Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,

    j'ai un problème un peu particulier de souris: je voudrais pouvoir configurer sur une souris en particulier, que les boutons sont inversés. (pour un gaucher)
    Le truc c'est que windows ne permet que de le faire de manière générale (pour tous les périphériques), et que je n'arrive pas à faire ça via les drivers.

    La souris que je voudrais mettre en gaucher est une Razer Copperhead (qui a l'avantage d'être symétrique), mais celle ci n'est pas reconnue par les drivers Razer (que ce soit les anciens, que j'avais sous windows 7), ou Synapse, qui est installé et qui voit bien la Razer Mamba qui est également connectée.

    J'ai aussi une G500 connectée qui pourrait faire le taf, mais les drivers logitechs permettent pas de réassigner les boutons.

    Vous connaissez un soft qui pourrait faire ce que je cherche ?

  2. #2
    Solution trouvée:
    j'ai installé la souris sur une autre machine qui n'avait pas d'autre driver Razer installé, cette fois ci la souris était détectée. J'ai pu inverser les boutons dans l'application fournie, et une fois la souris rebranchée sur mon PC, j'ai bien le clic gauche sur le bouton droit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •