Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 263 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 7878
  1. #7801
    J'ai presque fini Spider-Man (Remastered) et le jeu est super cool. Par contre il arrive le moment ou
    Spoiler Alert!
    Li part au raft et tout le monde s'échappe
    et on te rebalance les mêmes activités déjà faites mais pareil avec en plus des mecs qui te snipent H24. Super mouais pour le coup. Je trouvais justement que pour un open world les activités annexes n'étaient pas trop pénibles, ben me voila bien déçu. Et je passe sur les phases d'infiltration avec MJ et Miles...

    Du coup j'aime beaucoup le jeu mais sur la fin ça se traine un peu je trouve. Est-ce que le 2 est mieux fait sur ces points?

  2. #7802
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai presque fini Spider-Man (Remastered) et le jeu est super cool. Par contre il arrive le moment ou
    Spoiler Alert!
    Li part au raft et tout le monde s'échappe
    et on te rebalance les mêmes activités déjà faites mais pareil avec en plus des mecs qui te snipent H24. Super mouais pour le coup. Je trouvais justement que pour un open world les activités annexes n'étaient pas trop pénibles, ben me voila bien déçu. Et je passe sur les phases d'infiltration avec MJ et Miles...

    Du coup j'aime beaucoup le jeu mais sur la fin ça se traine un peu je trouve. Est-ce que le 2 est mieux fait sur ces points?
    Le second dégraisse beaucoup les activités secondaires ouais. L'aventure est plus condensée, moi je préfère largement. D'autre lui reprochent son manque de contenu.
    Il y a toujours des phases où on joue MJ qui sont chiantes (mais mieux que dans le premier, plus dynamiques).

  3. #7803
    Ah super. Merci.

    Une fois que j'aurais fini celui-ci, Miles Morales et LoU2 je me pencherait dessus. Il devrait être en promo d'ici la .

  4. #7804
    C'est bon j'ai appelé le lecler culturel de mon coin le jeu sera bien dispo jeudi pour 66e ! Et d'après le vendeur il y a du stock pas besoin de réserver !

    Par contre j'espère que le patch day one sera direct dispo.
    Déjà qu'à mon avis il y en a bien pour trois heures d'installation...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #7805
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai presque fini Spider-Man (Remastered) et le jeu est super cool. Par contre il arrive le moment ou
    Spoiler Alert!
    Li part au raft et tout le monde s'échappe
    et on te rebalance les mêmes activités déjà faites mais pareil avec en plus des mecs qui te snipent H24. Super mouais pour le coup. Je trouvais justement que pour un open world les activités annexes n'étaient pas trop pénibles, ben me voila bien déçu. Et je passe sur les phases d'infiltration avec MJ et Miles...

    Du coup j'aime beaucoup le jeu mais sur la fin ça se traine un peu je trouve. Est-ce que le 2 est mieux fait sur ces points?
    c'est un peu mieux mais tu as toujours des activités qui s'ajoutent (facultatives) et les phases d'infiltration sont moins chiantes

    Le meilleur pour moi sur le rythme c'est Miles Morales et v'la New York ambiance Noel quoi... c'est ouf visuellement

  6. #7806
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est un peu mieux mais tu as toujours des activités qui s'ajoutent (facultatives) et les phases d'infiltration sont moins chiantes

    Le meilleur pour moi sur le rythme c'est Miles Morales et v'la New York ambiance Noel quoi... c'est ouf visuellement
    Fini hier. J'ai commencé le premier DLC (Avec Black Cat) mais je suis en overdose pour l'instant. Je fais une pose et je continuerai après et je ferais Miles. La je passe sur Tlou2.

  7. #7807
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Fini hier. J'ai commencé le premier DLC (Avec Black Cat) mais je suis en overdose pour l'instant. Je fais une pose et je continuerai après et je ferais Miles. La je passe sur Tlou2.
    ça vaut mieux je pense...
    TLOU2 fait beaucoup de choses, mais il t'embêtra pas avec des camps de bandits

  8. #7808
    Surtout que j'ai adoré le 1 qui est rentré dans mon top 3 instantanément. Bon après je suis un grand fan de Naughty Dog.

    J'ai joué 1 heure hier soir et je ne pense qu'a y retourner.

  9. #7809
    J'ai tellement aimé le 2, son ton et sa galerie de nouvelles têtes... tu nous dira ce que tu en penses !

  10. #7810
    Un chef-d’œuvre ce TloU2 pour moi, il a même réussi à se hisser dans mon Top 10 All-time.

  11. #7811
    Carrément !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #7812
    Pour moi, c'est une des meilleurs fin de jeu/"saga" à laquelle j'ai pu assister
    Quel jeu!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #7813
    Slt,
    2 ptites questions au passage :
    j'attends finalement une prochaine occasion pour ps5 + tv4K + fibre + divorce

    mais sur ps4, je viens de passer ps+Extra en voyant que les promos de mars qui me faisaient envie restaient plus chères que le surplus d'abo alors que c'était des jeux du catalogue (je suis ptet tombé dans un piège marketing de base d'ailleurs), d'où les 2 questions :
    • des "pépites" mal connues dans le catalogue à me conseiller ? j'ai commencé par Outer Wilds qui disparaitra bientôt mais sinon ?
    • des sites à me conseiller pour l'actu / des archives de test console ? (pour compléter l'excellence de ce forum et de certains tests CPC s'entend bien sûr) :P


    Merci.

  14. #7814
    C'est pas vraiment mal connu, mais si tu aimes les open world faut au moins faire Ghost of Tsushima, et peut-être les deux Horizon si tu accrochés à l'univers et au gameplay.
    D'autres auront sûrement des recommandations qui correspondent plus à ce que tu cherches.

    Pour les archives de test, ma référence c'est https://opencritic.com/
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  15. #7815
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    C'est pas vraiment mal connu, mais si tu aimes les open world faut au moins faire Ghost of Tsushima, et peut-être les deux Horizon si tu accrochés à l'univers et au gameplay.
    D'autres auront sûrement des recommandations qui correspondent plus à ce que tu cherches.

    Pour les archives de test, ma référence c'est https://opencritic.com/
    +10 !
    GoT et les des horizon sont indispensables !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #7816
    Merci, le 1er Horizon m'était un peu tombé des mains, sans vraiment de raison d'ailleurs, j'avais bien aimé le début et l'univers, je me souviens qu'un des trucs qui m'avaient fait décrocher c'est que monter sur les "girafes" n'étaient qu'un équivalent des tours AssCrad... GoT, je vais essayer, oui, c'est (assez) sûr.

  17. #7817
    Citation Envoyé par Sadhill Voir le message
    Slt,
    2 ptites questions au passage :
    j'attends finalement une prochaine occasion pour ps5 + tv4K + fibre + divorce

    mais sur ps4, je viens de passer ps+Extra en voyant que les promos de mars qui me faisaient envie restaient plus chères que le surplus d'abo alors que c'était des jeux du catalogue (je suis ptet tombé dans un piège marketing de base d'ailleurs), d'où les 2 questions :
    • des "pépites" mal connues dans le catalogue à me conseiller ? j'ai commencé par Outer Wilds qui disparaitra bientôt mais sinon ?
    • des sites à me conseiller pour l'actu / des archives de test console ? (pour compléter l'excellence de ce forum et de certains tests CPC s'entend bien sûr) :P


    Merci.
    Regarde si il y a des titres de la série Earth Defense Force peut-être (4.1 ou 5 ? même world brothers est très très cool)
    Tu as des vanillaware, 13 sentinels notamment qui est excellent mais aussi Odin sphere,
    Sakuna of rice and ruin qui est un mélange de BTA 2d moyen+ et de de gestion de rizière incroyablement satisfaisant.
    Tu parlais de Outer wilds, son petit frère The forgotten city est sur le PS+ je crois.
    Chorus, jeu de shoot spatial arcade à la prise en main bien satisfaisante et avec une OST qui tue.
    Resogun, si l'arcade te branche un peu
    Gravity Rush 2 parce que c'est bien
    Observation pourrait peut-être te plaire si tu veux passer encore un peu dee temps dans l'espace après Outer Wilds

  18. #7818
    ah ben cool, merci

    les EDF, c'est vraiment bien ? le côté pulp a l'air assumé, c'est sur, mais même niveau gameplay ?
    Sakuna, je l'ai reperé, ça me tente bien, oui.
    et sinon 13 sentinels, ça fait partie de ceux que je voulais acheter de base, donc...
    merci.

  19. #7819
    Citation Envoyé par Sadhill Voir le message
    les EDF, c'est vraiment bien ? le côté pulp a l'air assumé, c'est sur, mais même niveau gameplay ?
    difficile à dire, le gameplay va a l'essentiel, personellement je trouve que ça marche bien mais faut pas s'attendre à quelque chose de super pointu. "ça fait le taf" comme on dit. Et sinon oui le côté pulp est assumé, c'est cartoonesque et suffisament bordélique pour être rigolo sans être injouable

  20. #7820
    Je suis complètement fan de Pacific Drive, bien qu'il ne soit pas en 60fps.

    J'adore le gameplay, l'univers chelou (à la Control), la musique...je suis env à 70% et je suis déjà triste de savoir que le jeu va se finir un jour...

    Si vous connaissez des jeux similaires (j'ai déjà fait les Subnautica) hésitez pas à les recommander !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #7821
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis complètement fan de Pacific Drive, bien qu'il ne soit pas en 60fps.

    J'adore le gameplay, l'univers chelou (à la Control), la musique...je suis env à 70% et je suis déjà triste de savoir que le jeu va se finir un jour...

    Si vous connaissez des jeux similaires (j'ai déjà fait les Subnautica) hésitez pas à les recommander !
    j'ai jamais quitté la zone ^^ j'en suis à 45h, la dernière mission m'attend (enfin, je crois que c'est la dernière) mais j'ai pas envie de partir

    Je connais pas de jeux complètement similaires, cela dit, si tu veux un bon mélange de survie/craft avec quand même un vrai lore/monde à découvrir, en dehors de Subnautica, je ne peux que te recommander "The forest". En tout cas, je sais que j'y ai pris bcp de plaisir à planifier des expéditions pour découvrir les secrets de l'île

  22. #7822
    Bof, j'ai testé pacific drive et je trouve le jeu vraiment pénible...
    Sinon oui the forest est très bon mais faut pas être cardiaque

    Sinon il y a forever sky, une sorte de subnautica mais en dirigeable assez sympa.
    Par contre il n'est pas encore dispo car toujours en EA sur pc. Mais il est annoncé dans l'année.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 15/03/2024 à 13h10.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #7823
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    je ne peux que te recommander "The forest". En tout cas, je sais que j'y ai pris bcp de plaisir à planifier des expéditions pour découvrir les secrets de l'île
    ah ben dis donc il est déjà dans ma bibliothèque ! PS+ maybe ? je le DL
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #7824
    question basique, pour discuter en vocal avec des joueurs sur PS+, il faut que je raccorde le casque BT à la PS5, et non à la télé ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #7825
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    question basique, pour discuter en vocal avec des joueurs sur PS+, il faut que je raccorde le casque BT à la PS5, et non à la télé ?
    oui, ou alors à la manette par le port jack 3.5

  26. #7826
    Yes, la connexion via la manette ça fonctionne bien quand on a un casque avec port jack et que la console est un peu loin pour le câble (genre à l'autre bout du salon).

  27. #7827
    Perso, je connecte le dongle de mon casque sans fil directement sur le port USB C en façade de la console. Ça marche sans problème
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  28. #7828
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis complètement fan de Pacific Drive, bien qu'il ne soit pas en 60fps. J'adore le gameplay, l'univers chelou (à la Control), la musique...je suis env à 70% et je suis déjà triste de savoir que le jeu va se finir un jour...
    J'attends patiemment sa sortie en physique, début avril, pour m'y mettre. De cette manière, si je n'accroche pas, je pourrai le revendre sur LBC
    Type formidable

  29. #7829
    Pour info, à partir de ce soir il sera possible d'essayer Cyberpunk gratuitement, source
    C'est limité à 5h de jeu mais ça peut permettre de se faire une idée pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  30. #7830
    Malgré tous les jeux disponibles, j'ai relancé une partie de Elden Ring
    Pourtant ils ont l'air bien ces jeux, cyberpunk, BG3, Armored Core VI...

    Mais autant les 2 derniers sont de septembre et sont logiquement vendus à leur prix normal, autant Cyberpunk vendu 50 € sur le pstore ça me casse les noisettes.

    Autre chose qui me casse les pieds, le casque BT ne peux pas être connecté à la PS5 ; Peut être avec un dongle, mais dans ce cas il faut que je le débranche de mon pc fixe, ou que je me paie un autre dongle BT.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 261 sur 263 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •