Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 263 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 7878
  1. #571
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Ba l'achat est récent, donc tente amazon clairement...

    Maintenant je suis en train de me dire, ils peuvent pas la remplacer vu qu'il y a plus de stocks
    C'est ça, sinon la MAJ de firmware a rien changé (as expected).

  2. #572
    Citation Envoyé par Zefi Voir le message
    C'est ça, sinon la MAJ de firmware a rien changé (as expected).
    Pas de chance. Tente le retour Amazon avec du bol ils t'enverront une console neuve dès qu'ils restockent ?

  3. #573
    Moi je tenterais plutot sony, car Amazon va soit te proposer un remboursement, ou de la renvoyer a Sony pour réparation non ?
    Je me dis que soit Sony peut en effet la reparer, soit leur SAV a plus de chance de récupe plus vite une PS5 dédié pour le sav qu'un restockage standard chez Amazon ?

    En tout cas, dégouté pour toi

  4. #574
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi je tenterais plutot sony, car Amazon va soit te proposer un remboursement, ou de la renvoyer a Sony pour réparation non ?
    Je me dis que soit Sony peut en effet la reparer, soit leur SAV a plus de chance de récupe plus vite une PS5 dédié pour le sav qu'un restockage standard chez Amazon ?
    Je dirai, si tu peux, passes direct par l'assistance Sony sauf si tu veux un remboursement et tenter ta chance + tard. Amazon risque de ne pas te remplacer la machine et de te rembourser, leur gestion est catastrophique depuis le début des envois et sony n'a peut-etre plus de stock pour la vente mais a forcément un minimum de stock prévu pour le SAV.

  5. #575
    Citation Envoyé par Zefi Voir le message
    C'est ça, sinon la MAJ de firmware a rien changé (as expected).
    Le souci est 100% hardware, je te dis GPU ou contrôleur vidéo, modulateur de courant, alimentation

    C'est un truc aussi courant que le Coil Whine sur ce lancement de console. On a vu plein d'exemple d'artefacts sur internet, ça doit concerner 2/3% des machines
    La cause c'est sûrement une production pressée, avec leur architecture APU qui a fait des problèmes
    Dernière modification par DespoziKaire ; 25/11/2020 à 15h09.

  6. #576
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    le Cool Whine

  7. #577
    Pourquoi on parle de cooly sur le forum console ?

  8. #578
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Pas de chance. Tente le retour Amazon avec du bol ils t'enverront une console neuve dès qu'ils restockent ?
    Si le second stock, à la réappro, est utilisé pour remplacer le 1er stock déféctueux, on n'est pas sorti du sable...
    Pas demain qu'on l'aura, notre PS5, nous les pécores ne l'ayant pas choppé à la sortie...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #579
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pourquoi on parle de cooly sur le forum console ?
    Cooly Whine



    - - - Mise à jour - - -

    Il y a 4 dB de différence selon le fournisseur du ventilateur, car il y a 3 fournisseurs de ventilateur différents
    (les galères d'approvisionnement)

    https://www.frandroid.com/produits-a...ny-pouvez-rien

  10. #580
    Pardon pour cooly c'était une blague par rapport à notre reporter photo colly qui sévie sur la section pc

  11. #581
    Le Coil Whine est remarqué principalement en Europe

    Selon les informations de Push Square, le lancement de la PS5 en Europe a été mêlé à la controverse après que certains utilisateurs aient signalé que leurs consoles avaient commencé à faire un bruit étrange, en particulier lors de l’exécution de titres exigeants. En ce sens, les utilisateurs, qui partagent déjà leur expérience dans ResetEra, conviennent que le bruit émanant de l’intérieur de leur PS5 est un cas de Coil Whine.

  12. #582
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Le Coil Whine est remarqué principalement en Europe
    en tout cas en France on whine beaucoup dont c'est plutôt logique

  13. #583
    Et il fait coild en ce moment

  14. #584
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    en tout cas en France on whine beaucoup dont c'est plutôt logique
    mais on reste cool, donc la boucle est bouclé

  15. #585
    On dirait ça m'amuse de faire de l'anglo-français, à partir de maintenant je vais dire, bruit acoustique induit électromagnétiquement

  16. #586
    Version 20.02-02.26.00

    - Un problème pouvant entraîner la suppression de jeux en version sur disque installés a été résolu.
    - Un problème affectant certaines PS5, qui empêchait le chargement en mode repos d'une manette sans fil PS5 connectée (à l'aide du câble USB fourni) au port USB Type-A en façade de la PS5, a été résolu.

  17. #587
    J'ai réussi à contacter le SAV Sony qui ... va me recontacter sous 2 à 3 jours ouvrés.
    En passant j'ai testé des jeux PS4 et étrangement aucun problème.

    Sous Astro's Playroom le problème est présent mais moins prononcé (petit triangle en bas) :


    Si ça intéresse je vous tiendrais au courant

  18. #588
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    On dirait ça m'amuse de faire de l'anglo-français, à partir de maintenant je vais dire, bruit acoustique induit électromagnétiquement
    la complainte de la bobine

  19. #589
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    Version 20.02-02.26.00

    - Un problème pouvant entraîner la suppression de jeux en version sur disque installés a été résolu.
    - Un problème affectant certaines PS5, qui empêchait le chargement en mode repos d'une manette sans fil PS5 connectée (à l'aide du câble USB fourni) au port USB Type-A en façade de la PS5, a été résolu.
    Comment je n'ai pas vu d'autre firmware ?
    oups je n'ai rien dis ><

    ID PS4: Balder_KE

  20. #590
    Citation Envoyé par Zefi Voir le message
    J'ai réussi à contacter le SAV Sony qui ... va me recontacter sous 2 à 3 jours ouvrés.
    En passant j'ai testé des jeux PS4 et étrangement aucun problème.

    Sous Astro's Playroom le problème est présent mais moins prononcé (petit triangle en bas) :
    https://www.youtube.com/watch?v=_HxVrdZ-0dg

    Si ça intéresse je vous tiendrais au courant
    Oui perso ça m'intéresse parce que pour le moment j'ai rien joué qui la pousse dans ses limites.

  21. #591
    Dans Demon's souls au bout de 2 heures de jeu des fois le ventilo mets un coup de boost pendant 10 secondes, elle doit avoir des coups de chaleur ^^, mais rien de comparable avec la ps4 pro.

    ID PS4: Balder_KE

  22. #592
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    On dirait ça m'amuse de faire de l'anglo-français, à partir de maintenant je vais dire, bruit acoustique induit électromagnétiquement

  23. #593
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    Dans Demon's souls au bout de 2 heures de jeu des fois le ventilo mets un coup de boost pendant 10 secondes, elle doit avoir des coups de chaleur ^^, mais rien de comparable avec la ps4 pro.
    Déjà?

  24. #594
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Déjà?
    J'avoue, ça va que sony a les exclus et la manette, parce que niveau matos, ça commence à faire beaucoup. Je me sens quand même un peu + rassuré par la série X (peut-être à tort)
    Et puis c'est peut-être aussi parce que j'ai eu la one X avant et que c'était quand même déjà une petite merveille de conception

  25. #595
    Citation Envoyé par Zefi Voir le message
    Si ça intéresse je vous tiendrais au courant
    Bien sûr ça peut tous nous arriver. on veut savoir comment réagir

  26. #596
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    Dans Demon's souls au bout de 2 heures de jeu des fois le ventilo mets un coup de boost pendant 10 secondes, elle doit avoir des coups de chaleur ^^, mais rien de comparable avec la ps4 pro.
    T'es sûr que c'est pas juste le lecteur bluray ?
    Elle check de temps en temps le disque, et ça dure justement 10-15 secondes.

  27. #597
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'avoue, ça va que sony a les exclus et la manette, parce que niveau matos, ça commence à faire beaucoup. Je me sens quand même un peu + rassuré par la série X (peut-être à tort)
    Et puis c'est peut-être aussi parce que j'ai eu la one X avant et que c'était quand même déjà une petite merveille de conception
    Ouep de ce côté l'expertise Microsoft c'est pas la même ^^.
    En fait je m'inquiète pour la Ps5 parce que la Pro ça a commencé comme ça, au départ nickel et au fur et à mesure des "gros jeux", elle a commencé à souffler.
    Ensuite c'était dans n'importe quel jeu de temps en temps et enfin c'était l'enfer TOUT LE TEMPS.

  28. #598
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    T'es sûr que c'est pas juste le lecteur bluray ?
    Elle check de temps en temps le disque, et ça dure justement 10-15 secondes.
    +1 kamui en parlait en stream hier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ouep de ce côté l'expertise Microsoft c'est pas la même ^^.
    En fait je m'inquiète pour la Ps5 parce que la Pro ça a commencé comme ça, au départ nickel et au fur et à mesure des "gros jeux", elle a commencé à souffler.
    Ensuite c'était dans n'importe quel jeu de temps en temps et enfin c'était l'enfer TOUT LE TEMPS.
    Ce qui me rassure un peu de ce coté là c'est que vu la facilité de démontage du machin, on puisse changer le ventilo pour de meilleurs modèles dans quelques temps ou quand celui d'origine se fera vieillissant. pour le reste, l'avenir dira

  29. #599
    C’est pas Demon’s Souls, la ps5 fait regulierement un coup de ventilo un peu bruyant pour evacuer. Je pense que c’est totalement voulu. Je joue pas du tout a Demon Souls et j’ai la meme chose.

    Par contre la Series X c’est 0 bruit, a part le lecteur de disque. La seule facon d’entendre le ventilo c’est baisser l’oreille pres du creux en haut de la tour. On voit clairement que le design participe a etouffer le son. Et y’a 0 doute a avoir chez MS, ils sont largement au dessus de Sony de ce coté (de la part d’un ancien possesseur de one, one S, one X...)

  30. #600
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Par contre la Series X c’est 0 bruit, a part le lecteur de disque. Et y’a 0 doute a avoir chez MS, ils sont largement au dessus de Sony de ce coté (de la part d’un ancien possesseur de one, one S, one X...)
    Ben c'est les retours sur la série X que j'ai de mes potes oui, du bon matériel. Après la première one était pas folle sincèrement... pour moi c'est vraiment sur la X et la S qu'ils ont fait fort côté matériel

Page 20 sur 263 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •