Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 263 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 7878
  1. #4051
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Garde le code RETRAITMAG (-10€) sous le coude au cas où il fonctionnerait encore on ne sait jamais.
    Merci, il y à aussi Micromania.fr qui propose la version PS5 à 39.99€ si en plus du prix vous revendez un ancien jeu.

    https://chocobonplan.com/bons-plans/...-west-sur-ps5/

    https://www.micromania.fr/horizon-fo...nks#offerBlock

  2. #4052
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Garde le code RETRAITMAG (-10€) sous le coude au cas où il fonctionnerait encore on ne sait jamais.
    merci pour cette offre d'ailleurs, c'était le sens de mon "Ah !" plus haut

  3. #4053
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Ma manette, qui n'a même pas 4 mois, commence à drifter méchamment. Sympa.
    Quelqu'un a une expérience du SAV Sony pour ces problèmes-là ?
    J'ai appelé le SAV la semaine dernière. Après avoir pris le numéro de série de la manette + adresse postale, il t’envoie un bon de retour Colissimo. De ce que la personne m'a dit au téléphone, la nouvelle manette part une fois que la défectueuse est reçu au site.

  4. #4054
    Le nouveau titre du topic m'a tué

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Du côté de Microsoft, le GPU Cloud fait tourner des jeux comme si c'était la version Séries X.
    J'espère que, dans ce fameux projet "Spartacus", Sony va au moins s'aligner en faisant tourner des versions PS5 des jeux.
    Ce serait une bonne réponse à la pénurie, même si côté technique, le cloud gaming c'est bien, mais c'est compliqué pour la gestion de la montée en charge (même le service de MS n'est pas toujours satisfaisant).

  5. #4055
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Merci, il y à aussi Micromania.fr qui propose la version PS5 à 39.99€ si en plus du prix vous revendez un ancien jeu.
    ah ben ce sera l'occasion de ramener Tales of, c'était cool mais j'y reviendrai pas...

    Joli début d'année quand même !
    Sifu, Horizon et Elden ring en février, Olli olli world aussi, GT7, Shadow warrior 3 et Stranger of paradise en mars... grosse année incoming
    Dernière modification par makiayoyo ; 20/01/2022 à 10h25.

  6. #4056
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    merci pour cette offre d'ailleurs, c'était le sens de mon "Ah !" plus haut
    Ah !

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #4057
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ah !

    C'est cela oui...

  8. #4058
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ah ben ce sera l'occasion de ramener Tales of, c'était cool mais j'y reviendrai pas...

    Joli début d'année quand même !
    Sifu, Horizon et Elden ring en février, Olli olli world aussi, GT7, Shadow warrior 3 et Stranger of paradise en mars... grosse année incoming
    Tu as oublié Dying Light 2 le 4 février.

    Je suis peut être le seul, mais en dehors de GoW et de Stalker 2, ça fait partie de mes plus grosses attentes cette année.

  9. #4059
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Tu as oublié Dying Light 2 le 4 février.

    Je suis peut être le seul, mais en dehors de GoW et de Stalker 2, ça fait partie de mes plus grosses attentes cette année.
    C'est pas une liste exhaustive bien sur... y a aussi Kof XV que j'attends fort en février

  10. #4060
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Dying Light 2 le 4 février, ça fait partie de mes plus grosses attentes cette année.
    Dying Light 1, c'était déjà 900/1080p 30fps, visuellement correct, mais pas un exemple de stabilité sur Box/PS4 Standard. Je me demande dans quel état ils va rentrer dans ces machines

    - - - Mise à jour - - -



    C'est très orienté nouvelle génération en fait, RTX2060 pour du Full HD

  11. #4061
    largement jouable sur PS4 fat le premier DL, c'est sur cette plate-forme que je l'ai fait d'ailleurs. En bien meilleur état que le reste de la prod Techland

  12. #4062
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Dying Light 1, c'était déjà 900/1080p 30fps, visuellement correct, mais pas un exemple de stabilité sur Box/PS4 Standard. Je me demande dans quel état ils va rentrer dans ces machines
    D'après une connaissance, il y a déjà eu une preview twitch tout récemment, ou le jeu a été montré assez longuement. Sur next-gen, ça tournerait nickel, sur old gen, c'est du 30fps potable.



    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    En bien meilleur état que le reste de la prod Techland
    Ça, c'est pas difficile

    Pour moi, DL1 est un petit miracle globalement, et j'espère vraiment que le 2 confirmera la tendance.

  13. #4063
    Que le jeu se laisse pas tester, qu'il communique autant, qu'il se vante d'avoir tant de lignes de script

    C'est tous les indices d'un bide. C'est dans les pas de CP2077. Mais gageons que !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    D'après une connaissance, il y a déjà eu une preview twitch tout récemment, ou le jeu a été montré assez longuement. Sur next-gen, ça tournerait nickel, sur old gen, c'est du 30fps potable.
    Sur Next Gen j'ai l'impression que ce sera techniquement le régale, si BF2042 est stable sur ces consoles, tout est possible maintenant

  14. #4064
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Que le jeu se laisse pas tester, qu'il communique autant, qu'il se vante d'avoir tant de lignes de script

    C'est tous les indices d'un bide. C'est dans les pas de CP2077. Mais gageons que !
    c'est plus un grand écart, c'est un écartèlement

  15. #4065
    Petite question, je suis presque certains mais ôtez moi de tout doute. Pour finir Returnal avec la vrai fin, il faut grinder tout les biomes à 100% ? Les collectibles, audio log, etc ?

    Je dois avoir une 30 aine d'heures de jeu, et j'aime beaucoup. Mais peut être un peu moins que prévu. Les runs sont beaucoup plus longs que, par exemple, Hadès (30 min, ou 15- si tu maitrises les codes). A moins de rusher, c'est impossible sur Returnal, il faut se claquer de longs runs de plusieurs heures. L'echec est donc un cran moins plaisant que sur la production de Supergiant.
    Je comprends totalement que ce ne soit pas pour tout le monde à cause de ca.
    Par contre, c'est beau, ca tourne bien à 60ips (le jeu tousse juste quand il y a beaucoup d'ennemis ET beaucoup de boules fluo ), le gameplay réglé -presque- au papier à musique. Ceci dit pour moi, c'est l'ambiance cryptique qui fait mouche. Quelle bande son! Il y a de tout petits bout de Metroid Prime dans les compositions de Mr Krlic et ca régale. Et globalement, on dirait Prométheus en bien.

  16. #4066
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Petite question, je suis presque certains mais ôtez moi de tout doute. Pour finir Returnal avec la vrai fin, il faut grinder tout les biomes à 100% ? Les collectibles, audio log, etc ?
    Non, il faut simplement trouver un objet caché dans chaque biome. Quand tu as les 6 :

    Spoiler Alert!
    ça te donne accès à une nouvelle scène de la maison et à la vraie fin quand tu re-tue le dernier boss.


    Ce sont des fragments de soleil à trouver, btw.

  17. #4067
    Ah, parfait, merci. Je pense que j'en ais 4 pour le moment.

  18. #4068
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Auchan.fr propose actuellement le prix le plus bas pour "Horizon-West-Forbbien" sur PS5 : 61.99 € Fdpin. (Le port est gratuit pour une livraison en point relais)
    Pour l'instant, la fiche du jeu ne propose aucune option pour acheter/précommander le jeu.

    https://www.auchan.fr/sony-horizon-f...34#tabDelivery
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Garde le code RETRAITMAG (-10€) sous le coude au cas où il fonctionnerait encore on ne sait jamais.
    Le site de Auchan.fr vient d'ouvrir les précommandes à "61.99€ Fdpin" pour Horizon-2 sur PS5 ( Le lien pour acheter le jeu est dans la première citation de ce message)

    Le code "RETRAITMAG" (-10€) ne marche pas mais Auchan propose (-5€) dés 50€ jusqu'au 31/01/20211 pour votre tout premier achat sur sa nouvelle boutique sous Android.
    Dernière modification par reneyvane ; 22/01/2022 à 21h52.

  19. #4069
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Que le jeu se laisse pas tester, qu'il communique autant, qu'il se vante d'avoir tant de lignes de script

    C'est tous les indices d'un bide. C'est dans les pas de CP2077. Mais gageons que ! ...
    Bon visionnage.

    Daté d'une semaine.



    Daté du 16 Novembre 2021.


  20. #4070


    Je vais pas regarder Jeux Video Magazine, je vais rester sur la preview de Gamekult, qui confirme mon impression

  21. #4071
    Oui, on s'en doutait que c'est un Dying Light 1.1 /1.2.

  22. #4072
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    https://i.ibb.co/2nRsvYL/Capture-d-e...a-18-30-54.jpg

    Je vais pas regarder Jeux Video Magazine, je vais rester sur la preview de Gamekult, qui confirme mon impression
    Beaucoup de bruit médiatique pour une jeu moyen, comme souvent.

  23. #4073
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    Oui, on s'en doutait que c'est un Dying Light 1.1 /1.2.
    Oui, c'est probable.

    Après, et contrairement au test de la honte de GK à l'époque, DL 1 était franchement un bon jeu (sans pour autant en faire un must absolu).

    Tout dépend des attentes de chacun, mais des open worlds de ce type + un système de parkour bien fichu, c'est plutôt rare (voire unique), donc perso, ayant apprécié DL 1, je suis chaud pour DL 2 s'ils ne l'ont pas foiré. Même si ce n'est "qu'une version améliorée", et évidemment que je voudrais quelque chose de plus ambitieux, mais globalement, les bases étaient bonnes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Beaucoup de bruit médiatique pour une jeu moyen, comme souvent.
    Woké. Le jeu n'est pas sorti, pas joué, pas testé, qu'il est déjà enterré. C'est sympa la vie de certains joueurs.

    Perso j'me rappelle des previews de GoW et de GTA 4. Bah si on se basait dessus, c'était de facto des jeux "meh". Heureusement que globalement, on ne se limite pas à ça

  24. #4074
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Oui, c'est probable.

    Après, et contrairement au test de la honte de GK à l'époque, DL 1 était franchement un bon jeu (sans pour autant en faire un must absolu).

    Tout dépend des attentes de chacun, mais des open worlds de ce type + un système de parkour bien fichu, c'est plutôt rare (voire unique), donc perso, ayant apprécié DL 1, je suis chaud pour DL 2 s'ils ne l'ont pas foiré. Même si ce n'est "qu'une version améliorée", et évidemment que je voudrais quelque chose de plus ambitieux, mais globalement, les bases étaient bonnes.

    - - - Mise à jour - - -



    Woké. Le jeu n'est pas sorti, pas joué, pas testé, qu'il est déjà enterré. C'est sympa la vie de certains joueurs.

    Perso j'me rappelle des previews de GoW et de GTA 4. Bah si on se basait dessus, c'était de facto des jeux "meh". Heureusement que globalement, on ne se limite pas à ça
    Tu ne te limites pas à ça c’est cool.
    Moi je vais plutôt aller sur Horizon et dying ne me hype pas du tout en comparaison.
    Ça fait un moment que j’ai zappé les tests de GK en général je suis à l’opposé de leurs arguments et on parle des gars qui avaient prévu l’immense échec de la Switch.
    Bref j’ai vu les vidéos de gameplay des influenceurs et ça m’a suffit. Le,résumé du test GK cité plus haut semble confirmer un jeu moyen. Ce qui ne veut pas dire que c’est un jeu pourri.
    Il y a des nuances de gris entre le blanc et le noir.

  25. #4075
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Moi je vais plutôt aller sur Horizon et dying ne me hype pas du tout en comparaison.
    et on parle des gars qui avaient prévu l’immense échec de la Switch.
    Le,résumé du test GK cité plus haut semble confirmer un jeu moyen. Ce qui ne veut pas dire que c’est un jeu pourri.
    Vu que tu parles de nuancer le propos, je propose quelques rappels :

    Les "voyants rouges", c'était Puyo qui donnait son opinion sur une console qui prenait un risque dans son positionnement (et dans son architecture). Pas une rédaction qui fait une communication publique et unanime.

    Ce qui n'empêche pas le fait qu'il se fasse vanner régulièrement vanner en plateau pour cette prédiction perso

    Et pour en revenir à DL2, il ne s'agit pas d'un test (c'est justement ce que je soulignais auparavant), mais d'une preview qui remonte à mi novembre 2021, soit une version partielle jouable en bêta. C'est pour ça que je faisais référence à GTA 4 et GoW, qui ne faisaient pas franchement l'unanimité dans leur versions preview.

    Après, si tu n'est pas hypé de base par DL ( le 1 ou le 2), je n'ai évidemment aucun souci avec ça, je me permets juste de pointer ce qui me semble être des inexactitudes dans ton propos.

  26. #4076
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Vu que tu parles de nuancer le propos, je propose quelques rappels :

    Les "voyants rouges", c'était Puyo qui donnait son opinion sur une console qui prenait un risque dans son positionnement (et dans son architecture). Pas une rédaction qui fait une communication publique et unanime.

    Ce qui n'empêche pas le fait qu'il se fasse vanner régulièrement vanner en plateau pour cette prédiction perso

    Et pour en revenir à DL2, il ne s'agit pas d'un test (c'est justement ce que je soulignais auparavant), mais d'une preview qui remonte à mi novembre 2021, soit une version partielle jouable en bêta. C'est pour ça que je faisais référence à GTA 4 et GoW, qui ne faisaient pas franchement l'unanimité dans leur versions preview.

    Après, si tu n'est pas hypé de base par DL ( le 1 ou le 2), je n'ai évidemment aucun souci avec ça, je me permets juste de pointer ce qui me semble être des inexactitudes dans ton propos.
    C’est connu que les devs changent le jeu en quatre mois.

    Les menaniques de gameplay ne vont pas changer , ils vont corriger des bugs et faire du polish sur la technique mais le gameplay ne va pas changer.
    Après , t’as le droit de pinailler systématiquement et d’attendre la sortie et 10 tests pour te décider, ce n’est pas mon cas.

  27. #4077
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Après , t’as le droit de pinailler systématiquement et d’attendre la sortie et 10 tests pour te décider, ce n’est pas mon cas.
    Tu réponds systématiquement à côté, et je pense avoir compris que le jeu ne t'intéresse pas, qu'il soit bon ou non "osef du jeu final, j'te dis que le jeu est pas bon, et aucun test n'y changera rien"

    On va donc stopper l'échange à ce stade, il n'en ressortira clairement rien de constructif.

  28. #4078


    Je pense que cette vidéo c'est l'extrait preview qui a été filé aux journalistes.
    J'aime bien le character design, les personnages sont pas tout lisses.
    Le passage de intérieur/extérieur est particulièrement réussis

    Et visuellement, un bon fin de gen, début de next gen (ha ba logique)



  29. #4079
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    [url]
    Et visuellement, un bon fin de gen, début de next gen (ha ba logique)
    Hmmmh. Je n'avais encore rien vu du jeu en dehors de quelques screens du studio, et là, très franchement, je suis un peu refroidi.

    En particulier les extérieurs, c'est plutôt laid. Les textures, les arbres au loin (à l'évidence des sprites très vilains).

    Sauf si c'est une version switch, j'ai du mal à imaginer qu'on nous fourgue ça sur de la next-gen, ça me semble parfaitement indigne.

    C'est d'autant plus curieux que DL 1, même si ce n'était pas une folie technique, se tenait plutôt très bien pour un jeu de son époque.

  30. #4080
    L'ambiance a l'air d'être là, c'est tout ce qui m'intéresse, le premier était pas une bête de technique non plus...
    Mais ouais au vue des vidéos diffusées jusque là, si c'est important pour vous, vous allez pas y trouver votre compte

Page 136 sur 263 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •