Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 344
  1. #1
    Bonjour et bienvenue

    La suite de ce topic

    Oui, je me suis à nouveau dévouée

    Merci Quiou87
    Dernière modification par Kyrie ; 07/12/2023 à 11h54.

  2. #2


    Allez j'inaugure avec monsieur qui s'est blessé à la tête. Après un petit passage chez le véto j'ai du le garder à la maison hier, il a passé la soirée à miauler pour sortir... Et ce matin que je lui ai rouvert sa chatière il a miaulé devant quand même.
    Ingrat.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #3
    Je pose mon drapal en re-postant mon dernier message :

    "De mon côté j'ai apparemment un ado à la maison car je viens d'apprendre que les chats aussi peuvent faire de l'acné

    Alors l'acné du chat est un peu différente de l'acné de l'homme, il a plein de boutons sous le menton, il faut nettoyer tout les soirs et il est sous antibiotiques pendant 10 jours.

    J'attend de voir s'il commence à muer et s'il va exiger un scooter."
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  4. #4
    Ah oui le mien en a eu (de l'acné, pas un scooter)

  5. #5
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message


    Allez j'inaugure avec monsieur qui s'est blessé à la tête. Après un petit passage chez le véto j'ai du le garder à la maison hier, il a passé la soirée à miauler pour sortir... Et ce matin que je lui ai rouvert sa chatière il a miaulé devant quand même.
    Ingrat.
    C'était sûrement pour dire "Merci, c'est pas trop tôt tsss"



    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Je pose mon drapal en re-postant mon dernier message :

    "De mon côté j'ai apparemment un ado à la maison car je viens d'apprendre que les chats aussi peuvent faire de l'acné

    Alors l'acné du chat est un peu différente de l'acné de l'homme, il a plein de boutons sous le menton, il faut nettoyer tout les soirs et il est sous antibiotiques pendant 10 jours.

    J'attend de voir s'il commence à muer et s'il va exiger un scooter."
    Ou une trottinette

  6. #6
    Drapal pour retrouver le topic ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #7
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Ah oui le mien en a eu (de l'acné, pas un scooter)
    Pareil le mien en a eu aussi ! (un scooter pas de l'acné )

    C'était pour justifier mon drapeau
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #8
    Ça ressemble à quoi de l'acnée de chat ? on peut avoir [s]un paint[/] une photo ?

    Et sinon :



  9. #9
    Il y a une photo sur ce site.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  10. #10
    Drapal V4

    Du coup séquence nostalgie.
    Petite quand elle était petite.

    Got a light ?

  11. #11


    J'ai très peu de photos de Samjang quand elle était petite, mais en voici une du lendemain du jour où je l'ai trouvée :




    Elle ne m'a laissé aucune chance, j'étais obligé de l'adopter...

  12. #12
    Ah oui effectivement le fameux regard irrésistible. Trop mimi. Trop trop. It's a trap !
    Got a light ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Drapal V4

    Du coup séquence nostalgie.
    Petite quand elle était petite.

    https://zupimages.net/up/23/49/kkmb.jpg
    Je m'en souviens parfaitement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Awake Voir le message


    J'ai très peu de photos de Samjang quand elle était petite, mais en voici une du lendemain du jour où je l'ai trouvée :

    https://media.discordapp.net/attachm...0140c8d7d2fdd&


    Elle ne m'a laissé aucune chance, j'étais obligé de l'adopter...
    Tu ne pouvais pas faire autrement, on a le coeur qui fond littéralement

  14. #14
    J'en profite aussi tiens :

    Jiji quand on l'a eu y'a deux ans et demi (elle avait entre 1 et 2 mois, plus 1 que 2...)



    Et le monstre aujourd'hui

  15. #15
    3 ans et demi (potichats du confinement :D)



    (c'est pas évident d'avoir les deux sur la même photo aujourd'hui, il y a de la guerre de territoires dans l'air... la chambre est le domaine de Roza (la blanche et grise) et le salon le domaine d'Herbie (marron et noire), aucun problème tant que chacune respecte cela sinon ça finit quasi systématiquement par l'éviction de l'une ou l'autre :/)
    Dernière modification par Bernard Renard ; 08/12/2023 à 08h41.
    Do you wanna chipolatas?

  16. #16
    Ils sont tous trop choux vos chats !

    Je mets mon petit drapeau sur ce nouveau topic et je posterai des photos de mes monstres quand je ne serai plus au boulot.

  17. #17
    Les chats ce sont tous des branleurs, mais on les aime quand même.
    Je pose mon drapal aussi.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #18
    J'ai vacciné mes chats hier, et y'en a un qui se met a se gratter a l'endroit et elle perd ses poils sur le spot, 24 h apres
    Grand maître du lien affilié

  19. #19
    Hop ! Drapal aussi !



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #20
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Les chats ce sont tous des branleurs, mais on les aime quand même.
    Ils sont attachiants.
    C'est en tout cas ce que je pense de mon chat avec son miaulement pénible quand il a faim et son envie compulsive de se frotter contre mes pieds.

  21. #21


    Vous les sentez arriver les conneries du premier Noël du chaton ?
    Le sapin n'est pas encore décoré, on l'a juste mis sur son pied pour l'instant. Mais il y a une bestiole qui est évidemment déjà très intéressée...

  22. #22
    Depuis qu'à cause de ce forum, on se ruine en croquettes Purina ProPlan :



    Faut avouer qu'ils adorent ça, et je ne sais pas si on arrivera à finir le paquet de Friskies précédent (on alterne les 2 pour l'instant, avant de basculer exclusivement sur les ProPlan en variant les goûts. On a testé saumon et dinde et pour le moment les 2 font l'unanimité).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #23
    Bon j'ai adopté un(e) quatrieme.

    Je vous ferais bien une photo mais les chats noirs sont pas photogéniques
    Grand maître du lien affilié

  24. #24
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Depuis qu'à cause de ce forum, on se ruine en croquettes Purina ProPlan :

    https://zupimages.net/up/23/49/xfln.jpg
    Tu as trié tes chats par ordre croissant de taille et de teinte. Tu serais prof de maths que ça m'étonnerait qu'à moitié

  25. #25
    Selon cet échantillon représentatif on peut définir la luminosité du pelage comme étant inversement proportionnelle à la taille.
    C'est la faute à Arteis

  26. #26
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon j'ai adopté un(e) quatrieme.

    Je vous ferais bien une photo mais les chats noirs sont pas photogéniques
    Tu fais pas d'effort C'est super photogénique un chat noir
    Faut juste pas les photographier la nuit !


  27. #27
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Depuis qu'à cause de ce forum, on se ruine en croquettes Purina ProPlan :

    https://zupimages.net/up/23/49/xfln.jpg

    Faut avouer qu'ils adorent ça, et je ne sais pas si on arrivera à finir le paquet de Friskies précédent (on alterne les 2 pour l'instant, avant de basculer exclusivement sur les ProPlan en variant les goûts. On a testé saumon et dinde et pour le moment les 2 font l'unanimité).

    Fut une époque où les miens auraient tiré sur le linge qui pend au mur, après le repas, pour couvrir les croquettes
    Des fois qu'elles se seraient sauvées

    Et auraient mangé à deux dans la même gamelle, et pas par esprit de camaraderie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    https://i.ibb.co/kXcv6Pc/PXL-20231209-174446846.jpg

    Vous les sentez arriver les conneries du premier Noël du chaton ?
    Le sapin n'est pas encore décoré, on l'a juste mis sur son pied pour l'instant. Mais il y a une bestiole qui est évidemment déjà très intéressée...
    Enfant, chaque année, on avait toujours un grand sapin, hyper décoré, je ne compte plus les fois où les chats ont cassé les boules (en verre à l'époque), et parfois fait tomber le sapin, volé des décorations, c'était festif pour eux aussi

  28. #28
    Nous, justement, nos deux vieux chats n'ont jamais vraiment été intéressés par le sapin. Une se plante en-dessous et regarde les lumières pendant de longues minutes sans bouger, et l'autre donne parfois un coup de patte dans une des boules du bas et c'est tout.
    Par contre, avec l'arrivée de Pocky, je sens que ça va être une autre paire de manches. Déjà, tout à l'heure, je l'ai retrouvé dans le sapin (pas eu l'occasion de prendre une photo, désolée), en train de ramper dans les branches. On n'a pas eu le temps de faire la déco aujourd'hui mais de toute façon je pense qu'on ne va mettre que les boules incassables dedans cette année

  29. #29
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Nous, justement, nos deux vieux chats n'ont jamais vraiment été intéressés par le sapin. Une se plante en-dessous et regarde les lumières pendant de longues minutes sans bouger, et l'autre donne parfois un coup de patte dans une des boules du bas et c'est tout.
    Par contre, avec l'arrivée de Pocky, je sens que ça va être une autre paire de manches. Déjà, tout à l'heure, je l'ai retrouvé dans le sapin (pas eu l'occasion de prendre une photo, désolée), en train de ramper dans les branches. On n'a pas eu le temps de faire la déco aujourd'hui mais de toute façon je pense qu'on ne va mettre que les boules incassables dedans cette année
    C'est préférable, oui
    Je l'imagine bien grimper et tout, j'ai ri en te lisant. Dommage qu'ils soient trop rapides pour pouvoir les prendre en photos

  30. #30
    Deja je gere les 3 autres qui sont devenu dingues
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •