Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 249
  1. #91
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben chante-moi quelques comptines d'enfant, pour rigoler ...
    Oui bon ok, mais faut lire entre les lignes. Alors que là...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #92
    C'est +12, à cet âge on peut faire des cours de latin au collège donc c'est bon

    D'ailleurs c'est un peu hors sujet mais ça été publié hier.



    Et pour une vidéo plus dans le sujet il y a la dernière vidéo de Cyprien...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #93
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Par contre malgré la DA, je trouve que c'est pas un jeu pour les gosses. On fait clairement référence aux multiples aventures de Zeus et à des meurtres d'enfants.
    Zeus m'habite disaient les bourreaux.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  4. #94
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Waip et puis la mythologie grecque c’est le Marvel d’antan Sauf qu’on tue les enfants et que ça fornique à rythme industriel. La vie quoi ^^
    Bah oui moi quand j'étais p'tit on me lisait l'Illiade et je trouvais ça trop cool. C'est pas tellement le contenu qui compte c'est comment c'est raconté.

  5. #95
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben chante-moi quelques comptines d'enfant, pour rigoler ...
    En revenant de Nanteuuuhhh, en revenant de Nanteuhhh....


    Faudrait vraiment qu'Ubi fasse un effort pour différencier un peu ses titres. Même si ça sort du même moule, faut pas déconner, rien que le menu c'est 'une skin de celui d'ACV (et probablement de Légion). L'interface et le HUD idem, au bout de 30s de jeu la grimpette façon AC...Ca va les chefs de projets ? Vous nous dites si ça vous emmerde de créer un peu de nouveauté ou d'essayer de faire semblant ?Ah pardon, je vous ai réveillé ?

    Bref le jeu est peut être sympa mais bon, en sortant d'ACV là tout de suite ça va pas être possible. Puis Lionel Astier ne semble pas trop y croire. Mais c'est sans doute de ma faute, j'attendais du Leo Dagan, j'ai du Lionel qui cachetonne...Du moins pour le début, peut être qu'après y'a du mieux...

    Et y'a pas moyen: l'écran d'accueil avec les grosses annonces à droite pour le jeu et la boutique façon étiquettes de soldes de supermarché, c'est pas possible bordel. J'achète un jeu, pas un service marketing.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 04/12/2020 à 09h34.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #96
    Oui c'est un bon petit jeu feel good, tu peux jouer avec tes enfants qui regarde sans pb.

    Par contre tant Lionel Astier les petites vannes passent très bien quand tu te balades dans le monde et qu'il balance quelques punchline. Ca me fait toujours rire/sourire.

    Mais alors les cinématiques, mon dieu, avec Hermes... mon dieuuuu... C'est insupportable, mal écrit, il y a des blancs de 1 sec entre 2 phrases, c'est une torture.


    Par contre c'est pas super fluide tout le temps, avec ma petite GTX 970. Mais c'est pas un jeu de précision donc ça passe.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #97
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En revenant de Nanteuuuhhh, en revenant de Nanteuhhh....



    Premier contact avec le jeu: ça rame plus (et sensiblement) que Valhalla pour des options similaires et un visuel nettement moins "complexe" en comparaison.
    ........

    Bref dans le doute et à moins que n'ayez un abo en cours chez Ubi, je vous déconseille de sauter dessus avant d'en savoir plus ce souci de framerate (qui peut très bien ne pas toucher grand monde)
    J'ai autour de 75-80 fps en très élevé sauf ombre et antialiasing en élevé, en mode windows sans bordure sur un écran QuadHD. J'ai ce chiffre apres reboot du pc, le premier lancement du jeu me donnait les mêmes chiffres alarmants que toi.


    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  8. #98
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Edit: pour imager le "ça rame"
    Vu les chiffres on dirait surtout une v-sync pétée qui n'arrive pas à se décider entre 30 et 60 fps, c'est étrange il à l'air plutôt optimisé de mon côté, il tourne mieux que Valhalla en 1440p borderless, j'ai tout mis à fond sauf motion blur (va vraiment falloir arrêter avec ce truc laid) par contre je suis en g-sync du coup je sais pas ce que ça donne en v-sync.

  9. #99
    J'ai testé en changeant de type de V-Sync et en la dégageant, ou en passant en plein écran. L'effet s'atténue mais ça reste bof ;du moins si je compare à AC Valhalla pourtant visuellement bien plus complexe et qui tourne probablement sur le même moteur.
    En forçant via le panneau Nvidia idem. Du mieux mais encore beaucoup de micro-chutes.
    Bon de toute façon c'était plus pour tester que pour y jouer là tout de suite, pas grave, je verrais plus tard, d'autant que ma CG va changer donc ça ne risque plus d'être un souci (sauf si bug retors planqué quelque part sur mon pc)

    Edit: ah ouais nan c'est un peu pareil sur ACV en fait. Mais ça me sautait moins aux yeux...Peut être le côté plus "dépouillé" de Fenyx qui fait que ça se ressent plus.Par contre sur AC ça ne descend pas en-dessous 30Fps lors de ces chutes et j'ai un niveau de détails un peu plus élevé.
    Du coup je vais corriger mon post plus haut, c'est une fayke niouze...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #100
    J'ai pas de soucis de mon coté il tourne comme dans du beurre. Bon j'ai gsync aussi, ça joue peut-être. Je crois que je suis en fenêtré, pas vraiment fait attention.

  11. #101
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    il tourne comme dans du beurre.


    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #102
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai pas de soucis de mon coté il tourne comme dans du beurre. Bon j'ai gsync aussi, ça joue peut-être. Je crois que je suis en fenêtré, pas vraiment fait attention.
    Non mais de toute façon ma CG commence à avoir du mal.
    C'est juste que Valhalla tourne mieux que Fenyx chez moi. Et visuellement beh...Pour moi y'a pas photo, AC est nettement plus riche à priori.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #103
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais de toute façon ma CG commence à avoir du mal.
    C'est juste que Valhalla tourne mieux que Fenyx chez moi. Et visuellement beh...Pour moi y'a pas photo, AC est nettement plus riche à priori.
    Pendant son stream Pipomantis de GK a eu d'énormes problèmes de perfo, qui étaient dûs à la fois au logiciel de capture, mais selon ce qu'il disait aussi au jeu qui était loin d'être fluide sur sa machine.

  14. #104
    Il n'y a rien de pire que la v-sync quand elle est le cul entre deux chaises, sur un jeu qui tourne pas ouf avec des chutes de fps les passage 30<->60 fps c'est vraiment ignoble, entre ça et l'input lag la g-sync c'est quand même un confort dont je ne pourrai plus me passer, et avec la compatibilité écran freesync/gpu nvidia c'est quand même devenu plus abordable quand on est chez les verts.

    J'ai regardé là avec l'analyse de fps quand on appuie sur F1, j'ai effectivement quelques chutes à ~40 fps de temps en temps avec une rtx2070, mais sans v-sync je le remarque pas vraiment en jeu, ça mériterais un petit patch ou peut-être des game-ready drivers, bon ça reste plus propre techniquement que Valhalla je trouve, 0 bugs, 0 crashs sur celui-là, AC-V avec le dernier patch j'ai arrêté de compter les crashs.

  15. #105
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai pas de soucis de mon coté il tourne comme dans du beurre. Bon j'ai gsync aussi, ça joue peut-être. Je crois que je suis en fenêtré, pas vraiment fait attention.
    La compatibilité chez moi n'a pas marché pour ce jeu, y'avait clairement pas de gestion type v-sync (déchirement d'image).
    Faudra que je pousse les tests avec d'autres jeux j'ai peut être un souci plus global sur ce point.
    Et ouais c'est relou, je préfère encore un framerate moins élevé mais sans chute. Mais quand ça descend à 19Fps, j'vais pas bloquer le jeu à 20 images/s non plus, faut pas déconner

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #106
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La compatibilité chez moi n'a pas marché pour ce jeu, y'avait clairement pas de gestion type v-sync (déchirement d'image).
    Faudra que je pousse les tests avec d'autres jeux j'ai peut être un souci plus global sur ce point.
    Et ouais c'est relou, je préfère encore un framerate moins élevé mais sans chute. Mais quand ça descend à 19Fps, j'vais pas bloquer le jeu à 20 images/s non plus, faut pas déconner
    Comme on dit chez moi : 1fps is enough to take a screenshot.

  17. #107
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Pendant son stream Pipomantis de GK a eu d'énormes problèmes de perfo, qui étaient dûs à la fois au logiciel de capture, mais selon ce qu'il disait aussi au jeu qui était loin d'être fluide sur sa machine.
    Heureusement d'ailleurs que la direction artstique est là, parce qu'on ne peut pas en dire autant de la technique.
    Sur un honorable PC, le titre peine à rester fluide lors de l'exploration en monde ouvert (quels que soient les paramètres graphiques) alors que les cryptes du Tartare, bien plus ramassées, flamboient à soixante images par secondes. Un souci qui ne devrait pas déranger les possesseurs de console de nouvelle génération (voici d'aileurs un petit comparatif PS5/Switch de chez GameXplain pour vous faire une idée) au même titre que les chargements, longuets sur PC lorsque l'on enchaîne un peu trop les voyages rapides.

  18. #108
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Comme on dit chez moi : 1fps is enough to take a screenshot.
    Techniquement ça pourrait même être du 0.1 Fps, ça prendra juste un peu plus de temps pour faire les screenshots

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #109

  20. #110
    Je pense d'ailleurs que l'on doit pouvoir obtenir de bons résultats en terme de screenshots avec ce jeu.



    Sinon pour l'instant, j'aime bien (2heures de jeu). Mais j'ai eu 3 plantages avec retour bureau. Surprenant.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  21. #111
    C'est ton jeu qui te dit que tu ferais mieux de bosser, feignasse

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #112
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Je pense d'ailleurs que l'on doit pouvoir obtenir de bons résultats en terme de screenshots avec ce jeu.

    https://i.ibb.co/m49JxBn/2020124150911.jpg

    Sinon pour l'instant, j'aime bien (2heures de jeu). Mais j'ai eu 3 plantages avec retour bureau. Surprenant.
    Ouais y a de beaux panoramas.

  23. #113
    Je vous mets ça là.
    C’est YT qui m’a proposé ça.
    Je ne connais pas du tout le youtuber, je ne sais pas à quel point ça colle avec une expérience moyenne de jeu (par ex, je n’ai jamais joué à BOTW ou ACO - ça doit aider à trouver ça plus frais), mais ça m’a semblé informatif et constructif.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #114


    J'aime beaucoup la DA.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  25. #115
    Moi j'aime bien aussi, parmi les trois jeux ubi de cette fin d'année, je pense que c'est celui que je préfère, c'est fluide et le gameplay est épuré.

    Et pour les dialogue ça va aussi je trouve. Après je suis entrain de faire en parallèle le donjon de naheulbeuk donc je suis pas trop dépaysé dans le ton du jeu.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #116
    Pareil j'aime beaucoup et c'est celui que je prefere au 3 derniers ubi. C'est vraiment du Zelda bien fait!

  27. #117
    3 jeux UBI cette année ? Il y a celui-ci et Valhala, mais c'est quoi le troisième ?
    A moins qu'on parle de jeux d'un autre genre, mais je ne verrais pas trop le rapport, du coup.

  28. #118
    Watchs Dogs Legion.

  29. #119
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    3 jeux UBI cette année ? Il y a celui-ci et Valhala, mais c'est quoi le troisième ?
    A moins qu'on parle de jeux d'un autre genre, mais je ne verrais pas trop le rapport, du coup.
    Watch Dog, ce qui n'a effectivement rien à voir, sauf que les 3 sont sortis sur une période d'à peu près un mois et qu'ils étaient relativement attendus (et que fatalement, en enchaînant 3 jeux d'un même studio sur une période aussi courte, c'est difficile de pas les comparer). Et mine de rien on retrouve quand même dans les 3 la patte Ubisoft, pour le meilleur ou le pire. Et notamment certaines choses devenues une habitude qu'on peut regretter, comme la boutique, qui sans être très intrusive reste tout de même bien visible et n'augure pas forcément du bon pour la suite...

  30. #120
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Mais j'ai eu 3 plantages avec retour bureau. Surprenant.
    En supprimant la sauvegarde Cloud de Ubiconnect, plus de plantages (j'avais eu la même chose sur un autre PC sur Anno 1800 d'ailleurs).

    Sinon je m'amuse comme un petit fou tout en prenant mon temps.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •