Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 346 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10357
  1. #4981
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Sinon on a aussi les tables virtuelles avec plein de canards élevés au grain :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...onde-Virtuelle

    Perso je joue avec des canards suisses / belges / parisiens et de toute la France!

    Bon faut savoir que le principe demande un peu de travail avec les logiciels ( apprentissage ) mais l'experience est tres sympa et franchement je n'ai même pas cherché à trouver un groupe irl à proximité!
    Oui, je sais que ça existe, et j'avais même essayé à l'époque, avec des canards justement. Mais je n'avais pas accroché, je ne sais pas si c'est le côté virtuel, le jdr choisi, ou autre chose, mais je n'avais pas été convaincu.
    Je n'ai pas vraiment regardé les différents outils depuis, donc peut-être que ça changerait la donne, je ne sais pas

  2. #4982
    Un chouette club sur Bruxelles (Woluwé et Auderghem) : La Ligue des Jeuxsticiers.
    Il y a quelques campagnes au long cours et des mini-campagnes (entre 1 et 4 sessions) ponctuelles. C'est un club de jeu de plateau aussi, très familial (les soirées ont lieu chez les 2 frères qui ont fondé le club).
    C'est le club où je joue le plus fréquemment.

    Tu as les Saigneurs du Chaos sur Anderlecht. Le club a eu 25 ans cette année, JDR only, tout se règle par forum et il y a énormément de parties et campagnes, courtes et longues.
    J'y ai joué pendant un temps, mais j'ai abandonné parce qu'Anderlecht n'est pas pratique pour moi.

    Et je pense que Tabletop Rage, à Berchem St. Agathe fait aussi du JDR mais là je n'en suis pas sûr, je ne connais que de nom (c'est un club de gurine à la base).

    Edit : j'oubliais le Meltdown (côté Cimetierre d'Ixelles), bar essentiellement esport mais qui organise plus ou moins une fois par mois une soirée JDR one-shot.

  3. #4983
    Quelqu'un sait où je peux trouver des psd / png pour faire facilement des plans sous photoshop? Genre sol, murs, meubles, etc, en vue du dessus.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #4984
    Citation Envoyé par Tim Voir le message
    Un chouette club sur Bruxelles (Woluwé et Auderghem) : La Ligue des Jeuxsticiers.
    Il y a quelques campagnes au long cours et des mini-campagnes (entre 1 et 4 sessions) ponctuelles. C'est un club de jeu de plateau aussi, très familial (les soirées ont lieu chez les 2 frères qui ont fondé le club).
    C'est le club où je joue le plus fréquemment.

    Tu as les Saigneurs du Chaos sur Anderlecht. Le club a eu 25 ans cette année, JDR only, tout se règle par forum et il y a énormément de parties et campagnes, courtes et longues.
    J'y ai joué pendant un temps, mais j'ai abandonné parce qu'Anderlecht n'est pas pratique pour moi.

    Et je pense que Tabletop Rage, à Berchem St. Agathe fait aussi du JDR mais là je n'en suis pas sûr, je ne connais que de nom (c'est un club de gurine à la base).

    Edit : j'oubliais le Meltdown (côté Cimetierre d'Ixelles), bar essentiellement esport mais qui organise plus ou moins une fois par mois une soirée JDR one-shot.
    Merci pour les infos, je suis de Boitsfort donc Auderghem, ça me va pas mal

  5. #4985
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelqu'un sait où je peux trouver des psd / png pour faire facilement des plans sous photoshop? Genre sol, murs, meubles, etc, en vue du dessus.
    Roll20 a une bonne base de donnée gratos il me semble
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  6. #4986
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelqu'un sait où je peux trouver des psd / png pour faire facilement des plans sous photoshop? Genre sol, murs, meubles, etc, en vue du dessus.
    Deviant Art, taper "roll20 tiles" ou truc du genre, t'en a des gratos. J'aime beaucoup ce que fait Madcowchef : https://madcowchef.deviantart.com/
    Neyjour faut aussi des trucs intéressants avec quelques trucs gratos : https://neyjour.deviantart.com/galle...G-Map-Freebies

    Après, tout connement "google roll20 xxx", et chercher les png qui seront souvent en fond transparent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Roll20 a une bonne base de donnée gratos il me semble
    Mwébof quand même.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #4987
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Roll20 a une bonne base de donnée gratos il me semble
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Deviant Art, taper "roll20 tiles" ou truc du genre, t'en a des gratos. J'aime beaucoup ce que fait Madcowchef : https://madcowchef.deviantart.com/
    Neyjour faut aussi des trucs intéressants avec quelques trucs gratos : https://neyjour.deviantart.com/galle...G-Map-Freebies

    Après, tout connement "google roll20 xxx", et chercher les png qui seront souvent en fond transparent.
    Impec, merci!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #4988
    Le système de dé de Wrath & Glory : http://mailchi.mp/97ebeeae56cb/wrath...-november-2017

    Comme ça ça ressemble à du d6 Legend.

  9. #4989
    Un canard, en séance d'interrogatoire : "J'ai juste mon bonus d'empathie, pour, heu, pour voir s'il meurt".

    La négociation, made in Expert CPC
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4990


    Death of Legends est disponible pour tout le monde, gratuitement, sur DriveThruRPG.

    Il s'agit d'un jeu de rôle narratif, sans MJ, dont je discute déjà sur CasusNO. Dans un univers de Dark Fantasy, on incarne un groupe de héros qui va bouter un Ennemi terrifiant hors des Terres Libres. 20 ans plus tard, l'Ennemi revient (et il est pas content). La guerre fera rage, il faudra choisir quels lieux défendre, trouver l'arme capable de tuer l'Ennemi, et surtout savoir à qui faire confiance. Car il y a un traître.

    Ca se joue de 3 à 6 joueurs, sur une session unique de 2h à 3h30, et il y a tout le matériel dans le PDF pour jouer (fiches de référence, cartes, carte des Terres Libres). Le jeu a obtenu le prix "Best Rules" des "Indie Groundbreaker Award" (aucune idée de leur valeur :D ).

    J'ai déjà fait tourner le jeu, si vous avez des questions, hésitez pas. Si vous trouvez des coquilles, bugs, erreurs, hésitez pas à me le signaler aussi, que je les corrige.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  11. #4991


    Bizarre, comment on fait pour afficher le tweet ?
    Dernière modification par fenrhir ; 23/11/2017 à 15h25. Motif: Merci tenshu, chaque fois j'oublie :p
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #4992
    [twitter]933670586949275648[/twitter]

    =



  13. #4993
    sur leur site j'ai ça: 'shipping to France not supported'

    Sinon je suis joie:
    Après quatre longues années d’attente, Pavillon Noir 2e édition est en passe d’atteindre vos tables de jeu.
    La quasi totalité de la précommande part en impression ce lundi 27 novembre

  14. #4994
    si je dis pas de connerie pour frialigan tu retrouves quasi tout ici:
    https://www.modiphius.net/collection...friday-weekend
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #4995
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    si je dis pas de connerie pour frialigan tu retrouves quasi tout ici:
    https://www.modiphius.net/collection...friday-weekend
    Tu ne dis pas de connerie, en effet
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #4996
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/11/23/64d...ae6b0b64f0.png

    Death of Legends est disponible pour tout le monde, gratuitement, sur DriveThruRPG.

    Il s'agit d'un jeu de rôle narratif, sans MJ, dont je discute déjà sur CasusNO. Dans un univers de Dark Fantasy, on incarne un groupe de héros qui va bouter un Ennemi terrifiant hors des Terres Libres. 20 ans plus tard, l'Ennemi revient (et il est pas content). La guerre fera rage, il faudra choisir quels lieux défendre, trouver l'arme capable de tuer l'Ennemi, et surtout savoir à qui faire confiance. Car il y a un traître.

    Ca se joue de 3 à 6 joueurs, sur une session unique de 2h à 3h30, et il y a tout le matériel dans le PDF pour jouer (fiches de référence, cartes, carte des Terres Libres). Le jeu a obtenu le prix "Best Rules" des "Indie Groundbreaker Award" (aucune idée de leur valeur :D ).

    J'ai déjà fait tourner le jeu, si vous avez des questions, hésitez pas. Si vous trouvez des coquilles, bugs, erreurs, hésitez pas à me le signaler aussi, que je les corrige.
    Je viens de finir la lecture, et je trouve çà très bien. Merci pour ce bon plan.

  17. #4997
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Je viens de finir la lecture, et je trouve çà très bien. Merci pour ce bon plan.
    De rien J'ai découvert ce jeu un peu par hasard, et j'ai énormément aimé la lecture (notamment le petit chapitre où il explique certains choix de design). J'ai testé à table, et ça fonctionne terriblement bien. Et y a même des idées à piquer pour d'autres jeux.

    Donc, vu que je traduisais le matériel de jeu pour ma pomme, je me suis dit que si je pouvais le partager avec plein de monde ...
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  18. #4998
    Y a Black Book qui file gratuitement les PDF d'Héros et Dragons et le manuel des plans de Pathfinder pour le Black Friday.

  19. #4999
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    sur leur site j'ai ça: 'shipping to France not supported'

    Sinon je suis joie:


    "Est en passe"

    "Quasi totalité"


    Tu la sens l'enfumade dans ces termes là
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #5000
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Y a Black Book qui file gratuitement les PDF d'Héros et Dragons et le manuel des plans de Pathfinder pour le Black Friday.
    Merci!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #5001

  22. #5002

  23. #5003
    C'est une private joke, j'espère
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #5004
    non c'est juste qu'il manque toutes les références au texte "StarWars" formaté avec son design et qu'il n'en reste que le TM final.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #5005
    Je viens de tomber sur cet article : un nouveau jeu de rôles dans l'univers de Star Trek, en français pour 2018 ! La présentation a l'air bien sympa. Rien que pour ça, je vais suivre ce projet et s'il sort à un prix abordable, je me laisserai tenter. Même si je sais pertinemment que ce sera pour la collection uniquement. J'ai plus le temps pour des sessions de jdr. Saleté de temps qui passe trop vite.

  26. #5006
    En vrai tu sais surtout qu'il n'y a pas de trekkies en France


  27. #5007
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En vrai tu sais surtout qu'il n'y a pas de trekkies en France
    J'ai résolu ce problème en ne laissant pas le choix des jeux dans les soirées que je fais avec mes amis. C'est moi qui fournis le matos. De cette manière, j'ai pu jouer à Star Trek Frontiers, Star Trek Fleet Captains, Star Trek Panic, Star Trek Deck Building Game etc. (oui, j'ai réellement ces jeux là et oui, on y a réellement joué).

  28. #5008
    Raj Victoria, nouveau JdR par John Grümph : http://legrumph.org/Terrier/?Chibi/Raj-Victoria
    Je. Heu. OK
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #5009
    La vache, on dirait que le jeu a été fait par un générateur d'intrigues.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #5010
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    La vache, on dirait que le jeu a été fait par un générateur d'intrigues.



    mon dfdj, c'est plutot zore ( https://fr.ulule.com/zore-jdr/ ) qui arrive à réunir 9k avec un jdr qui se résume à "des humains primitifs dotés de super-pouvoirs" "dans un monde préhistorique peuplé de dinosaures"

Page 167 sur 346 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •