Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 346 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 10357
  1. #5461
    Yep, elle est immonde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #5462
    Je cherche un jeu qui date de 2001 et s'appelle Little Fears. A la boutique de JdR de ma cité, ils ne connaissent pas. Sur Amazon, ce n'est plus en stock. Sur Priceminister, Ebay et Leboncoin, que dalle.

    Je lancerai bien un dé pour faire un jet de chance mais ça n'a jamais été mon point fort. Donc question : où est-ce que vous achetez vos jeux de rôle ?

  3. #5463
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Je cherche un jeu qui date de 2001 et s'appelle Little Fears. A la boutique de JdR de ma cité, ils ne connaissent pas. Sur Amazon, ce n'est plus en stock. Sur Priceminister, Ebay et Leboncoin, que dalle.

    Je lancerai bien un dé pour faire un jet de chance mais ça n'a jamais été mon point fort. Donc question : où est-ce que vous achetez vos jeux de rôle ?
    En PDF sur Drivethru : http://www.drivethrurpg.com/product/...htmare-Edition
    La loutre ça poutre !

  4. #5464
    Rare image de Kahn découvrant avec horreur le nombre de modobell en fin de journée :

    Sinon la couverture du Warhammer est vraiment laide, y a pas une version alternative ou ce genre de chose ? J'aurais honte d'avoir ça dans ma bibliothèque
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #5465
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Mon héros \o/

    Si jamais tu l'as en français n'hésite pas ^^

  6. #5466
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    […] y a pas une version alternative ou ce genre de chose ? J'aurais honte d'avoir ça dans ma bibliothèque
    La voici

  7. #5467
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Mon héros \o/

    Si jamais tu l'as en français n'hésite pas ^^
    Sachant que c'est un jeu édité par 7eme Cercle en 2002, je pense que pour la VF, à moins de le chercher dans les rubriques occase des gros fofos de JdR c'est mort.

    Tente sur Casus No rubrique je recherche : https://www.casusno.fr/viewforum.php?f=11

    Et ailleurs sur les fofos où se trouvent ce genre de rubriques.

    Good luck !
    La loutre ça poutre !

  8. #5468

  9. #5469
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    La voici
    Ce serait presque joli si y avait pas un rectangle blanc au milieu qui pète tout le dessin à l'arrière
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #5470
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ce serait presque joli si y avait pas un rectangle blanc au milieu qui pète tout le dessin à l'arrière
    Le truc moche tout blanc n'est présent que sur la couverture du boîtier protégeant le livre avec couv' façon cuir. La couv' même du livre c'est ça :



    Je trouve juste injuste de devoir payer 100 balles pour ne pas avoir l'autre illustration pas franchement réussie (ouais, j'suis sympa avec l'illustrateur, je sais).

  11. #5471
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Le truc moche tout blanc n'est présent que sur la couverture du boîtier protégeant le livre avec couv' façon cuir. La couv' même du livre c'est ça :

    https://tof.cx/images/2018/05/12/fd1...de1240a.md.jpg

    Je trouve juste injuste de devoir payer 100 balles pour ne pas avoir l'autre illustration pas franchement réussie (ouais, j'suis sympa avec l'illustrateur, je sais).
    Ah, ça, c'est magnifique par contre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #5472
    Et on a une idée du contenu?
    Je n'ai pas trouvé d'infos la-dessus.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #5473
    Je suis quasi sûr de la réponse, mais je demande quand même au cas où : sauriez-vous si Fading Suns est toujours édité ? En français ? En anglais ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #5474
    En français par le 7e Cercle.
    EDIT : au vu des critiques sur la trad française sur le GROG, ça donne pas envie...

  15. #5475
    Bon bon bon... on va voir en anglais alors. Je comprends à la lecture de GROG que le jeu a été refondu, même en anglais ? (je ne suis pas du tout au fait des tribulations du marché JdR, donc je dois dire que je pars de zéro pour mes recherches)
    Parce que s'il y a une édition "récente" en anglais, je prendrai certainement.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #5476
    Ca c'est un jeu qui mériterait de ressortir.....que c’était bon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #5477
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Je cherche un jeu qui date de 2001 et s'appelle Little Fears.
    Juste pour dire qu'une petite librairie a mis un exemplaire de l'objet de ma convoitise en vente ce matin sur Amazon. J'ai donc commandé, et j'ai donc officiellement une chance de cocu, en conséquence de quoi je partage volontiers les prochains résultats du loto.

  18. #5478
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca c'est un jeu qui mériterait de ressortir.....que c’était bon
    Rallumer la flamme du Pan-créateur dans le cœur dans lequel elle c'est éteinte.

    Spoiler Alert!


    Team premier degré.

  19. #5479
    Pour Fading Suns en anglais par exemple, il y a toujours la solution Drivethru RPG souvent bien pratique pour mettre la main sur certains titres par évident à obtenir.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  20. #5480
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Juste pour dire qu'une petite librairie a mis un exemplaire de l'objet de ma convoitise en vente ce matin sur Amazon. J'ai donc commandé, et j'ai donc officiellement une chance de cocu, en conséquence de quoi je partage volontiers les prochains résultats du loto.
    S'ils sont gagnants et que tu les partages au moins un jour avant le tirage ?
    La loutre ça poutre !

  21. #5481

  22. #5482
    La couverture de Warhammer 4th ed. ne vous plaisait peut-être pas mais voilà une nouvelle illustration dévoilée il y a peu :

    Spoiler Alert!

  23. #5483
    C'est étrange ce mélange d'ambiance floue et brumeuse avec ce trait précis et contrasté. Pas fan non plus. Trop clean pour le Vieux-Monde à mon goût.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #5484
    Quelques infos misent avec le dessin plus haut

    There were of course many questions asked, and astute inquisitors gleaned the following:

    The d100 system used will be broadly familiar, but a new implementation designed to offer three ways of resolving actions:
    1 – a decision based on the characters’ abilities

    2 – a simple pass/fail test

    3 – a more nuanced dramatic test giving a range of outcomes and success levels

    GMs are encouraged to tailor their use of these to suit their group’s preferences.

    The combat system has been designed to be quick, dynamic and exciting, with something happening as the result of every roll.
    Careers remain an important feature. Dom waxed eloquent about how careers help immerse characters in the world, and give them something to fight for. He also talked about how that was reinforced in the new edition by Ambitions – personal goals that characters work towards.
    You can initially play a Human, Dwarf, Halfling or Elf, and that range will grow through future expansions.
    Dom did also talk about our ambitious plans for expansions. An expeditionary approach to Lustria was mentioned, as was his excitement about Dark Elf politics and how he always wanted to go to Ulthuan.
    The Age of Sigmar Roleplaying Game will have its own game system. We haven’t set the release date yet, the game is in development, and we are all very excited about the new edition of Age of Sigmar

  25. #5485
    La couv du prochain JdR 40k. C'est moins moche que son homologue Fantasy mais ça reste pas terrible.


  26. #5486
    En même temps les artworks pour les personnages faisaient déjà bien peur. J'avoue que je suis plutôt ouvert niveau lore et styles graphiques pour 40k, mais que là, sur l'aspect visuel, aucune de leurs previews ne m'a fait bandé...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #5487
    Perso chui cho quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Sans oublier la cover du premier recueil de scénar :

  28. #5488
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Perso chui cho quand même.
    Ha, aussi. Mais je sais que si tout le reste est à l'image de ce qu'on a déjà vu, c'est pas visuellement que je vais prendre mon pied en feuilletant ces pages
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #5489
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Perso chui cho quand même.
    Oui c'est pas les illustrations que me feront acheter un JdR. Perso, ça sera le système surtout si je le trouve plus fluide que celui de Dark Heresy.

    Le All-in-bundle est à 275 dollars.

  30. #5490
    Oui, par contre j'avoue que le système à base de "paye tes core rules puis les 2334 paquets de cartes", j'ai bien reconnu GW
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 183 sur 346 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •