Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 261 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7829
  1. #61
    malin de lui faire tester la version PS3...

  2. #62
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    malin de lui faire tester la version PS3...
    J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas

    Les points de suspension laissent sous-entendre un sarcasme quand même

    Ça manque de smiley pour comprendre

  3. #63
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas

    Les points de suspension laissent sous-entendre un sarcasme quand même

    Ça manque de smiley pour comprendre
    il manquait un

    j'aurais du mettre un

    La prochaine fois je mettrai un

  4. #64
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    All Access c'est sûr que non. Gamepass c'est Playstation Now
    On est pas sur la même qualité de service.

    Pour avoir à peu près le même niveau que le GP, il faut prendre PS Now et PS Plus.
    Le PS+ apporte des jeux récents, le PSnow apporte le back catalogue.

    Le GPUltimate est à un niveau au dessus car le catalogue est disponible sur Xbox et PC en installation, Android en streaming (et ça marche pas trop mal).
    Pour le streaming du PSNow sur PC, c'est du 720p et je pense que le service deviendra intéressant si ils passent en 1080p.
    A mon niveau, j'ai préféré prendre une PS4 pour pas trop cher plutôt que jouer au PS Now sur PC.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #65
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ya une subtilité et je comprends pas pourquoi :

    Vous pouvez bien jouer aux jeux de la Collection PlayStation Plus sur PS4, à condition de les avoir débloqués depuis votre PS5 la première fois. Il faut en effet être en possession d'un compte sur une console next-gen et déverrouiller une première fois la Collection PlayStation Plus sur celle-ci avant de pouvoir en profiter sur PlayStation 4
    Si t'as une ps5 ça ne sert à rien d'y jouer sur ps4.
    A tester mais : si t'as une bonne âme qui enregistre ton compte sur sa PS5 le temps de débloquer la collection, tu devrais pouvoir tout y jouer sur ta PS4 sans devoir acheter la PS5.

    D'ailleurs, y'a pas une bonne âme qui traîne pour tester ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #66
    Pour la science ?
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  7. #67
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    A tester mais : si t'as une bonne âme qui enregistre ton compte sur sa PS5 le temps de débloquer la collection, tu devrais pouvoir tout y jouer sur ta PS4 sans devoir acheter la PS5.

    D'ailleurs, y'a pas une bonne âme qui traîne pour tester ?
    Je donne pas plus tard que jeudi soir pour voir des annonce sur les forums et leboncoin "pour seulement 5/10€ je rajoute les jeux suivants <insérer la liste des titre PS+ Collection> à votre compte PSN"

  8. #68
    Si vous avez relié votre CB/Paypal à votre compte PSN je vous le fais gracieusement dès Jeudi.

    Aussi je vends dès Vendredi des VBucks Fornite à 50 % du prix.

    ---> MP


    (Pour la modération )
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  9. #69
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    A tester mais : si t'as une bonne âme qui enregistre ton compte sur sa PS5 le temps de débloquer la collection, tu devrais pouvoir tout y jouer sur ta PS4 sans devoir acheter la PS5.

    D'ailleurs, y'a pas une bonne âme qui traîne pour tester ?
    +1 j'ai essayé de faire bloodborne avec le PSnow et c'était pas génial 720p + lag
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  10. #70
    Citation Envoyé par Meca Voir le message
    +1 j'ai essayé de faire bloodborne avec le PSnow et c'était pas génial 720p + lag
    Tu peux le télécharger sur PS4 même si c'est un jeu PSNow (ou alors tu n'as pas de PS4 et t'es uniquement sur PC).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #71
    Until Dawn à 60 fps, va falloir faire encore un run

  12. #72
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Le multiplayer est inclu dans le PS Now, mais ne donne pas tout les avantages du PS+.
    C'est pas facile, j'essaye de comprendre, mais, c'est pas facile

    Exemple, est-ce que je peux jouer à Rainbow Siege en Multi, protéger mes saves sur le cloud et profiter du catalogue en ayant seulement le PS NOW, ou je perds les sauvegardes cloud, mais j'ai le multi ?

  13. #73
    Attention pour m'être fait attraper, ou en tout cas sur PC, le PS Now les jeux sont dans la langue du territoire. J'avais essayé 5 minutes du Spiderman en doublage français et après le premier "J'espère que t'aimes le café bien FRAPPÉ !" j'étais physiquement obligé de résilier.

    Elle me fait de l'oeil aussi mais comme DrGurdil je sens la carotte arriver sur le prix des jeux. Ca me le fait déjà sur Switch, les quelques jeux qui m'intéressaient et sortis depuis des années sont toujours à 50-60€... heu. Un jeu qui a plusieurs années, je mets 20-30€ grand maximum pour triple A.

  14. #74
    vu au nourjal de TF1 (c'est pas moi promis, c'est chez les vieux ) julien chieze et carole quintaine en experts console .

    ils m'ont donné envie de ps5 ... red dead en 4k

    pourtant faut pas deconner, le catalogue fait pas envie.
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #75
    C'est le prix des jeux et des abonnements, qui permet d'avoir des machine aussi low price. Il y aussi les coûts de production de jeu qui sont largement supérieurs, même s'il faut remercier la Malaisie et le Vietnam pour leur travail sur Demon's Soul.

    Et puis les jeux coûtaient 70€ avant, 80€ aujourd'hui, je comprends pas pourquoi le prix devient douloureux, mais ne l'était pas avant

  16. #76
    Les consoles ont là tout de même quelque chose à faire valoir là où les deux génération précédentes étaient déjà largement larguées à leur sortie. Le quick resume manque sacrément sur PC. Bon dans mon cas je préfère toujours faire les jeux sur PC, il est probable que si j'avais une console je me dirais toujours que peut-être ils vont arriver chez nous un jour, même si c'est cinq ans plus tard.

  17. #77
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Until Dawn à 60 fps, va falloir faire encore un run
    Les QTE à 60 fps !

    game changer


    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    vu au nourjal de TF1 (c'est pas moi promis, c'est chez les vieux ) julien chieze et carole quintaine en experts console .
    C'est pas tes vieux avec TF1 dont il faut t'excuser, mais plutôt d'écouter deux marketeux vendeurs de tapis.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #78
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Les consoles ont là tout de même quelque chose à faire valoir là où les deux génération précédentes étaient déjà largement larguées à leur sortie. Le quick resume manque sacrément sur PC. Bon dans mon cas je préfère toujours faire les jeux sur PC, il est probable que si j'avais une console je me dirais toujours que peut-être ils vont arriver chez nous un jour, même si c'est cinq ans plus tard.
    Le quick resume, c'est du gadget : quand t'es en train de jouer à un jeu, t'en lances pas un autre en même temps sauf à être schizophrène.
    J'ai entre 3 et 5 jeux sur le feu, dont 2 qui nécessitent d'attendre le moment opportun pour sauvegarder (yakuza 0 et P5R).

    Si on me poke pour jouer en multi, je prends 5 minutes pour aller au prochain point de sauvegarde et je rejoins après.

    Autant l'absence de temps de chargement, ou des chargements beaucoup plus court, est agréable, autant cette fonctionnalité est gadget.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    C'est le prix des jeux et des abonnements, qui permet d'avoir des machine aussi low price. Il y aussi les coûts de production de jeu qui sont largement supérieurs, même s'il faut remercier la Malaisie et le Vietnam pour leur travail sur Demon's Soul.

    Et puis les jeux coûtaient 70€ avant, 80€ aujourd'hui, je comprends pas pourquoi le prix devient douloureux, mais ne l'était pas avant
    Parce que personne paie 70€.
    La plupart du temps, c'était 55€, quand c'était pas carrément 50€.
    Le fait de monter à 80€ comme prix public risque de faire monter le prix des jeux au dessus des 60€, tarif qui était pratiqué jusqu'en 2010 (à peu près).

  19. #79
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le quick resume, c'est du gadget : quand t'es en train de jouer à un jeu, t'en lances pas un autre en même temps sauf à être schizophrène.
    J'ai entre 3 et 5 jeux sur le feu, dont 2 qui nécessitent d'attendre le moment opportun pour sauvegarder (yakuza 0 et P5R).

    Si on me poke pour jouer en multi, je prends 5 minutes pour aller au prochain point de sauvegarde et je rejoins après.

    Autant l'absence de temps de chargement, ou des chargements beaucoup plus court, est agréable, autant cette fonctionnalité est gadget.
    Gadjet pour ton utilisation de la console et ta manière de jouer, moi c'est une fonction que je trouve très agréable à utiliser et qui va ma faciliter mes sessions de jeu. Comme quoi chacun trouve son compte comme il le sent dans cette console.

  20. #80
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les QTE à 60 fps !

    game changer
    Confort de jeu tout ça tout ça et puis les qte de vitesse passent mieux à 60 fps qu'à 20-25 ...

  21. #81
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Attention pour m'être fait attraper, ou en tout cas sur PC, le PS Now les jeux sont dans la langue du territoire. J'avais essayé 5 minutes du Spiderman en doublage français et après le premier "J'espère que t'aimes le café bien FRAPPÉ !" j'étais physiquement obligé de résilier.

    Elle me fait de l'oeil aussi mais comme DrGurdil je sens la carotte arriver sur le prix des jeux. Ca me le fait déjà sur Switch, les quelques jeux qui m'intéressaient et sortis depuis des années sont toujours à 50-60€... heu. Un jeu qui a plusieurs années, je mets 20-30€ grand maximum pour triple A.
    Pour Spidey, c'est le personnage qui est comme ça dans tous les cas, en anglais je doute que ça soit un truc plus intelligent.

    Concernant les jeux, Sony c'est pas Nintendo, t'as des grosses réductions et vraiment souvent.

  22. #82
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    et puis les qte de vitesse passent mieux à 60 fps qu'à 20-25 ...
    Ça devrait être le contraire normalement. Vu que je le jeu ralentissait quand il tombait sous les 25 fps.
    Après bon, on va pas faire semblant que le jeu est compliqué sur ce point.

    Mais ouais je blaguais, c'est cool que le framerate était débloqué sur ce jeu (pas cool sur ps4, mais c'est utile cinq ans après sa sortie !).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #83


    si ma console fait ce bruit je m'en sépare en moins de 24h

    la mauvaise surprise basique des consommateurs de GTX ASUS FTX BYTE ZOTAC

  24. #84
    Marrant,j’entends absolument rien,le temps m'a t'il béni d'une surdité appréciable?

  25. #85
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le quick resume, c'est du gadget : quand t'es en train de jouer à un jeu, t'en lances pas un autre en même temps sauf à être schizophrène.
    J'ai entre 3 et 5 jeux sur le feu, dont 2 qui nécessitent d'attendre le moment opportun pour sauvegarder (yakuza 0 et P5R).

    Si on me poke pour jouer en multi, je prends 5 minutes pour aller au prochain point de sauvegarde et je rejoins après.

    Autant l'absence de temps de chargement, ou des chargements beaucoup plus court, est agréable, autant cette fonctionnalité est gadget.

    - - - Mise à jour - - -



    Parce que personne paie 70€.
    La plupart du temps, c'était 55€, quand c'était pas carrément 50€.
    Le fait de monter à 80€ comme prix public risque de faire monter le prix des jeux au dessus des 60€, tarif qui était pratiqué jusqu'en 2010 (à peu près).
    Perso, sas être schizo je trouve cette fonction ultra utile, qd t'as envie de passer à un autre jeu sur le moment, t'as pas à te farcire les menus et les chargements. Ou encore qd ma fille vient me voir en me disant je peux aller jouer à minecraft, pas obligé de stop ce que je suis en train de faire dans la maison pour aller sauvegarder mon jeu et lui permettre de lancer le sien

    Moi je trouve cette fonctionnalité hyper bien venu et c'est un peu comme les tablettes à l'époque, tu te dis c'est naze ça sert à rien, jusqu'à ce que tu commence à l'utiliser.

  26. #86
    Sans forcément débattre sur l'utilité de la chose, c'est un confort auquel tu prends vite goût sans même t'en rendre compte. Quand on avait eu la Switch à l'époque qui permet de juste se mettre en veille et reprendre le jeu hyper rapidement j'avais trouvé ça génial et ma femme m'avais dit "ouais bof c'est gadget". Hier quand elle a voulu reprendre sa partie de Demon's Souls sur PS3 et qu'elle a du relancer la console, attendre que ça se lance, chercher le jeu dans les menu, attendre toutes les vidéos d'introduction/promo, écran titre, chargement, sélection de la sauvegarde, chargement, elle a pété un câble et m'a dit "je me souvenais plus que c'était aussi chiant d'attendre pour lancer un jeu !".

    Sinon on peut trouver où les jeux à moins de 80€ pour la PS5 ? J'avais espoir qu'ils fassent comme les autres titres et qu'ils baissent à l'approche de la sortie mais Spider Man et le remake de Demon's Souls sont toujours désespérément à 80€

  27. #87
    Je pense qu'au delà du switch rapide, c'est surtout les temps de chargement ultra rapide qui sont confortables.
    Quand t'as 1 minute pour lancer la PS3, puis 1 minute pour que le menu du jeu s'affiche puis 2 minutes pour avoir enfin accès au gameplay, c'est effectivement énervant.
    Maintenant, tu fais le même parcours en 20 secondes (sur un PC avec un bon SSD), je pense que la fonctionnalité est moins intéressante.
    Là, je joue sur PS4 slim et il m'est arrivé de lancer un jeu, d'en avoir marre d'attendre le premier temps de chargement (coucou day's gone) et de lancer un autre jeu à la place.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #88
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Sans forcément débattre sur l'utilité de la chose, c'est un confort auquel tu prends vite goût sans même t'en rendre compte. Quand on avait eu la Switch à l'époque qui permet de juste se mettre en veille et reprendre le jeu hyper rapidement j'avais trouvé ça génial et ma femme m'avais dit "ouais bof c'est gadget". Hier quand elle a voulu reprendre sa partie de Demon's Souls sur PS3 et qu'elle a du relancer la console, attendre que ça se lance, chercher le jeu dans les menu, attendre toutes les vidéos d'introduction/promo, écran titre, chargement, sélection de la sauvegarde, chargement, elle a pété un câble et m'a dit "je me souvenais plus que c'était aussi chiant d'attendre pour lancer un jeu !".

    Sinon on peut trouver où les jeux à moins de 80€ pour la PS5 ? J'avais espoir qu'ils fassent comme les autres titres et qu'ils baissent à l'approche de la sortie mais Spider Man et le remake de Demon's Souls sont toujours désespérément à 80€
    Spider man à 80boules c'est la deluxe, si l'édition de base te convient elle est moins chère.
    Pour Demon's souls c'est pour le moment le seul que je vois à 80bouboules sur tous les sites que je consulte habituellement.

  29. #89
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Spider man à 80boules c'est la deluxe, si l'édition de base te convient elle est moins chère.
    Techniquement elle convient mais comme je n'ai pas eu de PS4 et que Spider Man était un des 2-3 jeux à me faire envie sur la console, autant prendre la Ultimate et avoir le remaster de Spider Man. Sauf si quelqu'un qui a fait les 2 me dit que c'est pas utile car la ville est la même et que ce sera juste Miles Morales mais en moins bien

  30. #90
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Techniquement elle convient mais comme je n'ai pas eu de PS4 et que Spider Man était un des 2-3 jeux à me faire envie sur la console, autant prendre la Ultimate et avoir le remaster de Spider Man. Sauf si quelqu'un qui a fait les 2 me dit que c'est pas utile car la ville est la même et que ce sera juste Miles Morales mais en moins bien
    Ok mais du coup 80€ pour une édition dites "collector/ultimate" c'est pas déconnant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •