Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 346 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 10357
  1. #5641
    Petit mail du ULule de Tales from the loop la livraison aura un peu de retard : fin juin début juillet pour le livre de base / deluxe / collector.
    Pour ce qui est des éléments : écran & cartes ce sera pour plus tard mais c'est en cours de finalisation.
    Le supplément France 80's devrait pour lui arriver en octobre avec cartes et posters, un teaser devrait arriver bientôt !
    Et surprise il sera plus gros que prévu puisqu'ils ont reçu des "contributions très intéressante"
    Si ça se trouve l'empeureur-dieu MAyhΩr nous a pondu un truc plus gros que prévu...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  2. #5642
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message

    Plus intéressant, il y a des gens qui ont testé Vampire la Mascarade v5 par ici ?
    Il est dispo ?

  3. #5643

  4. #5644
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    [...]Si ça se trouve l'empeureur-dieu MAyhΩr nous a pondu un truc plus gros que prévu...

  5. #5645
    @GudulePremier , @Scylite : oui, je parle de l'alpha, vu que pour le moment le livre rose est encore en cours de conception. Je cherche des retours de terrain pour voir ce que ça vaut...

  6. #5646
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    @GudulePremier , @Scylite : oui, je parle de l'alpha, vu que pour le moment le livre rose est encore en cours de conception. Je cherche des retours de terrain pour voir ce que ça vaut...
    Je ne comprend pas, l'alpha n'est pas justement le corpus de règles que l'on trouve sur internet ?

  7. #5647
    Si @raspyrateur, mais je cherche des gens qui ont fait des parties avec. Parfois, sur le papier ça laisse augurer d'un résultat, mais autour de la table c'est autre chose...

  8. #5648
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Si @raspyrateur, mais je cherche des gens qui ont fait des parties avec. Parfois, sur le papier ça laisse augurer d'un résultat, mais autour de la table c'est autre chose...
    Ha, ok

    J'avoue aussi ne pas trop savoir quoi penser du nouveau système.

  9. #5649
    https://play.google.com/store/apps/d...den.fightclub5

    Une appli pour gérer des feuilles de PJ/PNJ et combats (y compris les conditions) à DD5. Pas encore testé exhaustivement, mais ça a l'air pas mal.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #5650
    Laisser ses dés à la maison ? Never !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #5651
    Au-delà de l'aspect "jeter les dés à ma place", je trouve ça quand même pratique que le machin permette de faire le suivi des sorts, calcule les bonus à la volée, etc. On peut se limiter à l'utiliser comme feuille de perso virtuelle.
    Après, pour du JDR sur table, j'avoue que c'est pas ma came, mais cet outil me semble léger et clair (soit le contraire de la plupart des outils du genre)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #5652
    Tu prend le même et tu remplace le random du téléphone par une lecture des dé grâce a l'APN du téléphone.

  13. #5653
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'utilise la version pour les MJ, elle est top. Je m'en sers beaucoup.
    https://itunes.apple.com/us/app/game...908176026?mt=8

    Y'a un compendium avec les sorts, objets magiques etc...Avec les données des livres officiels sur un Github.

    Ca permet aussi de gerer les combats, mais je ne m'en suis jamais servi.

    edit : j'en parlais là deja : http://forum.canardpc.com/threads/12...=#post11528866

  14. #5654
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu prend le même et tu remplace le random du téléphone par une lecture des dé grâce a l'APN du téléphone.
    Ouais enfin là ça devient un peu lourd.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5655
    Je l'ai pour mon perso, mais je ne m'en sers pas vraiment pendant le jeu.

    J'ai pas mal utilisé la version MJ, notamment pour les combats et ça marche pas mal du tout sur tablette. Je faisais les jets de dés à la main par contre.

    Attention, de base il n'y a que le contenu du SRD, mais c'est possible d'importer des fichiers externes.
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  16. #5656
    Suite à une petite erreur de commande, j'ai un exemplaire en trop du Delta Green: Agent's Handbook. Si ça tente quelqu'un, je le lâche à 35€ en mains propres sur Paris (j'y serai du 10 au 12 août).


  17. #5657
    Moi je prendrais bien. Tu passes par Genève à un moment ou un autre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu prend le même et tu remplace le random du téléphone par une lecture des dé grâce a l'APN du téléphone.
    Ou alors des dés connectés qui envoient directement le résultat sur un écran de table virtuelle...

  18. #5658
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Ou alors des dés connectés qui envoient directement le résultat sur un écran de table virtuelle...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #5659
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Moi je prendrais bien. Tu passes par Genève à un moment ou un autre ?
    Yep !

  20. #5660
    Vous avez des bons plans pour avoir les PdF du 20e anniversaire du Monde des ténèbres ?

    Payants ou pas payants.....Sur Drive Thru, j'ai l'impression qu'il n'y a pas tout, et le site de Arkhane Asylum ne propose pas les PdF

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon pour ceux qui avaient pledgé....des news de MAGE 20 ??

    j'ai reçu un mail me demandant mon adresse, mais toujours pas d'infos sur les envois éventuels ou l'avancée du projet
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #5661

  22. #5662
    "Bon Jean-Michel, on a bien rigolé avec tes d20 qui font des prouts quand on les lance, maintenant, on commence la partie, donc tu prends des vrais dés équilibrés."

  23. #5663
    J'allais le dire. Sans être un taré qui vérifie l'équilibrage des dés dans de l'eau salée, ça me semble pas top ce truc.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #5664
    1/ Au revoir l'équilibrage du dé.
    2/ Ce n'est pas la faisabilité technique qui m'inquiétait. Mais disons que jeter des dés numériques sur une table-écran pour du JdR sur table me semble être une bonne définition de "gadget". Après, c'est une histoire de goûts et de couleurs, et y'aura sûrement des gens contents d'avoir ça.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #5665
    Je ne vois pas l'intérêt tant que ce ne sont pas des dés qui font que des 20.

  26. #5666
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    vérifie l'équilibrage des dés dans de l'eau salée
    Ah Ah ah je viens de découvrir un truc là
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  27. #5667
    Nan, mais c'était une blague hein. Même si des fois j'avoue que les tables virtuelles me frustrent au niveau jet de dés. J'ai comme des envies de 421 en cours de partie !

    Et pour des jeux avec pool de dés ce serait plus sympa d'avoir une vrai poignée de dés plutôt que de passer par une appli...

    Et bon c'est juste un proto ce dé qui fait "prout". L'idée est malgré tout sympa.
    Ensuite la version avec mini-écran amoled pour avoir des signes cabalistiques spéciaux comme dans les jeux à la Star Wars !
    plus sympa que


  28. #5668
    Vivement les applis de lancés de dés en VR.

    Ohbordel. Un jdr en VR avec un meujeu qui balance les monstres en direct et incarne vraiment les pnj.

    Je vais déposer un brevet.

  29. #5669
    Dans Tabletop Simulator c'est surement faisable en partie.
    Coucou

  30. #5670
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    1/ Au revoir l'équilibrage du dé.
    Le fabricant ne s'en cache même pas dans la description : "The electronics inside aren’t 100% perfectly balanced, and is likely to perhaps favour certain numbers over others, meaning that it should definitely not be used in serious RPG games and tournaments."
    C'est donc totalement inutile, et ils le savent. Magique.

Page 189 sur 346 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •