Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour
    Heureux de découvrir un site francophone et merci pour l'accueil.
    J'ai déjà en ma possession quelques composants de PC qui ne demandent qu'à s'exprimer:
    Un boîtier livré avec 3 ventilateurs ainsi qu'une alimentation.
    J'attends des jours meilleurs pour acheter le reste.
    Cependant je ne peux m'empêcher de raccorder ce qui apparemment est raccordable. (photo jointe)
    J'espère faire tourner le ventilo, pour le RGB on verra après.
    Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des chances de succès ?
    Merci d'avance

  2. #2

  3. #3
    https://i.imgur.com/KLfyoQf.jpg
    Sauf que l'adresse renvoie une erreur...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    https://i.imgur.com/KLfyoQf.jpg
    Sauf que l'adresse renvoie une erreur...
    Tu la vois visuellement sans aller dans répondre avec citation ? (vraie question, moi je ne la vois pas...)

  5. #5
    Fonctionne bien Ashley

    Ca marchera oui, comme ça qu'on teste les alim d'ailleurs, après est-ce vraiment utile, à voir, il te faudra un trombone

  6. #6
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sauf que l'adresse renvoie une erreur...
    C'est normal imgur bloque Canard PC.

  7. #7
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Tu la vois visuellement sans aller dans répondre avec citation ? (vraie question, moi je ne la vois pas...)
    Non, j'ai copié dans "Citation", en effet. En revanche, il me bloque avec une erreur 403, chez moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    C'est normal imgur bloque Canard PC.
    Ah OK, 'faut copier puis lancer, mais pas cliquer depuis le forum. Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Fonctionne bien Ashley

    Ca marchera oui, comme ça qu'on teste les alim d'ailleurs, après est-ce vraiment utile, à voir, il te faudra un trombone
    Ouais, franchement, c'est un peu se casser la tête pour pas grand-chose. Mais bon, rien n'interdit de s'amuser... Ça te permettra au moins de tester l'alim', comme le dit Stiouf. A priori, ce n'est pas un bête ventilo qui crée le plus de soucis quand on assemble une bécane...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    C'est normal imgur bloque Canard PC.
    Sauf si tu utilise une extension qui enlève le "http referer" et là tu vois les liens imgur sans aucun soucis.

  9. #9
    Maintenant que j'ai lancé l'image comme indiqué ci-dessus, celle-ci apparaît dans le post (foutage de gueule, je me doute que ça va chercher dans le cache de navigateur, mais bon... )

    Sinon, si c'est pour voir que l'alimentation n'est pas HS effectivement ça peut le faire. Maintenant, comme indiqué ci-dessus, ça ne présume rien de sa capacité à fournir ce qu'il faut à un CPU et GPU, mais au moins tu sais qu'elle fonctionne. Enfin pas de panique, si elle marche pas, t'as le SAV et c'est mini 2 ans, donc bon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •