Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 227
  1. #31
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Moi je suis coincé a ce putain de coffre dans l'épicerie.

    Mais a part ça, je n'ai eu aucun bug.


    Ben qu'est-ce qui te coince donc à ce niveau là ? Parce que bon, là c'est encore extremement linéaire et ... facile quoi...
    Save Ferris !!!

  2. #32
    En fait, je sais pas si je suis le seul, mais les phases d'infiltration et de FPS, j'les trouve esquellentes pour la bonne raison qu'on a un héros humain, pas un de ces supers flics ou un de ces super agents secrets tellement secrets que même lui, y sait pas qu'il existe.

    On a un mec normal, flippé de la tête parce que tombé dans un bled qui lui rappelle étrangement un cas passé quelques temps auparavant, normal, à la limite, qu'il en devienne difficile à gérer en situation de haut stress. Alors ok c'est facile de justifier une jouabilité précaire de cette manière mais je trouve que ça colle super bien, tout comme ses trips quand il est en hauteur.

    Ca change des Fischer, des Snake, et consorts, jtrouve.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #33
    Bof me suis arreté quand ça commence à partir en FPS tellement c'est peu précis et enervant de se refaire 10 fois le même passage.

  4. #34
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Moi je suis coincé a ce putain de coffre dans l'épicerie.

    Mais a part ça, je n'ai eu aucun bug.
    Ben t'as du bol. Entre les retours Windows à répétition, les scripts qui ne se déclenchent pas ou le personnage qui reste bloqué immobile après une cut scene, ç'a été la foire aux emmerdes pour moi.
    Mais passé la scène de la poursuite et le commissariat c'était retour bureau sur retour bureau, sans parler des sauvegardes corrompues.

    Ca fait bien chier, parce que je suis un grand amoureux des écrits de Lovecraft, et que le jeu était vraiment dans le trip du JDR avec ça.

  5. #35
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Ben t'as du bol. Entre les retours Windows à répétition, les scripts qui ne se déclenchent pas ou le personnage qui reste bloqué immobile après une cut scene, ç'a été la foire aux emmerdes pour moi.
    Mais passé la scène de la poursuite et le commissariat c'était retour bureau sur retour bureau, sans parler des sauvegardes corrompues.

    Ca fait bien chier, parce que je suis un grand amoureux des écrits de Lovecraft, et que le jeu était vraiment dans le trip du JDR avec ça.
    Tain c'est bizarre ça, sans le patch amateur, j'ai jamais eu tous ces problèmes, jpouvais jouer des heures sans que le jeu ne plante. D'ailleurs jme souviens pas qu'il ai planté une seule fois.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  6. #36
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message


    Ben qu'est-ce qui te coince donc à ce niveau là ? Parce que bon, là c'est encore extremement linéaire et ... facile quoi...
    Faut tourner le cadran du coffre pour faire la combinaison.
    Alors déjà la combinaison, je suis même pas sur que j'avais la bonne, et en plus je ne tourne pas le cadran dans le bon sens.
    Donc jusqu'a ce jour, je suis coincé.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #37
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai laissé tomber dans l'hôtel
    Spoiler Alert!
    (l'attaque des habitants)
    , j'ai refais le passage dix fois et j'ai abandonné. Dommage, question ambiance c'est vraiment du bon.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #38
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Tain c'est bizarre ça, sans le patch amateur, j'ai jamais eu tous ces problèmes, jpouvais jouer des heures sans que le jeu ne plante. D'ailleurs jme souviens pas qu'il ai planté une seule fois.
    Ben ça viendrai pas du patch amateur alors ?
    Nan parce que perso, le jeu tournais impec alors que je suis sur un ordinateur portable, et que c'est bien connu qu'en règle général, on se tape plein de bug orphelins.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #39
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Faut tourner le cadran du coffre pour faire la combinaison.
    Alors déjà la combinaison, je suis même pas sur que j'avais la bonne, et en plus je ne tourne pas le cadran dans le bon sens.
    Donc jusqu'a ce jour, je suis coincé.
    Oupssss, autant pour moi, en effet, sur Bobox aussi ce passage est bien chiant !
    J'ai du aller voir sur je ne sais plus quel site pour comprendre comment tourner correctement ce cadran de m....
    Save Ferris !!!

  10. #40
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Faut tourner le cadran du coffre pour faire la combinaison.
    Alors déjà la combinaison, je suis même pas sur que j'avais la bonne, et en plus je ne tourne pas le cadran dans le bon sens.
    Donc jusqu'a ce jour, je suis coincé.
    Y'a qu'une seule combinaison, et ça m'est arrivé de bloquer dessus selon la partie que je refaisais, mais parfois, en inversant l'ordre (gauche au lieu de droite), ça passe. Deux droite, six gauche, un droite et deux gauche.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  11. #41
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Y'a qu'une seule combinaison, et ça m'est arrivé de bloquer dessus selon la partie que je refaisais, mais parfois, en inversant l'ordre (gauche au lieu de droite), ça passe. Deux droite, six gauche, un droite et deux gauche.
    Shining, Gentlemen Cambrioleur !

    Dark Corners of the Earth est jeu Hardcore qui mérite que l’on s’y acharne dessus !
    Et la meilleure adaptation d’un H.P. Lovecraft.

    Voila un début de solution c’est pas complet mais si ça peux aider…:

    ICI
    Dernière modification par Marduk ; 06/01/2009 à 18h32.
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  12. #42
    Bon je peux pas m'empêcher de la refaire celle là...

    Qu'est-ce que c'est ça?....


    Spoiler Alert!
    C'est la pelle de Cthulhu


    Pardon famille tout ça...

  13. #43
    Citation Envoyé par DarkChépakoi Voir le message
    Bon je peux pas m'empêcher de la refaire celle là...

    Qu'est-ce que c'est ça?....
    http://tof.canardpc.com/preview/510e...bd8851805.jpeg

    Spoiler Alert!
    C'est la pelle de Cthulhu


    Pardon famille tout ça...
    Sinon t’a des Mods ou la suite de la solution ?
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  14. #44
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    En fait, je sais pas si je suis le seul, mais les phases d'infiltration et de FPS, j'les trouve esquellentes pour la bonne raison qu'on a un héros humain, pas un de ces supers flics ou un de ces super agents secrets tellement secrets que même lui, y sait pas qu'il existe.

    On a un mec normal, flippé de la tête parce que tombé dans un bled qui lui rappelle étrangement un cas passé quelques temps auparavant, normal, à la limite, qu'il en devienne difficile à gérer en situation de haut stress. Alors ok c'est facile de justifier une jouabilité précaire de cette manière mais je trouve que ça colle super bien, tout comme ses trips quand il est en hauteur.

    Ca change des Fischer, des Snake, et consorts, jtrouve.
    Un magistral +1.

    Joué et fini deux fois, la deuxième avec encore davantage de plaisir puisque non-coincé sur les 2 ou 3 énigmes pas terribles du jeu.

  15. #45
    Le jeu où tenir une arme entre ses mains n'a jamais eu autant d'importance.
    :smile:

  16. #46
    Citation Envoyé par Marduk Voir le message
    Sinon t’a des Mods ou la suite de la solution ?
    Nan même pas.

    Comme d'autres ici qui ont déjà témoignés, j'ai été emballé par le commencement du jeu pour me rendre compte que la partie fps était loupée... J'ai du y jouer une petite dizaine d'heures pour finalement arrêter, blasé par un gameplay approximatif et sommaire... Dommage l'univers Lovecraftien est super bien retranscrit et les troubles de la vue causées par des montées de stress ou d'angoisse sont particulièrement appropriés au cadre du jeu.

    Mais quand même, ça reste pour moi l'une des meilleurs intro de jeu auxquels j'ai pu jouer. Ressentir à un tel point la peur et l'angoisse de mourir, se sentir vulnérable à la moindre agression c'est assez rare pour être souligné...

  17. #47
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai laissé tomber dans l'hôtel
    Spoiler Alert!
    (l'attaque des habitants)
    , j'ai refais le passage dix fois et j'ai abandonné. Dommage, question ambiance c'est vraiment du bon.
    Rah j'en suis là, c'est vrai que ce passage est mal fichu, faut vraiment connaitre au millimètre près le trajet et les actions à effectuer....Relou.
    Mais je m'accroche, je le passerais!!!

    Pas de bugs/crash durant ma première partie, dans mes souvenirs. Là je viens de passer une heure, pas de problèmes particuliers.

    Et l'ambiance est vraiment mortelle

    Tiens çà me donne envie de refaire Undying maintenant...Autre jeu trippant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #48
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Dark corners of the earth, Undying....
    Tout ceci me fait penser a un autre jeu franchement flippant, Devil inside.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  19. #49
    Euh Devil Inside c'était pas le truc Survival émission de télé ?
    Pas trouvé spécialement flippant perso...Voir limite marrant plutôt.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #50
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh Devil Inside c'était pas le truc Survival émission de télé ?
    Pas trouvé spécialement flippant perso...Voir limite marrant plutôt.
    C'est ca. Ben perso il me foutait les jetons.
    Mais bon, moi j'ai les jetons sur Alone in the dark 1, alors Devil inside...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #51
    AITD me faisait flipper par contre...Dès le début, quand on se planque dans une chambre derrière une armoire, et qu'un zombie traverse la pièce, bien lentement... Brrrrr

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #52


    Pour ceux qui ont du mal avec l'Hotel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53
    Putain ce niveau! Un des passages les plus stressants de l'histoire des jeux vidéo. Si seulement le jeu était resté à ce stade et à celui de l'heure qui suit: fuite et infiltration. Niveau gameplay c'était au poil et mega flippant.

  24. #54
    C'est vrai qu'il était plutôt sympa , ce jeux , bonne ambiance a part , comme dit , les phases FPS.

    C'est malin ca , vous m'avez donnez envie de le refaire

    Pareil pour undying , j'en garde un très bon souvenir (pas comme Jericho )

  25. #55
    Citation Envoyé par Donnerstag Voir le message
    Le jeu où tenir une arme entre ses mains n'a jamais eu autant d'importance.
    Surtout quand
    Spoiler Alert!
    notre perso se tire une balle dans la tete a la vue dun shoggoth!

  26. #56
    Moi, j'ai lâché l'affaire au moment de la poursuite impossible dans l'hôtel. Autant Tetris, je vous met la misère en level 42 et en vitesse 28, mais là, la plate-forme super pointue et timée a eu raison de ma patience.

    A mon grand malheur, car malgré ses petits défauts, ce jeu m'a bien pris, et j'adore.
    Je vais m'y remettre, tiens.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #57
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    Pour ceux qui ont du mal avec l'Hotel.
    Ha, ben tiens, tu me donne envie d'essayer, là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #58
    C'est vraiment un jeu d'ambiance.

    Il peut devenir vraiment gonflant dans ses phases FPS/action. Et puis il y a les bugs aussi malheureusement ( un peu de la loterie faut dire).

    Mais vraiment ça vaut le coup.

    Un jeu un peu bancal mais qui vaut le détour.

  29. #59
    J'ai adoré ce jeu... L'ambiance est prenante, les phases de jeux diversifiées, l'univers de Lovecraft me semble bien respecter (Bien que je ne sois pas un grand connaisseur). Bref, le jeu était plein de défaut et graphiquement ça vieilli mal (Je crois que c'est le moteur de Half life 1), mais ces quelques points m'ont suffit pour adhérer au concept.

  30. #60
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    (Je crois que c'est le moteur de Half life 1)


    Euh perso je crois pas...

    Un élément marquant dans ce jeu : le HUD totalement absent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •