Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 346 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10357
  1. #5371
    Bordel le prix des sorties DD5 chez BBE ils se touchent complètement.

    33€ la boite d'init (alors qu'en Allemagne, Espagne, Italie elle est à 25€ et aux US à 20$). 20€ l'écran (au lieu de 15).
    Et les paquets de cartes c'est n'imp aussi. Un paquet à 21€ chez les autres se retrouvent à 30€ chez nous peinard.


    Soit des augmentation de prix par rapport aux autres distributeur de 32 à 43% tranquilou.
    Magnifique foutage de gueule.

    Edit : jviens de faire les calculs pour toutes les cartes : le ponpon étant atteint par les cartes de rôdeur (ça tombe bien c'est ma classe) qui est 66% plus chers que chez nos voisins.
    (avec une moyenne de 40-50% plus chers pour tout les autres)
    J'ai refait le calcul plusieurs fois tellement ça me paraissait trop gros...
    Dernière modification par L'invité ; 19/03/2018 à 11h24.

  2. #5372
    Ouep. BBE.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #5373
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouep. BBE.
    C'est ouf comme pour chaque JdR j'ai des problèmes avec eux.
    La dernière c'était un supplément en préco pour Numenéra qui a mis 10 mois a être livré.

  4. #5374
    les pauvres, il faut les comprendre, c'est un marché de niche, il faut un seuil de rentabili... non c'est clair ils se touchent.

  5. #5375
    Et tout les fanboys la qui viennent prendre la défense de BBE "tu peux pas comparer les prix avec les autres pays européens on a pas le même système social qu'eux"...

    JPP de cette boite la.

  6. #5376
    BBE? Tu veux parler de ceux qui se sont planter dans l'ortographe du nom d'un de leur traducteur?
    Et qui ont mis les titres des colonnes des tableaux de classe de pathfinder dans le mauvais ordre?
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #5377
    Franchement ils devraient se reconvertir en tant que fournisseurs d'excuses ce sont les meilleurs à ce niveau.

  8. #5378
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ca va pas t’empêcher de leur acheter leurs produits DD5 genre la boite ou l'ecran

  9. #5379
    Ba au prix normal j'aurais pris des paquets de cartes aussi la c'est mort.

  10. #5380
    J'avoue j'étais tout enthousiaste pour les cartes après avoir vu les prix US, mais là poupoupou... je vais imprimer des récap pour mes joueurs, hein, plutôt.

  11. #5381
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba au prix normal j'aurais pris des paquets de cartes aussi la c'est mort.
    Oui mais bon, on a beau gueuler autant qu'on veut, vu qu'ils ont le monopole et si tu veux la VF ben t'es obligé de leur donner de l'argent.
    Et eux ben ils sont content et se disent que même plus cher ben ça se vend.

  12. #5382
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et tout les fanboys la qui viennent prendre la défense de BBE "tu peux pas comparer les prix avec les autres pays européens on a pas le même système social qu'eux"...

    JPP de cette boite la.
    Cette même boite, qui était toute heureuse de recuperer la licence Eclipse Phase....qui fait des preco KS pour sortir des livres, puis qui fait un KS pour dire, si vous voulez qu'on continue a traduire, donner des sous !!

    Pavillon Noir

    Deadlands

    Polaris


    Je sais pas comment ils font pour avoir encore des fans !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #5383
    bah les pratiques sont sales mais les jeux qu'ils gèrent sont bons (les originaux en vo).

    c'est sorti finalement pavillon noir ?

  14. #5384
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    bah les pratiques sont sales mais les jeux qu'ils gèrent sont bons (les originaux en vo).

    c'est sorti finalement pavillon noir ?
    Pavillon Noir... J'ai un pote qui l'a pris. L'année dernière j'en parlais avec lui, il était en mode "nan mais ça c'est bien passé, on vient de le recevoir, c'est du super matos". Hmmm ok.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #5385
    euhh pas encore livré le pavillon noir... par contre ils ont envoyé les photos des piles de pages fraîchement imprimées...

    Il faut que quelques pigeons achètent encore du D&D5 pour qu'ils puissent terminer tous les goodies, et dans d'ici fin juin je devrais recevoir mon précieux...

    Maintenant j'ai plus des masses envie d'y jouer et je me demande si les prix vont flamber sur les sites d'enchères

  16. #5386
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    euhh pas encore livré le pavillon noir...
    Oui, je sais. D'où ma réaction dubitative vis à vis de la joie du potos quand il a vu passé le mail de BBE "on part en impression, vous devriez bientôt le recevoir". Ça date déjà d'il y a quelques mois, et perso je m'attends encore à des blagues
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #5387
    à moins d'un feu dans l’entrepôt ou qu'un dinosaure pisse sur les caisses, il ne devrait plus y avoir de mauvaises surprises...


  18. #5388
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    à moins d'un feu dans l’entrepôt ou qu'un dinosaure pisse sur les caisses, il ne devrait plus y avoir de mauvaises surprises...

    https://tof.cx/images/2018/03/19/faf...6f9b011f07.jpg
    Faut voir les problèmes d'impression, de découpe, la qualité de la reliure. Sérieusement, même sans l'historique du projet, y'a parfois eu de très mauvaises blagues sur ce genre de prestation, surtout quand les mecs étaient à la bourre ou avaient dépassé le budget... Perso, je peux comprendre votre impatience et tous les biais liés à l'envie de ne plus être déçus, mais je resterais méfiant, à votre place...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #5389
    Nan mais en fait, là c'est juste les couvertures.... Dedans, y'a que des pages blanches.


  20. #5390
    Tu veux dire que je vais devoir imprimer moi-même les pdf reçus et coller les pages une par une dans chaque livre

  21. #5391
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Tu veux dire que je vais devoir imprimer moi-même les pdf reçus et coller les pages une par une dans chaque livre
    Ce serait génial

  22. #5392
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Tu veux dire que je vais devoir imprimer moi-même les pdf reçus et coller les pages une par une dans chaque livre
    Si y' a un livre


    Mais qu'inquiète, BBe va faire un KS pour la couverture et la colle.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #5393
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Tu veux dire que je vais devoir imprimer moi-même les pdf reçus et coller les pages une par une dans chaque livre
    Le principe des vignettes panini appliqué a tous le bouquin..

  24. #5394
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le principe des vignettes panini appliqué a tous le bouquin..
    Pavillon Noir Legacy.....mais sans la partie fun du Legacy
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #5395
    Z'êtes cons, c'est trop bon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #5396
    Des retours sur Genesys, le JDR générique dérivé du Star Wars de Fantasy Flight Games (Edge) ???

    Je suis tombé dessus par hasard en boutique et j'ai trouvé le bouquin très sympa. Le livre à l'air de cartonner aux US et une VF est annoncée.

    Il faut des dés spéciaux pour jouer, malheureusement différents de ceux de Star Wars, et la version simplifiée des règles semble bien plaire: le livre est synthétique et serait moins pénible à lire que ceux de SW. D'ailleurs il n'est pas très épais et ça me va!

    De base le livre ne suffit pas pour jouer, il n'y a pas d'univers et il manque apparemment certains aspects, mais il semble être une très belle boîte à outils.

    Dispo en pdf pour pas trop cher sur Drivethru, j'hésite à me le prendre (pdf, prix fort en boutique, attendre la VF dans 2d12 mois???).

    Certains ont déjà craqué ou même testé ???

    Je suis en train de lire Savage World pour bricoler un truc à partir d'un système générique, mais du coup j'hésite un peu maintenant !

  27. #5397
    Je ne vois pas trop l’intérêt de ce système en dehors d'un univers connu, le principe d’avoir des rebondissement en permanence dans un univers pulp ou l'espace de cabotinage est infini genre SW ça fonctionne. Mais dans un univers med fan de base ça ne me vend pas du rêve.

  28. #5398
    J'ai été voir une critique de Genesys dont j'ignorais jusqu'à l'existence, je l'ai trouvé pas mal (un peu long et en VO) : https://youtu.be/BTGtx12mdGU
    Et du coup je sais que, perso, ce système de jeu ne me parle pas...

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je ne vois pas trop l’intérêt de ce système en dehors d'un univers connu, le principe d’avoir des rebondissement en permanence dans un univers pulp ou l'espace de cabotinage est infini genre SW ça fonctionne. Mais dans un univers med fan de base ça ne me vend pas du rêve.
    Surtout que le système de jeu à rebondissements ça existe déjà, genre le système PbtA (Donjon World pour le méd fan) pour n'en citer qu'un.
    La loutre ça poutre !

  29. #5399
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je ne vois pas trop l’intérêt de ce système en dehors d'un univers connu, le principe d’avoir des rebondissement en permanence dans un univers pulp ou l'espace de cabotinage est infini genre SW ça fonctionne. Mais dans un univers med fan de base ça ne me vend pas du rêve.
    L'avantage (et la limitation aussi) c'est que tu joues esprit pulp dans un univers med-fan, ça fonctionne pas mal non plus. Prends Conan par exemple, y a pas plus pulp.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #5400
    En même temps c'est le brouillon de Genesys qui fait tourner Warhammer 3. On aime ou pas, mais ça fait tourner du med-fan et du space-opera.

    Je viens de lire le passage sur le dés (oui c'est un gros morceau), et j'accroche bien au système de pool de dé qui fait tout et avec une lecture à deux dimensions (2 familles de symboles - succès et avantages - avec dans chaque famille des + et des -).

    Je n'ai jamais vu en pratique mais l'idée de pouvoir dire 'tu parviens à forcer la serrure mais tu as cassé ton outil et réveillé le garde' avec un seul jet ça me plait bien.
    D'autant qu'il est possible d'ignorer complètement les avantages si ça ne colle pas à la scène.

    Je vois pas en quoi le système serait (ou pas) dédié au genre pulp ?


    J'ai par contre un peu peur du côté combo en jeu (en gros certaines combinaison peuvent déclencher des trucs, genre activation d'un pouvoir ou d'un trait spécial).

Page 180 sur 346 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •