Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 266 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 7960
  1. #7891
    Ah oui pardon je pense tout de suite aux monthly games.

    J'ai pas trop idée de comment sont séparées les offres extra / premium / basic etc.
    Les classiques de la PS (God of War etc) sont accessibles dès le premier tier non ? Ça me parait être l'essentiel

    Mais oui de toute façon comparé au Gamepass hein.

  2. #7892
    Y a une demo de Stellar Blade, qui est assez généreuse à vrai dire...pas mal de recoins à explorer, beaucoup de skills à débloquer...et même une grande zone qui devait pas etre accessible dans la demo, mais accessible avec une manip qui fait traverser un mur...j'y ai passé quelques heures en attendant la sortie du jeu

    Et on conserve tout ce qui est fait dans la demo.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #7893
    35h sur Fallout 4.
    15 sur le version PS4, puis 20 depuis la MAJ "PS5". Force est de constater que je ne vois absolument pas la différence Faudrait que je trouve une vidéo YT qui me colle les différences sous le nez ^^

    A part ça c'est un jeu sympa, il accuse un peu son âge mais ça reste agréable à faire. Puis pour 10€ on va pas faire la fine bouche.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #7894
    Vraiment trop bien Animal Well, une idée géniale par minute, prise en main goldée ambiance top... un régal
    Il est dispo PS+ si 20$ c'est bcp

  5. #7895
    Il y a aussi destroy all human 2 ! C'est assez drole !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #7896
    J'ai 2 sticks à remplacer, je suis ravi.
    L'un doit être sur la manette d'origine, il tourne sur lui même et est marqué et vraiment désagréable à utiliser.
    L'autre a du servir à faire les dents à un lapin je ne vois pas d'autre explication.. A part que je n'ai pas d'animaux. Je pense que les gamins y sont allé franco.
    Mais Elden Ring les fait souffrir pas mal.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #7897
    Dans la série Nicolus et les JRPG, épisode 375 : Sand Land

    Acheté parce que voila quoi, Akira Toriyama, un tank tout mignon...

    Bon. Voila. C'est Akira Toriyama, et y'a un Tank tout mignon. Note : 6.5mm/10 calibres. Retour plus détaillé si j'ai le temps.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #7898
    J'ai voulu tester Settlers qui est gratuit (pas fait gaffe si c'est toujours gratuit ou grace au ps+) : lancement du jeu, créez un compte ubisoft.
    Et merde, mange tes morts.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #7899
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Dans la série Nicolus et les JRPG, épisode 375 : Sand Land

    Acheté parce que voila quoi, Akira Toriyama, un tank tout mignon...

    Bon. Voila. C'est Akira Toriyama, et y'a un Tank tout mignon. Note : 6.5mm/10 calibres. Retour plus détaillé si j'ai le temps.
    j'ai laché avant la fin, y a une base pas dégueue, les phases e nchar notamment mais beaucoup, beaucoup trop facile et l'histoire tire en longueur de ouf

  10. #7900
    J'ai pris eiyuden chronicle hundred heroes, c'est vraiment bien !!
    C'est très joli, un peu moins sur la carte du monde, on peut régler le combat auto jusque dans les moindre détails, il y a des minis jeux et beaucoup de perso à recruter (100 comme l'indique le nom du jeu).
    Ça fait vraiment plaisir de retrouver Suikoden après tant d'années !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #7901
    cool, je me le garde pour cet été je pense...

  12. #7902
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    j'ai laché avant la fin, y a une base pas dégueue, les phases e nchar notamment mais beaucoup, beaucoup trop facile et l'histoire tire en longueur de ouf
    La même impression : y'a de quoi faire un truc super, mais c'est comme si ils avaient pas voulu creuser les idées. J'irai au bout mais voila!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai pris eiyuden chronicle hundred heroes, c'est vraiment bien !!
    C'est très joli, un peu moins sur la carte du monde, on peut régler le combat auto jusque dans les moindre détails, il y a des minis jeux et beaucoup de perso à recruter (100 comme l'indique le nom du jeu).
    Ça fait vraiment plaisir de retrouver Suikoden après tant d'années !!

    Ah ben je vais certainement me laisser tenter alors.

    Il ya une Version audio Japonaise?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #7903

  14. #7904


    Un astrobot, un astrobot, un astrobot, un astrobot, un astrobot...

  15. #7905
    On croise les doigts pour des dingueries et des nouvelles licences

  16. #7906
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    La même impression : y'a de quoi faire un truc super, mais c'est comme si ils avaient pas voulu creuser les idées. J'irai au bout mais voila!

    - - - Mise à jour - - -




    Ah ben je vais certainement me laisser tenter alors.

    Il ya une Version audio Japonaise?
    Oui et elle est très bien.
    Sinon ils y a des gens qui y jouent ? J'ai des problèmes de recrutement...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #7907
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    On croise les doigts pour des dingueries et des nouvelles licences
    j'ai du mal à comprendre le positionnement de ce state of play en vrai...

  18. #7908
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message


    Un astrobot, un astrobot, un astrobot, un astrobot, un astrobot...

    Mon rêve
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #7909
    Astro boooooooot !!!!!

  20. #7910
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    j'ai du mal à comprendre le positionnement de ce state of play en vrai...
    J'ai un peu de mal après coup également Mais c'est parce que je suis pas concerné par Concord. Y'a Astrobot qui éveille ma curiosité par contre ! Je devrais peut être essayé le premier... Quand il y aura des journée de 26H

    Silent Hill 2, Monster Hunter... Qu'ils confirment les remake des RE et je suis aux anges et occupé jusque fin 2025 mais toujours avec des journées bien trop courtes.

    Comment faites-vous avec des enfants, un taf, une femme, des loisirs, des belle-famille, des animaux, des chemises à repasser, un gazon à tondre, des études, des amis... :tombedanslespommes:

    Edit : Ah oui et l'Alien en psvr2, mamma mia, pourquoi ne pas le proposer sans VR ?

  21. #7911
    Pour Alien je pense que le jeu est pensé VR dés le départ. Sinon globalement c'était pas ouf, des jeux multis osef et des soulslike coréens qui seront probablement pas mauvais mais bon sang, j'en peux plus des souls like XD

    Donc très très très content pour astrobot (mais avec une sortie début septembre c'est presque dommage de ne pas l'avoir shadow drop )

    Le prochain MH est très impressionant ( trop ? 30 fps incoming)

    SH2 je sais pas, je le ferai surement mais plus tard, en + je vois sur le ps store que sony se met à foutre des 48H early access sur les éditions deluxe comme xbox et Ubi et ça me gonfle un peu, l'éditeur était resté, quoi qu'on en dise, assez clean sur ce genre de dingueries marketing, j'espère que c'est pas le futur des jeux PS...

  22. #7912
    Monster Hunter Wilds et Astrobot, je suis refais !
    Tant mieux aussi pour une remake d'Until Dawn, j'avais beaucoup aimé mon run dessus
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  23. #7913
    J'ai jamais fais until dawn, c'est bien ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #7914
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai jamais fais until dawn, c'est bien ?
    J'ai bien aimé (après j'adore les jeux Quantic Dream, style Detroit et Heavy Rain), avec des fins différentes suivant tes choix. C'était pas très beau (d'où mon attente du remake) mais j'avais globalement apprécié l'aventure sur un WE, un horror movie style The Quarry avec des QTE. Je l'ai fait car il avait été offert dans la PSN Collection de mémoire
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #7915
    Faut aimer le genre (c'est pas un TPS action) personellement, c'est un de mes survival préféré, tous supports confondus, j'ai du le faire 5 ou 6 fois. Faut éviter les Spoilers le + possible. Par contre je ne suis pas sur de l'utilité d'attendre le remake, l'original est encore très beau et son OST (qui va être remplacée) est vraiment cool

  26. #7916
    Ah je croyais que c'était un fps...
    J'ai bien aimé the quarry (uniquement grâce au ps+ sinon je ne l'aurais pas acheté), à voir ce que ça va donner.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #7917
    Ellen Replay l'avait fait sur twitch pour canardpc ça doit être trouvable ne serait-ce que pour se donner une idée sur le début du jeu.
    Ca me fait penser que je l'ai grâce au psn mais jamais fini.

  28. #7918
    Bon Sand Land Terminé en environ 38h00

    Avis mitigé pour le coup c'est à la fois le chaud et le froid ce jeu.

    Le scenario reprend celui du Manga éponyme de Toriyama, ainsi que de l'anime. Coup de chance je ne connaissais pas donc c'était une découverte pour moi.

    Le pitch : Un shérif s'associe à des démons pour aller trouver une source d'eau légendaire et aider les habitants de son pays qui crèvent de soif.

    Le tout dans un semi open world avec de l’exploration, un village à développer et aussi et surtout des véhicules à faire evoluer : Tank, moto, speeder, marcheur sauteur etc...

    La copie est alléchante mais assez mal exécutée, car le traitement des différents éléments du gameplay est très inégal.

    La partie JDR : très très légère, Le Héro Belzebub gagne en niveau, donc attaque et défense, et des points à mettre dans des compétences et c'est tout. Les compagnons ne combattent pas il serve juste à gagner des compétences passives / actives. Pas d'équipement personnel, par exemple ( si ce n'est les vehicules). Bref tres leger mais pourquoi pas.[B]

    Le gameplay : ici aussi c'est le chaud et le froid :

    Le gros morceau ce sont les véhicules qu'on fait évoluer en améliorant la caisse et les composants, chaque véhicule sert pour un cas de figure même si en théorie tous peuvent combattre. Tank pour combat, moto pour déplacement rapides, marcheur sauteur pour les plateforme, hoover pour l'eau. C'est la partie la plus sympa du jeu et on a réellement des possibilités d’évolution différentes.
    Pour faire evoluer les vehicules il faut des ressources à trouver dans la carte.
    J'ai beaucoup aimé le tank, le combat surtout, et la possibilité de customizer les équipements et peintures. C'est le gros point fort du jeu.

    Le combat au corps à corps : Fade et inintéressant. 2 coups: un fort, un léger, une esquive.

    Assez inexplicablement le jeu impose à certains moment des phases de gameplay : passage plateforme en 2D vue latérale, ou alors infiltration, vol en avion etc... C'est pas terrible, voire même frustrant ( l'infiltration), et j'ai du mal à voir l’intérêt, si ce n'est rallonger la sauce.

    Les Graphismes / DA : Ok pour moi, les personnages sont bien rendus, les vehicules aussi. Le désert est tres sympa, la seconde map en foret moins inspirées. Bref sympa mais pas plus.

    l'histoire / scenario
    :
    Ici aussi c'est du chaud et froid. Le jeu colle de façon copier coller à l'anime ( que j'ai vu ensuite) et pour être franc c'est plus 2 mini Arcs qui se suivent qu'une seule et même histoire. Bilan ça pâtit du manque de contenu et j'ai trouvé que la sauce était artificiellement rallongée pour faire durer un peu plus.
    Et c'est dommage car les persos sont super attachants, Beelzebub en premier ( assez savoureux de maléfique gentillesse - ou est ce l'inverse?) et servis par un doublage Japonais impec.

    Bref; TLDR c'est pas une cata, y'a plein de bonnes choses, mais ça aurait pu (et du) être super chouette.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #7919
    Dans la foulée je viens de lancer : Eiyuden chronicle hundred heroes ce qui est une 1ere sur la série n'ayant jamais joué à un Suikoden.

    Petit retour à venir!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sinon ils y a des gens qui y jouent ? J'ai des problèmes de recrutement...
    Je viens de commencer, j'ai vu qu'il ya des méga guides au besoin. J'ai fait mon 1er recrutement avec la magical girl ( Melliore je crois) pour aller taper la taupe. J'en ai chié et claqué 30 soins! Pour découvrir ensuite que j'aurais pu recruter 2 autres héros avant ce combat!

    Mais pour l'instant c'est du tout bon, si ce n'est un poil trop de combats ( toutes les 30 secondes à la louche) d'un coté ça casse un peu le rythme, de l'autre je vais farmer comme un cochon!

    Question : on a pas de vue / infos sur les PV de l'adversaire? C'est pas un problème en soit car ça ajoute de la tension je trouve mais je me demande si j'ai pas loupé une info.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #7920
    Oh bon sang un nouveau jeu Astro Bot !!



    Je n'ai jamais eu de Playstation de ma vie, je n'ai jamais touché aux 2 autres jeux Astro Bot, mais bon sang ça a l'air tellement chouette, tellement mignon !

    La bande-annonce du p'tit jeu Astro Playroom inclus dans les PS5 me mettait des étoiles dans les yeux (un p'tit peu plus que celle-ci, à vrai dire, quand bien même je la trouve cool). Même sans avoir connu les exclusivités Playstation le trailer réussissait à me faire ressentir de la nostalgie.

    J'aime beaucoup les jeux Nintendo, mais ça fait du bien de voir quelqu'un se sortir les doigts pour montrer qu'ils ne sont pas les seuls à avoir le droit de faire des gros jeux d'action-aventure plate-forme cartoonesques et colorés !

    S'il sort sur PC un jour j'essaierai d'y jouer.

Page 264 sur 266 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •