Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 346 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10357
  1. #5071
    Par curiosité, y a t'il ici des gens qui ont joué et/ou masterisé les Chroniques de Féals ?

  2. #5072
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    De mon côté j'en suis à 281, et rien qui ne semble avoir sauté, la limite doit donc être au moins à 300...
    Sérieux ? Chez moi ça saute dès que ça atteint 20 abo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #5073
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Par curiosité, y a t'il ici des gens qui ont joué et/ou masterisé les Chroniques de Féals ?
    J'ai joué à Agone il y a une dizaine d'années, mais j'ignorais qu'il existait un JdR sur les Féals.
    Barba non facit philosophum.

  4. #5074
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai joué à Agone il y a une dizaine d'années, mais j'ignorais qu'il existait un JdR sur les Féals.
    C'était édité chez Sans détours. Je compte lancer une campagne bientôt du coup j'aurai bien aimé avoir des retours d'expériences ou des conseils.

  5. #5075
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ça a l'air tout aussi barré que Agone
    Barba non facit philosophum.

  6. #5076
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sérieux ? Chez moi ça saute dès que ça atteint 20 abo
    Yep, tout à fait sérieux.
    Save Ferris !!!

  7. #5077
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sérieux ? Chez moi ça saute dès que ça atteint 20 abo
    J'en ai 52 donc 20 y'a un soucis.
    Coucou

  8. #5078
    318 pour ma part , donc tout aussi surpris d'apprendre l'existence de cette limite
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #5079
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Par curiosité, y a t'il ici des gens qui ont joué et/ou masterisé les Chroniques de Féals ?
    On est en train de terminer une campagne.

    Je joue un Pétulant Tarasséen qui essaie d'empêcher la disparition de la Chimérie. Je me suis éclaté à jouer ce personnage et globalement j'ai beaucoup aimé l'univers (comme j'ai adoré celui d'Agone).
    Après est ce que tu as des questions précises ?

  10. #5080
    Pour ceux qui veulent des news sur le JdR 40k.
    http://mailchi.mp/1a46162a5811/wrath...8?e=d205ee60d7

    Du coup j'ai l'impression que pour les premières sorties ont s'oriente sur un thème Inquisition (enfin y a même aucun doute).

  11. #5081
    Oui c'est sûr que les personnages montrés ne laissent que peu de doutes, ce qui est peut-être logique pour ouvrir le feu, j'ai l'impression que Dark Heresy est sans doute celui qui an le mieux marché.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  12. #5082
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Oui c'est sûr que les personnages montrés ne laissent que peu de doutes, ce qui est peut-être logique pour ouvrir le feu, j'ai l'impression que Dark Heresy est sans doute celui qui an le mieux marché.
    Ouai c'est clairement celui qui a le mieux marché, suffit de voir le nombre de suppléments qu'ils ont sortis pour par rapport aux autres (peut être parce que c'était le premier aussi).
    Mais oui ça parait logique aussi ça permet des scénars un peu plus "bas niveau" (en terme d'échelle, pas en terme de puissance) que la plupart des autres factions.

    Après l'illustration tout en bas si elle est représentative du reste laisse entendre une orientation un peu plus pulp qu'à l'habitude pour 40k (qui peut très bien coller à une ambiance Inquisition mais je m'attendais pas à un truc comme ça à priori pour du 40k).

    Après bon faut prendre ça avec des pincettes parce qu'on avait vu passer cette illustration aussi : http://www.ulisses-us.com/wp-content...y-683x1024.jpg
    (mais bon ça ressemble plus à une illustration d'ambiance pour l'univers de 40k en général alors que celle de l'article j'ai vraiment l'impression que c'est pour une campagne)

  13. #5083
    On n'en sera plus une fois sorti, si le système est suffisamment souple, on pourra ajuster vers le pulp ou le plus dark. Ils ont l'air de vouloir nous sortir une belle boîte à outils 40k dans laquelle on fera un peu ce qu'on veut, espérons qu'ils y arrive.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  14. #5084
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    On n'en sera plus une fois sorti, si le système est suffisamment souple, on pourra ajuster vers le pulp ou le plus dark. Ils ont l'air de vouloir nous sortir une belle boîte à outils 40k dans laquelle on fera un peu ce qu'on veut, espérons qu'ils y arrive.
    Ouai carrément. Je demande que ça.
    J'espère qu'on en saura plus vite. Genre comment se découpe le bouquin de base et les suppléments et campagne (je suppose qu'il y aura un supplément par type d'ambiance (ici Inquisition/Imperium donc) et une campagne associée à chaque fois mais c'est un peu flou comme ça), le calendrier des sorties etc.

    C'est assez ambitieux et ça va demander que la gamme aient le temps d'être complète mais si c'est réussi...

  15. #5085
    J'ai un peu peur en voyant les illustrations de la Sororité, du Commissaire et du Croisé. J'espère quand même qu'on pourra jouer plus du côté Acolyte que des Adeptes de l'Inquisition.

  16. #5086
    On n'en sera plus une fois sorti, si le système est suffisamment souple, on pourra ajuster vers le pulp ou le plus dark.
    Par contre, côté illustration, on n'a pas du tout le côté grim dark. Sans parler du style, le chara design est trop propret à mon goût.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #5087
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Par contre, côté illustration, on n'a pas du tout le côté grim dark. Sans parler du style, le chara design est trop propret à mon goût.
    Les illustrations de persos se sont les figs presque telles quelles, ça manque de détails et de personnalité je trouve du coup...
    Mais d'un autre coté ce sont des illustrations d'archétypes de perso c'est plus pour t'aider à y projeter ton personnage qu'autre chose donc ça passe.


    L'illustration qui me semble être une illustration de campagne, non c'est pas du tout grimdark, c'est très pulp ouai. Après un ptit coté pulp espionnage action ça peut très bien coller à une campagne inquisition malgré tout.

    Après cette autre illustration pour le JdR par contre est carrément Grimdark : http://www.ulisses-us.com/wp-content...y-683x1024.jpg

    On verra bien.

  18. #5088
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    On est en train de terminer une campagne.

    Je joue un Pétulant Tarasséen qui essaie d'empêcher la disparition de la Chimérie. Je me suis éclaté à jouer ce personnage et globalement j'ai beaucoup aimé l'univers (comme j'ai adoré celui d'Agone).
    Après est ce que tu as des questions précises ?
    Alors déjà par rapport au système, est ce qu'il y a des trucs à adapter ? Des trucs à savoir qui peuvent gêner le jeu ? Aucun système n'est parfait, c'est bien de savoir à l'avance à quoi il faut faire attention. Des retours sur tous les éléments où vous vous êtes dit "non là ça coince il faut modifier par rapport au système de base".

    Vous jouez la campagne officielle ou c'est une campagne perso de votre MJ ?

  19. #5089
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Les illustrations de persos se sont les figs presque telles quelles
    Et c'est bien le problème. Les illustrations sources par GW sont bien plus riches que les figs, ne serait-ce qu'en offrant un contexte. Ici, c'est... vide.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Mais d'un autre coté ce sont des illustrations d'archétypes de perso c'est plus pour t'aider à y projeter ton personnage qu'autre chose donc ça passe.
    Je trouve ça justement un peu dommage que les 1res images ne soient que des "still", des portraits de plein pieds sans aucun contexte. Et, en plus en cédant au power grinding et à l'incohérence en montrant une commissaire, une cultiste de Parque et une croisée avec chacune une épée énergétique. Or, dans le background, une épée énergétique est une relique, rare et précieuse, et ça ne fait pas vraiment partie de la dotation standard de ces gens (même des plus expérimentés).

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Après cette autre illustration pour le JdR par contre est carrément Grimdark : http://www.ulisses-us.com/wp-content...y-683x1024.jpg
    Bah, pas tant que ça. Grim dark, ça veut pas dire "on prend des angelots et une technologique bizarre". Grim dark, ça veut dire montrer que l'humanité est un meat grinder, que la Garde fait de toi un vétéran dès ta 1re bataille survécue, car la Garde ne gagne qu'en faisant tuer plus de ses soldats que d'ennemis. Grim dark, ça veut dire que si t'es un psyker, tu vas probablement finir fou, ou avec le cerveau qui te fond par les yeux, ou tué par un mec à côté de toi qui flippe à cause de ce que tu fais, ou tuer par un commissaire ou un inquisiteur dès que tu as l'air de pas être en contrôle. Grim dark, ça veut dire qu'en tant que membre de l'Inquisition ou du Clergé, tu as plus à coeur de sauver tes miches des jeux politiques internes que de sauver l'humanité, et quand bien même tu y penserais, tu ne ferais probablement qu'aider à sa chute. Grim dark, ça veut dire que si t'es un Space Marine, t'es un meurtrier qui va tuer un humain simplement parce qu'il a juré en blasphémant, ou simplement parce que ça te fait gagner 4 secondes par rapport au fait de lui demander de se pousser. Grim dark, ça veut dire que si t'es un membre armé du Mechanicum ou de l'Inquisition, t'es un ancien meurtrier, psychopathe aux tendances meurtrières renforcé par endoctrinement, et que c'est tout sauf une rédemption, puisque ce sont justement les profils recherchés.

    Bref. Là on a des personnages tout propret, un style graphique tout propret : on dirait des illus d'un jeu vidéo AAA lambda à la Destiny & co.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    On verra bien.
    Oui, et puis bon, l'écriture du monde et des règles reste bien plus importante que les illus. On a de toute façon largement de quoi illustrer. Mais c'est vrai que j'aurais aimé des nouvelles illus classe. Là, je suis clairement sur ma faim...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #5090
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    un style graphique tout propret
    C'est malheureusement la direction que prend GW pour W40K, je suis en train de feuilleter le livre de règles de la V8 et les illustrations sont convenues et très plates, ça manque clairement de caractère, on est trop dans le 100% DAO, bon il y a quelques fulgurances quand même mais ça ne rivalise avec ce qu'on a connu.
    Dernière modification par Stelarc ; 10/01/2018 à 20h23.



  21. #5091
    Après je suppose qu'on pourra, en tant que MJ, adapter ce 40k à notre sauce. Perso, j'ai toujours vu Dark Heresy comme une sorte de Cthulhu/Kult dans l'espace, avec ses cas de conscience, ses concessions au Credo, ses moments hyper glauques et d'horreurs et cette impression que le PJ n'est qu'une paille dans cet océan d'Hérésie et de puissances qui s'affrontent. La baston est mis au second plan et le bolter n'est finalement pas d'une grande aide.

    Je trouve qu'il est plus intéressant de raconter la descente aux enfers d'un Acolyte plutôt que d'énumérer le tableau de chasse d'un Adepte.

    Pour ça, il y a Deathwatch (et encore ya moyen de faire des trucs sympa même avec ce jeu).

  22. #5092
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est malheureusement la direction que prend GW pour W40K, je suis en train de feuilleter le livre de règles de la V8 et les illustrations sont convenues et très plates, ça manque clairement de caractère, on est trop dans le 100% DAO, bon il y a quelques fulgurances quand même mais ça ne rivalise avec ce qu'on a connu.
    C'est le moment de la conversation où on résume la direction artistique de 40k à John Blanche ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #5093
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est le moment de la conversation où on résume la direction artistique de 40k à John Blanche ?
    Je suis pas vraiment un adepte du "c'était mieux avant" systématique, et faudrait vraiment me prendre pour un con que de croire que je résume grim dark à Blanchistu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #5094
    Nope mais c'est la tendance qui se dégage, surtout depuis son décès. Impossible de parler d'art ou de direction artistique au sujet de 40k sans avoir un "Aaaaaah, Blanchitsu..." à un moment ou un autre, même sur les sites de news ou dans la presse spé.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #5095
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est le moment de la conversation où on résume la direction artistique de 40k à John Blanche ?
    Je parle de ceux qui savent dessiner/peindre en fait.



  26. #5096
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je parle de ceux qui savent dessiner/peindre en fait.


    J'espère que personne ne connait ton adresse.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #5097
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Nope mais c'est la tendance qui se dégage, surtout depuis son décès. Impossible de parler d'art ou de direction artistique au sujet de 40k sans avoir un "Aaaaaah, Blanchitsu..." à un moment ou un autre, même sur les sites de news ou dans la presse spé.
    Et pourtant y'a une chiée d'illus vraiment sympa qui ne sont pas de lui et qui vont s'arracher auprès des connaisseurs.
    Genre, Gibbons, pour citer un des plus connus, mais c'est pas le seul...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'espère que personne ne connait ton adresse.
    Bof, c'pas faux en même temps, y'a des critiques à faire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #5098
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/01/10/347...fdd46ec2b3.jpg

    J'espère que personne ne connait ton adresse.
    Je déconne il a réalisé des trucs biens techniques mais putain GW devrait arrêter de publier systématiquement ses roughs assez immondes en terme de proportion et de couleurs. Vous me direz que le but d'un rough n'est pas d'être techniquement abouti mais c'est pas non plus un truc à exposer quoi.



  29. #5099
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Nope mais c'est la tendance qui se dégage, surtout depuis son décès. Impossible de parler d'art ou de direction artistique au sujet de 40k sans avoir un "Aaaaaah, Blanchitsu..." à un moment ou un autre, même sur les sites de news ou dans la presse spé.
    Son décès ?

  30. #5100
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 170 sur 346 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •