Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 249
  1. #31
    Si tu as un peu de temps devant toi et que tu compte le faire d'une traite puis pu y retoucher tu as l'abonnement à uplay+ à 15€ pour un mois
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #32
    Umhh... non je vais pas avoir le temps de le rusher, j'ai un déménagement au milieu. Et bon je préfère l'acheter et avoir le temps.

    Test GK 7/10 : https://www.gamekult.com/jeux/gods-m...0783/test.html

    Cool!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #33
    Oui enfin je cite les conclusions du test de pipomantis:
    • La formule BOTW, qui fonctionne tout aussi bien
    • Et très intelligemment simplifiée

    J'ai un peu du mal à comprendre, ou alors le jeu n'a rien à voir avec sa démo.

  4. #34
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Umhh... non je vais pas avoir le temps de le rusher, j'ai un déménagement au milieu. Et bon je préfère l'acheter et avoir le temps.

    Test GK 7/10 : https://www.gamekult.com/jeux/gods-m...0783/test.html

    Cool!
    C'est encore gods-monsters dans l'url

    (référencement, tout ça, tout ça...)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #35
    Bon préco sur Uplay Store avec les -20% c'est le best deal légal. (Ou 44€ sur Switch chez E-Lecler).
    En préload (je sais pas de combien encore, R6S vient de se mettre à jour de 79Go...).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #36
    Il me semble que c'est dans les 35/37GO de téléchargement

  7. #37
    Dispo le 3 à 0h01 ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #38
    Y'a que moi qui trouve que ça fait beaucoup 3 jeux Ubi open-world d'un coup ? Un peu bizarre leur planification, en général ils n'étalent pas un peu mieux leurs sorties ?
    Ou alors ils misent sur des brouettes d'abo ubi Connect ...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #39
    Je pense qu'ils s'adressent pas forcément aux mêmes personnes.Par exemple je n'ai aucune attirance pour la série Watch Dogs.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #40
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que ça fait beaucoup 3 jeux Ubi open-world d'un coup ? Un peu bizarre leur planification, en général ils n'étalent pas un peu mieux leurs sorties ?
    Ou alors ils misent sur des brouettes d'abo ubi Connect ...
    Ca prouve surtout que l"open world ne coute plus autant qu'avant et qu'ils sont mures pour en sortir par palettes entières.

  11. #41
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je pense qu'ils s'adressent pas forcément aux mêmes personnes.Par exemple je n'ai aucune attirance pour la série Watch Dogs.
    Beh je ne suis pas trop W_D non plus mais par exemple j'aurais pu me laisser tenter par Fenixy. Mais coincé entre le dernier AC et Cyberpunk, comment dire...
    Et y'a sans doute un nombre non négligeable de personnes qui pourraient apprécier les 3, je pense.
    Après avec le Game As service et les abos j'imagine que ça comble l'éventuel "trou" causé par des licences qui se boufferaient l'un l'autre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Ca prouve surtout que l"open world ne coute plus autant qu'avant et qu'ils sont mures pour en sortir par palettes entières.
    Ils les sortent déjà par palettes
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #42
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que ça fait beaucoup 3 jeux Ubi open-world d'un coup ? Un peu bizarre leur planification, en général ils n'étalent pas un peu mieux leurs sorties ?
    Ou alors ils misent sur des brouettes d'abo ubi Connect ...
    Perso, c'est le seul des trois qui m'intrigue. Donc, le public cible n'est pas le même.

  13. #43
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Perso, c'est le seul des trois qui m'intrigue. Donc, le public cible n'est pas le même.
    Connaissant Ubi le public cible c'est: "Tout le monde". Après dans ce tout le monde beh y'a quand même des individualités
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #44
    J'avais pas du tout suivi ce jeu, mais ça fait deux jours que j'en entend un peu plus parler, et l'air de rien, il est doucement en train de me saucer je crois.

  15. #45
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    J'avais pas du tout suivi ce jeu, mais ça fait deux jours que j'en entend un peu plus parler, et l'air de rien, il est doucement en train de me saucer je crois.
    Ce sera pas pour tout de suite mais ça a l'air assez sympa ouais.
    A défaut de pouvoir tâter le fameux Zelda BOTW, un action-rpg coloré qui ne se prend pas au sérieux ça peut le faire. quand la vague cyberpunk sera passée.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  16. #46
    Oui je me suis fais la même remarque de Cacao, 3 jeux de ce niveau d'un coup, je trouve ça assez fou de la part d'Ubi, les gens ont pas un porte feuille extensible vers noël.
    Surtout AC Valhalla et WD Legions, qui sont du même calibre et qui risque de se faire de l'ombre, même finalement c'est AC qui a gagné haut la main (il a l'air très bon, je le prendrais en 2021 quand je changerai ma CG qui sera bien patché).
    Et ils ont presque le même public.

    Immortals c'est plus un rookie pour le coup, petit nouveau, ça me choque moins qu'ils le sortent en même temps.

    Pour la concurrence avec CyberPunk, je sais pas trop. Je pense que tout le monde fait avec. Mais c'est pas le même public non plus, c'est moins grand public Cyber que AC and co., donc il y a pas vraiment de concurrence.
    Et bon mon petit avis personnel sur CyberPunk, un peu comme the Witcher 3, il sera vraiment sous son meilleurs jours d'ici 6 à 10 mois. Je sens que ça va essuyer pas mal les plâtres le 10 décembre.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #47
    Cyberpunk vu la com' t'inquiètes que ça vise quand même pas mal le grand public. Et le studio a sa petite réputation avec Witcher 3.
    Au doigt mouillé, et en ignorant leurs estimations de ventes, je les vois bien atteindre la dizaine de millions d'exemplaires sans trop forcer (pas day one faut pas déconner).
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #48
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce sera pas pour tout de suite mais ça a l'air assez sympa ouais.
    A défaut de pouvoir tâter le fameux Zelda BOTW, un action-rpg coloré qui ne se prend pas au sérieux ça peut le faire. quand la vague cyberpunk sera passée.
    Ba même si j'ai passé 50h dessus le suis bie. Fait chier sur botw.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cyberpunk vu la com' t'inquiètes que ça vise quand même pas mal le grand public. Et le studio a sa petite réputation avec Witcher 3.
    Au doigt mouillé, et en ignorant leurs estimations de ventes, je les vois bien atteindre la dizaine de millions d'exemplaires sans trop forcer (pas day one faut pas déconner).
    Après rare sont les gens qui n'achètent qu'un jeu tous oes 3 ou 4 mois, donc je pense pas vraiment que ça fasse de l'ombre sauf pour les jeux qui sortirais 1 ou 2 semaines avz't et après.

  19. #49
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cyberpunk vu la com' t'inquiètes que ça vise quand même pas mal le grand public. Et le studio a sa petite réputation avec Witcher 3.
    Au doigt mouillé, et en ignorant leurs estimations de ventes, je les vois bien atteindre la dizaine de millions d'exemplaires sans trop forcer (pas day one faut pas déconner).
    Ils vont taper un bon chiffre je le dites pas. Il y a une sacrée hype.
    Mais par exemple moi qui ai vraiment trouvé The Witcher 3 exceptionnel. J'ai vraiment aucune attirance pour CyberPunk qui change pas mal de chose.
    C'est pas le même univers, l'héroïque fantasy c'est plus grand public que le cyberpunk. Et bon le lore the witcher est assez fou, CyberPunk il fait moins rêver.
    La vue FPS, c'est moins sexy que de voir Geralt sur Ablette.
    Et je sais pas les retours play-test et presse sont nettement méfiant, sur la conduite, sur les combats...
    Ils vont en vendre un trétrachié, mais je sais pas si le produit sera aussi mémorable que The Witcher 3.

    Et bon je pense que les autres jeux vont continuer de se vendre malgré CyberPunk, AC Valhalla a le bon timing, sortie un mois avant, les gens avait rien a se mettre sous la dent et voulais un beau gros jeux. Il a largement trouvé preneur.
    Cyberpunk ne lui a pas fait d'ombre.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #50
    Fenyx a quand même une patte graphique et un univers totalement de CP2077 pour que je ne pense pas qu'il y ait trop de concurrence entre les deux.
    Et j'aurais tendance à dire que c'était maintenant qu'il fallait le sortir, de par son thème et l'arrivée de Noël puisqu'il sera nettement plus attirant pour les parents désirant offrir un jeu à leur gosse (ou même simplement pour eux si ce type d'univers est plus leur truc, d'ailleurs).

    Après, le souci, c'est qu'il va sortir des DLC, et il n'est pas forcément idiot de préférer attendre deux ans la sortie d'une version Ultimate rassemblent tout pour un prix modique au lieu de payer plein pot dès le sortie. Mais c'est sans doute un raisonnement de gamer averti qui a déjà un gros backlog, pas forcément de tout le monde qui agit davantage à l'instinct, sinon simplement à la belle jaquette.

  21. #51
    Je ne sais plus qui m’avait parlé de ce jeu mais son côté mignon-coloré-mythologie grecque-soigné-très consommable-pas trop long m’a rendu curieux.
    En regardant quelques vidéos et extraits, il y a des avis évidemment différents mais je trouve que cette vidéo met le doigt sur des éléments qui pourraient faire reconsidérer un éventuel achat :



    Je ne connais pas trop la chaîne et je ne sais pas s’il fait sa soupe en étant particulièrement critique. J’ai vu un bout de SkillUp un peu plus tôt, avec un avis bien plus positif mais SkillUp a tendance à m’ennuyer sans être spécialement informatif.

    Donc plein de puzzles pas forcément passionnants/difficiles, c’est joli, scénario banal/bof, quêtes banales/bof. Ça colle peut-être à une cible particulière (public jeune, occasionnel, etc.).

    Et drapal par curiosité du coup.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #52
    Bon j'ai regardé la review d'ACG. Il m'a hypé.
    Il a beaucoup apprécié l'exploration du monde notamment.

    Bon de toute façon c'est prechargé.J'ai encore l'abonnement ubisoft+.

    Très curieux pour le coup.

  23. #53
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que ça fait beaucoup 3 jeux Ubi open-world d'un coup ? Un peu bizarre leur planification, en général ils n'étalent pas un peu mieux leurs sorties ?
    Ou alors ils misent sur des brouettes d'abo ubi Connect ...
    Je suis d'accord, c'est curieux de balancer 3 gros OW comme ça d'un coup.
    D'autant que Legion est déjà en promo, il a du bidé, Valhalla était bien plus attendu.
    Et pour le coup, l'abo ubi+ permet en le prenant en novembre/décembre de jouer aux 3 pour 30€, ils se tirent une balle dans le pied.

    Je pense qu'ils comptent beaucoup sur la version Switch qui elle n'a pas les deux autres OW, a une grosse base de fans d'univers colorés et on sait que les ventes explosent sur les consoles Nintendo pour noël.

    Bon du coup, vu que j'ai l'Uplay+, ça précharge.

  24. #54
    En fait je le vois comme une sorte de BotW casu pas prise de tête dispo sur pc. C'est dans cette optique qu'il m'intéresse. Par ailleurs, j'aime bien la mythologie grecque et tout le lore associé. Donc ça peut le faire lorsqu'il sera dispo à pas trop cher.

  25. #55
    J'ai pas aimé BotW. Donc bon on verra.
    Déjà les armes se cassent pas là il me semble. Et le monde à l'air sympa. Faudra juste voir si on peut couper les voix pour éviter les dialogues concons.

  26. #56
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que ça fait beaucoup 3 jeux Ubi open-world d'un coup ? Un peu bizarre leur planification, en général ils n'étalent pas un peu mieux leurs sorties ?
    Ou alors ils misent sur des brouettes d'abo ubi Connect ...
    C'est ptet l'effet covid + reports à cause de cyberpunk, obligés de tout sortir au dernier moment en l'état pour éviter le mastodonte.

  27. #57
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai pas aimé BotW. Donc bon on verra.
    Déjà les armes se cassent pas là il me semble. Et le monde à l'air sympa. Faudra juste voir si on peut couper les voix pour éviter les dialogues concons.
    Surtout les combats sont plus intéressants que sur BoTW, du peu que j'ai testé c'est du AC Odyssey, et ouais déjà rien que les armes qui cassent pas c'est un gros plus, c'est le truc qui m'avait le plus soulé dans BoTW, enfin ça et les fps à la ramasse avec la console à l'agonie, je l'ai fais sur Wii U je sais pas si c'était mieux sur switch.


    D'ailleurs j'imagine que c'est dispo cet aprèm avec VPN non ?

  28. #58
    Oui ça devrait être dispo vers 14h ou 15h.

  29. #59
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est pas le même univers, l'héroïque fantasy c'est plus grand public que le cyberpunk. Et bon le lore the witcher est assez fou, CyberPunk il fait moins rêver.
    The Witcher avait l'avantage d'être le troisième, donc au niveau lore ça avait filtré avant pour ceux qui suivaient.
    Après ce Cyberpunk n'a pas non un look complètement hors-norme, c'est pas pour rien que certains font des comparaisons avec GTA Et GTA ça se vend bien. La vue FPS, les guns, c'est très vendeur aussi, ce n'est parce qu'on ne voit pas le perso de dos qu'une large frange de joueurs va rejetter le jeu, à mon avis. Puis keanu reeves, univers """mature"""", réputation CdP etc etc
    Sauf incident industrielle (surtout technique / bugs) je pense que le jeu sera au-dessus TW3 d'un point de vue purement ludique/RP/écriture.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Surtout les combats sont plus intéressants que sur BoTW, du peu que j'ai testé c'est du AC Odyssey, et ouais déjà rien que les armes qui cassent pas c'est un gros plus, c'est le truc qui m'avait le plus soulé dans BoTW, enfin ça et les fps à la ramasse avec la console à l'agonie, je l'ai fais sur Wii U je sais pas si c'était mieux sur switch.


    D'ailleurs j'imagine que c'est dispo cet aprèm avec VPN non ?
    Euh j'espère que les combats sont un peu plus "fins" que dans Odyssey, quand même. Non pas que ce soit "raté", mais ça n'a pas non plus la précision et la finesse qu'on peut attendre dans un jeu qui met en scène des combats beat'm'all.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message

    Bon du coup, vu que j'ai l'Uplay+, ça précharge.
    Y'aurait pas Cyberpunk dans une semaine j'aurais sans doute tenté mais là, non, y'a des priorités
    L'avantage c'est qu'on peut reprendre/arrêter l'abo quand on souhaite.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #60
    Je passe mon tour sur Cyberpunk, les jeux à la première personne, je peux plus, c'est dommage, TW3 est sur mon podium des jeux de la gen, mais j'arrive plus à m'immerger quand je joue une caméra.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •