Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 263 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 7878
  1. #6091
    Citation Envoyé par Chan Voir le message

    Tu as déjà le jeu, il te saoul tellement que tu le laisses tomber mais tu achètes quand même des DLC juste parce que c'est en promo ?
    Ils sont contents les éditeurs avec toi.
    Tu parles au gars qui achète deux PS5 au cas l'une serait en panne.

  2. #6092

  3. #6093
    Z'avez vu la polémique sur le PlayStation stars ?
    En gros c'est le même truc que les rewards de chez Crosoft MAIS ya une récompense complètement fumée :
    Si tu achètes 4 jeux à plein tarif sur le store et que tu obtiens 128 trophées rares, bah tu attends pas dans la file d'attente si tu contactes l'assistance.
    Jim Ryan est une Taupe de chez Microsoft, c'est obligé.

  4. #6094
    Microsoft fait pas ce genre de chose, tu gzgbes juste des reduc pour les abos et des bons d'achat chez les magasins partenaires

  5. #6095
    Je sais bien, la comparaison avec Microsoft s'arrête au système de récompenses, ya un gros "MAIS" dans ma phrase ^^.

  6. #6096
    Disons que doubler les files pour les bons clients, ça se fait partout mais normalement c'est pas celle du support technique

    Mais qu'ils sont cons, alors qu'ils leur suffisaient de proposer un accès prioritaire à l'achat de matos (ps5, psvr 2, manette pro, etc...) ils étaient gagnants sur tous les tableaux

  7. #6097
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Jim Ryan est une Taupe de chez Microsoft, c'est obligé.
    Excellente celle là

    Mais ouai, ils font nawak (c'est juste une douille parmi d'autres), et pensent pouvoir se le permettre du haut de leur position de leader.

    Je ne sais pas à quel point ça peut influer, mais même dans les topics pro-S, ça commence tout doucement à râler aussi.

  8. #6098
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Z'avez vu la polémique sur le PlayStation stars ?
    En gros c'est le même truc que les rewards de chez Crosoft MAIS ya une récompense complètement fumée :
    Si tu achètes 4 jeux à plein tarif sur le store et que tu obtiens 128 trophées rares, bah tu attends pas dans la file d'attente si tu contactes l'assistance.
    Jim Ryan est une Taupe de chez Microsoft, c'est obligé.
    On vivait très bien avant ce Playsation Stars non ?

  9. #6099
    Absolument pas suivi. C'est quoi le Playstation stars ?

    Bon, sinon, aujourd'hui, comme j'avais un bon Fnac offert par mes collègues pour mon anniv, j'ai acheté Lost Judgment pour donner à manger à ma PS5... Avec ça je devrais pouvoir tenir jusqu'à la sortie de Yakuza Ishin

  10. #6100
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Absolument pas suivi. C'est quoi le Playstation stars ?

    Bon, sinon, aujourd'hui, comme j'avais un bon Fnac offert par mes collègues pour mon anniv, j'ai acheté Lost Judgment pour donner à manger à ma PS5... Avec ça je devrais pouvoir tenir jusqu'à la sortie de Yakuza Ishin
    A priori un truc assez insignifiant lié aux trophées.
    Moi j'ai lâché Yakuza Like a Dragon, je vieillis et les histoires débiles des Yakuza je n'y arrive plus. Là ça partait pas trop mal avec la bascule RPG light mais non, les dialogues à rallongent en japonais pour dire chaque fois les mêmes choses...
    Je capitule et je bascule sur Deathloop grâce à l'abo Essential et c'est frais et amusant.

  11. #6101
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    On vivait très bien avant ce Playsation Stars non ?
    Bien sûr mais bénéficier d'avantages et de réductions c'est toujours sympa, sauf sur l'assistance technique.
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Absolument pas suivi. C'est quoi le Playstation stars ?

    Bon, sinon, aujourd'hui, comme j'avais un bon Fnac offert par mes collègues pour mon anniv, j'ai acheté Lost Judgment pour donner à manger à ma PS5... Avec ça je devrais pouvoir tenir jusqu'à la sortie de Yakuza Ishin
    Le PlayStation stars c'est un système qui récompense ceux qui débloquent des trophées, achètent des jeux sur le store. C'est completement pompé sur le système de Microsoft, les points rewards. Tu vas gagner un certain nombre de points suivant le succès/jeu et ça te permet de gagner des bons de réductions sur des achats futurs sur la boutique (jeux, accessoires, consoles,...).
    C'est une carte de fidélité en gros mais tu peux tout à fait ne jamais rien acheter pour gagner des points.

    Chez Sony c'est plus fourbe par contre : Il y a 4 niveaux de progression au sein de différentes campagnes et pour accéder au 4eme et dernier niveau d'une d'entre elles il faut acheter 4 jeux à 80 balles sur le store + débloquer 128 trophées rares. La récompense de cette campagne :
    Un accès prioritaire à l'assistance clientèle.

    Ils auraient pu simplement s'arrêter au système de Crosoft mais non.

  12. #6102
    Okay, merci pour les explications.

    Ça a l'air un peu con, effectivement
    Mais bon, perso, c'est le genre de truc qui me laisse indifférente. Je ne suis pas du genre à courir après les points de fidélité. Mais je comprends maintenant le pourquoi de l'agacement.

  13. #6103
    Oui c'est débile et totalement osef, bon, ça représente 1% des joueurs, en pratique ça n'aura aucun impact sur les autres, c'est juste pour caresser l'ego des gros payeurs et se faire un peu de mauvaise pub au passage... parce que bon, y en a pas déjà assez en ce moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Jim Ryan est une Taupe de chez Microsoft, c'est obligé.
    il vient de s'envoler pour l'europe pour expliquer à l'UE le danger du monopole par MS... donc j'ai un doute

  14. #6104
    Si certains en cherchent toujours une on peut voir par MP.

    Je propose ici avant LBC, mais elle a 1 an et 6 mois, fonctionne parfaitement.
    J'avais pris le pack Miles Morales + 2nde manette + socle recharge manettes.
    J'ai en plus Demon's Souls et Ratchet and Clank.

    Je m'en débarrasse car je n'y touche plus depuis un moment, et avec la Steam Deck j'ai maintenant de quoi jouer aux jeux Sony, même si c'est avec un décalage de 1 an donc je ne suis plus intéressé.

  15. #6105
    T'es sur que le deck les feras tourner aussi bien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Bien sûr mais bénéficier d'avantages et de réductions c'est toujours sympa, sauf sur l'assistance technique.


    Le PlayStation stars c'est un système qui récompense ceux qui débloquent des trophées, achètent des jeux sur le store. C'est completement pompé sur le système de Microsoft, les points rewards. Tu vas gagner un certain nombre de points suivant le succès/jeu et ça te permet de gagner des bons de réductions sur des achats futurs sur la boutique (jeux, accessoires, consoles,...).
    C'est une carte de fidélité en gros mais tu peux tout à fait ne jamais rien acheter pour gagner des points.

    Chez Sony c'est plus fourbe par contre : Il y a 4 niveaux de progression au sein de différentes campagnes et pour accéder au 4eme et dernier niveau d'une d'entre elles il faut acheter 4 jeux à 80 balles sur le store + débloquer 128 trophées rares. La récompense de cette campagne :
    Un accès prioritaire à l'assistance clientèle.

    Ils auraient pu simplement s'arrêter au système de Crosoft mais non.
    C'est ultra fourbe, débloquer 128 trophées rares c'est chaud...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #6106
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    T'es sur que le deck les feras tourner aussi bien ?

    - - - Mise à jour - - -



    C'est ultra fourbe, débloquer 128 trophées rares c'est chaud...
    Non clairement ce sera pas aussi bien mais ce sera suffisant.
    Là je fais Kena dessus, en 30 fps moyen et ça me suffit.

    Au pire je verrai dans 2-3 ans pour reprendre une PS5 si j'en ai re l'envie.

  17. #6107
    Digital foundry comparait le steamdeck a une ps4 portable dans sa vidéo de test de Elden ring, c'est effectivement le cas, je suis halluciné par les perfs de mon côté

  18. #6108
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Digital foundry comparait le steamdeck a une ps4 portable dans sa vidéo de test de Elden ring, c'est effectivement le cas, je suis halluciné par les perfs de mon côté
    J'avais été un des premiers à le précommander l'an dernier. Puis j'ai annulé ma commande après réflexions...
    Du coup si tu as la Switch en comparaison ça donne quoi ?

  19. #6109
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'avais été un des premiers à le précommander l'an dernier. Puis j'ai annulé ma commande après réflexions...
    Du coup si tu as la Switch en comparaison ça donne quoi ?
    Sans parler du fait que t'es sur un système ouvert et hautement paramétrable/customisable, c'est sur un autre niveau de perf, des jeux qui rament à 30fps comme Daemon X Machina tournent à 60 fps en élevé sur steamdeck... c'est vraiment une PS4, mais nomade, Death stranding en 40fps avec 2h30 d'autonomie sur un appareil mobile, c'est quand même pas dégueu, Elden ring en 30 fps stable aussi... maintenant je serai curieux de tester God of War, ou Uncharted 4 une paire d'heures, puis me faire rembourser parce que je l'ai suffisamment acheté ce jeu

  20. #6110
    C'est pas vraiment comparable, la switch est bien moins puissante et ça fait au moins six ans qu'elle est sortie.
    Mais tu as le catalogue Nintendo que tu n'auras pas sur le deck à moins de faire des trucs pas très légaux.

    Sinon j'ai pris le dernier Dakar et c'est vraiment pas mal du tout !! C'est très joli, chaque véhicules a vraiment son style de conduite et c'est vraiment pas simple quand on est assez moyen dans les jeux de course comme moi...
    Il y a quelques ralentissements de temps en temps en mode performance ou résolution mais rien de grave ou qui ne se règle à coup de patch.

    - - - Mise à jour - - -

    Et le multi est pas trop degeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #6111
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Sans parler du fait que t'es sur un système ouvert et hautement paramétrable/customisable, c'est sur un autre niveau de perf, des jeux qui rament à 30fps comme Daemon X Machina tournent à 60 fps en élevé sur steamdeck... c'est vraiment une PS4, mais nomade, Death stranding en 40fps avec 2h30 d'autonomie sur un appareil mobile, c'est quand même pas dégueu, Elden ring en 30 fps stable aussi... maintenant je serai curieux de tester God of War, ou Uncharted 4 une paire d'heures, puis me faire rembourser parce que je l'ai suffisamment acheté ce jeu
    Ok merci du retour.
    Et on est bloqué sur Steam ou y'a moyen de faire tourner d'autres jeux genre du Epic Store ou battle.net ?

  22. #6112
    Non, en bidouillant tu peux installer d'autres launcher.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #6113
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ok merci du retour.
    Et on est bloqué sur Steam ou y'a moyen de faire tourner d'autres jeux genre du Epic Store ou battle.net ?
    y a une solution assez simple pour installer les launchers epic/gog, j'ai testé pour lancer FTL version gog, ça marche pas mal du tout

  24. #6114
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est pas vraiment comparable, la switch est bien moins puissante et ça fait au moins six ans qu'elle est sortie.
    Mais tu as le catalogue Nintendo que tu n'auras pas sur le deck à moins de faire des trucs pas très légaux.

    Sinon j'ai pris le dernier Dakar et c'est vraiment pas mal du tout !! C'est très joli, chaque véhicules a vraiment son style de conduite et c'est vraiment pas simple quand on est assez moyen dans les jeux de course comme moi...
    Il y a quelques ralentissements de temps en temps en mode performance ou résolution mais rien de grave ou qui ne se règle à coup de patch.

    - - - Mise à jour - - -

    Et le multi est pas trop degeu.
    Je me le prendrais bien Dakar mais j'attend qu'il soit jouable sur le deck

  25. #6115
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    y a une solution assez simple pour installer les launchers epic/gog, j'ai testé pour lancer FTL version gog, ça marche pas mal du tout
    Ultime question Hs :
    La version de base 64go suffit si on considère que dans tous les cas il faut ajouter une carte SD ?

  26. #6116
    Tu peux oui, dans le cas d'une 64 gb, j'installerai rien dessus perso, je prendrai juste une très bonne micro sd de 512 go et en avant

    -- FIN DU HS --

  27. #6117
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu peux oui, dans le cas d'une 64 gb, j'installerai rien dessus perso, je prendrai juste une très bonne micro sd de 512 go et en avant

    -- FIN DU HS --
    Merci pour les infos.
    J'ai en fait commandé la version 256SSD car l'autre était soumise à des demande de pré réservation là où les versions SSD sont marquées "Commander".

    J'ai vu que l'écran était un poil moins réflechissant sur ces versions aussi. Ce qui m'a décidé c'est que j'ai vu qu'on pouvait bricoler pour installer le PS Remote play et donc jouer à la PS4/PS5 en remote sur le Deck.

  28. #6118
    Sinon y'a un totic pour le deck hein

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je me le prendrais bien Dakar mais j'attend qu'il soit jouable sur le deck
    Bourgeois
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #6119
    Au fait dakar rally a été patché, maintenant ça tourne impeccable, plus de freeze et l'ia est beaucoup moins agressive.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #6120
    Vous allez prendre un crédit sofinco pour la manette La DualSense Edge à quasi 250 boules ?

    "Conçue pour offrir de hautes performances et une personnalisation optimale, cette nouvelle manette pour PS5 vous invite à créer votre propre expérience de jeu unique." Bravo le service marketing.

Page 204 sur 263 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •