Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 263 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 7878
  1. #391
    Correction donc ma ps4 avait bien pas uploadé du tout last of us 2 et ghost coté sauvegardes. Apres respectivement 30 et 50h de jeu. Ce systeme de merde

  2. #392
    La version ps5 de Days Gone démonte la rétine. Woah

  3. #393
    Allez petit résumé de la première soirée sur PS5 :

    - Interface épurée, très fluide, mais confuse, surtout le nouveau système de party/messagerie qui mélange tout
    - Manette un poil grande pour moi mais on s'y fait (énormes gâchettes comparé à la concurrence)
    - Astrobot incroyable, vraiment une démo technique comme on en a rarement vu, qui exploite la moindre miette de vibration dans la manette, jamais vu un système de vibration aussi détaillé. Sera-t-il exploité autant dans d'autres jeux ? Non. Y'a-t-il matière à quand même faire des trucs cools ? Carrément
    - Quelques versions PS5 qui démontent, tournent très bien à 60fps 4K (peut-etre 4K adaptative pour Ghost) : Ghost of Tsushima, Days Gone, Borderlands 3
    - Le partage d'écran en vignette, testé du coté d'un pote (lui a une connexion en bois donc je partageais mon écran), approuvé, et plutot cool pour aider quelqu'un par exemple ou juste comme ça
    - La console est LOURDE, et MOCHE, et ENCOMBRANTE. Ca c'est sur
    - Elle fait du bruit, un petit bruit sourd aigu (surement le fameux "coil whine") pas genant pour moi, bien moins qu'une ps4 pro airbus, mais si on tend l'oreille clairement audible (series X toujours imbattable la dessus, silence de mort)

    Je vais me répéter, mais putain, Days Gone a l'air d'etre une version moddée par des fanas de reshade, c'est fou comme ça change le jeu.

  4. #394
    Sinon pour des notes plus positives : on a une liste des identifiants PSN des canards ?

  5. #395
    Sinon pour mon "problème" d'entendre la rotation du ventilateur, ça doit venir d'une question de diffusion du son dans mon salon

    Ce matin j'entends rien qui vient de la console, je me décale de 1m sur le canapé et boum je l'entend. Je me remet à ma place initiale, plus rien. Vais devoir trouver la position optimale pour pas l'entendre quelle que soit la place dans le canapé

  6. #396
    Alors de mon côté, j'adore son design à la PS5.
    C'est pas un bloc de granit moche comme en face.
    Et j'ai 0 bruit excepté quand il y a un CD dans le lecteur et qu'il se met à tourner (même quand je ne joue pas et regarde Netflix par exemple).
    La manette est un ptit bijou.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le PSN des gens je crée un gdoc dès que j'ai le temps et le met en OP.

  7. #397
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Sinon pour mon "problème" d'entendre la rotation du ventilateur, ça doit venir d'une question de diffusion du son dans mon salon

    Ce matin j'entends rien qui vient de la console, je me décale de 1m sur le canapé et boum je l'entend. Je me remet à ma place initiale, plus rien. Vais devoir trouver la position optimale pour pas l'entendre quelle que soit la place dans le canapé
    https://twitter.com/Frank_Supercell/...19442348519424

  8. #398
    Ouais non si c'était ce bruit là qu'elle faisait j'aurais pas joué avec, elle serait déjà de retour dans son carton direction Amazon

  9. #399
    Perso j'ai 0 bruit en jouant à DS en mode cinématique. De temps en temps un accès CD mais le reste du temps silence radio. On entend légèrement le bruit di ventilo quand le son du jeu ne couvre pas ce dernier.

    Pour moi c'est que du bonheur cette console, elle se marie à merveille dans mon salon, ca claque!!
    Et Demon Souls je le découvre mais quelle claque si on aime le genre!

  10. #400
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Perso j'ai 0 bruit en jouant à DS en mode cinématique. De temps en temps un accès CD mais le reste du temps silence radio. On entend légèrement le bruit di ventilo quand le son du jeu ne couvre pas ce dernier.
    Nan mais ça vient de moi. Suivant ma position j'entends pas le bruit dont je parlais et ma femme ne l'entend pas du tout.

  11. #401
    Au fait le dual sense est compatible avec borderlands 3 et c’est assez dingue. Chaque flingue a des vibrations differentes localisées, et une gestion de la retenue sur les gachettes. Hate de tester COD demain... petit bonus la manette change de couleur selon l’element du flingue

  12. #402
    On sait jusqu'à quand est dispo le rabais sur l'abo ps+ du "black friday" ?

  13. #403
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On sait jusqu'à quand est dispo le rabais sur l'abo ps+ du "black friday" ?
    Jusqu'à la veille du traitement de mon ticket pour me faire rembourser celui de jeudi dans le but de le reprendre avec la promo

  14. #404
    Information d'utilité publique pour ceux qui n'ont pas eu de playstation (comme moi par exemple) depuis longtemps : la manette s'allume en orange quand elle charge et actuellement le port frontal ne permet pas la charge en mode repos (bug ou feature ça reste à déterminer)

    Ça vous évitera de l'avoir laissée branchée toute la nuit et mâtinée pour vous retrouver devant le popup "batterie faible" à peine le jeu lancé (comme moi par exemple )

  15. #405
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Information d'utilité publique pour ceux qui n'ont pas eu de playstation (comme moi par exemple) depuis longtemps : la manette s'allume en orange quand elle charge et actuellement le port frontal ne permet pas la charge en mode repos (bug ou feature ça reste à déterminer)

    Ça vous évitera de l'avoir laissée branchée toute la nuit et mâtinée pour vous retrouver devant le popup "batterie faible" à peine le jeu lancé (comme moi par exemple )
    La mienne charge en mode repos en la branchant sur le port à l'avant. As-tu bien configurer les options d'alimentations ?

  16. #406
    Oui oui, mais une rapide recherche sur le net montre que je suis pas le seul à avoir le souci

  17. #407
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Information d'utilité publique pour ceux qui n'ont pas eu de playstation (comme moi par exemple) depuis longtemps : la manette s'allume en orange quand elle charge et actuellement le port frontal ne permet pas la charge en mode repos (bug ou feature ça reste à déterminer)
    Si c'est comme la PS4, y'a une option pour garder les ports USB alimentés en veille (feature, donc).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #408
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si c'est comme la PS4, y'a une option pour garder les ports USB alimentés en veille (feature, donc).
    Nan mais tout est activé, la preuve ça marche depuis les ports arrière, c'est juste un bug-feature

  19. #409
    Le coil whine peut affecter différentes pièces du circuit, et les degrés sonores sont totalement variables, c'est la loterie complète

    Comme avec les alimentations PC, les cartes mères, les GPU etc: ne font aucun son, par fois un peu, parfois beaucoup

    Sur ps5 ça semble pas concerner l'alimentation mais la motherboard, puisque le son change d'intensité selon un affichage 30 ou 60fps... C'est quelque chose qui sera corrigé mais que l'on découvre forcément après 10 000 unités produites

  20. #410


    C'est vrai que Days Gone a reçu un vrai patch, pas seulement le unlock 60fps

    Distance d'affichage, Occlusion ambiante, Ombres, Animations de décors (herbes sur bougent avec le vent)
    Et puis ça corrige ce qui était pour moi le principal défaut du soft: les chargements. Qui sont responsables des chutes de frame rate avec la gestion du cache, quand on se déplace en moto

    Il faut mettre ça dans les mains de quelqu'un qui a jamais joué à un jeu Sony récent, il va faire une crise

  21. #411
    Bowdel mais Astro room ! Donnez un jeu complet de la même facture !

  22. #412
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=AwYovVuxyjM

    C'est vrai que Days Gone a reçu un vrai patch, pas seulement le unlock 60fps

    Distance d'affichage, Occlusion ambiante, Ombres, Animations de décors (herbes sur bougent avec le vent)
    Et puis ça corrige ce qui était pour moi le principal défaut du soft: les chargements. Qui sont responsables des chutes de frame rate avec la gestion du cache, quand on se déplace en moto

    Il faut mettre ça dans les mains de quelqu'un qui a jamais joué à un jeu Sony récent, il va faire une crise
    Tellement adoré ce jeu, je crois que je l'aurais encore plus apprécié sur la ps5 !
    Mais bon je l'ai revendu et donc ne risque pas de le racheter

  23. #413
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bowdel mais Astro room ! Donnez un jeu complet de la même facture !
    Y en a eu un en vr... mais je suis d'accord, il devrait avoir leur chance de développer un jeu complet !

  24. #414
    Je prend des PS depuis la 1 mais là je suis dubitatif. Rejouer à des vieux jeux déjà poncés et améliorés ça vaut vraiment 500 balles?
    Je suis un gros fan des Souls depuis Demon Souls donc seul le remake m'attire mais honnêtement jamais je mets 500 balles pour ça.
    Du coup j'ai du mal à comprendre la hype. Ca claque vraiment 500 balles pour rejouer à Days Gone ou Tsushima en plus beau ?
    C'est tendu quand même.
    J'ai du mal à piger l'hystérie autour de la sortie.
    Je comprend pas ce qui peut motiver actuellement à claquer 500 balles.

    Puis demain je reçois mon Yakuza 7, ça vaut toutes les ps5 du monde.
    Le temps de finir mon backlog ps4. Je peux attendre que la 5 accueille des vrais nouveaux jeux.

  25. #415
    J'ai terminé Demon's Souls cet aprem, j'en ai profité pour créer un topic dédié : http://forum.canardpc.com/threads/12...eu-d-exception

  26. #416
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai terminé Demon's Souls cet aprem, j'en ai profité pour créer un topic dédié : http://forum.canardpc.com/threads/12...eu-d-exception


    Je suis toujours pas allé plus loin que le premier niveau...

  27. #417
    Gdoc en OP pour recenser les coincoins du PSNetwork.
    https://docs.google.com/spreadsheets...tLU/edit#gid=0

  28. #418
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je prend des PS depuis la 1 mais là je suis dubitatif. Rejouer à des vieux jeux déjà poncés et améliorés ça vaut vraiment 500 balles?
    Je suis un gros fan des Souls depuis Demon Souls donc seul le remake m'attire mais honnêtement jamais je mets 500 balles pour ça.
    Du coup j'ai du mal à comprendre la hype. Ca claque vraiment 500 balles pour rejouer à Days Gone ou Tsushima en plus beau ?
    C'est tendu quand même.
    La plupart des gens achetent sans même regarder quels jeux ils vont prendre, c'est juste l'instinct consumeriste.

  29. #419
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    La plupart des gens achetent sans même regarder quels jeux ils vont prendre, c'est juste l'instinct consumeriste.
    Oui ou le plaisir tout simplement
    Perso j'ai pas encore pris la PS5 car j'ai pris la serie x et clairement avoir les deux consoles pour le moment n'est pas nécessaire vu que c'est essentiellement du multi plateforme qui sort prochainement.
    Mais, je pense que d'avoir payé 300 ou 400 euros y'a 5 ans ou 3 pour ceux qui ont pris la pro / one x, ca ne me parait pas aberrant de se faire plaisir avec du nouveau matos ?

    Qd t'achètes ta new carte graphique (a peut près au meme prix) apres 3 ou 4 ans, c'est pas pour jouer a des nouveaux jeux, c'est pour avoir plus de confort, et pouvoir jouer en plus beau non ?
    Je pense qu'on réfléchie trop en "pciste" qui achète une console pour des exclus, beaucoup de gens n'achètent que des consoles, donc ils sont dans le meme état d'esprit qu'un "pciste" qui investit dans une nouvelle CG pour avoir plus de confort ou autre (ou tout autre composant pc d'ailleurs).

    Donc perso je trouve pas ca déconnant

  30. #420
    En fait oui et non.

    D'habitude les gens achètent une console pour jouer a des nouveaux jeux, mais c'est la 1ere fois qu'on parle autant de retrocompatibilité et des avantages induits, ce qui fait très PC en fait.

    Mais oui, chacun fait ce qu'il veut de son argent. C'est clair que les gens en ont juste envie et comme l'ambiance générale est morose, les gens se font plaisir.

Page 14 sur 263 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •