Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 263 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7878
  1. #91
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok mais du coup 80€ pour une édition dites "collector/ultimate" c'est pas déconnant.
    Ça reste cher mais c'est un peu plus acceptable. Par contre le remake à 80€ c'est une première, même Nintendo n'avait pas osé

  2. #92
    Tu peux pas acheter le Spiderman de base pour PS5 par contre.

    Et le "nouveau" Spiderman est beaaaaucoup plus court, a 60€. D'où le flair de Sony de faire payer 80€ et utiliser la psychologie du joueur : "ça fait que 20€ pour la version ps5 !"

  3. #93
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Et le "nouveau" Spiderman est beaaaaucoup plus court, a 60€. D'où le flair de Sony de faire payer 80€ et utiliser la psychologie du joueur : "ça fait que 20€ pour la version ps5 !"
    Effectivement 6h30 annoncées pour finir le jeu, du coup en terme de répartition prix de la Ultimate c'est plus 60€ de Spider Man + 20€ de DLC Miles Morales non ?

  4. #94
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Effectivement 6h30 annoncées pour finir le jeu, du coup en terme de répartition prix de la Ultimate c'est plus 60€ de Spider Man + 20€ de DLC Miles Morales non ?
    60€ pour un patch si tu veux. A moins que tu ais jamais acheté spiderman, mais là faut vraiment chercher (ou être jeune et n'avoir jamais eu de PS4).

  5. #95
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    60€ pour un patch si tu veux. A moins que tu ais jamais acheté spiderman, mais là faut vraiment chercher (ou être jeune et n'avoir jamais eu de PS4).
    C'est écrit au dessus, j'ai jamais acheté Spider Man ni jamais eu de PS4 (mais je suis pas jeune par contre, sauf si ta définition de jeune est large).

  6. #96
    Ca m'arrangerais d'avoir une périmètre large pour la jeunesse

  7. #97


    Si à 30 ans t'as jamais eu de PS4, t'as raté ta vie

  8. #98
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Si à 30 ans t'as jamais eu de PS4, t'as raté ta vie
    Je considérais l'avoir ratée déjà avant de savoir que pas avoir eu de PS4 à 30 ans était un critère

  9. #99
    En moyenne je lance 7 à 8 jeux différents sur la journée pour des sessions de 10-15 minutes et il y en a un paquet que j'ai la flemme de lancer à cause des 2 à 3 minutes de logos, épilepsie, ce jeu a été fait par une équipe de croyance et ethnies blablaba, n'éteignez pas la machine pendant que ça sauvegarde, appuyez sur un bouton ...

  10. #100
    Je soupçonne qu'une partie de ces 2-3 minutes sert à camoufler le temps de chargement.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  11. #101
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    En moyenne je lance 7 à 8 jeux différents sur la journée pour des sessions de 10-15 minutes
    Il a une technique INFAILLIBLE pour faire durer tout ses jeux pendant 3 ans, LES DEVELOPPEURS LE DETESTENT

  12. #102
    Vu que j'ai plus de 1500 jeux sur Steam je pense qu'ils s'y retrouvent, j'ai simplement le temps d'attention d'un enfant de six ans sous cocaïne

  13. #103
    T'en a vu bcp des enfants de 6 ans sous cocaïne ?

  14. #104
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'en a vu bcp des enfants de 6 ans sous cocaïne ?
    Carrefour le Samedi ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  15. #105
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Vu que j'ai plus de 1500 jeux sur Steam je pense qu'ils s'y retrouvent, j'ai simplement le temps d'attention d'un enfant de six ans sous cocaïne
    Faut bien faire quelque chose avec tout cet argent pas dépensé sur le PS+ et les jeux à 80€

  16. #106
    Boaf, 15 ans de Steam, à une période les jeux étaient vraiment bradés à moins de 5 euros, ensuite y les Humble Bundle et autres. J'achète très rarement des AAA, généralement c'est de l'indé à moins 20€, les jeux chers pratiquement jamais à leur sortie.

  17. #107
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Vu que j'ai plus de 1500 jeux sur Steam je pense qu'ils s'y retrouvent, j'ai simplement le temps d'attention d'un enfant de six ans sous cocaïne
    J'ai appris récemment que les anglophones disent "The attention span of a fruit fly" et je l'expression rigolote, alors je la pose là

  18. #108
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai appris récemment que les anglophones disent "The attention span of a fruit fly" et je l'expression rigolote, alors je la pose là
    Et moi je note que tu as oublié un mot, ce qui est sacrément ironique dans le contexte

  19. #109

  20. #110
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    (...) Les jeux ps5 à 80 boules ça ne concerne pas tous les jeux, actuellement y en 2 (en édition "standard") : demon's soul et destruction all stars (prix fnac au moment je fais mon post).
    80€, c'est le nouveau prix de tous les jeux des first-party de Sony. Donc le prochain God of War, le prochain jeu de ND (Uncharted/Last of Us), le prochain Horizon, etc.
    Et c'est aussi le tarif recommandé pour les tiers (2k va suivre le mouvement apparemment), mais ce ne sera pas forcément suivi (cf. AC Valhalla trouvable à 55€ sur PS5).

  21. #111
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    (cf. AC Valhalla trouvable à 55€ sur PS5).
    Encore heureux pour un skin de AC Origin, un jeu dont 80% des assets sont de la recup' donc (vous me direz Miles Morales c'est pire, mais on est d'accord le DLC de Spiderman à 60€ c'est du vol)

  22. #112
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et c'est aussi le tarif recommandé pour les tiers (2k va suivre le mouvement apparemment)
    C'est limite eux qui l'ont initié en fait.

  23. #113
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Encore heureux pour un skin de AC Origin, un jeu dont 80% des assets sont de la recup' donc (vous me direz Miles Morales c'est pire, mais on est d'accord le DLC de Spiderman à 60€ c'est du vol)
    Entre le DLC de Spiderman à 60€ et le remake de Demon's Souls à 80€, on peut presque dire qu'Ubi avec AC Valhalla est le plus honnête des trois.
    D'autant plus que la réutilisation (logique) d'assets était certes évidente entre Origins et Odyssey étant donné la proximité temporelle voire esthétique (cf Alexandrie), autant avec la Norvège et l'Angleterre de Valhalla, ça me semble être bien moins le cas.

    Enfin bon, perso je trouve ce début de gen assez sale sur le plan software alors que, contrairement à la PS4, l'aspect hardware est un peu intrigant.
    Entre la Dualsense qui pompe enfin l'ergonomie du pad Xbox, l'arrivée du SSD qui accélère toutes les manips, les perfs générales très décentes, et le matos équilibré (enfin un CPU fréquencé correctement !), cette génération part bien mieux que la précédente à ce niveau.

    On a un PC équilibré équipé d'un lecteur bluray 4k et d'une manette pour 500 balles. Sans oublier une puce audio qui fait bien le taf (prise en charge de DTS:X et Dolby Atmos) et un OS qui tourne bien.

    En virant les 60€ du pad et les disons 140€ du lecteur optique, ça fait une tour à 300€, soit 4 fois moins que l'équivalent PC monté à la main.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 16/11/2020 à 15h19.

  24. #114
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Encore heureux pour un skin de AC Origin, un jeu dont 80% des assets sont de la recup' donc (vous me direz Miles Morales c'est pire, mais on est d'accord le DLC de Spiderman à 60€ c'est du vol)
    Pas vu des masses de pyramides et de chameaux jusque là mais j'ai pas visité toute l'Angleterre...

    plus sérieusement, 80€c'est cher pour n'importe quel jeu de toute façon, quoi qu'on pense des devs

  25. #115
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Enfin bon, perso je trouve ce début de gen assez sale sur le plan software alors que, contrairement à la PS4, l'aspect hardware est un peu intrigant.
    Ouais alors rappelons quand même la sortie de la PS4 : Killzone Shadowfall, Knack, BF4, COD Ghost, AC Black Flag.

    Comparé à AC Valhalla, Demon's Souls remake, Sackboy's adventure (très bien noté), Spiderman Miles Morales, Dirt 5, Call Of Black Ops Cold War (sans compter les quelques franchises habituelles)... Et des sorties en décembre dont Cyberpunk. Toi t'as pas connu la famine de la PS4 à l'époque

  26. #116
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ouais alors rappelons quand même la sortie de la PS4 : Killzone Shadowfall, Knack, BF4, COD Ghost, AC Black Flag.

    Comparé à AC Valhalla, Demon's Souls remake, Sackboy's adventure (très bien noté), Spiderman Miles Morales, Dirt 5, Call Of Black Ops Cold War (sans compter les quelques franchises habituelles)... Et des sorties en décembre dont Cyberpunk. Toi t'as pas connu la famine de la PS4 à l'époque
    Nope. Vu que la PS4 a eu sa première bonne exclu après 3 ans d'existence (Bloodborne), je n'ai pas craqué avant.

    Disons que je trouve ça très maigre/insuffisant si on a un PC à côté.

  27. #117
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Nope. Vu que la PS4 a eu sa première bonne exclu après 3 ans d'existence (Bloodborne), je n'ai pas craqué avant.
    1 ans et 5 mois en fait
    nov 2013 >>> mars 2015

  28. #118
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    1 ans et 5 mois en fait
    nov 2013 >>> mars 2015
    Oula, ah oui en effet.
    J'ai toujours eu l'impression d'une disette totale pendant 3 ans.
    Probablement parce que les trucs comme The Last Guardian et Uncharted 4 arrivent en 2016 et qu'avant ça, en dehors de Bloodborne, il n'y avait pas eu de vrai grosses exclus.

  29. #119
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Disons que je trouve ça très maigre/insuffisant si on a un PC à côté.
    Le problème, si on peut parler de problème, c'est que ça, c'est le marché console depuis quasiment 15 ans. Va falloir faire son deuil des consoles qui débarquent avec que des exclusivités, les consoles ne sont pas faites pour satisfaire un PCistes (encore plus quand on a des gouts si orienté qu'on considère Bloodborne la "première bonne exclu" lol), mais pour satisfaire les joueurs console...

    C'est un peu comme quand je lis les sempiternels "Mais pourquoi vous achetez une next-gen alors que y'a rien à jouer", c'est pas ça le raisonnement, c'est que tu achètes pour te faire plaisir et tester les premières miettes de next-gen (que ça soit un jeu exclu ou juste des graphismes/framerate impossibles sur l'ancienne gen). Et si t'as un GPU à jour, et tu dis "bah moi j'ai déjà mes 120fps", "j'ai déjà ma 4K sur mon pc", bah cool, c'est pas à toi que Sony/Microsoft parle du coup...

    Si tu attends un lancement de console avec assez de jeux exclusifs pour "justifier un achat raisonnable", ça n'arrivera jamais, même Nintendo avait uniquement Zelda comme cartouche. Et pareil pour la sortie de la WiiU.

  30. #120
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    (...) (encore plus quand on a des gouts si orienté qu'on considère Bloodborne la "première bonne exclu" lol), mais pour satisfaire les joueurs console...(...)
    Vu comme je suis ouvert à peu ou prou tous les genres et tous les budgets, je trouve cette remarque/pique un peu malvenue.

    Quand cette année j'ai passé du temps sur AC Odyssey, RDR2, The Room, Gray Matter, Ghost of Tsushima, Pikmin 3, Hades, Animal Crossing, Darksiders 3, Doom Eternal, The Last of Us 2 ou encore les Lara Croft & et que je suis en passe de choper Hyrule Warriors, ça me fait un peu mal de lire que j'ai des "goûts ultra orientés".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    (...)
    C'est un peu comme quand je lis les sempiternels "Mais pourquoi vous achetez une next-gen alors que y'a rien à jouer", c'est pas ça le raisonnement, c'est que tu achètes pour te faire plaisir et tester les premières miettes de next-gen (que ça soit un jeu exclu ou juste des graphismes/framerate impossibles sur l'ancienne gen). Et si t'as un GPU à jour, et tu dis "bah moi j'ai déjà mes 120fps", "j'ai déjà ma 4K sur mon pc", bah cool, c'est pas à toi que Sony/Microsoft parle du coup...

    Si tu attends un lancement de console avec assez de jeux exclusifs pour "justifier un achat raisonnable", ça n'arrivera jamais, même Nintendo avait uniquement Zelda comme cartouche. Et pareil pour la sortie de la WiiU.(...)
    Suffit de lire mon post juste au-dessus pour voir que ce n'est absolument pas mon propos.

    Extrait :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    (...) cette génération part bien mieux que la précédente [niveau hardware]

    On a un PC équilibré équipé d'un lecteur bluray 4k et d'une manette pour 500 balles. Sans oublier une puce audio qui fait bien le taf (prise en charge de DTS:X et Dolby Atmos) et un OS qui tourne bien.

    En virant les 60€ du pad et les disons 140€ du lecteur optique, ça fait une tour à 300€, soit 4 fois moins que l'équivalent PC monté à la main.
    J'ai plutôt bien saisi qui est la cible, et je note sans ambiguité les avantages qu'ont ces consoles aujourd'hui. Sans oublier la revente de jeux et donc le marché de l'occasion.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 16/11/2020 à 15h45.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •