Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 263 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7878
  1. #151
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    A la première insertion le lecteur va mouliner et installer les données, aussi vérifier si y'a un patch online.

    Ensuite il n'ya plus d'accès disque, sauf pour l'amorce, vous pouvez même le laisser dans la console à l'extinction.
    Oui mais c'est plus genre j'ai Spider Man et Demon's Souls, je veux passer de l'un à l'autre, ça va être "woaw t'as vu ce changement de jeu rapide, trop de la balle, ça claque ce SSD non ? Par contre maintenant vient lever ton cul changer de galette pour que je t'autorise à jouer". D'où ma question sur une période de grâce qui autoriserait à lancer le jeu pendant quelques jours sans y remettre la galette

  2. #152
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Oui mais c'est plus genre j'ai Spider Man et Demon's Souls, je veux passer de l'un à l'autre, ça va être "woaw t'as vu ce changement de jeu rapide, trop de la balle, ça claque ce SSD non ? Par contre maintenant vient lever ton cul changer de galette pour que je t'autorise à jouer"
    c'est exactement ça

  3. #153
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est exactement ça

  4. #154
    les salauds, ils veulent pas donner gratos un jeu digital à tous ceux qui mettent une galette dans le lecteur

  5. #155
    Ben y a pas vraiment de solution avec le physique, si il ajoute une clef à valider ça empeche la revente et la on gueule aussi donc bon...

  6. #156
    ça me manquerait la bibliothèque de CDs, surtout de pas pouvoir prêter et revendre

  7. #157
    Si vous avez la flemme de changer de cd, il reste le démat à 80e.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #158
    J'imagine que sur Series X c'est le même "souci" pour le CD non ?

  9. #159
    C'est quand même drôle de voir des gens qui ont probablement plus de 200 jeux en démat sur steam parler avec autant d'entrain du "droit fondamental de revendre ses jeux"

    Je comprends toujours pas en quoi le fait d'acheter en physique et du coup ne pas pouvoir jouer sans le cd est choquant. C'est un peu le concept. Sinon on peut attendre sagement et acheter le démat en promo dans 6 mois

  10. #160
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Si vous avez la flemme de changer de cd, il reste le démat à 80e.
    Sur xbox t'as MTCgame.com qui propose des tarifs intéressant a condition d'utiliser un VPN pour activer sa clé sur le site de MS us

  11. #161
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sur xbox t'as MTCgame.com qui propose des tarifs intéressant a condition d'utiliser un VPN pour activer sa clé sur le site de MS us
    D'ailleurs SONY est fort pour verrouiller les clés/codes des jeux sur son Store... J'ai vu God of War et Horizon zero dawn sur un marché gris type G2A etc, une fois en 5 ans c'est tout

    - - - Mise à jour - - -

    Le mieux reste d'avoir un compte Canada, et d'acheter sur le PlayStore Canada, parce que taux de change + taxes minimales + prix de base, on économise 40% sur les jeux en moyenne assez facilement

  12. #162
    Non mais c'est du troll, les gars !

    J'imagine pas un gars préférer les livres papiers aux ebooks et se plaindre qu'il faut tout de même tourner les pages...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  13. #163
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Si vous avez la flemme de changer de cd, il reste le démat à 80e.
    Ou le CD à 80€

  14. #164
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ou le CD à 80€
    Ou le CD en Démat a 160 euros !

  15. #165
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ou le CD à 80€
    La fameuse version physique au même prix que le démat, oui oui on y croit.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #166
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    C'est quand même drôle de voir des gens qui ont probablement plus de 200 jeux en démat sur steam parler avec autant d'entrain du "droit fondamental de revendre ses jeux"

    Je comprends toujours pas en quoi le fait d'acheter en physique et du coup ne pas pouvoir jouer sans le cd est choquant. C'est un peu le concept. Sinon on peut attendre sagement et acheter le démat en promo dans 6 mois
    pour la première remarque il est plus facile d'avoir des jeux très peu cher sur pc que sur console en démat , on ne peut pas trop comparer la démat pc vs console . Par contre je me demandais tu peux te faire rembourser d'un achat démat sur console ?

  17. #167
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    La fameuse version physique au même prix que le démat, oui oui on y croit.
    Bah pour le moment c'est ce qui est à deux doigts de me faire lâcher ma précommande
    J'ai envie de jouer aux exclus Sony mais je n'ai aucune envie de les payer 80 balles

  18. #168
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    C'est quand même drôle de voir des gens qui ont probablement plus de 200 jeux en démat sur steam parler avec autant d'entrain du "droit fondamental de revendre ses jeux"
    Non moi je m'en fiche de revendre, je veux juste acheter au meilleur prix, profiter des promotions des revendeurs et même au prix standard, les jeux Switch sont généralement moins chers en magasin que sur leur store.

    Sur PC je ne me pose pas la question car les prix sont beaucoup plus honnêtes.

  19. #169
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bah pour le moment c'est ce qui est à deux doigts de me faire lâcher ma précommande
    J'ai envie de jouer aux exclus Sony mais je n'ai aucune envie de les payer 80 balles
    C'est le bordel interstellaire pour avoir une console, donc forcement le prix des jeux ne bougera pas. Surtout que la demande y est.
    Une fois la situation stabilisée je suis prêt à parier que tu pourra avoir ton jeu moins cher, comme maintenant avec les différentes offres des grandes surfaces.

    Enfin j’espère. De toute manière, si je peux me permettre, les premiers acheteurs vont encore plus souffrir que les autres années (en plus des potentiels problèmes techniques, il y a le fait qu'il faut se battre pour savoir si sa console est dispo ou pas, woooouhou)...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #170
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Non moi je m'en fiche de revendre, je veux juste acheter au meilleur prix, profiter des promotions des revendeurs et même au prix standard, les jeux Switch sont généralement moins chers en magasin que sur leur store.

    Sur PC je ne me pose pas la question car les prix sont beaucoup plus honnêtes.
    Pour la totalité des jeux Nintendo, faut compter 60€ en démat', 45/50€ en boîte -voire ""35/40€"" avec les bons de réduc en cas de préco.
    Et c'est le cas pour la grande majorité des jeux tiers aussi.

  21. #171
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est le bordel interstellaire pour avoir une console, donc forcement le prix des jeux ne bougera pas. Surtout que la demande y est.
    Une fois la situation stabilisée je suis prêt à parier que tu pourra avoir ton jeu moins cher, comme maintenant avec les différentes offres des grandes surfaces.

    Enfin j’espère. De toute manière, si je peux me permettre, les premiers acheteurs vont encore plus souffrir que les autres années, c'est vraiment pas le bon plan de se lancer à l'aveugle dans une précommande.
    Ben le problème c'est que ce sera toujours "moins cher + 10" et le PC y coupera pas à terme pour les gros jeux

  22. #172
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ben le problème c'est que ce sera toujours "moins cher + 10"
    Ça j'attends de voir comment la situation évolue, vu que pas tous les éditeurs ont l'air de suivre la hausse des 10e (comme d'hab on retrouve toujours les mêmes crevards dans le lot).

    Si ça passe autant que le Kinect ou le prix de lancement de la 3DS, qui sait...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #173
    Les nouveaux qui achètent une PS5 sans avoir eu de PS4, vous avez une grosse brouette de bons jeux PS4 à rattraper et qui sont régulièrement à 15 balles sur le PSN. Pour les plus récents Ghost of Tushisma sorti en juillet on le trouve à 35€ sur Le Bon Coin par exemple (faisez juste gaffe aux arnaques aux comptes volés).

    Et non on ne peut pas revendre une license digitale (bien que Sony ait déposé des brevets pour ça, les coquins).

  24. #174
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour la totalité des jeux Nintendo, faut compter 60€ en démat', 45/50€ en boîte -voire ""35/40€"" avec les bons de réduc en cas de préco.
    Et c'est le cas pour la grande majorité des jeux tiers aussi.
    Le monde console est vraiment hostile en fait, on ne s'en rend plus compte quand on vit dans notre tour d'ivoire depuis la génération PS3/360.

    A part ça, lever son cul pour changer un disque c'est une chose, gérer la pile de boîte et les cds qui ne sont jamais dans la bonne, qui s'abîment etc, c'en est une autre.

  25. #175
    C'est des concepts obscurs qui consistent à organiser et être soigneux, ça ne s'applique pas qu'aux jeux. Mais j'ai remarqué en prêtant des affaires que pas tout le monde les connait ces principes basiques.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #176
    En fait tu donnes des solutions à un problème qui ne devrait pas exister là. S'encombrer d'un support qui ne sert strictement plus à rien est complètement idiot.

  27. #177
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Les nouveaux qui achètent une PS5 sans avoir eu de PS4, vous avez une grosse brouette de bons jeux PS4 à rattraper et qui sont régulièrement à 15 balles sur le PSN. Pour les plus récents Ghost of Tushisma sorti en juillet on le trouve à 35€ sur Le Bon Coin par exemple (faisez juste gaffe aux arnaques aux comptes volés).

    Et non on ne peut pas revendre une license digitale (bien que Sony ait déposé des brevets pour ça, les coquins).
    Ca fait 10 ans que MS a ces brevets, mais vu le vomi qui se sont pris a l'époque de l'annonce de la one, je pense qu'ils vont attendre !
    On va pas refaire le débat, mais perso j'avais adoré cette idée de place de marché intégré dans l'interface de la console ou tu pouvais revendre tes jeux démat en occaz

  28. #178
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    En fait tu donnes des solutions à un problème qui ne devrait pas exister là. S'encombrer d'un support qui ne sert strictement plus à rien est complètement idiot.
    C'est une caméra cachée ?
    Prendre soin de ses affaires (ne pas les poser n'importe ou ni dans n'importe quel boitier comme si t'avais cinq ans, ça demande pas de lustrer les cd tous les jours) t'appelle ça une solution ? C'est quelque chose qui devrait être normal. Si t'as un soucis avec ça, le problème ne vient pas du support.

    Tous à poil d'ailleurs, on s'encombre trop des vêtements, en plus faut les changer et tout...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #179
    Ca ne te fatigue pas de défendre l'indéfendable ? Ils te vendent une galette qui ne sert plus qu'à copier le jeu sur la mémoire interne mais il faut quand-même garder sa collection à portée juste pour satisfaire la console quand on veut lancer un truc et tu trouves ça normal ? Les jeux sont hors de prix et en plus ils sont encore plus cher en dématérialisés et tu trouves ça normal ? Moi j'appelle ça se foutre de la tronche du consommateur, mais encore une fois ça fait très longtemps que je ne joue plus sur console donc je ne me rends pas bien compte des normes de foutage de gueule en vigueur dans le domaine.

  30. #180
    Ben ce que je trouve anormal c'est d'avoir la flemme d'inserer un cd, oui.

    La ce qu'il se passe c'est que mon cd ne me sert qu'à copier les données et m'autoriser à y jouer, certes, mais ensuite j'en fais ce que je veux, il n'est bloqué sur aucun compte, je peux le prêter ou le revendre. Et ça c'est un truc que j'ai vu disparaitre sur pc donc j'ai pas envie de revoir le même cas de figure sur console alors que c'est un gros avantage pour moi et un peu tout le monde. Si le marché physique doit cohabiter avec celui du démat, c'est obligé qu'il y ai une forme de vérification de licence. Et le cd check reste le moins contraignant, vu qu’insérer un jeu dans une console c'est un peu ce qu'on fait depuis notre enfance.

    Donc non, la c'est toi qui défend l'idée que Microsoft a essayer d'imposer à l'annonce de la One, tout ça parce que "c'est pratique", et c'est plutôt ça l'indéfendable.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •