Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Creeper World 4

  1. #1
    Salut,

    Le quatrième opus de cette série va sortir le 3 décembre et rien sur ce jeu dans les pages de CanardPc, nada, que dalle. Cette série n'existe pas

    Et pourtant c'est un genre de tower defense / STR, indépendant et vraiment bien foutu qui mérite au moins d’être testé

    Dernier trailer https://www.youtube.com/watch?v=gHN8Hoc_zgU

    Et la page steam : https://store.steampowered.com/app/8...eeper_World_4/

  2. #2
    Qu'est-ce que j'ai passé du temps sur la version Flash jadis !

    Oui c'est une série qui mérite d'être connue (et c'est un allergique aux TD qui dit ça)
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #3
    J'ai passé un petit moment sur la démo (il ne me reste plus que la dernière mission) et c'est très sympa! Ca twiste un peu le classique Tower Defense pour en faire aussi un "Tower Offense" (si jamais ça existe ) plutôt malin je trouve. Je l'avais mis dans ma wishlist il y a un bail (probablement suite à l'ajout dans la wishlist d'un ami Steam) et je l'avais complètement oublié. Je suis retombé dessus il y a 2/3 jours et du coup j'ai essayé la démo qui m'a vraiment bien plu.

  4. #4
    j'ai passé plus de temps sur les cartes des joueurs de ce jeu qu'au jeu lui même sur le 3. Des espèces de labyrinthe ou il faut overflow le flux ennemi.
    ____Crameur du mois _____


  5. #5
    Je compte plus mes heures sur le 3 , voyons si la durée de vie est la même.

  6. #6

  7. #7
    C'est dispo avec 10% de réduction pour la sortie. Ça m'a aussi gardé la progression de la démo du coup j'ai pu continuer la campagne.

  8. #8
    J'avais bien apprécié la démo et j'avais pas mal joué à la version 3.
    Je garde ça sous le coude mais là j'ai trop de jeux sur le feu.

  9. #9
    Je connaissait que de nom, mais.... craqué... (pour les 4)

    Par contre, jeu sponsorisé par une marque d'aspirine, vu le mal de crane qu'on se tape après plusieurs parties
    Dernière modification par Whiskey ; 05/12/2020 à 15h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •