Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 249
  1. #121
    Une armure, enfin un style d'armure y a pas de stats, des skins d'armes, d'ailes et un poney gratos pour les abonnés Amazon Prime : https://gaming.amazon.com/home
    Me semble qu'on peut aussi toujours obtenir des skins "Stadium" en jouant à la démo sur Stadia, ça se fini dans le mois.

  2. #122
    Ha cool merci pour les infos. Je vais lancer stadia juste pour ça alors.

    Sinon je trouve le jeu vraiment très bon. Environ 7h dessus pour le moment, zone de départ + première zone.
    Je joue en difficile. Y a du challenge, les ennemis ont pas mal de vie mais ça va. Et, attention, on sent une vraie progression de puissance. Pas trop rapide, pas trop lente. Pour le moment le rythme est pas mal.
    C'est vraiment agréable à jouer, très joli.

    J'aurais pas mis une pièce dessus pourtant. Je suis agréablement surpris. Même le character design, qui est pas fou, passe bien finalement quand ça bouge et parce que techniquement aussi c'est réussi. Les cheveux notamment sont bien rendus je trouve.

    Le combat est classique mais agréable avec de bonnes sensations, d'ailleurs je joue presque toujours sans le lock.

    Y a beaucoup de pièces d'armures et d'armes et y a le système de customisation qui permet d'avoir les stats d'une pièce mais d'utiliser le skin d'une autre comme dans Odyssey (mais pas dans Valhalla...).

  3. #123
    Il me semble qu'il faut finir la démo sur Stadia (pas très longue) pour avoir l'armure.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  4. #124
    Ah mince.

    - - - Mise à jour - - -

    Tant pis alors.

  5. #125
    J'ai testé un peu ce soir, et c'est quand même beaucoup plus agréable que ce qu'on a pu tester sur la version Stadia justement.
    A voir si j'irais jusqu'au bout mais ça peut faire un petit jeu solo sympa à faire sans se prendre la tête, loin du sérieux d'un Assassin

  6. #126
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je joue en difficile. Y a du challenge, les ennemis ont pas mal de vie mais ça va. Et, attention, on sent une vraie progression de puissance. Pas trop rapide, pas trop lente. Pour le moment le rythme est pas mal..
    Pareil, difficile je dois être à 10h de jeu, il n'y a que les élites qui sont vraiment en mode sac à pv, un peu les "argents" au début, mais l'effet sac à pv sur les mobs doré/élite est vite atténué par la montée en puissance, et surtout l'utilisation des bonnes techniques sur le bon mob et ça c'est bien, sans compter les potions qui deviennent vite OP, j'ai aussi débloqué un autre piaf qui défonce les mobs en AOE, et c'est bien pratique d'envoyer/renvoyer les rochers dans la yeule des mobs.

    Niveau énigmes c'est du BoTW, rien de complexe, parfois je bloque un peu le temps de découvrir certaines interactions, genre grosse boule + skill marteau = golf, le skill des piques se cumule avec le double saut et permet de sauter plus haut que le double saut seul, etc... bref pas encore été bloqué au point de chercher sur le net suffit souvent de tester quelques trucs c'est bien dosé en difficulté.
    Et pareil je joue sans lock, pas utile quand c'est réactif comme ça.

    (et oui pour l'armure Stadia il faut finir la démo, en rushant ça doit se faire très vite)

    Edit: alors je sais pas pourquoi mais après avoir pris le pack prime hier soir, en lançant le jeu ce matin j'ai bien le pack "coup de froid", mais j'ai aussi le pack des enfers débloqué gratos, c'est pareil chez vous ?
    Dernière modification par Saereg ; 05/12/2020 à 07h57.

  7. #127
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Il me semble qu'il faut finir la démo sur Stadia (pas très longue) pour avoir l'armure.
    Non, il faut "juste" lier son compte Ubi et son compte amazon prime, histoire qu'ils puissent bien s'échanger nos données. Et comme je n'ai aucun amour propre, je l'ai fait.

    Spoiler Alert!


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Edit: alors je sais pas pourquoi mais après avoir pris le pack prime hier soir, en lançant le jeu ce matin j'ai bien le pack "coup de froid", mais j'ai aussi le pack des enfers débloqué gratos, c'est pareil chez vous ?
    J'ai eu aussi un pack comme ça sans prévenir il me semblait que c'était lié au fait que je joue avec Ubisoft+ (l'abonnement).
    Dernière modification par Bigz ; 05/12/2020 à 08h31.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  8. #128
    J'ai pas trouvé comment lier mon compte ubi à Stadia hier.
    Rien vu du côté Stadia. Et du côté ubisoft je regarde mes comptes liés mais je ne vois pas Stadia.

  9. #129
    Quiproquo: je parlais de l'armure offerte pour les membres Amazon prime (ça se passe ici) et pas de l'armure Stadium liée à la démo...

    My bad
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  10. #130

  11. #131
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Pareil, difficile je dois être à 10h de jeu, il n'y a que les élites qui sont vraiment en mode sac à pv, un peu les "argents" au début, mais l'effet sac à pv sur les mobs doré/élite est vite atténué par la montée en puissance, et surtout l'utilisation des bonnes techniques sur le bon mob et ça c'est bien, sans compter les potions qui deviennent vite OP, j'ai aussi débloqué un autre piaf qui défonce les mobs en AOE, et c'est bien pratique d'envoyer/renvoyer les rochers dans la yeule des mobs.

    Niveau énigmes c'est du BoTW, rien de complexe, parfois je bloque un peu le temps de découvrir certaines interactions, genre grosse boule + skill marteau = golf, le skill des piques se cumule avec le double saut et permet de sauter plus haut que le double saut seul, etc... bref pas encore été bloqué au point de chercher sur le net suffit souvent de tester quelques trucs c'est bien dosé en difficulté.
    Et pareil je joue sans lock, pas utile quand c'est réactif comme ça.

    (et oui pour l'armure Stadia il faut finir la démo, en rushant ça doit se faire très vite)

    Edit: alors je sais pas pourquoi mais après avoir pris le pack prime hier soir, en lançant le jeu ce matin j'ai bien le pack "coup de froid", mais j'ai aussi le pack des enfers débloqué gratos, c'est pareil chez vous ?
    Le piaf est cool ouais. Ça aide pas mal et ça stunt pas mal les ennemis un court instant. Suivant le piaf que tu utilises y a des trucs pratiques ouais.

    J'ai d'ailleurs remarqué que la hache, l'habituel coup fort dans les jeux fait un peu moins de dégâts que le coup faible (l'épée) mais augmente plus la jauge d'étourdissement des ennemis. C'est plutôt intéressant. Enfin ça dépend aussi de comment on upgrade ses compétences j'imagine.

    J'ai dégommé Achille aussi dans son tartare. Je pensais que c'était trop tôt mais finalement j'y suis arrivé du premier coup en bien 5 minutes il avait pas mal de pv. C'est classe quand tu fais une esquive parfaite et que le temps ralenti avec les chouettes visuels du jeu ça le fait bien.

    - - - Mise à jour - - -

    En revanche scanner l'environnement en vue fps pour trouver les points d'intérêts c'est un peu fastidieux.

    Les énigmes sont étonnamment bien pensées. Pas trop dures pas trop faciles, pas trop longues assez variées.

  12. #132
    Ah oui le coup de scanner là c'est bof, j'aurais bien aimé pouvoir le faire avec le piaf, mais ça aurait peut-être trop faire "AC" pour le coup, mais en l'était il manque peut-être un truc sur l'interface pour que ça soit plus évident et éviter de louper des trucs en scannant.

    Pour Stadia c'est quand tu fini la démo que ça te demande te log sur ton compte Ubisoft.

  13. #133
    En rushant ça prend combien de temps de finir la démo ?
    Bon après je m'en fiche un peu de l'armure mais pourquoi pas.

  14. #134
    Alors je dirai un peu au pif, sans rush moins ça m'a pris moins d'une heure à la release de la démo, si tu zappe les cinématiques/dialogues et que tu vas tout droit sans faire les trucs secondaires ça doit prendre 10-15m peut-être.

  15. #135
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai pas trouvé comment lier mon compte ubi à Stadia hier.
    Rien vu du côté Stadia. Et du côté ubisoft je regarde mes comptes liés mais je ne vois pas Stadia.
    Je l'ai fait il y a un an donc ça date un peu mais il me semble qu'il faut passer par le menu ubi connect quand tu as lancé un jeu ubi sur stadia.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  16. #136
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Alors je dirai un peu au pif, sans rush moins ça m'a pris moins d'une heure à la release de la démo, si tu zappe les cinématiques/dialogues et que tu vas tout droit sans faire les trucs secondaires ça doit prendre 10-15m peut-être.
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Je l'ai fait il y a un an donc ça date un peu mais il me semble qu'il faut passer par le menu ubi connect quand tu as lancé un jeu ubi sur stadia.
    Hum. Me semble pas avoir vu de menu ubi connecté sur la démo. J'avais cherché hier. Ça doit être dispo que quand tu finis la démo comme certains le suggèrent.

  17. #137
    Il y a un vrai gameplay sandbox comme dans Zelda ? Je parle de tout ce qui gameplay émergent résultant de la physique, le vent, le feu, l’IA, etc.

  18. #138
    C'est ce que Saereg semble dire. Pour ma part je n'ai pas vu de gameplay émergeant encore. Ou très peu. Mais j'ai un peu avancé n'importe comment. J'ai débloqué quelques pouvoirs hier mais pas encore testés. Faut dire qu'on est assez libre concernant la progression. Du coup on peut passer à côté de certains trucs. Je suis même arrivé dans un tartare où on m'a dit que j'avais pas le pouvoir nécessaire pour le mener à bien. C'était une quête principale qui vient assez vite.
    Du coup j'ai un peu étudier les différents arbres de compétences et quelles activités faire pour obtenir les bons items pour upgrader les compétences.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai 9h de jeu. Toujours dans la zone de base et la première zone.

  19. #139
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il y a un vrai gameplay sandbox comme dans Zelda ? Je parle de tout ce qui gameplay émergent résultant de la physique, le vent, le feu, l’IA, etc.
    C'est moins permissif que dans BoTW, déjà t'as pas de bouclier pour faire du snowboard, et le feu n'est pas géré pareil, tu ne peux pas embraser ton arme pour cramer les boucliers ennemis par exemple , bref faut pas s'attendre à un BoTW-bis de côté là. T'as des interactions possible avec le vent/feu/physique mais c'est plus pour les cryptes ou énigmes.

  20. #140
    Coucou, AC:V m'est tombé des mains après une quarantaine d'heures, même si j'ai à peu près apprécié, comme sur Origins et Odyssey je trouve qu'à un moment on a fait le tour de la boucle de gameplay et le scénar ne tient pas suffisamment en haleine pour continuer.

    Il mes reste 5 jours de Uplay +, j'aimerais tester un autre jeu pour savoir si je prends un autre mois ou pas. Vu que ce sont des jeux assez lourds et que ma co est pas bonne, vous me conseilleriez quoi à tester plutôt entre ce jeu et WD:L? (ou un Far Cry sinon??)

    Merci.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #141
    Celui-là je dirais. Perso j'ai trouvé Legion très mauvais.

    - - - Mise à jour - - -

    Farcry j'aime bien aussi même le 5. Mais c'est risqué beaucoup n'ont pas aimé. Mais Immortals est finalement assez rafraichissant par rapport à Valhalla. Même s'ils partagent des trucs en commun évidemment mais aussi pas mal de différences.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a un côté bon enfant dans Immortals qui est assez reposant aussi je trouve. Même si l'humour est un peu cringe par moment.

  22. #142
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    bref faut pas s'attendre à un BoTW-bis de ce côté là.
    Fixed

  23. #143
    Thanks, je vais DL ça aujourd'hui alors pour tester, avec de la chance je pourrai y jouer demain
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #144
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Fixed
    J'ai envie de dire tant mieux.

  25. #145
    En même temps on parle des dieux grecs, c'est pire que Game of Throne

    Sinon moi je continue et j'aime bien toutes les spécificités de ce jeu, la barre d'endurance quand on escalade, pouvoir lancer des pierres et autres éléments du décors et que les ennemies font pareil. Le cyclope quand il déracine les arbres pour lancer leurs troncs

    Bref c'est cool, pour quelqu'un qui n'a jamais joué à Zelda BoW.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #146
    J'aurai du lancer en Difficile car pour le moment c'est super facile niveau combat (remarque j'imagine que je peux changer ingame).
    Et surtout ça devient cheater quand tu max la potion d'attaque. Elle te donne un bonus étourdissement, et te rend des pvs quand tu frappes les mobs stunt, c'est bcp trop puissant. J'ai tout investie dans la hache, et donc avec la potion d'attaque les élites ils tiennent pas 3 mins.

    Mais bon c'est vraiment très agréable, plein d'énigme, c'est cool.

    D'ailleurs je bloque le coffre de la crypte "le chemin d'érèbe", celui plein de laser (mais pas trop, il y en a un avec plus de laser).
    Il y a un coffre sur la droite, mais bcp trop loin pour voler jusqu'à lui. J'ai du louper un switch ou autre, car je vois pas comment l'atteindre. Si ça vous reviens en tête, je veux bien un coup de main.

    Edit : Et pour avoir joué à BOTW, la prise en main de Fenyx est mille fois plus agréable et facile! Comme j'avais galéré sur BOTW, que j'ai lâché au bout de 4h.
    La on arrive quand même assez facilement à voler, enchainer les pouvoirs et se battre (sans changer d'arme tous les 4 coups car elle se casse!) sans se prendre la tête, très maniable. Ubi ils sont bon la dessus quand même.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #147
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    C'est moins permissif que dans BoTW, déjà t'as pas de bouclier pour faire du snowboard, et le feu n'est pas géré pareil, tu ne peux pas embraser ton arme pour cramer les boucliers ennemis par exemple , bref faut pas s'attendre à un BoTW-bis de côté là. T'as des interactions possible avec le vent/feu/physique mais c'est plus pour les cryptes ou énigmes.
    On peut enflammer ses flèches, mais pour l'instant ça ne m'a servi que pour une énigme.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  28. #148
    Ça sert pour pas mal d'énigmes.

  29. #149
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    D'ailleurs je bloque le coffre de la crypte "le chemin d'érèbe", celui plein de laser (mais pas trop, il y en a un avec plus de laser).
    Il y a un coffre sur la droite, mais bcp trop loin pour voler jusqu'à lui. J'ai du louper un switch ou autre, car je vois pas comment l'atteindre. Si ça vous reviens en tête, je veux bien un coup de main.
    Il faut déjà le pouvoir de lancer les objets lourd, ensuite tu fais saut/piques/saut en partant du point sauvegarde sur la plateforme à gauche après le couloir avec 2 sauts entre les lasers, et en volant tu devrais réussir à grimper sur le mur avant le switch, tu fais pop un cube lourd avec le switch en haut, tu lance vers le coffre, tu saute, tu loot, gg.

    (tu peux aussi t'aider du clone en pierre pour prendre un peu de hauteur pour sauter, c'est pas prévu pour vu comme c'est galère de monter dessus mais ça dépanne quand il te manque un poil de hauteur)

  30. #150
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Le cyclope quand il déracine les arbres pour lancer leurs troncs
    Ha tiens ça me rappelle quelque chose :D

    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Bref c'est cool, pour quelqu'un qui n'a jamais joué à Zelda BoW.
    Sinon toi aussi ça te rappellerait quelque chose. :D


    Sinon, j'ai passé quelques heures sur le jeu, plutôt sympa, j'aime bien.
    Manette en main, niveau feeling, feedback, philosophie de jeu, c'est très différent de BOTW (que je place bien au dessus tout de même) mais ça fait le job, c'est rare un "grand" jeu d'aventure qui ne se tape pas une DA réaliste, y'a des passages plutôt joli et l'humour qu'on m'avait annoncé craignos ne m'a pas dérangé pour le moment.
    J'ai adoré (spoile du très début du jeu)
    Spoiler Alert!
    le faux game over


    Par rapport à BOTW, de ce que j'en ai joué pour le moment, c'est très très scolaire mais une fois accepté, ça passe bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •