Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 263 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 7878
  1. #4021
    reneyvane
    Guest
    Une "PS5-Digital en lot" daté de Mai 2021 devrait être mise en vente la semaine prochaine au prix de 440 € Fdp Out.

    Le lot comprend : Une PS5-Digital + une seconde Dualsence + la caméra officiel.

    https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVi...t_205466_1.htm
    Dernière modification par reneyvane ; 18/01/2022 à 19h32.

  2. #4022
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Microsoft va bouffer Activision / Blizzard.

    C'est un changement radical de paradigme à coups de milliards.

    Leur store et Gamepass va casser l'offre de Sony. J'ai même peur pour STEAM.
    Sony a aussi bcp de studios et à ce jour sort plus d'exclus que chez MS.
    Bon ça va changer notamment avec Beteshda, mais Activision c'est surtout le Call of Duty annuel qui fait jackpot. Pas certain que Sony ait peur de Diablo ou WoW.

  3. #4023
    Ma manette, qui n'a même pas 4 mois, commence à drifter méchamment. Sympa.
    Quelqu'un a une expérience du SAV Sony pour ces problèmes-là ?

  4. #4024
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Sony a aussi bcp de studios et à ce jour sort plus d'exclus que chez MS.
    Bon ça va changer notamment avec Beteshda, mais Activision c'est surtout le Call of Duty annuel qui fait jackpot. Pas certain que Sony ait peur de Diablo ou WoW.
    Je serais mesurer sur ce propos, car en fait avec MS on peut plus parler d'exclu console, mais tout simplement de jeu éditer / dev par MS qui sortent sur le gamepass (pc et xbox) et la y'en a qd meme pas mal !
    De toute si je pousse le trait plus loin, y'a plus d'exclu a proprement parlé sur console MS uniquement.

  5. #4025
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je serais mesurer sur ce propos, car en fait avec MS on peut plus parler d'exclu console, mais tout simplement de jeu éditer / dev par MS qui sortent sur le gamepass (pc et xbox) et la y'en a qd meme pas mal !
    De toute si je pousse le trait plus loin, y'a plus d'exclu a proprement parlé sur console MS uniquement.
    C’est bien ce que je disais.
    Forza 5 est dispo sur pc et Xbox.

    Horizon FW ne sera que sur ps5. Donc un joueur pc qui veut y jouer achète une ps5.
    Il achètera pas forcément une xbox pour jouer à Forza

  6. #4026
    De mon côté, j'ai un PC "de jeu" (une 3060, beaucoup trop de ram et un ryzen 5) mais je joue essentiellement sur PS5 et Séries X parce que je préfère être affalé dans mon canapé quand je joue à des jeux orientés actions (Red Dead, Hades, FF7R) plutôt qu'être installé derrière mon bureau.
    A l'inverse, j'ai peut être passé 40h sur Humankind à sa sortie et même si il avait des contrôles à la manette (j'ai pas vérifié), je me voyais pas passer autant de temps à y jouer sur PC.
    Pour Forza, j'ai une télé de 55 pouces, un écran pc de 49 pouces et même si l'immersion aurait surement été meilleure sur PC, j'ai préféré le faire sur Séries X.

    Il y a aussi une réalité économique : un PC de jeu, c'est pas le même tarif qu'une Séries X (et encore moins d'une séries S).
    En PPC, une 3060, c'est 419€ soit, à 80€ près, le prix d'une Séries X.
    Sauf qu'il faut acheter tout le reste pour le PC là où une fois que tu as ta console, tu branches et tu joues.

    Je sais qu'on est sur le forum de Canard PC mais le "grand public" joue à des jeux disponibles aussi sur consoles plutôt sur console.
    D'autant plus que, grâce au gamepass (désolé, on est sur le thread PS5), les jeux "trop cher" sur console, ça n'existe presque plus.

    Pour raccroché un peu avec Sony, ils pourront pas faire ce que Microsoft fait avec son day one gamepass parce qu'ils n'ont pas les reins assez solides.
    En revanche, ils peuvent draguer une partie du public PC via l'offre "Spartacus" si elle se base sur le PSNow (l'appli est disponible et on peut jouer à bloodborn sur PC grâce à ça).
    Ca permet de faire du "portage" à pas cher et ça touche les PC qui ne sont pas des "PC de jeu".
    Il manquera qu'à mettre à disposition l'application sur smartphone et c'est de "l'argent facile" car le service existe, il faudra le renforcer au niveau infra mais le catalogue des exclusivités Sony est tellement immense que l'offre se vendra toute seule.

    Comme Microsoft avec le gamepass, ils pourront quand même faire des portages sur PC des titres qu'ils savent pouvoir rentabiliser rapidement (Horizon Zero dawn, God of war, potentiellement Last of Us, etc.)
    Par contre, contrairement à Microsoft, ça tournera essentiellement en Cloud et non sur des machines locales (ce qui est intéressant pour toucher les PC "bureautique" et les smartphones).

    Bref, je suis très curieux de ce projet Spartacus même si je sais qu'il ne sera pas au niveau du Gamepass.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #4027
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    De mon côté, j'ai un PC "de jeu" (une 3060, beaucoup trop de ram et un ryzen 5) mais je joue essentiellement sur PS5 et Séries X parce que je préfère être affalé dans mon canapé quand je joue à des jeux orientés actions (Red Dead, Hades, FF7R) plutôt qu'être installé derrière mon bureau.
    A l'inverse, j'ai peut être passé 40h sur Humankind à sa sortie et même si il avait des contrôles à la manette (j'ai pas vérifié), je me voyais pas passer autant de temps à y jouer sur PC.
    Pour Forza, j'ai une télé de 55 pouces, un écran pc de 49 pouces et même si l'immersion aurait surement été meilleure sur PC, j'ai préféré le faire sur Séries X.

    Il y a aussi une réalité économique : un PC de jeu, c'est pas le même tarif qu'une Séries X (et encore moins d'une séries S).
    En PPC, une 3060, c'est 419€ soit, à 80€ près, le prix d'une Séries X.
    Sauf qu'il faut acheter tout le reste pour le PC là où une fois que tu as ta console, tu branches et tu joues.

    Je sais qu'on est sur le forum de Canard PC mais le "grand public" joue à des jeux disponibles aussi sur consoles plutôt sur console.
    D'autant plus que, grâce au gamepass (désolé, on est sur le thread PS5), les jeux "trop cher" sur console, ça n'existe presque plus.

    Pour raccroché un peu avec Sony, ils pourront pas faire ce que Microsoft fait avec son day one gamepass parce qu'ils n'ont pas les reins assez solides.
    En revanche, ils peuvent draguer une partie du public PC via l'offre "Spartacus" si elle se base sur le PSNow (l'appli est disponible et on peut jouer à bloodborn sur PC grâce à ça).
    Ca permet de faire du "portage" à pas cher et ça touche les PC qui ne sont pas des "PC de jeu".
    Il manquera qu'à mettre à disposition l'application sur smartphone et c'est de "l'argent facile" car le service existe, il faudra le renforcer au niveau infra mais le catalogue des exclusivités Sony est tellement immense que l'offre se vendra toute seule.

    Comme Microsoft avec le gamepass, ils pourront quand même faire des portages sur PC des titres qu'ils savent pouvoir rentabiliser rapidement (Horizon Zero dawn, God of war, potentiellement Last of Us, etc.)
    Par contre, contrairement à Microsoft, ça tournera essentiellement en Cloud et non sur des machines locales (ce qui est intéressant pour toucher les PC "bureautique" et les smartphones).

    Bref, je suis très curieux de ce projet Spartacus même si je sais qu'il ne sera pas au niveau du Gamepass.
    Oui enfin ton cas n'est pas le cas général.

    Faut un budget pour avoir un PC Gamer à 2500€, une Series X et une PS5.

  8. #4028
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    De mon côté, j'ai un PC "de jeu" (une 3060, beaucoup trop de ram et un ryzen 5) mais je joue essentiellement sur PS5 et Séries X parce que je préfère être affalé dans mon canapé quand je joue à des jeux orientés actions (Red Dead, Hades, FF7R) plutôt qu'être installé derrière mon bureau.
    A l'inverse, j'ai peut être passé 40h sur Humankind à sa sortie et même si il avait des contrôles à la manette (j'ai pas vérifié), je me voyais pas passer autant de temps à y jouer sur PC.
    Pour Forza, j'ai une télé de 55 pouces, un écran pc de 49 pouces et même si l'immersion aurait surement été meilleure sur PC, j'ai préféré le faire sur Séries X.
    Après, concernant l'arguement du confort de jeu, c'est aussi fonction de comment tu aménages ton domicile ^^

    J'ai aussi une télé 55" Oled, lors de la construction de la maison j'ai fait en sorte de faire passer les cables de ma sonorisation dans les murs pour avoir une bulle sonore OP, et mon salon est l'endroit idéal pour jouer en tout confort quel que soit le support de jeu .
    Du coup, ma tour de PC gamer (discrète, tu peux faire des trucs sympa aujourd'hui) est planquée à côté du meuble télé, ma PS5 et ma switch sont juste à côté.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Il y a aussi une réalité économique : un PC de jeu, c'est pas le même tarif qu'une Séries X (et encore moins d'une séries S).
    Sauf qu'il faut acheter tout le reste pour le PC là où une fois que tu as ta console, tu branches et tu joues..
    Voilà. La question du choix PC/Série X est du coup plus une question de prix (surtout) et de place que de "confort" de jeu...

    Et pour les jeux PC only (type 4x effectivement), j'ai mon bureau et mon laptop, ce qui évite de bloquer la télé quand les petits ou ma femme sont dessus...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #4029
    Pour info, Horizon Forbidden West sur PS5 est 51,99€ chez Auchan avec le code RETRAITMAG (vu sur Dealabs). Retrait un point relai possible. Je trouve le prix intéressant, c'est commandé pour ma part
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #4030
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour info, Horizon Forbidden West sur PS5 est 51,99€ chez Auchan avec le code RETRAITMAG (vu sur Dealabs). Retrait un point relai possible. Je trouve le prix intéressant, c'est commandé pour ma part
    C'est top ! mais j'aimerais bien avoir la console qui va avec

  11. #4031
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est top ! mais j'aimerais bien avoir la console qui va avec
    Console-toi (sans jeu de mot) avec le gamepass

  12. #4032
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour info, Horizon Forbidden West sur PS5 est 51,99€ chez Auchan avec le code RETRAITMAG (vu sur Dealabs). Retrait un point relai possible. Je trouve le prix intéressant, c'est commandé pour ma part
    ah !

  13. #4033
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Console-toi (sans jeu de mot) avec le gamepass

    J'ai clairement trop de jeu ! mais pas celui la

  14. #4034
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est top ! mais j'aimerais bien avoir la console qui va avec
    T'inquète pas, t'as toujours Elden ring ou Zelda pour jouer à l'open world de l'année
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  15. #4035
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui enfin ton cas n'est pas le cas général.

    Faut un budget pour avoir un PC Gamer à 2500€, une Series X et une PS5.
    C'est bien mon propos : tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un PC de jeu (cf le 2eme paragraphe que tu cites sans l'avoir lu).

    Un PC de jeu, c'est le prix d'une PS5 et d'une XSX.

  16. #4036
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Microsoft va bouffer Activision / Blizzard.

    C'est un changement radical de paradigme à coups de milliards.

    Leur store et Gamepass va casser l'offre de Sony. J'ai même peur pour STEAM.
    MS, c'est vraiment le gamin riche sans talent qui demande à ses parents de lui acheter un monopole.
    Sony va perdre plein de Kevin. Mais ce n'est pas encore la fin. Suffit d'acheter Take-Two.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #4037
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est top ! mais j'aimerais bien avoir la console qui va avec




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ah !
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #4038
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Leur store et Gamepass va casser l'offre de Sony. J'ai même peur pour STEAM.
    je l'avais raté celle-là
    je suis sur que Gabe tremble comme une feuille morte

  19. #4039
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    je l'avais raté celle-là
    je suis sur que Gabe tremble comme une feuille morte
    Le Gabe a déjà flippé avec WINDOWS. Microsoft total Warfare - OS - Editeur - Vendeur - Consolier.

    N'ayant jamais sa langue dans sa poche, Gabe Newell, le patron de Valve (et donc de Steam, la plus grande plate-forme de distribution de jeux sur PC) n'y est pas allé par quatre chemins pour donner son avis sur Windows 8. Pour lui, "Windows 8 est une catastrophe pour le monde du PC". Critiquant principalement la structure fermée du prochain système de Microsoft (intégration du Windows Store App, du Xbox Live, etc.), Gabe Newell estime que l'arrivée de Windows 8 verra le départ de plusieurs fabricants et / ou éditeurs dédiés au PC. C'est bien simple, "si Valve existe aujourd'hui, c'est grâce à l'ouverture du PC" et il en va de même pour id Software, Epic, Zynga, Facebook ou Google pour reprendre les exemples cités par Newell.

    https://www.jeuxvideo.com/news/2012/...atastrophe.htm

    Ils ont sorti Steam linux, mais ce n'est pas une solution à tout.

    Ce n'est qu'un avis du danger de centralisation. Je ne suis ni devin, ni expert CPC.

  20. #4040
    Le marché est assez grand pour plusieurs acteurs.

    Petite question, j'ai oublié d'acheter un assassin 's creed (un des 3 derniers) pour ma femme pendant les soldes, ou est-ce que je peux regarder pour en trouver un pas trop cher ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #4041
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    MS, c'est vraiment le gamin riche sans talent qui demande à ses parents de lui acheter un monopole.
    Sony va perdre plein de Kevin. Mais ce n'est pas encore la fin. Suffit d'acheter Take-Two.
    Sans talents, n'exagérons pas tout de même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le Gabe a déjà flippé avec WINDOWS. Microsoft total Warfare - OS - Editeur - Vendeur - Consolier.

    N'ayant jamais sa langue dans sa poche, Gabe Newell, le patron de Valve (et donc de Steam, la plus grande plate-forme de distribution de jeux sur PC) n'y est pas allé par quatre chemins pour donner son avis sur Windows 8. Pour lui, "Windows 8 est une catastrophe pour le monde du PC". Critiquant principalement la structure fermée du prochain système de Microsoft (intégration du Windows Store App, du Xbox Live, etc.), Gabe Newell estime que l'arrivée de Windows 8 verra le départ de plusieurs fabricants et / ou éditeurs dédiés au PC. C'est bien simple, "si Valve existe aujourd'hui, c'est grâce à l'ouverture du PC" et il en va de même pour id Software, Epic, Zynga, Facebook ou Google pour reprendre les exemples cités par Newell.

    https://www.jeuxvideo.com/news/2012/...atastrophe.htm

    Ils ont sorti Steam linux, mais ce n'est pas une solution à tout.

    Ce n'est qu'un avis du danger de centralisation. Je ne suis ni devin, ni expert CPC.
    Steam et Gabe pédalent pour émuler/wrapper Windows sur Linux sans un immense succès jusque là.

    Microsoft ayant racheté Activision, Blizzard et Activision ne vont pas se mettre tout d'un coup à développer leurs jeux sous Linux (et quel Linux ? Debian, Fedora, madistribution, ladistribquitue, nonladistriblameilleure, nonl'autre, ...)

    Donc pour s'éloigner de Windows, Gabe travaille sur un SteamOS basé sur linux qui va etre tout aussi fermé que Windows (mais open source peut être) avec tjrs des DRM sur les jeux Steam qu'on pourra pas copier ni prêter.

  22. #4042
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    MS, c'est vraiment le gamin riche sans talent qui demande à ses parents de lui acheter un monopole.
    Sony va perdre plein de Kevin. Mais ce n'est pas encore la fin. Suffit d'acheter Take-Two.
    Ils n'ont pas moins de talent que Sony, la plupart des bonnes exclus de sony se sont des studios qu'ils ont rachetés également

  23. #4043
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est bien mon propos : tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un PC de jeu (cf le 2eme paragraphe que tu cites sans l'avoir lu).

    Un PC de jeu, c'est le prix d'une PS5 et d'une XSX.
    J'avais bien tout lu (j'adore les gens qui ont un don de double vue et savent ce que tu lis ou non).
    Je vois pas le rapport avec ma remarque mais bon.
    De plus, un PC gamer c'est largement plus qu'une XSX et une PS5 cumulées.
    Le moins cher c'est un laptop de merde avec PSNow et Cloud gamepass mais bonjour les conditions de jeu.

  24. #4044
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ils n'ont pas moins de talent que Sony, la plupart des bonnes exclus de sony se sont des studios qu'ils ont rachetés également
    Merci. C'est fatiguant le partisanisme.

  25. #4045
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'avais bien tout lu (j'adore les gens qui ont un don de double vue et savent ce que tu lis ou non).
    Je vois pas le rapport avec ma remarque mais bon.
    Tu vois pas le rapport ?
    J'ai peut être le don de double vue mais à priori t'as pas la vue très claire non plus donc ça compense

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    De plus, un PC gamer c'est largement plus qu'une XSX et une PS5 cumulées.
    Le moins cher c'est un laptop de merde avec PSNow et Cloud gamepass mais bonjour les conditions de jeu.
    Juste non.
    Pour jouer dans des conditions décentes (medium en 1080p/60), t'as pas besoin de dépenser 1000€.
    Faut arrêter avec le mythe du PC de jeu qui doit forcément faire tourner les jeux en 4K / ultra RTX RGB++.
    Au passage, j'ai aussi un laptop à 450€ qui me permet de jouer via GPU / PSNow en 1080p / medium, sans artefact (en gros, dans des conditions décentes).

    Je stop là le quotewars parce qu'on commence doucement à partir sur du hors-sujet.
    Dernière modification par purEcontact ; 19/01/2022 à 21h15.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #4046
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le marché est assez grand pour plusieurs acteurs.

    Petite question, j'ai oublié d'acheter un assassin 's creed (un des 3 derniers) pour ma femme pendant les soldes, ou est-ce que je peux regarder pour en trouver un pas trop cher ?
    Amazon si tu veux du neuf et que t'es ok avec les achats chez eux, sinon tu peux poser une annonce dans le forum achat/vente ici même, c'est très actif et sûr !
    Nul doute qu'un canard t'en proposera vite un à vil prix

  27. #4047
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Tu vois pas le rapport ?
    J'ai peut être le don de double vue mais à priori t'as pas la vue très claire non plus donc ça compense



    Juste non.
    Pour jouer dans des conditions décentes (medium en 1080p), t'as pas besoin de dépenser 1000€.
    Faut arrêter avec le mythe du PC de jeu qui doit forcément faire tourner les jeux en 4K / ultra RTX RGB++.
    Au passage, j'ai aussi un laptop à 450€ qui me permet de jouer via GPU / PSNow en 1080p / medium, sans artefact (en gros, dans des conditions décentes).

    Je stop là le quotewars parce qu'on commence doucement à partir sur du hors-sujet.
    Oui tu as raison, forcément.
    Tu compares des choux et des oranges mais pas grave hein.
    Pour du 1080p médium une x one s ou une ps4 vanilla suffit et c’est 500€ les deux.

  28. #4048
    reneyvane
    Guest
    Auchan.fr propose actuellement le prix le plus bas pour "Horizon-West-Forbbien sur PS5 : 61.99 € Fdpin. (Le port est gratuit pour une livraison en point relais)
    Pour l'instant, la fiche du jeu ne propose aucune option pour acheter/précommander le jeu.

    https://www.auchan.fr/sony-horizon-f...34#tabDelivery
    Dernière modification par reneyvane ; 20/01/2022 à 08h49.

  29. #4049
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai loupé la promo de Auchan.fr ou "Horizon West Forbiddent" était vendu à 44 et 51 respectivement sur PS4 et PS5. On ne peut même plus passer une précommande maintenant mais dés que l'option va revenir on à déjà le prix, ce sera pour la version boite PS5 : 61.99 € Fdpin.

    https://www.auchan.fr/sony-horizon-f...34#tabDelivery
    Garde le code RETRAITMAG (-10€) sous le coude au cas où il fonctionnerait encore on ne sait jamais.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #4050
    La PS5 et la XSX (peut être XSS) peuvent faire tourner des titres de la génération précédente en 1080p/60 stable donc je compare la génération actuelle à des PC qui ont des performances similaires pour faire tourner des jeux en local.
    Pour faire tourner des jeux à distance, notamment via le PSNow, dans des conditions relativement similaires, un PC plus abordable peut suffire mais dans ce cas, une PS4/Pro aussi.
    D'ailleurs, pour le prix d'une PS4 et d'une One, t'as le tarif d'un PC abordable.

    Actuellement, le PSNow fait tourner des jeux comme si c'était la version PS4/Pro.
    Du côté de Microsoft, le GPU Cloud fait tourner des jeux comme si c'était la version Séries X.
    J'espère que, dans ce fameux projet "Spartacus", Sony va au moins s'aligner en faisant tourner des versions PS5 des jeux.
    Ca permettra aux possesseurs de PS4/Pro de ronger un peu leur frein en passant par une offre cloud qui leur permettra d'éviter de se rouler en boule quand ils veulent jouer à certains jeux, comme Days Gone (que j'ai fait sur PS4 Slim et qui était horrible vu les chutes de framerates en moto).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Page 135 sur 263 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •