Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 263 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 7878
  1. #6931
    Citation Envoyé par Lolinette Voir le message
    C'est suffisant ou ça ne vaut vraiment pas le coup de passé la playstation moderne avec notre écran ? On n'aura pas l'argent pour acheter la console et changer la télé, je ne travaille pas et mon mari est en retraite.
    C'est plus une question de catalogue disponible qu'une question de TV (qui ne sera pas à même d'afficher la résolution maximale permise par une ps5, mais c'est pas dramatique en soi).
    Actuellement, les jeux exclusifs next-gen sont encore relativement rares, la transition old gen / next gen a été lente, mais s'amorce désormais clairement.

    Si la question du budget se pose, et s'il n'y a pas un blocage psychologique sur Sony ou un focus sur une exclu Sony, il faut peut être également se poser la question d'une Xbox Series S : le ticket d'entrée est moins cher, le gamepass est peut être une solution intéressante pour avoir un catalogue conséquent et pas trop cher, et le catalogue de jeux potentiel est à ~95% similaire.

  2. #6932
    J'ai un petit problème, ma ps5 est en file d'attente pour téléchargement depuis tout à l'heure pour hl.j'ai redémarré rien n'y fait...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #6933
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai un petit problème, ma ps5 est en file d'attente pour téléchargement depuis tout à l'heure pour hl.j'ai redémarré rien n'y fait...
    Pas eu de soucis pour le DL hier aprem, et joué dans la foulée.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #6934
    J'ai poussé le vice à terminer l'infâme daube qu'est Forspoken. Demain je récupère HL, nul doute qu'il sera bien meilleur, c'est pas difficile.

  5. #6935
    Oui c'est reparti tout seul. Bon j'espère que le patch day 1 était inclu, j'ai pas envie de me retaper un dl avec mon adsl de campagne à 2mo/s...
    L'installation c'est terminée à 23h30, j'ai pu jouer 1h30 chui rincé...
    Mais sinon très content pour l'instant, c'est joli et ça tourne bien en mode performance.
    Quelques rares ralentissements ou flou le temps que ça charge.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #6936
    Je viens de démarrer HL. Que c’est joli, bon je ne suis pas un fan de l’univers mais après la purge Forsaken je sens un vent de fraîcheur et j’ai l’impression de jouer sur PS5. C’est un bon début

  7. #6937
    J'ai du jouer moins d'une heure sur HL, vu que le dl/installation n'étaient pas finis et du coup le jeu m'as mis en attente en pleine cinématique. Première impression, je pensais pas que le moteur du jeu serai aussi chouette, et encore j'ai pas exploré le moindre bâtiment pour l'instant. J'ai hâte d'en voir plus. Je me suis bien gardé de regarder la moindre vidéo récente sur le jeu, donc ce sera quasi pure découverte.
    C'est pas faux !

  8. #6938
    Le jeu est vraiment joli et pousse à l’exploration
    Le mode HFR c’est le top.

  9. #6939
    C'est moi ou Assassin's creed Valhalla est sorti en loosdé du catalogue du PS+ ?
    J'ai pas vu une annonce à la Microsoft sur le sujet : c'est fréquent que Sony supprime des jeux du catalogue ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #6940
    Les dates de dispo étaient indiqués sur le ps now, j'avoues que la j'en sais rien,Après, le catalogue fonctionne sur un roulement donc oui, ça sort au moins aussi souvent que ça rentre

    à priori le plus "simple" c'est de checker sur l'app : https://www.reddit.com/r/PlayStation...n_a_game_will/

    dans la mesure ou ça fait l'objet de news, ça dit être dispo quelque part mais là j'ai la flemme

  11. #6941
    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen pour empêcher les mise à jour des jeux sous ps4, en ce moment je doit utiliser mon forfait de portable et j'aimerai quand même pouvoir rester connecté car je passe par ma ps4 pour Netflix. J'ai décoché les mise à jour auto dans l'onglet système/téléchargement automatique mais rien à faire la ps4 relance systématiquement.

  12. #6942
    Met les en pause.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #6943
    Citation Envoyé par Peire Voir le message
    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen pour empêcher les mise à jour des jeux sous ps4, en ce moment je doit utiliser mon forfait de portable et j'aimerai quand même pouvoir rester connecté car je passe par ma ps4 pour Netflix. J'ai décoché les mise à jour auto dans l'onglet système/téléchargement automatique mais rien à faire la ps4 relance systématiquement.

    Accéder à Paramètres > Données sauvegardées et paramètres des jeux/applications > Mises à jour automatiques.
    Désactiver Téléchargement automatique ou Installation automatique en mode repos.

    Redémarrer la console

  14. #6944
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Accéder à Paramètres > Données sauvegardées et paramètres des jeux/applications > Mises à jour automatiques.
    Désactiver Téléchargement automatique ou Installation automatique en mode repos.

    Redémarrer la console
    J'avais bien tout décoché mais j'ai pas pensé à la redémarrer -_- merci pour l'aide.

  15. #6945
    Grocervo, je viens juste de comprendre que les points du programme playstation stars sont échangeables contre des fonds pour le porte monnaie du ps store...

  16. #6946
    Ce mois de Mars sur le PSN+, c'est de la folie
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #6947
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ce mois de Mars sur le PSN+, c'est de la folie
    Tu parles de quoi?
    C'est bien trop tot pour l'annonce officielle, non?
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #6948
    déjà leak ?

  19. #6949
    Je pense qu'il/elle parle plutôt des nouveaux jeux au catalogue PS Plus Extra qui arrivent le 21/02 :
    https://blog.fr.playstation.com/2023...azard-et-plus/
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  20. #6950
    L'arrivée d'Horizon a peine un an après sa sortie me réconforte dans mon choix de ne pas acheter GoW Ragnarok et d'attendre sagement qu'il débarque dans le service.

  21. #6951
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    L'arrivée d'Horizon a peine un an après sa sortie me réconforte dans mon choix de ne pas acheter GoW Ragnarok et d'attendre sagement qu'il débarque dans le service.
    Je ne doute pas que GOW Ragnarok finisse lui aussi par arriver sur PS+ mais l'arrivée d'Horizon est quand même pas mal précipitée par les sorties prochaines du DLC et du jeu pour la PSVR2. À ma connaissance, il n'y aura rien de tout ça pour GOW.

  22. #6952
    Non pas de dlc prévu pour gow.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #6953
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Je ne doute pas que GOW Ragnarok finisse lui aussi par arriver sur PS+ mais l'arrivée d'Horizon est quand même pas mal précipitée par les sorties prochaines du DLC et du jeu pour la PSVR2. À ma connaissance, il n'y aura rien de tout ça pour GOW.
    Exactement. N'allez pas en conclure trop vite que Sony change son fusil d'épaule sur la question des blockbusters first party

  24. #6954
    Sony fait en fonction de ses moyens, et le budget pour mettre un jeu sur la catalogue dépend des prévisions de ventes

    Un jeu comme Elden Ring toujours dans le top 10 des ventes depuis sa sortie, ne sera jamais dans le catalogue

    Ragnarok solo, très peu de rejouabilité, la hype est déjà toute tombée, il peut s'y retrouver en soit

  25. #6955
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Sony fait en fonction de ses moyens, et le budget pour mettre un jeu sur la catalogue dépend des prévisions de ventes

    Un jeu comme Elden Ring toujours dans le top 10 des ventes depuis sa sortie, ne sera jamais dans le catalogue

    Ragnarok solo, très peu de rejouabilité, la hype est déjà toute tombée, il peut s'y retrouver en soit
    Pourtant ça serait bien, j'ai envie d'y jouer mais pas de l'acheter.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #6956
    La hype retombe toujours, c'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est les ventes et Le jeu se vend encore par palette. Et ça va repartir pour un tour avec l'essai dispo sur le PS+, il arrivera quand il ne se vendra plus mais c'est pas pour tout de suite...

  27. #6957
    Je trouve le gameplay de Ragnarok tellement en retard, il me tombe des mains

    J'ai préféré Fallen Order, pourtant tout aussi scripté, pour dire à quel point ...

  28. #6958
    Le GOW de la PS4 j'avais déjà trouvé ça lourd, pesant, cloisonné et pas fun... Des coffres et des mini-quêtes osef ad nauseum, une narration et des personnages dont je n'ai strictement rien à carrer, tout ce que je peux plus saquer. J'ai lâché arrivé au gros hub dégueulasse.

    Mais comme tout le monde (critique et joueurs) a dit l'époque à Santa Monica que c'était du génie, ils sont repartis gaiement sur la même chose pour Ragnarok.

    Mais plus globalement, en dehors des excellents jeux de Bluepoint et de Housemarque qui ne font que s'améliorer comme le bon vin j'avais déjà trouvé les IP Sony dépassées et lourdingues sur PS4. Heureusement pour eux ça se vend encore mais en terme de game design il y a une sorte de fuite en avant.

    Je crois que j'ai tenu encore moins de temps sur Fallen Order. La démarche écartelée du mec qui donne l'impression de se casser la gueule à chaque pas et le level design sans queue ni tête ont eu raison de moi. C'est dommage car les combats sont corrects et le chara de la nana globuleuse est assez couillu pour un jeu actuel.

    A chaque fois que je suis déçu par un nouveau jeu Star Wars je me refais un speedrun de Jedi Knight 2 modé et je me dis que les mecs qu'ont fait ça étaient quand même des putains de génies.

  29. #6959
    (Je reprends mon post du topic xbox) Si y a des canards intéressés par WIld Hearts sur PS5, attention, il a un gameplay vraiment solide mais c'est moche en mode performance et y a de drops de FPS sur les fights de grosses bestioles. Ca a tendance a bien faire chier le framerate qui se casse la gueule et te coute un KO alors que le jeu n'affiche pas grand chose.C'est relou, je pense que le jeu va manquer sa sortie pour une histoire d'opti éclatée alors qu'il y avait vraiment quelque chose...

    (testé 6 heures avec l'ea play)

  30. #6960
    Yo, je l'ai sur pc (via l'abo EA pro) et il est crossplay, a voir si on peut se rejoindre facilement entre machines différentes ?

Page 232 sur 263 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •