Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 263 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 7878
  1. #691
    Chanceux, impossible de payer pour moi
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #692
    Ma PS5 dispo en magasin FNAC 12 jours en avance
    Moi en béquille depuis hier avec interdiction de poser le pied par terre

  3. #693
    Ça va, la PS5 est assez haute pour remplacer ta béquille, tu peux aller la chercher tranquille.

  4. #694
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Chanceux, impossible de payer pour moi
    je regardais twitter pour avoir des nouvelles du serveur de carrefour... et j'ai vu un post amazon sorti de nul part... c'est parti en 30secondes et j'étais dedans... c'est un dur combat quand même

  5. #695
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ma PS5 dispo en magasin FNAC 12 jours en avance
    Moi en béquille depuis hier avec interdiction de poser le pied par terre
    Je peux aller te la récupérer si tu veux ?

  6. #696
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ma PS5 dispo en magasin FNAC 12 jours en avance
    Moi en béquille depuis hier avec interdiction de poser le pied par terre

  7. #697
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je peux aller te la récupérer si tu veux ?
    Mais puis-je te faire confiance ?

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ça va, la PS5 est assez haute pour remplacer ta béquille, tu peux aller la chercher tranquille.
    Ou alors je la monte sur roulette et je me fais tracter

  8. #698
    Mais bien sur que je suis un tiers de confiance !
    Je veux bien te tracter aussi, qui sait ce qu'il se passera au premier virage !

  9. #699
    OMG Spiderman remastered en mode qualité ça démonte la rétine
    Demon souls est magnifique aussi mais LA grosse claque je pense que c'est quand même Accueil PS -> ma partie en moins de 3 secondes, ça c'est bueno

  10. #700
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais bien sur que je suis un tiers de confiance !
    Je veux bien te tracter aussi, qui sait ce qu'il se passera au premier virage !
    J'ai pris un Uber. Je ne sais pas pourquoi j'avais un mauvais pressentiment
    En tous cas, à moi Demon's Souls (et adieu AC Valhalla après 60h et toujours pas fini... tant pis pour lui)

  11. #701
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    J'ai pris un Uber. Je ne sais pas pourquoi j'avais un mauvais pressentiment
    En tous cas, à moi Demon's Souls (et adieu AC Valhalla après 60h et toujours pas fini... tant pis pour lui)
    consacre un peu de temps à Astro, promis juré tu ne le regrettera pas !

  12. #702
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    consacre un peu de temps à Astro, promis juré tu ne le regrettera pas !
    Oui j'ai prévu de le faire pour tester la manette. Même si avec DeS et l'avalanche de sorties GP + l'approche du 10 décembre, je vais commencer à compter les heures dispo

  13. #703
    Ne l'écoute pas, go sur Demon's Souls directement.
    Astro peut attendre.

  14. #704
    Non Astro first ! (le temps que demon's souls s'installe).

  15. #705

  16. #706
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai cru comprendre que Sekiro tournait a 60 fps sur les nouvelles consoles non ?
    Dark Souls 3 sur PS5 uniquement, la One X n'a pas eu droit au framerate unlock de la Pro.

  17. #707
    Re, instant publicité pour notre podcasts (les gens du thread Switch nous connaissent déjà pas mal, mais on s'ouvre à la concurrence, faut bien bouffer).

    On est un peu à l'arrache en ce moment, mais il se trouve qu'on a sorti un épisode Bilan de Gen il y a quelques semaines.
    D'habitude on fait de la promo mais là je crois qu'on a râté le coche.
    Alors ça parle surtout de Sony et Microsoft, mais ça parle un peu de Nintendo quand même !
    L'épisode 7 est écoutable ici : https://anchor.fm/nlplc/episodes/Ne-...onsoles-eml2qc (mais aussi sur n'importe quelle app de podcast).

    Comme toujours, votre retour est grandement apprécié, d'autant plus qu'on amorce véritablement notre virage d'ouverture vers le JV d'une façon beaucoup plus générale.

    Cœur sur vous mes palmipèdes.

  18. #708
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Vous avez tous tord, Bugsnax
    Vous m'avez convaincu ça sera Nioh 2 !

  19. #709
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Vous avez tous tord, Bugsnax
    Je l'ai prix parce que j'ai le ps+, je le test bientôt :D

  20. #710
    Hello les coins ! Je pose ma question ici, parce que je sais pas trop si tout le monde a migré ici depuis la PS5 et aussi parce que ma question porte sur le PSN.

    Je viens de recevoir ma PS4 avec la version CD de Death Stranding. J'ai pu installer mon compte PSN de la PS3 et tutti quanti. J'ai quand même des questions :

    1) J'avais des jeux sur la PS3, genre Journey. Je ne les ai donc plus sur la nouvelle plateforme ?

    2) Si j'ai Death Stranding en CD, je ne peux pas l'avoir genre en activable pour l'avoir de disponible dans ma bibliothèque si jamais je paume la boîte ?

    Désolé, ça fait longtemps que j'ai plus utilisé une telle console et j'ai surtout des habitudes de Steam

  21. #711
    Moment Darkmanticora : j'ai essayé Astro. Je suis mort plus de fois en 30mn que pendant toute ma run de Sekiro. Mais c'est probablement la faute à ce motion blur ultra violent qui donne mal au crâne. Je ne vois que ça
    Sinon c'est cool, je suis pas hyper client des vibrations en général mais ça rend bien. J'ai toujours du mal avec le modèle de manette, mais je dois avouer qu'elle a l'air ultra qualitative.
    Ha et sur Bloodborne, la console règle bien le problème de frame pacing c'est top (et c'est bien BB le premier jeu que j'ai lancé ).

    Par contre j'ai le modèle de PS5 "low-cost", clairement au repos la console fait du bruit. Elle est même plus bruyante au repos que la XSX en fonctionnement c'est assez perturbant au début, mais on est tout même tellement loin de la PS4 qu'on s'y fait assez vite (et puisdès que les jeux font un peu de bruit c'est réglé).

  22. #712
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    ...Par contre j'ai le modèle de PS5 "low-cost", clairement au repos la console fait du bruit. Elle est même plus bruyante au repos que la XSX en fonctionnement c'est assez perturbant au début, mais on est tout même tellement loin de la PS4 qu'on s'y fait assez vite (et puisdès que les jeux font un peu de bruit c'est réglé).
    C'est la loterie, il y à 3 ventilateurs différents qui équipent la console, la mienne acheté day-one est super silencieuse, elle télécharge la nuit les mises à jours et est à trois mètre de mon lit, plus silencieuse que la PS4Slim de mon colocataire et ma PS4pro qui fait bien moins de bruit que d'autres.

  23. #713
    J'avais fini par prendre une PS4 Slim à la sortie de Horizon Zero Dawn, en pack, parce que voilà quoi. Horizon.
    Bref, c'était un peu l'argument déclencheur mais à côté de ça c'était aussi pour jouer à pas mal de jeux nippons et avoir une platine de lecture Bluray avec des prestations correctes et des mises à jour régulières.

    Si d'ici quelques années je change ma bonne vieille TV 1080 pour une TV, ou un écran PC faisant office de TV, en 4K... je pourrais bien réitérer l'achat en prenant la version "physique" qui a un lecteur et lit les BR 4K.

    Mais tant que je reste sur la TV actuelle, y'a pas de raisons.

  24. #714
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les coins ! Je pose ma question ici, parce que je sais pas trop si tout le monde a migré ici depuis la PS5 et aussi parce que ma question porte sur le PSN.

    Je viens de recevoir ma PS4 avec la version CD de Death Stranding. J'ai pu installer mon compte PSN de la PS3 et tutti quanti. J'ai quand même des questions :

    1) J'avais des jeux sur la PS3, genre Journey. Je ne les ai donc plus sur la nouvelle plateforme ?

    2) Si j'ai Death Stranding en CD, je ne peux pas l'avoir genre en activable pour l'avoir de disponible dans ma bibliothèque si jamais je paume la boîte ?

    Désolé, ça fait longtemps que j'ai plus utilisé une telle console et j'ai surtout des habitudes de Steam
    1) Ca dépend, il y a des jeux PS3 qui sont devenu dispo sur PS4 et gratuitement, mais pas tous. Il faut que tu regardes sur le store.

    2) Non, si tu perds le CD tu perds le jeu (ça a des avantages, notamment le marché de l'occasion est existant, pas comme sur pc).

  25. #715

  26. #716
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    (et c'est bien BB le premier jeu que j'ai lancé ).
    make sense

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Par contre j'ai le modèle de PS5 "low-cost", clairement au repos la console fait du bruit. Elle est même plus bruyante au repos que la XSX en fonctionnement c'est assez perturbant au début, mais on est tout même tellement loin de la PS4 qu'on s'y fait assez vite (et puisdès que les jeux font un peu de bruit c'est réglé).
    J'ai le modèle "chanceux" mais du coup je suis assez curieux de voir si les Noctua et autres vont se tourner vers les ventilos de remplacement PS5 ... ne serait-ce que pour l'entretien

  27. #717
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Moment Darkmanticora : j'ai essayé Astro. Je suis mort plus de fois en 30mn que pendant toute ma run de Sekiro. Mais c'est probablement la faute à ce motion blur ultra violent qui donne mal au crâne. Je ne vois que ça
    Sinon c'est cool, je suis pas hyper client des vibrations en général mais ça rend bien. J'ai toujours du mal avec le modèle de manette, mais je dois avouer qu'elle a l'air ultra qualitative.
    Ha et sur Bloodborne, la console règle bien le problème de frame pacing c'est top (et c'est bien BB le premier jeu que j'ai lancé ).

    Par contre j'ai le modèle de PS5 "low-cost", clairement au repos la console fait du bruit. Elle est même plus bruyante au repos que la XSX en fonctionnement c'est assez perturbant au début, mais on est tout même tellement loin de la PS4 qu'on s'y fait assez vite (et puisdès que les jeux font un peu de bruit c'est réglé).
    Alors t'as sans doute une Series X low-cost aussi
    Non sans rire elle ne fait pas de bruit du tout la Series X chez moi (sur AC V par exemple).

    Ta PS5 fait du bruit avec un disque ?
    Moi quand je joue en démat : rien peau de zob.
    Dès que je joue à DS par contre c'est le bruit d'une rotation légère du disque (et c'est aussi con qu'inutile).

  28. #718
    Du moment qu'il a pas un Darkmanticora Low-cost

  29. #719
    Au doigt mouillé, combien de temps il faut, en général, attendre pour qu'une révision des merdouilles de composant soit mise en place lors de la sortie d'un nouveau matos? Je me vois bien attendre quelques mois s'il le faut avant de prendre une ps5. D'ailleurs ça serait un choix judicieux, si je le fais à la sortie d'Horizon 2 (et les Souls et autres spiderman seront dispo en occase à moindre frais en plus).

  30. #720
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Au doigt mouillé, combien de temps il faut, en général, attendre pour qu'une révision des merdouilles de composant soit mise en place lors de la sortie d'un nouveau matos? Je me vois bien attendre quelques mois s'il le faut avant de prendre une ps5. D'ailleurs ça serait un choix judicieux, si je le fais à la sortie d'Horizon 2 (et les Souls et autres spiderman seront dispo en occase à moindre frais en plus).
    A mon avis le mieux c'est de ce tenir informé ici...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 24 sur 263 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •