Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous et toutes. J'aurais besoin de vos lumières car depuis hier soir, je suis en galère et j'aurais besoin d'avis contradictoires.

    Je possède un pc fixe sous windows 10 dont la configuration est celle-ci

    FRACTAL R4
    I5 4570
    GSKILL 2x4go 1600mhz
    GYGABYTE H87HD3
    SSD 860 PRO 1TO
    R9 270X 2GO
    Alim 700w

    DELL u2412 24 pouces en 1920X1200 60hz

    Depuis hier soir, l'écran s'allume mais aucun signal vidéo. Après vérification, es ventilateurs de la carte graphiques ne tournent plus du tout. J'en ai conclu que la carte graphique était HS. Impossible néanmoins de vérifier car aucun signal vidéo n'est émis.

    Je me demande quoi faire:

    - Racheter une carte graphique actuelle? Quid des problèmes de compatiblité? Effet Bottleneck avec un processeur insuffisamment puissant désormais? Vers quel modèle pencheriez vous?

    - Upgrader la configuration sachant qu'elle date de 2014. Si oui qu'upgraderiez vous à ma place?


    Mes besoins sont assez légers Bureautique et un peu de jeux mais pas hardcore gamer non plu.


    Vos avis sont vraiment les bienvenus car là c'est un peu la galère depuis hier soir.

  2. #2
    Avant de conclure, démonte ta CG et branche ton écran directement sur la CM voir si ça fonctionne avec le GPU intégré au CPU du i5.

  3. #3
    Regarde aussi si tu as des leds, avant le démontage pour le coup ; si tu as des leds qui restent allumées

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •