Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 183 sur 183 PremirePremire ... 83133173175176177178179180181182183
Affichage des rsultats 5 461 5 489 sur 5489
    Citation Envoy par Nicolus Voir le message
    C'est juste la vrification de tes infos sur le site d'Arkhane, vu que c'est eux qui vont envoyer tout a. Perso je l'ai fait.
    Citation Envoy par fenrhir Voir le message
    Oui, a permet de saisir tes info d'envoi, et si y'a besoin, de faire le calcul des frais de port en fonction de ton pledge, etc. Voir, pour les campagnes qui le permettent, de souscrire un pledge plus important, rajouter des options, etc.
    Merci pour les prcisions, je vais le faire dans la soire !

Sortie pdf en VO courant juin , en livre courant juillet. En Fr ? Aucune ide

http://shop.cubicle7store.com/epages...oducts/CB72400
    Anl nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha

Alors passons sur le fait que a ne m'intresse pas le moins du monde...
    Objectivement : La couv est super moche ? ou c'est moi ?
    Profil Steam / Megaman X Corrupted / \\_< Coin-coin !

c'est pas le desins le plus jolie que j'ai vu.
    Apres c'est un clin d'oeil a la couv de la premiere dition :

Anl nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha

Elle est dgueulasse la couv. Y'a pas un visage qui tient la route.
    Citation Envoy par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Yep, elle est immonde.
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Je cherche un jeu qui date de 2001 et s'appelle Little Fears. A la boutique de JdR de ma cit, ils ne connaissent pas. Sur Amazon, ce n'est plus en stock. Sur Priceminister, Ebay et Leboncoin, que dalle.

Je lancerai bien un d pour faire un jet de chance mais a n'a jamais t mon point fort. Donc question : o est-ce que vous achetez vos jeux de rle ?

Citation Envoy par stronge Voir le message
    Je cherche un jeu qui date de 2001 et s'appelle Little Fears. A la boutique de JdR de ma cit, ils ne connaissent pas. Sur Amazon, ce n'est plus en stock. Sur Priceminister, Ebay et Leboncoin, que dalle.

Je lancerai bien un d pour faire un jet de chance mais a n'a jamais t mon point fort. Donc question : o est-ce que vous achetez vos jeux de rle ?
    En PDF sur Drivethru : http://www.drivethrurpg.com/product/...htmare-Edition
    La loutre a poutre !

Rare image de Kahn dcouvrant avec horreur le nombre de modobell en fin de journe :

Sinon la couverture du Warhammer est vraiment laide, y a pas une version alternative ou ce genre de chose ? J'aurais honte d'avoir a dans ma bibliothque
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-tre sortir des trucs du genre : "J'ai t vilain" ou "Punis-moi".

Citation Envoy par cosmicsoap Voir le message
    Mon hros \o/

Si jamais tu l'as en franais n'hsite pas ^^

Citation Envoy par SuicideSnake Voir le message
    [] y a pas une version alternative ou ce genre de chose ? J'aurais honte d'avoir a dans ma bibliothque
    La voici

Mon hros \o/

Si jamais tu l'as en franais n'hsite pas ^^
    Sachant que c'est un jeu dit par 7eme Cercle en 2002, je pense que pour la VF, moins de le chercher dans les rubriques occase des gros fofos de JdR c'est mort.

Tente sur Casus No rubrique je recherche : https://www.casusno.fr/viewforum.php?f=11

Et ailleurs sur les fofos o se trouvent ce genre de rubriques.

Good luck !
    La loutre a poutre !

Citation Envoy par Tugais Voir le message
    La voici
    Ce serait presque joli si y avait pas un rectangle blanc au milieu qui pte tout le dessin l'arrire
    J'en arriverais peut-tre sortir des trucs du genre : "J'ai t vilain" ou "Punis-moi".

Citation Envoy par SuicideSnake Voir le message
    Ce serait presque joli si y avait pas un rectangle blanc au milieu qui pte tout le dessin l'arrire
    Le truc moche tout blanc n'est prsent que sur la couverture du botier protgeant le livre avec couv' faon cuir. La couv' mme du livre c'est a :

Je trouve juste injuste de devoir payer 100 balles pour ne pas avoir l'autre illustration pas franchement russie (ouais, j'suis sympa avec l'illustrateur, je sais).

Citation Envoy par Tugais Voir le message
    Le truc moche tout blanc n'est prsent que sur la couverture du botier protgeant le livre avec couv' faon cuir. La couv' mme du livre c'est a :

https://tof.cx/images/2018/05/12/fd1...de1240a.md.jpg

Je trouve juste injuste de devoir payer 100 balles pour ne pas avoir l'autre illustration pas franchement russie (ouais, j'suis sympa avec l'illustrateur, je sais).
    Ah, a, c'est magnifique par contre

Et on a une ide du contenu?
    Je n'ai pas trouv d'infos la-dessus.

Mon blog figurines: UglyMiniatures

Je suis quasi sr de la rponse, mais je demande quand mme au cas o : sauriez-vous si Fading Suns est toujours dit ? En franais ? En anglais ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidos tlcharger ici). Chane Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

En franais par le 7e Cercle.
    EDIT : au vu des critiques sur la trad franaise sur le GROG, a donne pas envie...

Bon bon bon... on va voir en anglais alors. Je comprends la lecture de GROG que le jeu a t refondu, mme en anglais ? (je ne suis pas du tout au fait des tribulations du march JdR, donc je dois dire que je pars de zro pour mes recherches)
    Parce que s'il y a une dition "rcente" en anglais, je prendrai certainement.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidos tlcharger ici). Chane Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Ca c'est un jeu qui mriterait de ressortir.....que c’tait bon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Je cherche un jeu qui date de 2001 et s'appelle Little Fears.
    Juste pour dire qu'une petite librairie a mis un exemplaire de l'objet de ma convoitise en vente ce matin sur Amazon. J'ai donc command, et j'ai donc officiellement une chance de cocu, en consquence de quoi je partage volontiers les prochains rsultats du loto.

Citation Envoy par Dyce Voir le message
    Ca c'est un jeu qui mriterait de ressortir.....que ctait bon
    Rallumer la flamme du Pan-crateur dans le cur dans lequel elle c'est teinte.

Spoiler Alert!

Team premier degr.

Pour Fading Suns en anglais par exemple, il y a toujours la solution Drivethru RPG souvent bien pratique pour mettre la main sur certains titres par vident obtenir.
    Mon coin de web. Mon fly trip sur X-Plane 11. "Quand a change, a change... Faut jamais se laisser dmonter."

Juste pour dire qu'une petite librairie a mis un exemplaire de l'objet de ma convoitise en vente ce matin sur Amazon. J'ai donc command, et j'ai donc officiellement une chance de cocu, en consquence de quoi je partage volontiers les prochains rsultats du loto.
    S'ils sont gagnants et que tu les partages au moins un jour avant le tirage ?
    La loutre a poutre !

La couverture de Warhammer 4th ed. ne vous plaisait peut-tre pas mais voil une nouvelle illustration dvoile il y a peu :

C'est trange ce mlange d'ambiance floue et brumeuse avec ce trait prcis et contrast. Pas fan non plus. Trop clean pour le Vieux-Monde mon got.
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Quelques infos misent avec le dessin plus haut

There were of course many questions asked, and astute inquisitors gleaned the following:

The d100 system used will be broadly familiar, but a new implementation designed to offer three ways of resolving actions:
    1 a decision based on the characters abilities

2 a simple pass/fail test

3 a more nuanced dramatic test giving a range of outcomes and success levels

GMs are encouraged to tailor their use of these to suit their groups preferences.

The combat system has been designed to be quick, dynamic and exciting, with something happening as the result of every roll.
    Careers remain an important feature. Dom waxed eloquent about how careers help immerse characters in the world, and give them something to fight for. He also talked about how that was reinforced in the new edition by Ambitions personal goals that characters work towards.
    You can initially play a Human, Dwarf, Halfling or Elf, and that range will grow through future expansions.
    Dom did also talk about our ambitious plans for expansions. An expeditionary approach to Lustria was mentioned, as was his excitement about Dark Elf politics and how he always wanted to go to Ulthuan.
    The Age of Sigmar Roleplaying Game will have its own game system. We havent set the release date yet, the game is in development, and we are all very excited about the new edition of Age of Sigmar

Rgles de messages