Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 249
  1. #61
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Je passe mon tour sur Cyberpunk, les jeux à la première personne, je peux plus, c'est dommage, TW3 est sur mon podium des jeux de la gen, mais j'arrive plus à m'immerger quand je joue une caméra.
    Surtout les gens se sont tellement auto-hypé sur Cyberpunk qu'on peut être quasi sur que beaucoup vont être déçu.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #62
    Bon bha y a un souci apparemment avec denuvo pour la version ubisoft+ pour le moment. Les serveurs denuvo répondent pas ou un truc dans le genre.

  3. #63
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon bha y a un souci apparemment avec denuvo pour la version ubisoft+ pour le moment. Les serveurs denuvo répondent pas ou un truc dans le genre.
    Bah, il est dispo pour le préchargement non ? Il sort demain ?

  4. #64
    Oui mais via vpn (direction Océanie) tu peux le lancer. Enfin normalement.
    Mais la version ubisoft+ cafouille. Même pour les australiens par exemple.

  5. #65
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh j'espère que les combats sont un peu plus "fins" que dans Odyssey, quand même. Non pas que ce soit "raté", mais ça n'a pas non plus la précision et la finesse qu'on peut attendre dans un jeu qui met en scène des combats beat'm'all.
    Bah ça bouge un peu plus, mais t'as les bases Odyssey niveau timing des parades, esquives qui te donne un ralenti si parfaite, assassinat depuis les buissons, etc... mais plus rapide et fun, enfin de ce que je me rappelle de la démo j'avais eu un petit effet "odyssey" en combat je me goure peut-être. Après la démo était courte et t'avais pas accès à grand chose, faut voir passé quelques levels avec plus de compétences et d'armes.
    Dernière modification par Saereg ; 02/12/2020 à 18h06.

  6. #66
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après ce Cyberpunk n'a pas non un look complètement hors-norme, c'est pas pour rien que certains font des comparaisons avec GTA
    Plutôt Watch Dogs, non ?

  7. #67
    Pour ceux qui ont la version ubisoft+ et qui voudrait y jouer, parce que le jeu est officiellement disponible hein : https://www.reddit.com/r/FenyxRising...not_unlocking/.

    Voilà petite manip à faire. ¯\_(ツ)_/¯

  8. #68
    Bon le premier contact est bien mieux que ce que j'espérais. C'est même plutôt sympa.
    En anglais c'est pas trop trop lourdingue pour le moment. C'est joli. Ça tourne au poil. Les commandes répondent bien.

  9. #69
    Pareil je suis agréablement surpris par la progression, le gameplay est vraiment cool et l'exploration bien foutue, les énigmes pour l'instant sont assez simple, pas mal de défi variés, certains assez tendus en difficile comme celui qui est dispo 3 jours là de faire une mini arène juste avec l'arc et en activant des pièges pour tuer les ennemis, je loot pas mal d'armures/skins, et surtout pas de bugs, fps stable et mixage audio bon, vraiment une bonne impression après la grosse déception WD Legion et la finition urinaire de Valhalla.
    Dernière modification par Saereg ; 03/12/2020 à 11h16.

  10. #70
    J'ai joué une grosse demi-heure, agréablement surpris également.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #71
    Ouais j'ai passé 2h dessus, c'est vraiment bien pour le moment.

    Quelques captures prises à l'arraches, 1440p+TAF+SS à 140% + reshade :
















  12. #72
    C’est tout mimi
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #73
    On dirait un Zelda qui aurait eu un budget

  14. #74
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    On dirait un Zelda qui aurait eu un budget

  15. #75
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    On dirait un Zelda qui aurait eu un budget
    Et serait sorti 4 ans plus tard.
    Gros batave

  16. #76
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais j'ai passé 2h dessus, c'est vraiment bien pour le moment.
    Joli.
    Mais t'as déja fini Valhalla toi ???
    T'es un OUF !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #77
    Non pas encore fini.
    Mais est-ce qu'on peut vraiment le finir ?

  18. #78
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mais est-ce qu'on peut vraiment le finir ?
    Est-ce qu'on veut plutôt, comme beaucoup de jeux Ubi ces derniers temps, qui sont sympas, mais pas forcément assez pour vouloir non plus y passer sa vie

    Celui-ci me tente pas mal, mais vu que je regrette un peu mon dernier achat du studio, je vais attendre un peu de lire vos retours. Et accessoirement, le trailer animé m'a un peu refroidi

  19. #79
    À part la synchro labiale, la VF a l’air très correcte :



    J’ai zappé ici et là. Ça semble très enfantin et léger - ce qui peut être bien ou moins bien en fonction de l’humeur/perspective/public.
    Une idée de la qualité quantité des éléments culturels liés à la mythologie grecque et antiquité ? (j’ai vu des bribes dans la vidéo qui raconte des éléments des mythes et quelques détails, mais je ne sais pas du tout si c’est ultra light ou si ça émaille le contenu)

    Ça a l’air très joliment soigné en tout cas.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #80
    C'est très ancré dans la Mythologie Grecque. Y'a des références subtiles, si tu ne connais pas ça peut te passer au-dessus, clairement.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #81
    Ubi Soft.
    Subtil.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #82
    A la rigueur tu peux faire Soubtif mais pas Subtil effectivement.

  23. #83
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ubi Soft.
    Subtil.
    Oh ça va hein
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #84
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Est-ce qu'on veut plutôt, comme beaucoup de jeux Ubi ces derniers temps, qui sont sympas, mais pas forcément assez pour vouloir non plus y passer sa vie

    Celui-ci me tente pas mal, mais vu que je regrette un peu mon dernier achat du studio, je vais attendre un peu de lire vos retours. Et accessoirement, le trailer animé m'a un peu refroidi
    Copain de Legion

  25. #85
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    mais vu que je regrette un peu mon dernier achat du studio, je vais attendre un peu de lire vos retours. Et accessoirement, le trailer animé m'a un peu refroidi
    Au pire il y a une démo disponible sur Stadia, t'as rien à installer ni à dl, ça se lance en 10 secondes avec un compte gmail.

  26. #86
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    A la rigueur tu peux faire Soubtif mais pas Subtil effectivement.
    T'es con

    Mais ça me fait rire, t'as de la chance.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Il se serait passé quoi si ca t'avais pas fait rire du coup ?

  28. #88
    Par contre malgré la DA, je trouve que c'est pas un jeu pour les gosses. On fait clairement référence aux multiples aventures de Zeus et à des meurtres d'enfants.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #89
    Ben chante-moi quelques comptines d'enfant, pour rigoler ...

  30. #90
    Waip et puis la mythologie grecque c’est le Marvel d’antan Sauf qu’on tue les enfants et que ça fornique à rythme industriel. La vie quoi ^^

    Sympa pour le contenu apparemment. C’est joli et léger. Si les boucles de gameplay tiennent la route sur un peu de durée ça donnerait envie.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •