Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 261 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 7827
  1. #1621
    On re-re-re-refait le match ?

  2. #1622
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est aujourd'hui normalement qu'on peut chopper HZd gratos, y a une heure précise de release ? Parce que pour le moment je vois pas de lien pour l'ajouter à ma bibli
    Si j'ai bien compris ce sera cette nuit à 5h00

  3. #1623
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Si j'ai bien compris ce sera cette nuit à 5h00
    Ok bon ben j'attendrai demain ^^
    Merci

  4. #1624
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok bon ben j'attendrai demain ^^
    Merci
    Pas de soucis !

  5. #1625
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Si tu aimes les open worlds c'est vraiment à faire BOTW, c'est une claque. Mais bon du coup c'est HS sur ce topic

    GoT en fait j'ai trouvé ça sympa, faut admettre que le jeu est sacrément beau et le gameplay très chouette. C'est juste que je trouve ça répétitif et trop rempli de trucs partout.
    C'est vraiment la beauté du monde de GoT qui me fait halluciner à chaque fois. C'est beau. Ca bouge de partout, avec des particules qui volent dans tous les sens. Pour le reste, c'est assez générique oui. Et ces putains de renards...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Fenyx Rising n'est pas comparable à Zelda BOTW.

    L'univers est plus contenu, les missions se suivent, les épreuves de logique sont omniprésentes.
    Les combats sont plus dynamiques. Il est impossible de se perdre, tout y est balisé.
    De plus ce jeu est un cours sur la mythologie grecque.

    Bref faut y jouer pour constater les différences flagrantes.
    En effet. C'est vraiment un aspect que je n'attendais pas.
    Bon, il faut faire abstraction des blagues pourraves de Zeus quand meme. Pas toujours facile.

    Pour BOTW, je me suis juré de ne plus jamais acheter de console Nintendo, donc c'est pas demain que j'y jouerai.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1626
    J'ai testé horizon sur la ps5. Naïvement, je pensais qu'il y avait un mode 60fps... Tristesse. J'ai continué malgré tout ma vielle partie, perso lvl 47, et faut croire que la courbe d'apprentissage est comme Sekiro. J'ai affronté le premier monstre du DLC, je me suis fait exploser, je sais plus jouer, complètement largué, ça va trop vite. Va falloir que je relise les tuto.

  7. #1627
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai testé horizon sur la ps5. Naïvement, je pensais qu'il y avait un mode 60fps... Tristesse. J'ai continué malgré tout ma vielle partie, perso lvl 47, et faut croire que la courbe d'apprentissage est comme Sekiro. J'ai affronté le premier monstre du DLC, je me suis fait exploser, je sais plus jouer, complètement largué, ça va trop vite. Va falloir que je relise les tuto.
    Certains monstres du DLC sont bien violents même si tu te faisais les ThunderJaws une main dans le slip.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #1628
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Certains monstres du DLC sont bien violents même si tu te faisais les ThunderJaws une main dans le slip.
    Yep, les Frostclaws et Fireclaws sont des vrais sacs à PV qui font bien mal. Bien évidemment, les nouvelles armes font le boulot.
    Perso, ce qui m'a le plus impressioné sur ce DLC est qu'ils ont enfin (bien) travaillé sur les animations faciales. Ca transforme complètement les interactions entre Aloy et les PNCs, pour le meilleur.
    Oh et la nouvelle zone est quand meme 'achement jolie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #1629
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep, les Frostclaws et Fireclaws sont des vrais sacs à PV qui font bien mal. Bien évidemment, les nouvelles armes font le boulot.
    Perso, ce qui m'a le plus impressioné sur ce DLC est qu'ils ont enfin (bien) travaillé sur les animations faciales. Ca transforme complètement les interactions entre Aloy et les PNCs, pour le meilleur.
    Oh et la nouvelle zone est quand meme 'achement jolie.
    Oui, un bel upgrade (et la neige est aussi très bien faite)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #1630
    Returnal qui a offert une preview de 45mn.

    Je vous met la la vidéo (raccourcie) de IGN




    Si vous préféré y a une vidéo de 40mn de notre Julien Chièze national aussi

  11. #1631
    Je comprends pas la hype, ca me donne vraiment pas envie perso, et chaque vidéo que je vois renforcent ce sentiment.
    Y'a moyen que ce soit une question de gout, mais j'ai vraiment l'impression que ce soit un bête enchaînement de niveaux et de monstres à tuer à la suite, sans grand chose d'autre.

    À voir si y'a une composante scénaristique ou autre qui fasse envie, mais ca ressemble trop fortement à risk of rain 2 auquel je n'avais déjà pas accroché

  12. #1632
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Si vous préféré y a une vidéo de 40mn de notre Julien Chièze national aussi
    non ça va aller merci...

    je regarde pas pour pas me spoil mais le jeu est déjà préco, ça va être une bonne surprise j'en suis sûr, j'ai confiance en housemarque de toutes façons !

  13. #1633
    J'avoue hésiter à le preco, ne serait ce que pour voir ce que le moteur a dans le ventre.

  14. #1634
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Je comprends pas la hype, ca me donne vraiment pas envie perso, et chaque vidéo que je vois renforcent ce sentiment.
    Y'a moyen que ce soit une question de gout, mais j'ai vraiment l'impression que ce soit un bête enchaînement de niveaux et de monstres à tuer à la suite, sans grand chose d'autre.

    À voir si y'a une composante scénaristique ou autre qui fasse envie, mais ca ressemble trop fortement à risk of rain 2 auquel je n'avais déjà pas accroché
    Je viens de regarder la vidéo alors que je n'avais jamais trop suivi l'actualité du jeu, je trouve ça intéressant sauf que je trouve ça trop rapide pour moi, entre les déplacements et les dashs sans arrêt (du perso ou des monstres), à la manette pour moi c'est mort ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #1635
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Je comprends pas la hype, ca me donne vraiment pas envie perso, et chaque vidéo que je vois renforcent ce sentiment.
    Y'a moyen que ce soit une question de gout, mais j'ai vraiment l'impression que ce soit un bête enchaînement de niveaux et de monstres à tuer à la suite, sans grand chose d'autre.

    À voir si y'a une composante scénaristique ou autre qui fasse envie, mais ca ressemble trop fortement à risk of rain 2 auquel je n'avais déjà pas accroché
    Autant la partie gameplay peut être sympa avec son délire bullet hell biclassé rogue-lite, autant la partie visuelle et le level-design semblent hyper pauvres.

    J'ai l'impression de voir les pire maps de Mass Effect 1 avec une surcouche d'effets modernes pour que ça fasse "next-gen". Soit des pseudo-couloirs avec des formes anguleuses à la limite du pavé droit par-ci par-là, et le tout sous la pluie pour que ça brille.

    Enfin bon, de toute façon l'exclusivité manette pour un jeu du genre, c'est rédhibitoire pour moi.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #1636
    S'ils vendent un million de Returnal ce sera déjà bien

    Je trouve le jeu très sympa, elle a une bonne foulée de jambe la petite exploratrice, mais ce bestiaire et ce gameplay donnent envie de voir un Beat'em'all coopératif à 2 / 3. C'est trop chiche un rogue like solo en 2021 à 80 boulons, c'est le flop garanti. Le jeu sera à 30€, 3 mois après la sortie c'est évident

  17. #1637

  18. #1638
    Returnal ça peut être sympa, faut voir.

    Mais j'espère qu'ils ont su varier un peu les décors, parce que toute les vidéos que j'ai vu c'est toujours la même chose.

  19. #1639
    Le décors est sans contraste très terne, c'est pour améliorer la lisibilité des effets de particules et des ennemis. C'est un partis pris, les décors sont un ton, mais c'est un jeu arcade exigeant, donc les environnements proches sont assez banals. Un peu comme Doom, les décors lointains sont pittoresques mais les décors proches sont plus simples.

  20. #1640
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Je comprends pas la hype, ca me donne vraiment pas envie perso, et chaque vidéo que je vois renforcent ce sentiment.
    Y'a moyen que ce soit une question de gout, mais j'ai vraiment l'impression que ce soit un bête enchaînement de niveaux et de monstres à tuer à la suite, sans grand chose d'autre.

    À voir si y'a une composante scénaristique ou autre qui fasse envie, mais ca ressemble trop fortement à risk of rain 2 auquel je n'avais déjà pas accroché
    C'est un roguelike, donc oui tu refais en boucle le jeu à chaque mort en te retapant des niveaux pseudo aléatoires. "et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer... "

    C'est comme Dead Cells et tant d'autres, c'est la mode.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    S'ils vendent un million de Returnal ce sera déjà bien

    Je trouve le jeu très sympa, elle a une bonne foulée de jambe la petite exploratrice, mais ce bestiaire et ce gameplay donnent envie de voir un Beat'em'all coopératif à 2 / 3. C'est trop chiche un rogue like solo en 2021 à 80 boulons, c'est le flop garanti. Le jeu sera à 30€, 3 mois après la sortie c'est évident
    Il est à 63€ en préco sur Amazon ou Fnac, pas 80€.

  21. #1641
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    mais ce bestiaire et ce gameplay donnent envie de voir un Beat'em'all coopératif à 2 / 3.
    Non, juste non

    Et attendez les tests, vous verrez, ce jeu va surprendre en bien !

  22. #1642
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est un roguelike, donc oui tu refais en boucle le jeu à chaque mort en te retapant des niveaux pseudo aléatoires. "et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer... "

    C'est comme Dead Cells et tant d'autres, c'est la mode.

    - - - Mise à jour - - -



    Il est à 63€ en préco sur Amazon ou Fnac, pas 80€.
    Non mais je connais les rogue-like, j'en suis même amateur de manière générale (enfin bon, j'ai pas aimé dead cells, mais j'ai adoré Hadès par exemple, ou d'autres), mais dans mon cas c'est significativement une question de goût c'est clair : les décors ne me donnent pas envie de m'y balader, il ne semble pas y avoir grand chose d'autres que des items à ramasser au sol ou des monstres sombre qui semblent se distinguer principalement par une question de couleur. Les décors se ressemblent vraiment beaucoup et je trouve l'aspect esthétique juste laide. Bref ca me donne vraiment pas envie d'y jouer là comme ça.

    Mais ptêtre que le gameplay fera que j'aimerais quand même au bout du compte, en rattrapant les décors et l'ambiance qui ne sont clairement pas ma came.


    Comme Dark Souls ou Bloodborne

  23. #1643
    Si c'est vraiment un juste un Rogue-Lite avec une technique next-gen, les 80 balles font très très mal.

    Pour la DA faut attendre de voir le jeu complet, si c'est de la génération aléatoire etc. En l'était si ça c'est le meilleur de ce qu'ils ont à montrer c'est sûr que c'est pas incroyable.
    Personnellement ça peut me donner envie pour quelques heures, mais plus je sais pas.

  24. #1644
    Perso, même si il m'intéresse de loin, ce sera l'année prochaine dans le PS+, si c'est pas avant.

  25. #1645
    Bah moi il m'intéresse beaucoup et connaissant le studio en ayant joué et adoré leurs précédentes productions (Nex Machina ) je sais que ça va être cool. Il a l'air de bien defouirailler et d'être nerveux comme il faut.
    Fais chier j'ai pas de ps5.

  26. #1646
    reneyvane
    Guest
    https://playerone.tv/news/v/12584/te...es-de-jeu.html

    Playerone.tv propose une preview après 4 puis 10 heures de jeu, ils ont beaucoup aimé par contre, ils sont inquiet du choix de proposer un jeu aussi difficile ?

  27. #1647
    Si c'est comme Nex Machina, c'est de l'arcade assez hard mais ici avec du rogue lite. Par contre tu pouvais régler le niveau de difficulté et parametrer ta partie., ça m'étonne que ça ne soit pas le cas ici.

  28. #1648
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Et attendez les tests, vous verrez, ce jeu va surprendre en bien !
    On espère qu'il va surprendre tellement bien, que Sony se sentira pousser des ailes et relancera 4 projets chez Japan Studios

    - - - Mise à jour - - -

    J'attends Dreams 2, je met 80 boulons dedans, j'investis. Je continue de faire l'apologie de Dreams, le vrai jeu service by Sony, avec Multijoueur, Jeu Solo et courts métrages .

  29. #1649
    La démo 2 de Resident Evil Village est jouable depuis 19h. Il me semble qu'elle est jouable que ce soir, voir un peu demain matin.

    Pour ce qui est des contrôles mous, j'ai d'abord cru que c'était le triple buffering, en fait c'est les paramètres d'accélération de la visée qui sont mal calibrés, le mieux c'est d'accélérer la sensibilité de la visée et désactiver l'accélération.

  30. #1650
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    La démo 2 de Resident Evil Village est jouable depuis 19h. Il me semble qu'elle est jouable que ce soir, voir un peu demain matin.

    Pour ce qui est des contrôles mous, j'ai d'abord cru que c'était le triple buffering, en fait c'est les paramètres d'accélération de la visée qui sont mal calibrés, le mieux c'est d'accélérer la sensibilité de la visée et désactiver l'accélération.
    Testé. Mouif. Les graphismes ne sont pas à tomber par terre et niveau tension, ça se pose là. C'est plutot bien foutu jusqu'au moment où les monstres directement sortis d'un anime lambda apparaissent. Ca devient un peu risible ensuite.
    A noter que je n'ai jamais joué plus de 5 minutes à un RE; ceci expliquant sans doute cela.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 55 sur 261 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •