Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 110 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 3278
  1. #1891
    D'Andor ?

    - - - Updated - - -

    Je suis déçu, aucun Ewok dans le trailer, pourtant ils habitent bien sur la lune forestière d'Andor

    :con:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1892
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca va parler de quoi?
    De la Principauté
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #1893
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Star Wars : tu crois qu'il n'y en a plus, y en a Andor.


    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca va parler de quoi?
    Cassian Andor c'est le Rebelle que l'on voit dans Rogue One et qui aide Jyn Erso.

  4. #1894
    putain...

    j'etais parti sur une serie centrée sur la planète et je comprenais rien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #1895
    Tiens petite question : c'est quoi la mode à filer des yeux rouges à dark vador?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #1896
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Star Wars : tu crois qu'il n'y en a plus, y en a encore.

    J'aime bien le parti pris. On va voir du Sénat/Coruscant ce qui change des planètes désertiques ce qui est chouette.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #1897
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Tiens petite question : c'est quoi la mode à filer des yeux rouges à dark vador?
    Les yeux de son casque sont rouges dans A New Hope
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #1898
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Les yeux de son casque sont rouges dans A New Hope
    Oui, ca a toujours été le design par défaut, mais ce n'était pas très visible. Ca a été modifié/rajouté dans je sais plus quelle édition spéciale.

    Sinon Obiwan est sorti, pas de retours?

  9. #1899
    D'après les forums de JVC c'est une hérésie woke parce qu'on a une femme noire à l'écran plus de 10 secondes

    J'avoue que j'ai pas creusé plus que ça leurs avis sur les premiers épisodes

  10. #1900
    Visuellement ça claque en tout cas. Plein de décors (autre que désert), ce mélange un peu cradingue côté résistants et "trop" propre côté Empire, l'ambiance a l'air d'être là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    D'après les forums de JVC c'est une hérésie woke parce qu'on a une femme noire à l'écran plus de 10 secondes

    J'avoue que j'ai pas creusé plus que ça leurs avis sur les premiers épisodes
    J'ai vu un mec gueuler sur un trailer de Obi Wan parce qu'il y a... une sith noire

  11. #1901
    Y a des moyens et ça se laisse bien suivre, tjrs un plaisir de retrouver le perso.
    Par contre y a de vrais pb de mise en scène (de l'action et des poursuites notamment)
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #1902
    On a encore droit à une course poursuite à 12km/h ?

  13. #1903
    Ben du coup moins vite que ça
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #1904
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    D'après les forums de JVC c'est une hérésie woke parce qu'on a une femme noire à l'écran plus de 10 secondes

    J'avoue que j'ai pas creusé plus que ça leurs avis sur les premiers épisodes
    mais pourquoi tu va trainer la bas aussi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #1905
    Vu les deux premiers épisodes d'Obi-Wan. Ouf, c'est mieux que Boba Fett.

    Pas mal de fausses pistes essaimées avec la bande-annonce, c'est vraiment sympa du coup d'être assez surpris à plusieurs moments.
    Sans rentrer dans le détail, la série tient la route pour l'instant. L'histoire se suit avec plaisir, Ewan McGregor bouffe l'écran de son charisme et alléluia ça n'a pas l'air d'être une série qui se déroulera uniquement sur Tatooine.
    Visuellement il y a de l'idée même si je trouve ça quand même un peu cheap. Gros point noir sur certaines séquences que j'ai trouvé assez ridicules (les courses poursuite dans les deux épisodes notamment), tout comme la nana méchante avec ses sauts périlleux du facepalm.
    Donc pour l'instant : mention assez bien.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  16. #1906
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    On a encore droit à une course poursuite à 12km/h ?
    Alors, pas dans le même genre, mais y a bien une course poursuite, plutôt débile. Mais, sinon, les 2 épisodes sont vachement sympa comparé à Boba Fett.

  17. #1907
    Le début est déja très bien, ils te font un résumé à base d'images des épisodes I II et III. Et ca fait du bien, et ca montre que même s'ils sont décriés, ces films ont énorémement apporté à la mythologie. Ils l'ont mal apporté, mais ils ont apporté quelque chose.

    Puis putain le mini passage dans le temple Jedi, m'a donné de sacrés frissons

  18. #1908
    Hâte de voir ça ce soir du coup !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #1909
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    mais pourquoi tu va trainer la bas aussi?
    C'est mon côté sado-masochiste. J'ai besoin de faire corps avec la stupidité régulièrement pour ensuite revenir ici et me dire que c'est bon d'être entre expert CPC

  20. #1910
    Le badge d'Expert CPC ne fonctionne pas là-bas ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #1911
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca va parler de quoi?
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    De la Principauté


    J'arrive après la bataille, mais j'adore !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #1912
    Citation Envoyé par JPS Voir le message


    J'arrive après la bataille, mais j'andor !
    Fixed
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #1913
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Vu les deux premiers épisodes d'Obi-Wan. Ouf, c'est mieux que Boba Fett.

    Pas mal de fausses pistes essaimées avec la bande-annonce, c'est vraiment sympa du coup d'être assez surpris à plusieurs moments.
    Sans rentrer dans le détail, la série tient la route pour l'instant. L'histoire se suit avec plaisir, Ewan McGregor bouffe l'écran de son charisme et alléluia ça n'a pas l'air d'être une série qui se déroulera uniquement sur Tatooine.
    Visuellement il y a de l'idée même si je trouve ça quand même un peu cheap. Gros point noir sur certaines séquences que j'ai trouvé assez ridicules (les courses poursuite dans les deux épisodes notamment), tout comme la nana méchante avec ses sauts périlleux du facepalm.
    Donc pour l'instant : mention assez bien.
    Même ressenti pour ma part. Vraiment très cool. Mais ces saltos franchement

    Par contre,
    Spoiler Alert!
    On est d'accord que le grand Inquisiteur il est encore vivant dans Rebels non ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #1914
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Même ressenti pour ma part. Vraiment très cool. Mais ces saltos franchement

    Par contre,
    Spoiler Alert!
    On est d'accord que le grand Inquisiteur il est encore vivant dans Rebels non ?
    Possible que ca ne soit pas le même personnage de fait. C'est rare les persos qui survivent à une telle blessure dans Star Wars. Bon sauf Maul


    Perso, le seul truc bien pourri des deux épisodes, c'est Leia qui arrive à s'enfuir dans la forêt putain...l'acting des deux acteurs qui pourchassent mon dieu "ohlala, une brindille d'herbe je dois faire tout le tour!" Sans parler de les voir courir pas trop vite pour ne pas rattraper leur cible.

    Mais à part ca, j'ai beaucoup aimé les deux épisodes, bonne ambiance, bonne exploration du Lore (j'aimerais que la partie politique qu'on effleure avec le Sénateur Organa soit développé franchement.) Vivement la suite.

  25. #1915

  26. #1916
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #1917

  28. #1918
    Dites, il y a un truc je me demandais en visionnant ces deux épisodes... Si Obi-Wan se casse le tronc a planquer Luke sur Tatooine parce qu'il faut pas que Dark Vador ou l'empereur le trouvent, pourquoi il l'appelle Luke Skywalker et non pas Luke Lars ? Nan parce que ca fait un peu comme si le dalai lama se réincarnait au tibet incognito, caché sous le nom de dalai-lama. Sur Aldoraand ils sont moins couillons ils ont appelé la fille Leia Organa, pas Leia Skywalker.

    Et a part ca, eh bien le Bernardo Guy Local est bien aussi nul qu'attendu, Heureusement qu'il clamse. Et il est pas le seul a être nul, la dégaine du kidnappeur est d'un grotesque... de même que tous les méchants qu'on voit au long de ces deux épisodes, pas un pour rattraper l'autre. Nan mais sérieusement, le crane d'os peinturluré en blanc plastic c'est d'un nullisme digne de prometheus. Dark Malak rendait 50x mieux en 300 polys sous directx9.

    Par contre Ewan Mc Gregor incarne vraiment le rôle, d'ailleurs on peut dire ce qu'on veut de la prélogie mais niveau casting c'était un sans faute d'un bout a l'autre.

    Ce sera donc la copine a Elisabeth Harmon qui sera la méchante, tant mieux elle a un minimum de prestance, faut pas qu'ils lui fassent faire trop de parkour par contre parce que ca rends pas si bien que quand c'est David Belle qui y fait.

    Va aussi falloir qu'ils expliquent comment ils ont su que capturer Leia allait faire venir Obi Wan (peut être en cherchant sur google ils ont vu Organa ils se sont dit ca doit être une Skywalker ?) Et surtout puisqu'ils le savent qu'elle est liée a Obi Wan, pourquoi ils le disent pas a Vador, hein, pourquoi...

    Enfin bon... Comme Obi Wan est vraiment de retour et comme ils ont réussi au moins a faire un peu d'inattendu, ca passe plutôt bien ces deux épisodes. Comme dit plus haut "ouf, c'est pas aussi nul que Boba Fett"
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  29. #1919
    Rappelez vous que star wars c’est pour les enfants et les ados, les galipettes et les combats chorégraphiés a nos âges c’est ridicule, à 10 ans c’est très stylé.

  30. #1920
    Bah les galipettes et combats chorégraphiés ne me gênent pas, j'apprécie beaucoup ceux de la prélogie qui ont du panache mais là c'est mal fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •