussi occupés des Ombres d'Esteren ? (Sacré cafouillage ou foutage de gueule en passant).

    Sinon, en parlant de Pathfinder, toutes les règles sont disponibles ici en anglais : http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/
    On peut même les trouver en français ICI !
    Après, bon, faut aimer lire sur PC ou tablette et sans iconographie ni réelle mise en page...
    Ceci dit, c'est aride, mais ça dépanne bien si besoin par contre !
    Save Ferris !!!

  30. #1740
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    On peut même les trouver en français ICI !
    Après, bon, faut aimer lire sur PC ou tablette et sans iconographie ni réelle mise en page...
    Ceci dit, c'est aride, mais ça dépanne bien si besoin par contre !
    Bah, ça aide bien en pleine partie quand on est saisi d'un doute, mais c'est vrai que ça remplace pas un joli bouquin.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Page 58 sur 346 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •